Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

ameblonde

Posté le: 5 février 2011 11:14:23 EST  
Ha les filles,

Je capote un peu là, j'essaie de penser positive pour ma grossesse en cours, mais même si j'ai vu le coeur, j'ai peur d'une autre mal chance... Vous êtes forte celles qui en ont faut 4, moi 2 et je ne voudrais pas en vivre d'autres... MAIS JE N'EN VIVRAI PAS NON PLUS BON!!!

M3lann: oui la peau sèche est un symptôme de grossesse, moi j'ai la peau du visage qui tombe en miette et j'ai lu dans un livre que c'était un symptôme de grossesse...

Bonne journée!!! 

M3lannn

Posté le: 5 février 2011 10:48:36 EST  
MY GOD!! 4 FC!! J'en ai juste faite 1 et je trouve sa pénible! J'espère pas me rendre à 4 Sad

Hey j'ai une question?? Est ce que la peau sèche peux être un symtôme de grossesse? Parce que j'ai remarquer que depuis une couple de jour, mes mains sont vraiment sèche!!!! et jvoulais savoir...  

Nej

Posté le: 5 février 2011 10:44:24 EST  
Katryn: j'ai fait 4 fc aussi et tu sais a chaque fois on espère que ça ne se reproduira plus, car on est certaine qu'on aura pas la force pour passer au travers et ça arrive une autre fois et on repasse au travers, le plus difficile pour moi fut mes deux fc back to back sans rdc, je me disais ben voyons donc je ne peux pas être malchanceuse 4 fois en ligne... Eh oui! C'est possible... 

Sandra25

Posté le: 5 février 2011 10:15:55 EST  
bon matin!
J28 pour moi tjrs pas de red bitch dans le coin mais bon la journée ne fait que commencer en! Rolling Eyes pour mon histoire j'ai pas le choix d'avancer... je regarde en avant et j'ai 4 petits anges qui veilles sur nous ils seront tjrs dans mon coeur mais je me concentre sur mes 2 filles qui sont ici avec moi qui m'apporte du bonheur au quotidien!de toute facon la c'est fini les fc pour moi en... j'ai assez donné et jen ai discuter avec la bigg boss de la fabrication de bébé pour quelle me sacre patience!Wink

nanipooh: pas de red bitch pour toi non plus!!! yééééé!! et le symptomes vont bon train! super ca!

ani: ya tjrs se soir et demain tu sais... lovu dure quand meme 48 à 72h si je ne me trompe pas... bon calin!

katryn78

Posté le: 5 février 2011 08:17:48 EST  
Ani : C'est vrai que le DPO c'est chiant et surtout quand tu veux laisser faire la nature et que tu sens ton ovu!
Pour ton chum, tu aurais pu le réveiller sans lui dire que tu ovulais Wink Juste parce que ça te tentais Very Happy Comme mon chum trouvait que je mettais bcp de pression avec ça, j'ai arrêter de lui dire quand j'ovulais. Le dernier mois que j'ai fait ça, j'ai testé positif Very Happy Je vais donc garder la recette pour les essais! 

Ani

Posté le: 5 février 2011 07:51:19 EST  
Bon matin les filles...

c'est fou comme y a de l'action ces derniers jours.. j'ai de la misère à vous suivre...

Ouin, ben Nanipooh, grave psychottage... C'est fou comme le moindre petit changement nous alarme... Je te souhaite que tout cela soit un bon présage.. J'ai hâte de savoir...

Moi : je suis officiellement en train d'ovuler... MAINTENANT... Dernier câlin était mercredi soir... Et plus rien après vs temps supplémentaire pour mon chum et ce matin, je suis où... Au travail !!! beurk... Je souhaite que les zozos de mercredi soient forts et aient survécus jusqu'à aujourd'hui...
Non mais, même si je voulais rester zen avec tout ca et ne pas calculer, je peux pas.... Je sens tellement mon ovu... Ça m'a réveillé cette nuit.. Je sens que ça travaille... Aucunement besoin de test d'ovu.. Et en plus, tout plein de belle glaire depuis deux jours.. Alors même si je voulais câliner juste quand ça me tente.. On s'entends tu pour dire que quand on sent l'ovu, on a comme soudainement plus le goût de câliner...
Pis on sait exactement quand débuter les DPO... Maudit que j'haï ça les dpo.. c'est stressant et bien souvent décevant.. argggggg!

