Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Grand esprit, fait en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins. Proverbe de la nation Cherokee |
CésarineInscrit le : |
Nej : tu approches du but alors, tu nous tiendras au courant de tout ça.
Thalie : je suis bien d'accord avec les propos de ta mère. Mon chum n'arrête de me le répéter d'ailleurs mais malgré tout ce n'est pas toujours facile d'être raisonnable et de prendre du recul. Finalement le plus dur est le regard des autres, je trouve. Moi depuis un an plus personne ne me pose la question : ''et alors c'est pour quand le bébé ?'' Pourtant ils ne savent pas que j'ai fait des FC et tout le tralala mais ils doivent imaginer des choses car à mon âge normalement on a déjà pleins d'enfants (ça aussi c'est un truc qui m'énerve mais bon...) alors ils sont tout gênés et ne posent pas de questions. ça me fait tout drole et ça me met mal à l'aise pour parler de ma situation parce qu'au bout du compte j'aimerais bien en parler moi. Fleurette : désolée je ne peux pas trop t'aider.. Nanipooh : merci pour tes encouragemenst, demain est un autre jour, j'aurais plus le moral ![]() Bonne soirée ! |
NejInscrit le : |
Thalie: on a pas besoin de reculer bien loin, lorsque j'etais enceinte de mes fils on ne pouvait pas tester avant 4 jours de retard et tu devais apporter ton pipi a la pharmacie ou au clsc. Ça fait 15 ans de ça! Je crois sans blague que s'etais mieux dans ce temps la,car comme tu dis Thalie on ne devenait pas parano comme nous le devenons en dpo. En tout cas jetais plus zen dans ce temps la...
|
thalie3Inscrit le : |
je me rends compte qu'avec l'amélioration de la technologie c'est fou comme on s'en met sur les épaules pour tomber enceinte...
ma mère m'a fait remarqué que dans le temps, les tests de grossesse n'étaient pas aussi accessibles et surtout ils étaient ben moins puissants... ce qui fait qu'on faisait souvent des FC précoces sans le savoir pcq on pensait seulement que notre cycle était déréglé... et la "nature" faisait son chemin... maintenant les tests permettent de savoir avant même le 1er jour de retard... donc on est p-ê enceinte, mais on ne sait pas plus si c'est une grossesse biochimique, un oeuf clair... etc... avant nos règles arrivaient et pis that's it... qu'en pensez-vous ? PS/ ceci étant dit, ne pensez pas que je suis devenue insensible à la perte d'un bébé làààà... j'ai encore peine à me remettre de ma FC il y a déjà 6 mois dans 2 jours ![]() |
Fleurette: tu as peut être fait une grossesse biochimique, ton ovule s'est fait féconder mais ne sais pas bien implanté. Ça arrive parfois! Ça expliquerait les fait que tu aies deux tests positifs légèrement. Je suis désolée! J'espère que red ne te biaiseras pas trop longtemps. P.s. Ça m'est deja arrivé et c'est l'explication que le doc m'avait donné, red était arrivé 5 jours plus tard..
|
fleurette85Inscrit le : |
Salut les filles,
bon... j'ai refait un test samedi matin à un jours de retard (j'ai pris un première réponse pour être certaine) et négatif... ![]() Je ne comprend pas pourquoi deux test avait une ligne hyper fine mais quand même là et celui-ci rien... Aujourd'hui j31 sur un cycle de 28 jours et les rrrr ne sont toujours pas là. Je n'ai plus mal aux mamelons, mais j'ai toujours des pertes et parfois elles sont rosées. Même que samedi j'étais persuadé que ça décollait puisque j'avais du spotting rouge vif sur le papier, mais non rien... Je ne sais plus quoi penser. J'ai appelé à ma clinique pour avoir une requête pour prise de sang, mais je n'ai pu avoir un rendez-vous que le 28 février. Sinon je peux aller en sans r-v la semaine prochaine mon médecin étant en vacance! Merci d'être là les filles, ça fait du bien de parler avec des personnes qui savent ce que l'on peut vivre! ![]() |
Nanipooh: non, j'ai eu mes deux enfants naturellement s je vais en fiv car j'ai fait 4 fc assez rapprocher et que je veux mettre toutes les chances de mon coté car je ne rajeuni pas, je vais avoir 41 ans la semaine prochaine. Le doc nous a dot que nos chances étaient très bonnes avec la fiv alors go on y va.
|
nanipoohInscrit le : |
Nej: ouff tu dois appréhender la période des piqûres sur le ventre!! Je suis curieuse dans ton message je vois que tu as déjà 2 enfants plus âgés, est-ce que tu as passé par la fiv aussi?
césarine: bon courage pour le restant du cycle ![]() Sinon Nej comme tu dis tant que rosie est pas là j'ose espéré ![]() |
Nanipooh: désolé pour ton négatif. Mais tant que rosie n'est pas la?....
Cesarine: j'ai commencer a prendre la pilule ( on doit la prendre pendant 21jours) et le 8 fev je commence la stimulation des ovaires en me faisant des pics pics sur le ventre.. Et effectivement ça m'énerve un peu! |
CésarineInscrit le : |
Bonjour les filles,
Pas trop présente en ce moment mais on dirait que le moral est un peu bas. Je suis à J17, j'ai pris mon traitement de sérophène pour la 1ère fois ce mois-ci mais là on dirait que mon cycle veut repartir tout croche malgré le traitement. En fait je dis ça juste parce que je trouve que ma température est toute drole. Ça me démoralise un peu parce que le mois dernier tout s'était bien réglé comment avant, j'avais une belle courbe et j'avais juste pris des pilules aux plantes. Je pensais alors que mon corps se remettait en place. Mais bon il faut que j'attende d'être un peu plus avancée dans mon cycle. Bon j'arrête mon roman et je positive ![]() Nej : la FIV s'en vient bientôt. Tu dois être toute énervée...!! Est-ce que tu as commencé un traitement particulier ? C'est quoi ta prochaine étape ? Vampirelou : J'espère de tout coeur que tu vas avoir des nouvelles...Je pense à toi ! Nanipooh : Désolée pour ces histoires de tests, c'est vraiment melant..on dirait parfois qu'on a pas assez de stress déjà et il faut qu'on nous en rajoute. Bonne journée à toutes! |
LoulouChInscrit le : |
Désolé pour toi nanipooh....Attend le retard de tes règles et resteste!Peut-être juste trop tôt finalement! A ma fille j'ai teste genre a dpo 20, pis mes test dollo était full pâle! Pour ma part si je me fit a mon instinct je serais a dpo 7-8 la...Tk je vais tester lundi prochain si rosi est pas arriver!
|
nanipooh , le test le + sensible qui n'a PAS de ligne prédessinée, c le test personnelle de jean coutu. A dpo10, j'ai eu des lignes pâles mais bien là, j'étais bel et bien enceinte
![]() |
Bonjour,
je viens vous dire les nouvelles qui ne sont pas aussi bonne que je l'espérais ![]() Test FR ce matin avec première urine à j27, même pas l'ombre d'une ligne ![]() Je vous avoue que je suis réellement surprise, car avec tous mes bobos mal de seins intenses, perte vaginal encore très présente, acnée, chaleur, insomnie .... je croyais vraiment que sa y'était ![]() Mais bon je vais donc attendre un retard de règle officielle, je devrais l'être le 2 février soit mercredi. Alors si je n'ai toujours pas mes règles d'ici vendredi ou samedi je referai un autre test. Je me dis que peut-être que j'ai ovuler plus tard que je croyais ce qui pourrait expliquer un test négatif... Je voulais tester si tôt car demain j'ai ma pratique de tir et cela ne me disait rien de bon d'aller à cette pratique avec un petit bb dans le bedon. Mais là ![]() ![]() Je reviendrai aux nouvelles pour vous dire si rosie est arrivé au jour prévue ou bien si j'aurai du retard... La seule chose qui m'écoeure c'est le test clearblue positif.... je n'y comprends vraiment rien ![]() ![]() |
pensée du jour
Dans le c?ur des gens qui vous entourent, il y a un germe de tendresse qui n'attend que votre sourire chaleureux pour se développer. |
katryn78Inscrit le : |
Sann1818 : Si tu te sens pas prête à recommencer pour un autre BB, je crois que pour te "protéger" tu devrais attendre qques mois... Vous n'êtes pas obligés de décider dans les prochains jours de décider de la finalité de votre famille ou non... Je te souhaite de tout coeur une petite crevette qui s'accroche si c'est ce que vous voulez...
|
Nanipooh: j'utilise toujours la méthode du gobelet car j'ai toujours peur de ne pas faire pipi assez longtemps sur le bâtonnet, dans le gobelet je suis certaine de le laisser tremper assez longtemps. Maudit que les fins de dpo sont pénible a vivre... On le désire tellement ce petit bebe la....
|
Nej c'est certain que je viendrai aux nouvelles ici
![]() J'avais oublier de dire tantôt que lors de mon premier test ce matin, au lieu d'uriner directement sur le batonnêt, j'avais plutôt uriner dans un gobelet et tremper le batonnêt dedans. C'était la première fois que je faisais la technique du gobelet ![]() Je ne sais pas si cela change qq chose.... Demain me stress aux maximum car je serai à j27 (2jours avant mes règles) et je me doute que si négatif ![]() |
Nanipooh: alors demain première heure viens nous donner le résultat de ton fr, moi la seule fois que j'ai pris un clearblue j'ai eu une mince ligne bleu pale, j'ai fait un fr le lendemain et il est positif faible et une semaine plus tard je faisais une fc. J'ai hâte de savoir le résultat demain... Bonne chance!
|
Salut Nej,
oui la ligne sur mon test clearblue est toujours présente. Le test est sèche et la ligne bleue mince y est toujours présente. J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai vu qu'il y a certaines filles qui ont eu la même chose que moi et pour certaines c'était positif. Reste à voir demain!! La ligne bleue verticale est mince car on dirait qu'elle n'a pas pu prendre en largeur (peut-être par manque de hcg) je crois que clearblue détecte à 50. Pour le Fr, le mois passé quand je suis tombé enceinte (avant ma fausse-couche) lorsque j'ai testé à j27 avec l'urine du matin il était très pâle, alors je crois qu'en après-midi cela aurait été négatif. |
Nanipooh: hum! Je ne crois pas que tu peux tenir compte de ton deuxième test positif, est ce que la ligne est encore la? D'après moi tu aurais du avoir un plus le matin aussi et surtout avec le fr, car meme avec un pipi dillué si prêt de ta date tu aurais eu un plus... Mais je crois quand meme mes doigts pour toi..tu sais on ne sait jamais tu as peut être eu une implantation plus tard et que ca apparait pas encore positif...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine