Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

katryn78

Posté le: 24 janvier 2011 20:31:58 EST  
Merci les filles pour vos opinions!
Je vais avoir mon rdv avec mon médecin dans un peu plus d'une semaine... Je vais voir ce qu'il va me conseiller et ensuite je verrai... Pour ma part, les 2 écoles de pensée sont loin d'être mauvaise... J'oscille encore! 

LoulouCh

Posté le: 24 janvier 2011 13:01:40 EST  
Non mes dernières règles je te dirais qu'elles étaient pas mal semblables aux autres...Peut-être juste un peu plus abondante,mais pas au point de m'inquièté...Et non aucune douleur! Tk je vais me donner un autre mois...et si je vois que ca persiste ben j'irai consulté!
Merci beaucoup! 

sann1818

Posté le: 24 janvier 2011 12:52:04 EST  
katryn78: Moi je suis 'plate' mais j'écoutes les conseils de mon médecin d'attendre au moins les prochaines règles après fausse couche. Elle m'a dit qu'il fallait laisser le col se refermer, qu'il y a aussi plus de chance de fausse couche si ont tombent enceinte dans ce mois là et il y a aussi le calcul de la date. J'ai vraiment pas le goût de refaire une fausse couche, mais je peux rien contre la nature mais je me dit que le mois d'attente vaut le coup pour pas prendre de chance. 1 mois...c'est pas si pire que ça! Mon mois est presque fini, mes règles devraient revenir dans les prochains jours. J'ai profitez de ce mois pour tenter de pas penser a la grossesse et ni penser à tomber enceinte, pas de stress. C'Est une façon de se 'détacher' de la dernière grossesse pour mieux vivre la prochaine 

Césarine

Posté le: 24 janvier 2011 12:39:44 EST  
Bonjour les filles,

Enceinte suite FC : si c'est une FC naturelle, je ne pense pas qu'il y ait de risques...moi pour mes 2 FC on ne m'a jamais dit d'attendre...Mais une chose sure suite à mes FC j'ai eu des symptomes beaucoup plus forts (surtout suite à la seconde) qui ressemblait vraiment vraiment à des symptomes de grossesse...donc difficile de ne pas psychotter.

Bonne journée 

Sandra25

Posté le: 24 janvier 2011 12:32:22 EST  
ok tes derniere regles était normal? douleur? sensibilité dans le bas ventre? soit attentive ce n'est p-e rien mais si tu vois que sa persiste consulte... 

LoulouCh

Posté le: 24 janvier 2011 12:20:21 EST  
Oui j'ai eu un écho 1 sem après ma FC ...Le radiologue m'a dit qu'il ne restait plus rien mais que j'avais encore l'utérus enflé... 

Sandra25

Posté le: 24 janvier 2011 11:30:15 EST  
tu as eu une écho de controle pour etre sure que tout était ok?? 

LoulouCh

Posté le: 24 janvier 2011 11:22:30 EST  
Le 9 déc et c'était naturelle... Je suis donc dans mon 2 eme mois... 

Sandra25

Posté le: 24 janvier 2011 11:06:15 EST  
loulouCH: rappelle moi ta fc date de quand? naturel ou curretage? moi jai eu ca les 2 mois suivant mon inffection et puis cest revenue dans l'ordre... 

LoulouCh

Posté le: 24 janvier 2011 10:55:43 EST  
Coucou les filles...
La je vais vous poser une question...Excuser moi pour les détails, mais je trouve ca étrange...
Bon depuis mon épisode de sang de la semaine dernière...Mardi ou mercredi je me souvient plus...J'ai comme des pertes foncés...Pas couleur sang ou marron..quand même un peu plus pâle,mais on dirait que ca arrête pas ca fait quand même proche une semaine la...J'en ai déjà eu mais genre une journée max 2!Peut-être mon corps qui ne s'est pas remis encore complètement de ma FC!!! Vous en pensez quoi vous autres?? 

Sandra25

Posté le: 24 janvier 2011 08:06:58 EST  
Bon matin!

Vampirelou vraiment tu as de très bonne pensée

enceinte sans rdc: ma dernière est post fc sans rdc... moi je laisse tjrs aller la nature je me dis qu'elle fait bien les choses!

bout des seins sensibles: moi aussi j'ai seulement ca enceinte... je peux pas trop aider...

nanipooh: bienvenue ma belle et désolé pour la fc... on est une belle gang tu vas voir Smile 

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2011 05:43:11 EST  
Pensée du jour

Profitez du moment présent de votre vie, car ce moment ne reviendra pas. L'avenir peut être meilleur ou pis, mais maintenant vous êtes là.
...Voyez où vous en êtes dans le cours de l'existence, par rapport à l'avenir, au passé. Puis chaque instant, pleinement, au jour le jour, vivez.
Regardez ce qui se passe ici, écoutez le...s sons du moment. Respirez le parfum de la vie et buvez-en l'enchantement.
Faites-le maintenant, pas plus tard, pas demain. Car ce précieux instant, jamais ne revient.

Bayama

Posté le: 24 janvier 2011 00:54:24 EST  
katryn78 a écrit
Salut les filles!

J'ai une question Shocked pour vous! J'aimerais savoir si plusieurs d'entre-vous avez "skyper" les recommandations du médecins qui disent d'attendre de commencer les essais BB seulement après les premières règles suivant la FC? Si oui, savez-vous si les risques de FC sont plus importants si on "oublie" cette recommandations?

Je vais vous avouez que j'ai vraiment pas envie de me protéger durant le prochain mois... Je me dis que si la nature décide et bien, elle décidera... Par contre, ma crainte est de faire une 2e FC si ça collait...

