Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J'ai compris qu'en toutes circonstances, J'étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j'ai pu me relaxer. Aujourd'hui je sais que cela s'appelle... l'Estime de soi. |
ameblondeInscrit le : |
Merci les filles,
Je croise Zazzou pas mal souvent sur le post des mamans de septembre, je lui fait le message de ce pas... |
CésarineInscrit le : |
Salut les filles,
Je passe vite, vite vous faire un p'tit coucou. Ameblonde : trop contente pour toi...ça me donne vraiment de l'espoir !! Reviens nous donner des nouvelles Thalie : vraiment désolée pour ce qui t'arrive...on dirait que parfois tout nous tombe dessus..mais pense d'abord à toi et à ton bien être, ensuite je suis sure que tout va s'arranger. Je pense bien à toi Toutes les autres, je pense bien à vous et vous envoie pleins d'ondes positives !! Bonne soirée |
Sandra25Inscrit le : |
chatonne: super que tu n'es rien meme si je comprends tout a fait ce que tu veux dire en disans que taurais aimé que sa explique tes fc... jau eu la meme réaction quand on ma dit que tout était parfait... bon retour aux essaies!
ameblonde: yééééééééé une ptite crevette a la bonne place et avec un ptit coeur en plus!!!! ![]() ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Salut les filles !!!
Un petit coucou pour vous apporter l'espoir... Retour de la piscine d'un cours des bedaines !!! Je me suis permis l'inscription car ce matin, j'ai eu la bonne nouvelle qu'il y a un petit mini bébé DANS MON UTÉRUS de 6 mm avec un tout petit très petit coeur qui BAT!!! On était limite de le voir le coeur, mais mon chum dit qu'il l'a bien vu battre. Nous sommes donc à 6 sem. et 2 jours comme mes calculs le disaient et il a la longueur normale pour ce temps. Alors c'était une troisième victoire pour nous... prochaine victoire dépasser les 12 semaines... Bon ce n'est pas gagné encore, mais c'est déjà bien mieux que les deux fois d'avant (voyons ça positif) Ha oui et il es bel et bien là parce que la maman est prise avec des foutus maux de coeur depuis 3 jours... vivement le diclectin depuis ce midi j'ai hâte qu'il fasse effet... Je vous lis encore régulièrement et je souhaite à toutes un beau+++ |
chatonne23Inscrit le : |
alllo les filles
![]() ![]() ![]() |
Nej, Sandra , si on l'est juste le 1/3 du temps en tentant de penser de meme, c déjà ca
![]() |
fleurette85Inscrit le : |
Merci Sandra.
J'ai utilisé deux tests de la marque life de Pharmaprix. la ligne horizontale du + était foncée tout comme la ligne témoins, mais la ligne verticale était toute mince et pâle. Je crois que je vais attendre à samedi pour retester, je serai en retard d'un jour... Et là je crois que je prendrai un test numérique, pas de chance que je me casse la tête à distinguer une ligne ou pas ![]() Pour la PDS je dois prendre r-v avec mon médecin pour une requête et je ne peux pas avoir de r-v avant la fin février... Je ne sais pas si c'est possible de faire un pds sans requête... |
vampirelou: je vais dire comme Nej c'est tres vrai mais ouff avec les haut et les bas de la vie pas tjrs facile detre heureux en permanence et de voir le bon coté a tout...
Thalie: je te fais un gros calin c'est pas facile ce que tu vis... prends du temps pour toi fleurette: il n'y a pas de faux positif... tu as testé avec quel test? car les premieres réponses ne font pas un + mais deux ligne ll et selons toutes se sont les plus sensibles! mais cela dit je crois bien tu es enceinte et a j26 sur 28 normal qu'il soit pale... si en plus tu tests + sur le tard d'habitude... félicitation!! ![]() ![]() |
Merci pour vos commentaires.
J'ai fait un test hier soir je n'étais plus capable d'attendre. Une fine ligne verticale est apparue formant un + très, très léger. Je n'ai pas voulu sauté de joir tout de suite donc j'en ai refait un ce maitn à 5h00 (plus capable de dormir bien sur)... Et là, une ligne encore plus pâle. Que dois-je penser? Un positif hyper pâle peut-il être considéré comme un vrai positif??? |
NejInscrit le : |
Vl: elle est vrai ta pensée du jour mais plus facile a dire qu'a faire..
![]() |
Pensée du jour
Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive." André Maurois Thalie , jte comprends tellement, gros calin ma belle. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je pense fort à toi pour que tout s'améliore. Et se faire flusher par telephone, grrrrrrrrrrrrrrrrrr c un extra manque de respect! (de mon coté aussi j'ai beaucoup manqué, pas de congédiement à ce propos à l'horizon, ca reste à voir) |
Thalie: pas facile ce que tu vies! Prends le temps pour toi! Tu fais bien s'aller voir la thérapeute pour toi!
