Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 08:46:11 EST  
nanipooh a écrit
petit coucou matinal...
aujourd'hui rosie devrait normalement faire son apparition Confused
Je vous en redonne des nouvelles Wink

Bonne journée les filles!!

VampireLou, tout à fait d'accord avec ta pensée du jour Smile  

Bon matin à toi aussi! Wink  

nanipooh

Posté le: 2 février 2011 06:12:55 EST  
petit coucou matinal...
aujourd'hui rosie devrait normalement faire son apparition Confused
Je vous en redonne des nouvelles Wink

VampireLou, tout à fait d'accord avec ta pensée du jour Smile  

Anonyme

Posté le: 2 février 2011 05:25:47 EST  
Pensée du jour

L'avenir est quelque chose qui se surmonte.
On ne subit pas l'avenir, on le fait.

Georges Bernanos

Fleurette , félicitations!! Very Happy pour ta question, j'ai souvent eu du mini spotting en début de grossesse, mais pas du sang rouge. L'avenir nous dira si tout est ok, mais t'en fais pas trop vite, vis un jour à la fois.

Césarine , j'aime ton point de vue Very Happy  

Nej

Posté le: 1 février 2011 21:50:11 EST  
Nanipooh: tant que la bitch n'est pas la!!! Je croise les doigts.

Fleurette: tiends nous au courant, j'espère que ton spotting a arrêté! As-tu pu avoir une pds? Je croise mes doigts pour toi aussi! 

nanipooh

Posté le: 1 février 2011 13:43:04 EST  
ah j'ai oublier de vous dire.. pour moi je sais pas si c'est bon signe ou pas. Hier perte bizarre, très morveuse Confused et tantôt aussi très jaunâtre qui tirait sur le brunâtre un peu.. me demande si c'est le début de rosie va faire son apparition, j'ai jamais mais jamais eu ça avant mes règles, c'est biz Exclamation Wink  

nanipooh

Posté le: 1 février 2011 13:40:34 EST  
recoucou les filles Smile

Fleurette pour ma part je peux très bien te dire que des saignements n'est pas nécessairement le cas d'un fausse-couche car sur mes 3 grossesses, j'en ai eu à chaque fois.
Les 2 premières grossesse (mes 2 garçons quoi Wink ) j'ai eu du spotting de la semaine 4 à la semaine 8. Je pouvais être 2 jours à avoir un peu de sang puis 4 jours sans rien, et cela recommencerais de plus belle. J'avoue que c'est stressant au maximum, mais j'ai eu 2 beaux garçons de 10 et 11 livres Wink
Lors de ma 3ième grossesse, soit ma fausse-couche, j'ai eu aussi du spotting mais 5 hrs après j'ai commencer à avoir un gros mal de ventre et de reins et des saignements un peu plus abondants et rouge noir... finalement 12 hrs plus tard c'était le déluge et j'ai perdu le bb Crying or Very sad

Donc garde le moral, tant que c'est rouge clair et que tu n'as pas de gros mal de ventre c'est ok Wink  

Lafoui

Posté le: 1 février 2011 12:43:45 EST  
Fleurette : J'ai oublié de te dire félicitations pour ta grossesse!!!
Je te souhaite un beau bébé en santé pour cet automne!!! 

Césarine

Posté le: 1 février 2011 12:36:51 EST  
Félicitations Fleurette !!

Pas facile de te répondre pour les saignements car moi aussi à chaque fois que j'en ai eu ce n'était pas bon signe...mais bon on a toutes fait au moins une FC dans ce post donc c'est un peu normal qu'on te réponde ça...il ne faut pas te décourager pour autant tant que ce n'est pas rouge, rouge et qu'il n'y a pas de caillots ce n'est pas inquiétant..et même encore là, on peut avoir un décollement lors de sa grossesse et un caillot qui se forme, qu'il faut ensuite éliminer sans que bébé ne soit en danger donc on positive !!... Laughing

Ani : il m'est arrivé la même chose que toi à plusieurs reprises. J'en avais parlé au médecin et il m'avait dit qu'il n'y avait vraiment pas à s'inquiéter, que c'était l'utérus qui travaillait. 

Nej

Posté le: 1 février 2011 11:54:30 EST  
Fleurette: félicitation! Ma belle! Pour ta question je dirais comme sandra, moi chaque fois que j'ai eu des saignements ça n'a rien annoncé de bon et a mes deux garçons j'ai eu zéro saignement. MAIS une amie de ma cousine a eu ses menstruation a chaque mois pendant toute sa grossesse alors chaque fille est différente cocotte! Mais une pds reste la meilleur chose a faire, tu vas savoir si ton taux est assez haut.... Lache pas cocotte! 

Sandra25

Posté le: 1 février 2011 11:31:03 EST  
salut les filles!
ouin ouin les discutions sont songées ici ce matin! Je crois également qu'on ne peut jamais totalement se mettre a la place des autres et on a tous nos seuils de tolérances face a la douleur aux Evènements difficiles et le contexte la personnalité les évènements qui se sont produit avant bref notre bagage fait en sorte qu'on ne vivra pas du tout les choses de la même façon... donc je suis tjrs très sensible et respectueuse a la douleur et a la peine des autres pcq pour eux c'est difficile et c'est tout ce qui importe.

Ani: contente que tu sois a nouveau en essaie et pour les douleurs... je sais pas trop quoi te dire p-e juste une sensibilité de ton utérus... tu fais des tests d'ovu?

fleurette: félicitation ma belle! saignement spotting peuvent arriver en début de grossesse... il y a eu callin? sa pourrait expliquer car le col est plus sensible... sinon p-e les regles anniversaires... entk perso les fois ou jai eu du spotting ce n'était pas bin signe cela dit ya pleins de filles qui en ont eu et ce nétait rien du tout! moi aussi jirais faire des pds pour me rassurer...

moi: J23 rien a signaler je me sens 0 enceinte et je crois pas que se soit pour se mois-ci mais pas de red bitch non plus alors... sait-on jamais! 

fleurette85

Posté le: 1 février 2011 11:26:51 EST  
Merci Lafoui tu me rassures. Smile

C'est vraiment léger, mais je m'inquiète tout de même un peu. Wink  

Lafoui

Posté le: 1 février 2011 11:03:15 EST  
Fleurette : Moi, ma première grossesse j'ai eu des pertes brunâtres pendant quelques jours au tout début et finalement mes règles n'ont jamais démarré.

Alors je pense que c'est normal d'avoir du spotting dans les jours ou tu es supposée avoir tes règles.

Si ça persiste ou devient très rouge ... moi j'en parlerais à mon médecin.

Voilà! 

Ani

Posté le: 1 février 2011 10:00:19 EST  
Félicitations Fleurette85...

Finalement, tu as bien fait de refaire un test...

Pour, les saignements, personnellement, je n'en ais jamais eu, mais je sais qu'il y a des filles à qui c'est arrivé... Si j'étais toi, je pense que j'irais me faire faire des PDS... juste pour me rassurer..

Perso : rien à signaler pour moi... Je suis à j15 environ.. Ovu devrait s'en venir en fds.. Y a juste une chose qui me chicotte... 1 semaine après mes règles, j'ai eu 3 jours de douleurs exactement comme durant l'ovu... Je me disais que c'était impossible que ce soit ça, je venais juste de terminer mes règles et j'avais même encore du spotting... De toute ma vie, mon cycle le plus court a été de 30 jours.. Du jamais vu... Sinon, c'est plus entre 33 et 40 jours et même plus long... Je me demande vraiment c'était quoi cette douleur là..

En fin de semaine, on a commencer à câliner sans protection.... et c'est reparti pour les essais...

bonne journée..  

fleurette85

Posté le: 1 février 2011 09:26:26 EST  
Salut les filles!!!

Ce matin j'ai refait un test et devinez? Il était positif Very Happy

la deuxième ligne était bien apparente, pâle mais bien là!

J'suis super contente!!! Un peu inquiète par contre, parce que j'ai des pertes rosées et hier j'ai eu du spotting plus rouge. Mais j'ai lu qu'il était normal en début de grossesse d'avoir des saignements. Je suis juste un peu parano du à ma fc de novembre.

Qu'en pensez-vous est-ce normal d'avoir de légers saignements en début de grossesse? 

Césarine

Posté le: 1 février 2011 08:23:09 EST  
Bonjour les filles !!

Je suis assez d'accord avec Nej.
On a tous un bagage personnel (notre éducation, notre culture, nos évènements de vie...) qui fait que l'on va vivre les choses d'une manière ou d'une autre. Alors parfois on a du mal à comprendre la réaction de telle ou telle personne car pour nous ça ne représentait rien et vice e versa. Ce que je pense (et que j'essaie d'appliquer au quotidien mais ce n'est pas toujours facile), c'est que quand une personne a une attitude ou une réaction qui nous parait étrange, eh bien toujours se dire qu'il doit y avoir quelque chose au fond d'elle qui l'explique, comme dit Nej "on ne peut pas marcher dans ses souliers". Je trouve ça dur parfois car j'aimerais qu'on soit à ma place pour vraiment comprendre ce que je vis mais je me rends compte que c'est impossible...

Enfin voilà mon avis...Bonne journée les filles !!! 

Anonyme

Posté le: 1 février 2011 07:24:04 EST  
Nej , te calme pas, c bon ce que tu dis Very Happy j'ai hate de voir si les autres filles vont commenter Cool  

Nej

Posté le: 1 février 2011 07:23:11 EST  
Vl:je comprends très bien! Car nous vivons certaines choses avec notre bagage personnel, donc quelqu'un qui 'a pas le meme bagage que nous peut trouver ce que nous vivons anodin. Mais le problème c'est que souvent quand les gens veulent se mettre dans la peau des autres pour comprendre ce qu'ils vivent ils oublient qu'ils n'ont pas le meme bagage et que ça va influencer leur façon de voir le problème... Mais bon , je me calme ce matin avec ma psychologie...lol 

Anonyme

Posté le: 1 février 2011 06:56:26 EST  
Nej , oui, on a des limites à se mettre à la place des gens, mais par contre, on peut essayer Wink J'avais lu une fois : nos problemes sont graves car ce sont NOS problemes. Pareil pour les autres, ca peut sembler anodin ce qu'ils vivent, mais c grave pour eux aussi car ce sont LEURS problemes. J,espere que tu comprends ce que je veux dire? 

Nej

Posté le: 1 février 2011 06:54:16 EST  
Nanipooh: je te le souhaite aussi, mais le clearblue je crois on une ligne d'évaporation. Mais comme je te lai dit, tant que rosie n'est pas la,il y a de l'espoir....

Vl: hum! Je lis ta pensée et ça me fait me questionner ( tu dois commencer a me trouver fatiguant e avec mes réflexion sur tes pensées...LOL mais je trouve que ça peut faire des bons sujet de réflexion..) c'est vrai que c'est une bonne façon de voir la vie, mais peut-on vraiment marcher dans les mocassins d'un autre? On peut essayer de comprendre ce que l'autre vie mais on le voit toujours a travers nos yeux, notre personnalité et notre caractère. Donc la morale c'est que nous ne devrions jamais critiquer quelqu'un caril nous est impossible de marcher dans ses souliers... Ayoye! Je suis full songé e ce matin...LOL

Moi: visite chez ma psy ce matin! Ca me fait du bien d'aller la voir! Aujourd'hui on va essayer de trouver des moyens pour que je puisse retourner au travail sans me sentir envahi..ouf ça ne sera pas facile...

Bonne journée les girls! 

nanipooh

Posté le: 1 février 2011 06:40:15 EST  
Bon matin les filles!!

Aujourd'hui j28 de 28 pour moi. Donc je devrais rosie ce pointer demain dans la journée Rolling Eyes Évidemment vous vous doutez que j'espère que le test de clearblue qui était positif disait vrai et que rosie ne viendra pas. Mais comme le FR était négatif Confused toujours dans cette superbe attente Mad
Aujourd'hui je vais à ma pratique de tir, je vais essayer d'en profiter pour évacuer mes frustrations hihihi...

Se connecter pour répondre