Qu'en pensez-vous?

Merci

Katryn 

Salut ma belle
pour ma part j'ai eu un curetage le 21 décembre dernier et je ne me suis pas protégée avec mon mari depuis...sérieux je m'en fous des recommandations, il parraît que les chances de fc sont plusm élevées selon certains médecins...et d'autres disent que non...alors moi j'ai décidé que ce serait la nature qu déciderait....laisse=toi aller si tu te sens prête...bien évidemment! 

nanipooh

Posté le: 23 janvier 2011 21:20:13 EST  
Bonsoir les filles!!

Je suis nouvelle parmi vous et j'aimerais bien moi aussi pouvoir discuté avec des filles qui ont vécus une FC.

Pour ma part j'ai 30 ans et j'ai déja 2 magnifiques garçons de 4 ans et demi et 3 ans. Je suis en essai de BB3 depuis decembre 2010.
Dès l'arrêt de ma pilule 15 jours plus tard j'étais enceinte (je l'ai senti dès dpo4 Surprised )malheureusement j'ai fait une fausse-couche précoce à 4 semaines et 5 jours. Crying or Very sad
Pour mon conjoint rien de grave, il s'est dit bah c'était pas le bon c'est tout, mais pour moi ouffff je vous avoue que je me suis sentie coupable la première semaine Embarassed Je n'avais jamais fait de fausse couche avant et je me demande encore pourquoi MOI Shocked
En plus, 2 autres filles ont annoncés leur grossesse 2 jours après ma fausse-couche et je leur en voulait terriblement Rolling Eyes Je trouvais ça injuste. J'ai pleuré, j'ai accepté, mais jamais je ne l'oublierai.
La secretaire de ma gynéco m'a conseillé d'attentre 1 retour de couche pour me réessayer mais nous n'avons pas écouter Embarassed Comme j'ai faite une fausse-couche naturelle, 7 jours de saignement et taux de hcg à 0, je me suis dit pourquoi attendre. J'ai demandé si il y avait un risque et elle m'a seulement dit que comme ils ne peuvent compté le début d'une fausse-couche comme un début de règle normal, alors c'est difficile de daté l'âge du foetus. Me suis dit si c'est seulement ça, alors je laisse aller la nature et si mon corps est prêt a recommencer alors il le fera.
Donc je suis présentement à j19 depuis ma fausse-couche et nous avons bien fait nos devoirs Embarassed J'ai ovulé autour de j12-13, ce qui est normale pour mon cas. Reste à me croisé les doigts. Évidemment j'ai des symptômes mais sont-ils psychologique ou réelle, cela reste à confirmé. Exclamation  

katryn78

Posté le: 23 janvier 2011 20:35:25 EST  
M3lannn : Pour moi, se symptôme là ça arrive quand je suis enceinte! Pas lors de mon ovu? As-tu fais un test de grossesse le dernier mois? Je te demande ça car à BB#1, j'ai eu mes règles les 2 premiers mois donc maintenant je ne me fis plus à l'arrivée de rosie pour déclarer que je ne suis pas enceinte Very Happy Je fais toujours un test qques jours après que rosie ait débarqué... Juste au cas où Wink  

katryn78

Posté le: 23 janvier 2011 20:32:50 EST  
Salut les filles!

J'ai une question Shocked pour vous! J'aimerais savoir si plusieurs d'entre-vous avez "skyper" les recommandations du médecins qui disent d'attendre de commencer les essais BB seulement après les premières règles suivant la FC? Si oui, savez-vous si les risques de FC sont plus importants si on "oublie" cette recommandations?

Je vais vous avouez que j'ai vraiment pas envie de me protéger durant le prochain mois... Je me dis que si la nature décide et bien, elle décidera... Par contre, ma crainte est de faire une 2e FC si ça collait...

Qu'en pensez-vous?

Merci

Katryn 

M3lannn

Posté le: 23 janvier 2011 18:44:11 EST  
Salut les filles!

Petite Shocked ici .... J'ai l'impression d'avoir le bout des seins en feu! Ca chauffe ou ca brule, je sais pas trop comment le décrire.. quand mon chandail frotte dessus ou ma brassière, ca peut tu être mon ovulation qui s'en viens??? EnToutCas Outch!!! C'est tellement fatiguant!  

LoulouCh

Posté le: 23 janvier 2011 16:05:03 EST  
Ben fait un test bayama....Je t'avouerais que moi aussi le dernier moi je pensais être enceinte,me smeble que j'avais plein de symptôme...Mais finalement mes règles sont arriver 30 jours après ma FC!! Mais souvent le cycles est déréglé après une FC!! Mais si tu veux en être certaine fait un test...MOi j'en ai même fait un après mes règles car me semble que j'avais encore des symptômes... 

Bayama

Posté le: 23 janvier 2011 13:49:29 EST  
Salut les filles
Je me demande si je ne serais pas enceinte...je suis à J32 post-curetage et encore plus de jours post-fc et pas de rosie...Légère nausée ce am. Je sais que le cycle post-fc peut êtreplus long que d'habitude...mais je dois avouer que je n'ai pas été sage et que je ne me suis pas protégé avec mon mari comme l'avait conseillé la gynéco...Entuka on verra cette semaine... 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2011 06:43:48 EST  
pensée du jour

Il y a des personnes qui nous parlent et que nous n'écoutons pas
Il y a des personnes qui nous blessent sans laisser de cicatrices
Mais il y a des personnes qui simplement apparaissent et nous marquent pour toujours.

Cecília Meireles

Se connecter pour répondre