Ani: j'ai commencé les traitements a la fin fev début mars ils vont me faire la ponction et le transfère vers le 9 mars.... Fleurette: j'ai les mamelons très sensible en dpo, mais habituellement plus les symptômes sont fort plus le taux est élevé, probablement que ton taux la derniere fois n'était pas assez élevé le pourquoi de la fc a 6 semaine. Mais bonne chance pour cette fois... |
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
je suis pas mal absente ces derniers temps pcq je ne suis pas vraiment testeuse présentement... la maladie ne nous lâche pas depuis décembre (ma fille et moi) et je suis encore sous antibios pour une rhinosinusite aigue... je suis vraiment tannée... en plus ça fait depuis début déc que mon chum et moi on s'est pas touchés... y'a comme quelque chose de brisé entre nous 2 depuis le curetage... pis en plus hier j'ai été remercié de ma job... pour ne pas dire vulgairement crissée dewor... par téléphone en plus... pcq j'avais trop d'absences depuis mon retour de maternité en sept... même si elles étaient justifiées et motivées par des billets Dr.... faque j'ai le moral pas mal bas... j'ai terriblement peur de ne pas pouvoir donner un frère ou une soeur à ma fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jeudi j'ai rdv avec le thérapeute qu'on allait voir l'été dernier, avant la FC... j'y vais seule et pour moi seule... j'espère que ça m'aidera à voir plus clair... je ne viens pas souvent, mais je vous lis chaque jour et je vous souhaite bcp de bonheur celles qui ont eu un beau +++ en ce début d'année... et les nouvelles, les filles ici sont super gentilles et très accueillantes... vous vous sentirez entourées, écoutées et sans préjugés... xxxx |
salut les girls!
Nej: normal que tu commences a stresser... mais ca va bien aller ![]() fleurette: ce sont bien des symptômes de grossesse ce que tu nous décris la... et p-e que si la dernière fois le test pipi n'avait pas détecter c'est tout simplement pcq les hormones ne montaient pas comme il le devait non? habituellement se genre de symptomes aparaient avec une bonne quantité d'hormones... mais bon si té pas trop curieuse attends encore quelques jours ![]() Zazou: qu'est ce que tu deviens ma belle? tu ne nous donne plus de nouvelles... comment va la grossesse? moi: je suis a J 16 ou 17 je crois avoir ovuler ce weekend mais j'en suis pas sure car jai mal du coté droit depuis la sem derniere (ma trompe et mon ovaire sont resté sensible)mais on est plutôt assidu en générale coté calin donc on verra bien logiquement red bitch va arriver vers le 6-7-8 février quelque part dans ste coin la! ![]() Ani: je vous souhaite d'etre en forme dici la sem prochaine question de bien profiter de cette sem pour vous retrouver vous amuser et qui sait p-e faire un ptit bébé ![]() |
j25 sur cycle de 28 et symptômes
Bonjour mesdames, j'aimerais vous partager mon cas. Je suis à j25 sur 28 et depuis 3-4 jours j'ai les mamelons hyper sensibles, comme s'ils étaient à vif. Je ne supporte aucun toucher et dès que je bouge mon soutien-gorge me fait mal. J'ai des pertes blanches crémeuse aussi (désolé pour les détails). J'ai fait une fc début novembre après 6 semaines et à ce moment là je n'avais aucun symptôme de grossesse. Croyez-vous que ce pourrait être des symptômes en ce moment. Depuis ma fc moi et mon mari sommes imptatient de pouvoir voir un +++++. Je ne veux cependant pas faire de test avant d'avoir un retard car la dernière fois je n'ai pas eu de + avec un test pipi même après le retard de règle, mais seulement avec la prise de sang. Merci de vos commentaires qui pourront peut-être m'aider à moins psychotter! |
AniInscrit le : |
Bon matin les filles...
Bayama : peut-être capotes tu pour quelque chose ??? je te le souhaite sincèrement !! Nej : Bon, bonne nouvelle pour la FIV... ce doit être stressant tout ça... C'est quand exact ? Moi : Je suis à J9 et si tout est normal, je devrais ovuler entre J17 et J21.... Donc, la semaine prochaine !! ça fait une éternité qu'on a pas fait des câlins... vs suite interminable de maladies... ( gastro pour moi, + menstruation, + méga grippe pour mon homme et là c'est mon petit homme qui a attrapé un méga rhume... pauvre coco qui est incapable de dormir vs trop de toux...) Bref, je souhaite que nous soyons en forme pour mon ovu.... Et ouf.. nous avons mis notre maison sur Du proprio, dimanche, et j'ai eu une visite hier et une autre tantôt.... Non, mais c'est de l'ouvrage de garder sa maison propre.... en tout temps au cas où.. Et en plus je travaille moi là..... bref,.. bonne journée les girls... |
BayamaInscrit le : |
J'ai passe un test du Dollo - ce matin.
J'avais l'impression de voir une 2e ligne avec certains angles de la lumière, mais je crois sincèrement que c'est moi qui capote. Je me suis acheté un 2e test que je ferai vendredi juste pour voir... |
Pensée du jour
Notre corps est doté de deux extrémités L'une pour s'asseoir et se reposer, et l'autre pour penser et agir. Notre réussite dépend de cette que nous utiliserons le plus. Sandra , un gros merci!!! ![]() |
M3lann: j'ai la meme chose suite a mon ovulation pour les mamelons.
Moi: rosie est arrivé ce matin en force, donc je passe offciellement a la fiv ce mois -ci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine