Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Nej

Posté le: 4 février 2011 10:30:08 EST  
Sandra: mon dernier plus je l'ai eu un mois que je ne sentais pas du tout...LOL maudit que les compagnie de test de grossesses fond de l'argent avec nous... 

Sandra25

Posté le: 4 février 2011 10:05:12 EST  
petitefamille: je prévoyais tester a J32... Confused mais jai pas envie de dépenser 15$ pour me faire dire que je suis pas enceinte... et jai pas de feeling donc mais jai une tite voix qui me dis mais p-e tsé... arggg 

Petitefamille04

Posté le: 4 février 2011 09:52:52 EST  
Sandra: La zénitude prend le bord quand l'envie de savoir devient trop grande Wink ...tu prévoyais tester quand?
Dans quelques jours je serai à ta place et je ne sais pas si je pourrai me retenir de ne pas tester avant....

Sandra25

Posté le: 4 février 2011 09:32:23 EST  
fleurette: super pour le test plus foncé tu nous avais pas dit ca!!! comme nej la dit ca augure bien Wink

bon jai le gout de tester... grrr je dois me changer les idées la Laughing c'est moi qui ai dit plutot se matin que jétais zen en.... Laughing  

Petitefamille04

Posté le: 4 février 2011 09:15:38 EST  
Salut les filles!!

Fleurette: repose toi bien et ton test qui est plus foncé ça augure bien:)

M3lann: Je croise les doigts pour que lors de ton prochain test tu vois une belle ligne claire:)

Sandra: J'Espère que la Red Bitch ne viendra pas à ta rencontre ce mois-ci!

Ameblonde: Ça me fait beaucoup de bien de te lire. Ça me rassure sur le fait que tout peut bien se passer malgré tout et qu'il ne faut pas perdre espoir d'avoir notre petit bébé en santé!

Maryse: Tu es au bon endroit pour parler de ce que tu ressens car on est passées par là aussi...Les filles m'ont beaucoup aidé avec leur mots et leurs encouragements au mois de janvier..J'étais avec toi parmis les maman d'août jusqu'à ma fausse couche..ma 2e successive en 3 mois alors je comprends ta peine. J'ai aussi saigné pendant presque 3 semaines alors j'avais hâte d'en voir la fin aussi. N'hésite pas à venir écrire ce que tu penses..on sera là pour toi..câlin! 

Nej

Posté le: 4 février 2011 08:43:01 EST  
Alors ma belle ça augure bien! Repose toi pour éviter que le spotting revienne.. 

fleurette85

Posté le: 4 février 2011 08:37:15 EST  
Nej: Oui et une belle ligne foncée est apparue! Smile  

Nej

Posté le: 4 février 2011 08:21:02 EST  
Fleurette: tu as refait un test toi pour voir si il devenait plus foncé? 

M3lannn

Posté le: 4 février 2011 07:35:44 EST  
fleurette85 a écrit
M3lannn: Oui enceinte de près de 5 semaines! Smile

Sandra: Je rappelerai aujourd'hui et elle est mieux d'être de bonne humeur la réceptionniste parce que j'ai un humeur de truck ce matin!!! Mad On verra bien! 

Oki.. Félicitation Wink J'espère que ce sera pareille pour moi! 

fleurette85

Posté le: 4 février 2011 07:32:12 EST  
M3lannn: Oui enceinte de près de 5 semaines! Smile

Sandra: Je rappelerai aujourd'hui et elle est mieux d'être de bonne humeur la réceptionniste parce que j'ai un humeur de truck ce matin!!! Mad On verra bien! 

M3lannn

Posté le: 4 février 2011 07:29:46 EST  
Sandra25 a écrit

m3lann: tu refais un test se matin?? Razz non mais question de voir si tout ca évoulue bien... et pour la ligne je suis aller voir une photo dun exemple de tes tests et la ligne que je vois est trop loin...Embarassed Confused mais bon je suis sure que ce sera la bonne cette fois!

tiraillement dans le ventre: en début de grossesse ca arrive souvent le corps change et s'étire pour laisser de la place au bébé...

Non je ne refais pas de test avec Mercredi prochain surment... à 2 jours de retard de règles.. parceque je travaille lundi et mardi et jveux pas que personne sache vraiment que je test.. juste mon chum mettons! 

Sandra25

Posté le: 4 février 2011 07:19:40 EST  
Soyons sereine se matin! J27 de 27 jours de cycle!!! et tjrs pas de trace de RED BITCH!! mais bon elle devrait arriver demain en... Rolling Eyes peu importe je suis zen avec tout ca...en attendant on s'amuse bien... Laughing

fleurette: youppi si le spotting a cesser!!! sa augure bien!! et pour la réceptionniste rappelle et demande a parler a l'infirmiere... elle sont bc plus compréhensive Wink

m3lann: tu refais un test se matin?? Razz non mais question de voir si tout ca évoulue bien... et pour la ligne je suis aller voir une photo dun exemple de tes tests et la ligne que je vois est trop loin...Embarassed Confused mais bon je suis sure que ce sera la bonne cette fois!

tiraillement dans le ventre: en début de grossesse ca arrive souvent le corps change et s'étire pour laisser de la place au bébé...

Maryse: tu es tellement au bon endroit... on est toutes passé par la et toute comme Nej j'ai 4 fc a mon actif et je comprends tout a fait ce que tu ressens... c'est un deuil a faire et prend le temps quil te faut pour le faire. Ya pas de jugement ici alors viens nous parler nous raconter comment tu te sens... gros calin!

vampirelou: tjrs pas de nouvelles de ta fille??? 

Anonyme

Posté le: 4 février 2011 06:25:03 EST  
Pensée du jour

La sérénité conduit à la beauté
à l'Amour, et à l'accomplissement de Soi!

Choni

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 21:25:07 EST  
fleurette85 a écrit
M3lannn: J'ai exactement les même tiraillements que toi. C'est bizarre comme feeling, mais le doc m'a dit que c'est normal les premières semaines. Je ne sais pas s'il a raison ou pas, mais je veux bien le croire. Smile

OK.. et tes enceinte? Parce que moi jsuis pas sur sur mais... j'ai jamais eu de pincement comme ca! 

fleurette85

Posté le: 3 février 2011 21:13:00 EST  
M3lannn: J'ai exactement les même tiraillements que toi. C'est bizarre comme feeling, mais le doc m'a dit que c'est normal les premières semaines. Je ne sais pas s'il a raison ou pas, mais je veux bien le croire. Smile

Nanipooh: Ça aussi j'en ai! J'ai l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte à chaque fois. Je te comprend parfaitement.

Sinon pour moi plus de pertes roses de la journée Very Happy On croise les doigts pour que ça continue comme ça et on reste positif. Mon entourage me dit que pour plusieurs femmes il est normal d'avoir des petites pertes de sang au début de la grossesse, donc ça me remonte le moral (même si c'est peut-être pas normal)!

Bonne nuit les filles! Smile

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 20:35:56 EST  
J'ai jamais eu autant de tiraillements dans le bas du ventre.. c'est débile... quasiment toute la journée j'avais des pincements... habituellement quand je vais avoir mes règles j'ai mal au ventre.. mais jamais longtemps comme ca! Pis c'est un mal de ventre de règles.. pas des pincements!  

Nej

Posté le: 3 février 2011 19:55:02 EST  
Maryse: tu es a la bonne place, ici on te comprend , on est toutes passé par la, moi 4 fois alors viens te vider le coeur ça fait du bien.

Nanipooh: c'est normal les pertes mouillés et si ce n'est que des petits filaments ne t'inquiète pas trop. 

Ani

Posté le: 3 février 2011 19:53:21 EST  
coucou les filles...

ouf, j'en ai eu long à lire..

tout d'abord, félicitations à M3lann... Je suis vraiment contente pour toi...

Maryse : On comprend tellement ce que tu vis.. Je suis certaine que toutes les filles se sont retrouvés dans ton histoire.... Courage... Personnellement, j'ai fait ma 2ieme fc de suite, le 25 nov, avec curetage.. Si tu as besoin d'un curetage, dis toi que c'est vite fait et que tu es certaine de pouvoir passer à autre chose ensuite.. N'hésite pas à revenir te défouler sur le forum..

Nanipooh : ouin, c'est biz ton écoulement... Je n'ais jamais vécu ça...

Perso ... Je ne fait pas de test d'ovu, car ça me rendrait trop freak... On câline en masse cette semaine pcq selon moi j'ovule, mais je ne comprend plus mon corps.. Il rit de moi je pense... Habituellement, je sens exactement les jours qui précèdent l'ovu, mais là, je n'y comprend plus rien.. Au moins, ça m'enlève l'attente des DPO... Aucune idée si j,ai ovulé ou pas...

Bonne soirée.. 

nanipooh

Posté le: 3 février 2011 18:42:01 EST  
maryse03 bon courage nous savons que ce n'est pas facile à vivre. Celles qui n'ont pas passé par là ne peuvent pas imaginer à quel point cela nous pertube et nous fait du mal. J'espère que tu n'auras pas besoin de curetage. Prends soin de toi Wink

Les filles encore une question Embarassed cela fait 3 fois que lorsque je bouge trop , par exemple j'ai ramassé les jouets de mes 2 tornades sur le plancher Laughing . Par la suite j'ai l'impression d'être tout humide et mouillé. Résultat en allant au toilette toute ma culotte est mouillée comme si j'y avais fait pipi. Embarassed On dirait que je coule du vagin avec des pertes hyper liquides qui ne tache pas la culotte. Avez-vous déjà eu ça Shocked
Sinon j'ai eu environ 5 mini filet de sang tantôt au total en 4 hrs Confused Environ 1 cm de long par même par 1 mm de large. Rolling Eyes  

Sandra25

Posté le: 3 février 2011 17:35:46 EST  
ameblonde: perso j'adore avoir de vos nouvelles (les maman enceinte post fc) on a suivi votre histoire vos peine vos angoises et vous apporter un peu despoir dans notre quotidien c'est pas pour rien que le forum s'appelle ti bedons et en attente de + post fc 

Se connecter pour répondre