Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles,
Merci de vous inquiéter. Je vous lis à tous les jours pour prendre des nouvelles de vous, mais comme je ne veux pas non plus trop exposer ma joie et bien je ne fais pas beaucoup d'apparitions. De mon côté tout est normal, on a vu le bébé dans l'utérus et le petit coeur la semaine passée (j'étais à 6sem et 2 jours) alors pas gros... Je feel vraiment enceinte (mal de coeur malgré la double dose de diclectin, mal aux seins, fatigue extrême, insomnie et humeur de truck). Je ne peux pas dire que je suis dans une belle passe de la grossesse et j'ai hâte que ça passe (mais bon je l'ai tellement voulu faut pas chialer). J'aimerais avoir un écho toutes les semaines, je capote, je me demande toujours s'il est encore vivant, si le petit coeur bat toujours. Ouf que c'est long, j'ai mon prochain écho le 8 mars ![]() Je vous souhaite encore à toutes de venir me rejoindre dans ce merveilleux monde de mal de coeur et de fatigue ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Ah que je te comprend...Je dois avoir passée par toutes les mêmes émotions que toi...
![]() J'ai su que 1er déc dernier que le coeur de mon bébé ne battais plus et j'ai expulser le 9 dec soit a 11 sems... J'ai commencer a saigné 2 jours avant donc le 7 et j'ai saigné une bonne semaine pour ensuite avoir du spotting qui partait et revenait jusqu'au 26-27 dec la...Moi aussi j'avais tellement hâte que ca finisse pour passé a autre chose! Alors vient nous parler ca va te faire du bien... |
Maryse03Inscrit le : |
Allo les filles!
C'est la première fois que j'écris sur votre forum, mais j'ai besoin de parler, alors je me lance... J'ai fait une FC à 11sa, probablement que c'était un oeuf clair, personne n'est foutu de me le confirmer. Ce que je sais, c'est que je n'ai plus de bébé dans mon ventre, et ça me brise le coeur. Depuis 2 semaines, j'ai passé par toutes les émotions possibles, peine, peur de ne plus être enceinte, douleur, joie de pouvoir boire de l'alcool et manger des sushis (faut essayer d'être positive un peu!!), sentiment de vide, que la vie est injuste, re-peine... bref. Cet après-midi, j'ai eu une écho de controle pour voir si tout était sorti, je saigne depuis plus de 2 semaines. Il reste encore quelques débris, le médecin va probablement m'appeler pour me dire si je dois avoir un curetage. J'étais certaine d'avoir tout expulser. Je suis complètement découragée, je ne veux pas de curetage, je veux la paix et que tout ça sorte de mon corps pour enfin me remettre au travail pour un bébé tout neuf. Je capote, j'ai l'impression que personne ne me comprends, je suis tannée de saigner, j'ai le moral à terre.... ![]() Peut-être que me joindre à votre forum me donnera le sentiment que je ne suis pas toute seule dans ma situation... En-tout-cas, désolée pour mon roman, au plaisir de vous lire les filles! ![]() |
nanipoohInscrit le : |
Sandra25: non je n'ai pas eu mon rdc après ma fausse-couche. Comme j'ai évacué de façon naturelle (j'avais 4 semaines et 5 jours de fait) et prise de sang taux hcg à moins de 4. Tout était en ordre, nous nous sommes dit on réessait
![]() J'ai eu mes règles 7 jours (normal pour moi ) et ensuite à j10-11 glaires blanc d'oeuf étirable jusqu'à 10 cm entre mes doigts extra extra présente ![]() Pour mes 2 autres grossesses, j'ai ovulé à j11 pour un cycle de 28 jours. Donc nous avons fait des calins j10-11 et 13 seulement. Alors admettons que j'aurais été mélangé et ovulation plus tard, si sa dépasse j17 c'est impossible que les zozos vivent plus que 72 hrs? me semble que c'est ça! alors impossible que je sois enceinte. Je viens de retourné au toilette il y a 15 minutes et encore mini filet de sang dans glaire jaune ![]() |
CésarineInscrit le : |
M3Iann : je viens d'aller voir et je vois rien, la photo n'est pas assez nette. Est-ce que tu as un mode macro sur ton appareil ? Souvent c'est représenté par une petite fleur, ça aide pour prendre de près.
|
Sandra25Inscrit le : |
nanipooh: tu as eu ton rdc depuis ta fc? et tu crois avoir ovuler a J13 tu prends ta T? test d'ovu? sinon c'est paussible que tu es ovulé plus tard... surtout suite a une fc... mais bon je te le souhaite!! et je comprends se que tu veux dire c'es poche un - surtout quand on veut vraiment un +
|
Sandra25 non je n'ai pas retester depuis j27 et aujourd'hui je suis à j30. J'ai donc officiellement mon premier jour de retard aujourd'hui
![]() Moi aussi j'ai envie de faire un autre test mais j'ai peur du résultat ![]() |
nanipooh: tu as retester? tu es en retard de combien la? on réclame un nouveau test!!
![]() |
les filles tantôt je suis aller à la selle
![]() ![]() |
fleurette85Inscrit le : |
Alors...
J'ai viens d'appeler la clinique et la réceptionniste, femme douce et cordiale (sarcastique), m'a dit de rappeler mardi après avoir fait la deuxième prise de sang lundi... Nej: Hier je n'ai eu aucun spotting et ce matin très très léger, le papier de toilette était un peu rose. Lors de ma fausse couche il y avait clairement du sang, mais pas là. C'est presque pas et pas tout le temps... |
M3lannnInscrit le : |
Césarine a écrit Bonjour les filles !! Félicitations M3lann ça augure vraiment bien pour toi...!! Fleurette : je ne sais pas trop pourquoi le médecin t'a dit ça parce que les saignements peuvent être dus à pleins d'autres trucs. J'avais même lu sur internet que 50% des saignements en début de grossesse étaient liés à autre chose qu'une FC. Enfin il ne veut peut être pas te faire de fausse joie. En tout cas tant que tu ne sais pas reste positive !! Doualée : on est là pour ça !! Je te l'avais déjà dit je crois mais je comprends très bien ce que tu peux vivre avec ton chum. Avant de démarrer les essais, nos rapports n'étaient pas super super fréquents non plus...mais pour mes 2 FC ça a quand même fonctionné du 1er coup...mais depuis ça marche un peu moins bien et selon moi c'est vraiment lié à la pression qu'on se met et nous avons eu aussi une période comme toi un peu "-" suite à ma 2nde FC. Mais depuis quelques mois, ça va de mieux en mieux. Je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses aussi. Bon sinon J20 pour moi...DPO5 selon fertility friend, je n'ai pas du tout senti mon ovulation.. Bonne journée à toutes !! As tu été voir mes photos dans mon profil? |
CésarineInscrit le : |
Bonjour les filles !!
Félicitations M3lann ça augure vraiment bien pour toi...!! Fleurette : je ne sais pas trop pourquoi le médecin t'a dit ça parce que les saignements peuvent être dus à pleins d'autres trucs. J'avais même lu sur internet que 50% des saignements en début de grossesse étaient liés à autre chose qu'une FC. Enfin il ne veut peut être pas te faire de fausse joie. En tout cas tant que tu ne sais pas reste positive !! Doualée : on est là pour ça !! Je te l'avais déjà dit je crois mais je comprends très bien ce que tu peux vivre avec ton chum. Avant de démarrer les essais, nos rapports n'étaient pas super super fréquents non plus...mais pour mes 2 FC ça a quand même fonctionné du 1er coup...mais depuis ça marche un peu moins bien et selon moi c'est vraiment lié à la pression qu'on se met et nous avons eu aussi une période comme toi un peu "-" suite à ma 2nde FC. Mais depuis quelques mois, ça va de mieux en mieux. Je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses aussi. Bon sinon J20 pour moi...DPO5 selon fertility friend, je n'ai pas du tout senti mon ovulation.. Bonne journée à toutes !! |
NejInscrit le : |
Fleurette: il ne t'on pas donné ton taux? Car si il était bas tu aurais su pas mal tout de suite a quoi t'en tenir...mais bon je croise les doigts pour toi! Le spotting tu en as encore beaucoup? Quel couleur? Je suis une pro de la fc j'en ai fait 4.
|
fleurette: je sais d'ou tu es mais les cliniques on les résultats sur le net 24h max apres pour le taux de hcg... peut etre qu'en leur téléphonant ils pourront regarder et te le donner
![]() |
fleurette85Inscrit le : |
Nej: Je ne le sais pas encore. Le médecin m'a dit d'appeler à la clinique mardi p.m. pour savoir ce qu'il en est... C'est long... Mais bon l'attente vaut le coût.
![]() |
NejInscrit le : |
Fleurette:est ce que tu as su ton taux?
Melann: je ne vois pas la ligne non plus mais je trouve que save on test ne sont pas clair je préfère de loin les fr. L'important c'est que tu l'a voit car en photo ça bien seulement quand elle est fonc?. |
M3lannnInscrit le : |
Sandra25 a écrit M3lann: la 2eme ligne que tu as sur ton test elle est tres pres de celle témoin ou plus loin car moi je vois une pale ligne mais elle est plus loin pas collé comme sur un Fr... entk l'important c'est que toi tu la vois!! loulou: logiquement je testerais soit se weekend ou en début de sem prochaine si pas de rosie... je suis a 26 de 27 jours de cycle... et j'ai également une humeur de cul se que je nai pas dhabitude mais bon... je considere pas ca comme un symptome une foule de choses peuvent influer sur l'humeur et pour le reste bin je sais pas je veux pas me faire de fausses idées ou de fausses espoir donc... chatonne23: je nous le souhaite également!!! ![]() Tu la vois loin ou pas de la ligne témoin.. parce que elle est à égaliter mettons du bord la.. même distance environ que celle témoin mais de lautre côté! :S Jme comprend même pas moi même lol |
M3lann: la 2eme ligne que tu as sur ton test elle est tres pres de celle témoin ou plus loin car moi je vois une pale ligne mais elle est plus loin pas collé comme sur un Fr... entk l'important c'est que toi tu la vois!!
loulou: logiquement je testerais soit se weekend ou en début de sem prochaine si pas de rosie... je suis a 26 de 27 jours de cycle... et j'ai également une humeur de cul se que je nai pas dhabitude mais bon... je considere pas ca comme un symptome une foule de choses peuvent influer sur l'humeur et pour le reste bin je sais pas je veux pas me faire de fausses idées ou de fausses espoir donc... chatonne23: je nous le souhaite également!!! ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Coucou!!!
Désolé M3lann mais je ne voit pas ![]() ![]() De mon côté beaucoup de glaire... J'en ai souvent, mais enceinte j'en ai toujours plus !!! Peut- être un bon signe pour moi! Tk je vais voir lundi... A oui je m'endure pas non plus!! Un rien me fait pogné les nerfs! ![]() Les prochaines a tester vous tester quand? |
DoualéeInscrit le : |
Bon matin les filles,
Zazzou J'espère que tout ce passe bien pour toi. Je pense souvent à toi. Je te souhaite une très belle grossesse. Pour ma part, hier, j'ai eu une grosse discussion, chargée d'émotions avec mon chum. C'est moi qui a commencé la conversation. Je trouvais que nous n'avions pas une bonne fréquence au niveau de nos câlins. Notre moyenne est d'environ 2 fois par mois, ce n'est pas suffisant pour faire un enfant. Mon chum m'a dit qu'il ne comprend pas toujours mes signes d'affection quand j'ai le gout de faire l'amour. Quand je lui dit directement il n'aime pas vraiment ca et si j'attends après lui, je vais attendre longtemps. Il pense que chaque fois que je lui fais des avances, c'est que j'ovule. Je lui ai dit que j'avais besoin de faire l'amour plus souvent. Il m'a dit qu'il ferait plus attention. En plus, lorsqu'on fait l'amour, mon chum se met beaucoup de pression et il ejacule difficilement. Rien pour nous aider a avoir un bébé. Suite à cette discussion, mon chum a pris les choses en main et nous avons fait des câlins qui se sont très bien terminés. Et surprise pour moi ce matin, j'ai vérifier mes dates et je dois ovuler samedi, donc je me croise les doigts peut-être que nos câlins etaient bien placés. Sinon mon chum a dit qu'on se reprendrait surement ce soir. Merci les filles de m'avoir écouté. Je peux seulement en parler avec vous sans gêne. Bonne journée xoxox |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine