Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sann1818Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Un mois pile depuis mon curetage...et comme pour être sur que je me souvienne de cet évênement aujourd'hui, mes règles sont arrivées. (Enfin, je repars à neuf) Donc jour 1 aujourd'hui....c'Est la que ça commence à être sérieux...ont se résaye encore ou ont arrête la famille là....Ont diraient que je me sens pas encore capable d'Avoir de la peine encore...ont verra ![]() Bonne journée |
nanipoohInscrit le : |
Salut les filles!!
Finalement je n'ai pas pu résister j'ai faite 3 tests aujourd'hui ![]() ![]() Tout d'abord avec clearblue, première urine du matin, très très grosse envie de pipi ![]() ![]() 1 hrs plus tard avant de prendre ma douche et n'ayant rien bu en me levant, j'ai encore envie donc me dit pourquoi pas je fais un autre test clearblue, résultat je vois une petite ligne apparaître pour former le + mais vraiment mince (selon les instructions elle devrait être un peu plus large) ![]() Alors je décide d'aller acheter 2 tests premières réponse et j'en fait 1 en arrivant du magasin à 14 hrs, j'ai bu café et eau et liqueur depuis... résultat du test négatif rien rien du tout. Me dit que c'est peut-être parce que c'est pas l'urine du matin et que j'ai beaucoup bu. Donc je referai un première réponse demain matin. Vous en pensez quoi les filles ![]() ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
je suis bien d'accord avec toi Nej
![]() je suis a J22 de 27... rien a signaler... ps le moindre symptomes... |
NejInscrit le : |
Vl: comme il est songé ce petit Albert Einstein. LOL
Bon les filles vous en êtes rendue ou dans vos tests? |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert Einstein |
hehe oui, tres tranquille!
![]() d'abord que personne écrit, je vais ajouter que je n'ai pas eu encore de nouvelle du t.s. pour ma fille, elle aura 20 ans mardi. Donc je ne sais pas encore si ils ont accepté de nous rencontrer ou non. |
LoulouChInscrit le : |
Caline.... CA l'air que c'est tranquille pour tout le monde!!!!
|
Pensée du jour
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. Bouddha |
Petitefamille04Inscrit le : |
Ahh ok je comprends.
![]() J'espère pour toi que ça fonctionnera comme tu le souhaites même si vous n'êtes pas officiellement en essais. Nous aussi on était sensé laisser aller les choses mais bon ma curiosité l'a emporté ce matin... Je ne sais pas ce que j'espère le plus...tomber enceinte du premier coup comme mes autres grossesses ou non comme j'ai très peur d'une 3e fausse couche... ![]() |
Je sais pour les test d'ovulation...Mais vu qu.On est pas vraiment en essaie(On laisse aller les chose) j'en fait pas...Et la ma dernière grossesse(FC) J'en avait fait et la je me suis dis que j'en faisait plus car c'était trop précis...Que la nature ferais bien les choses par elle même ! Ca ma pris 2 mois a mes 2 grossesses !!Serait-ce encore la même chose??? Si oui ben je serais enceinTE !!! AHAHAH!
|
Petitefamille04Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Depuis 2 jours j'ai des gros mal de ventre et ce matin je me décide à prendre rendez-vous pour consulter le médecin comme j'ai encore un peu de saignement. Rendez-vous pris et là comme il me restait des tests d'ovu de ma précédente grossesse j'en fais un...Ultra positif!( C'est pas moi qui hallucine là...photo à voir) Les douleurs sont surement causées par la machine qui se remet en marche... J'ovulerais dont à on J32 ce qui me donnerait un cycle de 46 jours ce qui est dans mon normal à moi... Du coup, rendez-vous annulé pour le laisser à quelqu'un qui en a vraiment besoin ..c'était mon petit épisode cocasse du matin...Ça me réconforte un peu de voir que tout se remet en place comme si rien ne s'était passé... Bonne journée!!! Nanipooh:Bonne chance pour ton test..ça augure bien:) Loulouch: Le corps peut être tellement débalancé parfois! Je te souhaite d'Avoir un beau cadeau de fête ![]() Bonne journée!! |
Ah! J'hais ca!!!!!!! je suis toute mêler dans mon cycle la...Après mon épisode de spotting a jour 11, ben j'ai eu mal au bas du ventre,comme a l'ovu, à 2 -3 jours d'intervalle! Même si on laisse les choses aller et qu'on essaie pas vraiment j'aimerais quand même savoir ou j.en suis! Tk ca va faire 30 jours le 7 février(la journée de ma fête) si j'ai pas eu mes règles, ben je testerai ce matin la...Peut-être que je vais avoir un beau cadeau de fête cette année!
|
pensée du jour
Il faut faire les petites choses comme si elles étaient grandes. François Truffaut Nej , merci! ![]() |
Nanipooh! Ça ne change rien pour le deuil! J'en sais quelque chose! La seule chose que ça change c'est que tu commences a faire attention plus vite... Lundi c'est trop loin..
![]() |
Nej je sais tu as tout à fait raison. Avant ou après sa change rien. Un test positif est positif. Mais quand j'ai fait ma fausse-couche, si j'avais fait mon test 3-4 jours après mon retard de règle, j'aurais su pendant 3 jours que j'étais enceinte au lieu de 10 jours. Pour mon deuil cela m'aurait surment aidé.
Mais bon justement tantôt j'en parlais avec mon conjoint et lui veut que je fasse le test lundi. Soit 1 ou 2 journée avant mes règles. Est-ce que je laisse gagner mon chéri ![]() |
Nanipooh: ça regarde bienpour toi! Je te souhaite un beau plus, mais tu sais que le fait de tester plus tard ne changera pas le résultat. Alors si jamais ça te tente de venir nous annoncer la bonne nouvelle avant le retard ne te gêne pas...lol
|
Bonsoir les filles!!
C2 J24 pour moi, C1 fausse couche et je n'ai pas attendu avant de réessayer car taux de hcg à 0. Résultat aujourd'hui j'ai beaucoup de symptômes, seins enflés, lourd, veine bleutées très apparente, nausée mais contrôler depuis hier car j'ai réaliser qu'en mangeant aux 2-3hrs que cela enlevait mes nausées. De plus, la fatigue me gagne toute la journée. J'espère sincèrement que ce sera un + pour moi ![]() Le mois passée j'avais fait un test à j25 qui s'était relevé positif, mais cette fois ci je veux attendre un retard de règles avant de tester comme j'ai fait pour mes 2 garçons. Donc Fleurette, même si la ligne est très pâle, elle l'était pour moi à j25 j'étais belle et bien enceinte. Bonne soirée les filles! |
Ameblonde:c'est une super nouvelle ça!
Fleurette: donne nous des nouvelles de tes prochains tests! Vl : j'adore ta pensée. |
Ani , merci!
![]() |
AniInscrit le : |
VL : quelle belle pensée !!!
Thalie : je t'envoie de belles ondees... et du courage... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine