Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
nej: ouin j'avoue que sa doit avoir un lien... et je suis bien contente de voir que je suis pas toute seule a envoyer chier l'annonce!!!
![]() |
thalie3Inscrit le : |
je veux juste préciser que quand je disais que mon chum m'a demandé quand j'étais pour passer par dessus ça, il voulait me demander quand j'allais arrêter d'avoir de la peine...
et c'est moi qui a interprété son non-verbal... mais quand je le pourrai, et surtout serai prête à en parler d'avantage avec lui, c'est sûr que ça viendra sur le tapis... mais pour l'instant, j'ai bcp de misère à parler de ma peine FC avec lui... pcq il est tellement rationnel contrairement à moi (quoique tous les hommes le sont ![]() |
NejInscrit le : |
Sandra: ça doit aller avec le coté de ton ovulation...gauche droite... Moi ça joue de 28 a 29 jours
|
je regardais mon calendrier (jécris mes jours dessus) et je viens de m'apercevoir que depuis 4 mois j'ai 1 mois 25J et 1 mois 27J et 1 mois 25J et 1 mois 27J yen a d'autres pour qui le nb de jour alterne comme ca?
|
NejInscrit le : |
Sandra: nous aussi on envoie chier l'annonce...LOL
Thalie: tu sais quand tu t'es fait avorter tu as fait pris la meilleure décision pour toi a ce moment là alors tu devrais arrêter de te le rappeler ainsi, car tu ne serais peut être pas rendue ou tu es la si tu avais eu ce bebe il y a 19 ans. Ton CHUM pensait vraiment que tu avais oublié le projet bébé? Je dit comme sandra parlez vous en parce que les non dits font mal parfois. Nanipooh: moi aussi retour de couche 7 jours plus tard que mes cycles habituelles, je suis timer pile a 29 jours. Donc c'est peut-être juste ton retour de couche qui tarde. |
nanipoohInscrit le : |
chatonne23 impossible que mon clearblue ait détecter des restants car j'ai passé une prise de sang au début de ma fausse couche et mon taux hcg était déjà descendu à 4. Puis après mes saignements j'ai fait un test de grossesse pour m'assurer justement qu'il serait négatif et c'était bien le cas.
Bon, me reste à souhaiter que je sois enceinte, car si tu vrais, mon retour de couche devrait débarquer d'ici 2 à 4 jours pfffff je veux pas bon ![]() ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
NANIPOOH:ALLO je veux pas te decourager
![]() |
Sandra25 oui tu as raison mais n'oublie pas mon que + c'était avec un clearblue et le lendemain matin j'ai un un négatif avec le FR.
J'attends j'ai trop trop peur d'être déçue. Qu'est-ce que je fais si c'est négatif ![]() ![]() |
Thalie: écoute ma belle tu devrais rediscuter avec ton chum... vouloir un autre enfant c'est bien beau mais il se fait a 2... il en veut réellement un autre? comment il voit les choses lui? comment il se sent dans tout ca? les phrase a demi mot et les nom dit c'est dure sur un couple et on en sort tous perdant... pour ce qui est de ton avortement c'est normal que tu y penses encore c'est une décision difficile que tu as prise et p-e importe le nombre d'année je crois que ca restera tjrs présent il faut accepter les choses et que tu te dise que tu as pris la meilleure décision au moment ou tu l'as prise de toute facon tu ne peux pas revenir en arrière on a aucune emprise sur le passé mais on peut tjrs modifier notre avenir alors dit toi que tes 2 petits anges veille sur toi... je te fais un gros calin et essaie de parler avec ton chum et si c'est difficile écris lui...
nanipooh: oui mais toi tu as déja eu un + dernierement alors tu pourrais te permettre de testé avec avec ses 2 jours de retard ![]() |
sandra25 bien pour le retard c'est dure à dire. J'ai arrêter la pilule au mois de fin novembre 2010 et 15 jours après j'étais enceinte mais malheureusement fausse-couche le 5 janvier 2011
![]() Mais par exemple lors de mes 2 autres grossesses, le plus long cycle que j'ai eu c'est 32 jours. Alors moi aussi je testerai dimanche matin si toujours pas de rosie. |
je suis un peu down aujourd'hui...
dans 1 semaine exactement ça fera 19 ans que je me suis fait avortée... et j'y pense encore à chaque année ![]() et dans 1 mois c'était ma DPA... j'ai regardé Destinée mercredi et quand j'ai vu le beau bébé tout neuf, j'ai eu les yeux dans l'eau... mon chum m'a flatté le dos et sa question est sortie: "quand est-ce que tu vas avoir passé par dessus ça ?"... je lui ai tout simplement répondu "quand je serai enceinte à nouveau"... sa face a changé... j'ai l'impression que c'était vraiment derrière lui... et qu'il pensait que je n'avais plus ce projet... ![]() mais en plus avec ma perte d'emploi, rationnellement je sais bien que ce n'est pas le temps de retomber enceinte (pas génial de chercher un emploi déjà enceinte)... mais émotivement, je me dis que c'est le temps ou jamais... 36 ans à la fin du mois, Mélie aura 2 ans au printemps... il faut que j'y pense maintenant... si j'ai travaillé 6 mois depuis mon retour de congé de maternité... même si je ne suis pas à l'emploi au moment où je tombe enceinte... est-ce que j'aurais droit au RQAP quand même ???? j'ai aucune idée... et si je suis sur le chômage, est-ce que ça pénalise aussi le RQAP ??? |
Maryse03Inscrit le : |
Sandra: Merci! Je suis allé écrire mes infos sur le forum!
![]() |
maryse: tu sais tu es la bienvenue dans le groupe des mamans les bedonnantes juillettes 2009 on est une super belle gang!
|
Sandra: Non, je n'étais pas inscrite dans les forums pour ma première grossesse, je me suis inscrite sur le site j'étais déjà enceinte et je ne savais pas qu'il y avait des groupes de futures mamans. Dire que j'ai manqué ça! Cette fois-ci, j'étais dans les testeuses, et dans les futures mamans, et j'ai adoré partager avec les autres filles! Et je compte bien avoir mon nouveau + bientôt (si je peux arrêter de saigner) et le partager avec vous!
![]() |
sumi: contente d'avoir de tes nouvelles c'est super!! 13 sem déja! wow le temps passe vite!
nanipooh: ca augure tres bien tu as l'habitude d'avoir du retard?? maryse: je vois que nos enfants ont a peu pret le meme age... tu étais inscrite dans les bedonnantes juillettes 2009? ou tu faisais partie des mamans de juin? thalie: lol ouin je sais bien que ya les test dolo... mais je vais tester dim si red bitch est pas la... et je préfere fr pcq ma chume avait des - avec les dollo jusqua son 3eme mois de grossesse... et pourtant elle a eu un beau ptit garcon donc... |
Petitefamille04 a écrit Maryse: Tu es au bon endroit pour parler de ce que tu ressens car on est passées par là aussi...Les filles m'ont beaucoup aidé avec leur mots et leurs encouragements au mois de janvier..J'étais avec toi parmis les maman d'août jusqu'à ma fausse couche..ma 2e successive en 3 mois alors je comprends ta peine. J'ai aussi saigné pendant presque 3 semaines alors j'avais hâte d'en voir la fin aussi. N'hésite pas à venir écrire ce que tu penses..on sera là pour toi..câlin! Oui, je me souviens qu'on était ensemble dans les mamans d'aout... Ahhh, merci les filles pour vos bons mots. Je ne savais pas à qui en parler, mon chum est là, mais ne sais pas trop quoi me dire à part qu'on va se reprendre... Je suis bien contente d'être venue écrire sur le forum. J'attends encore de savoir si j'aurai un curetage, l'attente est longue pour une fille qui veut passer à autre chose! Bonne journée les filles, et c'est encourageant de vous lire, les filles qui ont eu des +!!! ![]() |
fleurette85 c'est super que ta ligne est foncie
![]() De mon côté j31 d'un cycle de 28, donc je suis dans ma 2ième retard de rosie et toujours rien ![]() ![]() On dirait que je n'ose pas trop espérer de voir un + dimanche de peur d'être déçu!! |
sandra : assouvie ta curiosité (euhh et la nôtre
![]() ![]() ![]() ameblonde : si tu veux absolument repasser une écho avant le 8 mars... voici un petit truc qui avait marché pour moi... j'avais appelé mon dr et lui avait dit que je n'avais plus de symptômes... et tu peux aller jusqu'à lui mentir en disant que tu as eu des pertes rosées... normalement il devrait faxer une requête d'écho la journée même et tu auras un appel de l'hosto 1-2 jours plus tard... avec ton background, ils ne devraient pas niaiser... |
Nej: mazzant en plus pour faire par expres il passe les annonces du premiere réponse au 5 minutes a la tv... je suis pu capable je suis rendu que j'envoie promener l'annonce! mon chum ris de moi en crime!
|
Sumi13Inscrit le : |
Salut les filles !
Félicitation aux nouveaux ++++ ! Les autres on garde espoir, ça va venir ! M3Lann : J'ai été voir tes photos et je ne vois pas la 2e ligne, désolée...mais moi à ta place je ferais un test digital, surtout avec les mauvaises expériences que tu as eu...Pour le mois d'août tu croyais voir une 2e ligne, pareille pour le mois de septembre et là pour octobre, je te le souhaite de tout coeur...mais pour éviter de te faire de la peine encore, j'aurais jamais osé refaire des tests comme ça si tôt....Je te souhaite d'en avoir le coeur net bientôt ! Bonne chance et je te le souhaite de tout coeur, surtout avec les tiraillements, normalement c'est un indicateur, en tous les cas pour moi ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine