Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

chatonne23

Posté le: 3 février 2011 09:29:45 EST  
melann:jvois rien dsl.....attend ton retard et reteste...Smile

sandra:a ouin on va tester ensenble cool Smile jnous souhaite un plus...Smile 

fleurette85

Posté le: 3 février 2011 09:08:00 EST  
Salut les filles,

J'ai vu un médecin en sans r-v hier et il m'a envoyé faire une prise de sang et je dois y retourner lundi pour une autre afin de voir si mon taux augmente.

Le doc n'a pas été rassurant, il a dit qu'habituellement du spotting signifie qu'une fc se prépare.

Ironie, hier je n'ai absolument au aucune perte rosée, mais ce matin j'en ai un peu.

On va croiser les doigts que bb1 reste bien accroché et que mon taux augmente bien!

Je vous tiens au courant!  

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 08:56:50 EST  
Mici Smile Je suis pas officiellement en retard.. mais si lundi j,ai pas de règles encore je vais retester.. et si c'est vraiment ++ ca devrais être pluss foncé!! 

nanipooh

Posté le: 3 février 2011 08:56:44 EST  
M3lann personellement je ne vois rien du tout Confused mais bon surment qu'en personne c'est différent. Si j'étais toi je retesterais dans 2 jours pour voir si cela a fonci. Tu devrais avoir rosie quand? 

Sandra25

Posté le: 3 février 2011 08:54:04 EST  
M3lann: je vois unetres pale ligne Very Happy félicitation!! 

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 08:39:35 EST  
Bon matin les filles!

Jpense que c'est ++... allez voir mon profil Wink J'espère que je ne suis pas seule à la voir! 

Sandra25

Posté le: 3 février 2011 08:28:32 EST  
chatonne: on va tester pas mal en meme temps si pas de rosie bien sure! bonne chance! Very Happy  

chatonne23

Posté le: 3 février 2011 07:50:33 EST  
allo sandra:D pis les autres aussi ...ben moi cava quand meme bien je suis a j21 de mon cycle si mon cycle nest pas encore tout fucker ....jai ovuler entre le 26 et le 27 car test ovulation tres focer le 26 et le 27 legerement moin foncer alors je me dit que jai ovuler dans se coin la ...et calin +++ ...mon chum ma telecharger un programer sur le ipod cest trop trippant ca compte combien il te reste de jour avant ovulation et tu as un calendrier que tu peux marquer tes symptoes Smile cest lfun lol ...sinon ben jai quelque symptomes comme toujours legere nausée dans la journée fatiguer++++quand je travail jarrive a aison la motié morte et perte ++++ genre liquide bizarre jpense toujours que jovule encore ca fait au moin 4 test dovu que je rachete lol mais sont negatif lol Smile entouca jattend lunci prochain probab et je test Smile jaimerais ca avoir un bebe halloween Smile bonne chance a toutes ce mois si xxx 

Sandra25

Posté le: 3 février 2011 07:31:42 EST  
nanipooh: je te souhaite un beau plus!!! tu vas retester??

Nej: c'est fleurette il me semble qui a eu un + et qui avait du spotting... moi aussi je veux des nouvelles! et repose toi... ya des journées comme ca ou il faut s'écouter et prendre du temps pour soi!

moi: je suis a j26 j'ai un humeur de marde depuis le début de la semaine... une vrai femme de cromagnon selon mon chum!!! et je n'ai jamais de spm ou de saute d'humeur avant mes regles... et les seules fois ou mon chum ma appeller femme de cromagnon jétais enceinte! Laughing mais j'y crois pas... je dois juste etre plus fatiguée donc plus irritable...

ameblonde, zazou, et les autres: comment se passe vos début de grossesse?

chatonne : comment tu vas?
M3lann: et puis?

bon bin a plus tard! 

Nej

Posté le: 3 février 2011 06:40:31 EST  
Nanipooh: c'est bon signe ça! Peut être que tu as eu une implantation tardive? Dimanche? Wow tu es bonne! Moi je ne serais pas capable d'attendre aussi loin..LOL

La j'ai un blanc de mémoire pour le nom mais on veut des nouvelles de notre cocotte qui a testé plus et qui avait des petites pertes, est-ce que tout est entré dans l'ordre?

Moi, je suis épuisée aujourd'hui, j'attends juste que mon filsparte pour l'école pour retourner me coucher. 

Anonyme

Posté le: 3 février 2011 06:25:40 EST  
Pensée du jour

Si l'on a pas confiance en soi, rien de grand n'est
possible. Notre premier devoir quotidien est de
croire en nous et d'être audacieux.

nanipooh

Posté le: 3 février 2011 06:10:53 EST  
coucou matinal Smile

j30 pour moi, je suis officiellement en retard de 1 journée Very Happy
J'ai eu mal au ventre hier et plusieurs fois j'ai pensé que bon rosie ce pointait mais non, à chaque fois c'était de la glaire transparente. Aucun signe de rosie pour l'instant Wink
Cependant mes importants symptômes de grossesse ont diminués, surtout le mal de seins, mais j'ai encore les auréoles plus grosse et + foncés tout de même.
Je peux pas dire si j'ai un bon feeling pour le + ou pas, on dirait que je veux tellement pas être déçu (surtout avec mes fameux tests de dimanche et lundi )donc j'attendrai jusqu'à dimanche avant de passé un test si rosie ne c'est toujours pas pointé.
Mais si je ne suis pas enceinte j'aimerais que rosie ce pointe au plus vite pour pouvoir recommencer un nouveau cycle Wink  

Nej

Posté le: 2 février 2011 17:02:34 EST  
Félicitation m3lann!

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 17:01:48 EST  
LoulouCh a écrit
J'ai hâte de voir demain...J'espère de tout coeur que ce sera un vrai positif...
Moi si toujours pas de rosie d'ici lundi ben je test dans 5 dodos!!! J'ai hâte de voir!
Je viens d'écouter quand passe la cigogne et ils ont eu des jumeaux c'est vraiment cuteeeeee!!! J'aimerais ca avoir des jumeaux même si ca dois être de la job en maudit au début! 

Oui, nous aussi on rêves d'en avoir des jumeaux et du côté de mon père yen a alors... qui sait! Je vais peut-être être la prochaine génération Wink Jte souhaite bonne chance pour lundi!! Razz 

LoulouCh

Posté le: 2 février 2011 16:53:40 EST  
J'ai hâte de voir demain...J'espère de tout coeur que ce sera un vrai positif...
Moi si toujours pas de rosie d'ici lundi ben je test dans 5 dodos!!! J'ai hâte de voir!
Je viens d'écouter quand passe la cigogne et ils ont eu des jumeaux c'est vraiment cuteeeeee!!! J'aimerais ca avoir des jumeaux même si ca dois être de la job en maudit au début! 

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 15:54:03 EST  
Oui, avvec un test en vrac à 10miu 

Sandra25

Posté le: 2 février 2011 13:01:46 EST  
M3lann: je te souhaite vraiment que se soit la bonne cette fois!!! tu as testé avec un test en vrac ou?

moi: je me suis rendu compte tantot que j'avais sauté 2 jours en calculant mon cycle... Confused donc je suis a J25 et non a J23 comme je le pensais... mais bon qui vivera verra! Wink  

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 09:02:00 EST  
LoulouCh a écrit
M3lannn Tu es enceinte??? cool!!!!!! 

Ben, jcrois que oui, j'ai tester ce matin et jvois quelquechose... dans le délai de 10 min.. mais ca va être confirmer plus demain... jme suis risquer à mettre une bannière pareille! 

LoulouCh

Posté le: 2 février 2011 08:52:36 EST  
M3lannn Tu es enceinte??? cool!!!!!! 

Sandra25

Posté le: 2 février 2011 08:52:06 EST  
bon matin!
vampire: encore une fois génial ta pensée du jour...
moi je suis a J23 ou 24... si mes regles on débuté de soir on calcul J1 se jour la ou le lendemain matin? 

Se connecter pour répondre