C'était ma montée de lait de la journée... Ce doit être parce que j'ai pas osé réveiller mon chum à 5h45 ce matin, en lui disant : " chérie, j'ovule"... Pas mal sûr qu'il m'aurait revirer de bord.... hihi..

Bonne journée !!!! 

katryn78

Posté le: 5 février 2011 07:30:52 EST  
nanipooh : On se croise les doigts! Wink  

nanipooh

Posté le: 5 février 2011 07:00:40 EST  
coucou les filles Smile
début du j32 pour moi et ce matin toujours pas de rosie en vue Very Happy En allant au toilette ce matin, longue perte jaunâtre qui pendouillait Embarassed Si pas de rosie en vue, demain sera le jour T pour test Laughing
J'ai fais quelques calculs hier, selon moi j'ai ovulé j13 alors cela me ferait 20 dpo, alors si négatif je ne suis vraiment pas enceinte. Et si par mégarde j'aurais ovulé plus tard je ne peux pas calculé plus loin que j17 car nous n'avons pas fait de calin passé j13 Confused . Donc à j17 ceci me ferait un dpo de 16, encore là si test négatif je me dis qu'à 16 dpo il devrait indiquer la bonne réponse.
Bon vive le psychottage qui finit bientôt Wink  

Anonyme

Posté le: 5 février 2011 06:18:00 EST  
Pensée du jour

Nous sommes ce que nous pensons, tout ce que
nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos
pensées, nous bâtissons notre monde.

Bouddha

Sandra , toujours pas de nouvelles du t.s. de ma fille, mais je l'ai appelé lundi et il a dit qu,il allait les relancer pour avoir une réponse Very Happy  

katryn78

Posté le: 4 février 2011 20:15:12 EST  
Wow Sandra25, tu as l'air quand même zen avec ton historique! Comme nanipooh, je me demande bien comment tu as fait pour passer au travers... moi juste une et j'ai capoter...  

nanipooh

Posté le: 4 février 2011 20:12:56 EST  
Sandra25 ouffff sa doit pas être facile passé par tout ça . Si je comprends bien, tu as eu ta petite Leina suite à une fausse-couche c'est bien ça?
Les medecins ont-ils trouvé la cause de toute ces fausses-couches? 4 me semble que c'est beaucoup non ? Comment réussir à vivre une grossesse normalement avec tout ce stress et la peur de le perdre à chaque fois? J'ai fait seulement 1 fc et j'appréhende déjà une nouvelle grossesse... 

Sandra25

Posté le: 4 février 2011 17:52:18 EST  
nanipooh: j'ai 4fc a mon actif comme NEJ je suis rendue une experte! Rolling Eyes j'en ai fait une avec un stérilet mirena en 2005 ensuite j'ai passé 3 ans a essayer sans succes puis en finsept 2008 j'ai eu un +++ j'étais folle comme de la marde j'ai pleuré de joie c'était enfin mon tour! et la semaine suivante spotting pour finalement faire une fc 2 jrs plus tard... j'ai braillé braillé braillé c'était toalement injuste! et un soir durant le d'oct suite a une bouteille de vin mon chum et moi on a caliné...ca été notre seule relation ce mois la car j'avais zéro le gout et début novembre seins gonflé...tjrs pas de regles alors je fais un test... ++++ la je me dis ca se peut pas donc jappelle mon doc pour savoir si ca peu etre un faux positif il me dit que sa peu etre un reste d'hormones donc pds et non full hormones!!! ma grossesse a duré 9 mois et j'ai eu Leïna Smile ensuite en avril 2010 j'ai eu mon + pour bébé3 mais en mai spotting maux de ventre je vais a l'urgence et on me dit que je fais probablement un fc... et comme de raison je me met a saigner +++ je retourne chez moi et tout se passe naturellement donc on retourne aux essaies et début juin jai pas de douleur aux seins pas de maux de coeur mais... sa me dit que... donc je fais un test et ++++ la je me dis bon je serai pas bad lucké une fois certain la... donc écho a 7sem on voit bébé crevette avec un beau ptit coeur je braille tellement mon stress est tombé je me permets enfin d'y croire et d'etre contente... une sem plus tard la veille de mes vacances je me mets a avoir hyper mal au ventre avec saignements moyen donc je vais a lurgence... on me fait une écho et bébé est la pas de décollement le ptit coeur bat bien il est de la bonne grosseur tout est parfait donc on me dit tout est beau respirer tout va bien et le lendemain hémoragie et ya pu rien... jai bad trippé... 

M3lannn

Posté le: 4 février 2011 17:51:09 EST  
LoulouCh a écrit
nanipooh Moi j'ai eu mon RDC a jour30... J'te remonte tu le morale un peu!!!!
Moi pour ma part beaucoup de tiraillement dans le bas de la beudaineeeeee!

Bonne fds les filles!!! J'ai hâte a lundi moi la! 

Moi y too j'ai pas mal de tiraillement! Espérant que c'est pour la bonne cause Wink  

LoulouCh

Posté le: 4 février 2011 17:43:37 EST  
nanipooh Moi j'ai eu mon RDC a jour30... J'te remonte tu le morale un peu!!!!
Moi pour ma part beaucoup de tiraillement dans le bas de la beudaineeeeee!

Bonne fds les filles!!! J'ai hâte a lundi moi la! 

nanipooh

Posté le: 4 février 2011 17:24:00 EST  
Sandra25 en effet tu fais du bien à mon moral Very Happy Combien de fausse-couche as-tu au total ?? Et tes ++ après tes fausses-couches, est-ce que cela t'a donné des bb à termes ou bien tu les as perdus? Confused
En plus depuis cette après-midi j'ai des maux de coeur ainsi que picottement des seins... ahhhhhhhhh vivement dimanche Wink
Ce soir c'est le premier cours de mes garçons au petit gym à mascouche. J'espère qu'ils vont aimés!! 

Sandra25

Posté le: 4 février 2011 17:05:55 EST  
nanipooh: bin moi a mes moi je vais te remonter un peu en sept 2009 jai une fc a 5sem je suis retombé enceinte sans rdc et jai testé +++ a J32 et au printemps jai fait une fc a 8sem début mai et j'ai eu un autre + a J36 mais je savais depuis 1 sem que j'étais enceinte... alors c'est possible Wink  

nanipooh

Posté le: 4 février 2011 16:52:59 EST  
nej j'avoue que toi et chatonne pété ma bulle Rolling Eyes Si la moyenne des retours de couche est entre 32 et 36 jours, alors je ne suis surment pas enceinte Confused De tout facon, je ferai tout de même un test à j33 Wink  

M3lannn

Posté le: 4 février 2011 16:46:35 EST  
Sumi13 : Je vais en faire un digital mais pas avant mercredi! Travail oblige!! Mais la j'ai commencer à avoir mal dans le bas du dos et je m'endort.. mais ca peux être n'importe quoi ! Alors vivement lundi pour avoir mes règles ou mercredi pour faire un test digital avec une belle ligne foncée! 

katryn78

Posté le: 4 février 2011 16:12:10 EST  
Pertes sanguines VS FC : Et bien moi, à mon fils j'ai eu des saignements durant les premiers mois, comme si j'avais mes règles. (Ça n'a rien à voir avec sa prématurité) et lors de ma FC en janvier, j'ai eu aucun saignement! Le coeur de bb avait arrêter de battre seulement...

nanipooh
: Des bb de 10-11 livres! Ouch... Very Happy Pour tes pertes comme si tu avais fait pipi, et bien moi j'avais ça enceinte!

Fleurette
: Je te souhaite que BB s'accroche!

M3lann : On attend, de tes nouvelles, mais ça sent le +!

Maryse : Tu es à la bonne place. Moi je me suis senti comprise ici. J'étais aussi dans les mamans d'août avec toi... Contrairement à toi, moi je voulais un curetage! Tout comme toi, je voulais que tout ce finisse vite pour passer à autre chose...

thalie : Pour ton avortement, c'est normal que ça te revienne à chaque année! Surtout si tu ne l'as fait sans gaité de coeur... Pour ton chum je crois qu'une petite discussion s'impose... Comme le disait Sandra ça peut être dur pour le couple... Et les gars qui sont rationnels... Des fois ça a ses avantages (lors de la naissance de mon fils j'étais vraiment contente que mon chum le soit!!) et d'autres fois j'aimerais qu'il parle avec ses émotions...   

Sandra25

Posté le: 4 février 2011 16:06:59 EST  
thalie: tu auras tjrs un pincement au coeur en y pensant... les hommes ne ressentent pas ca comme nous il ne porte pas l'enfant pour eux ce nest pas tellement concret... donc c'est difficile pour eux de nous comprendre... mais juste par son ptit frottement dans ton dos on voit bien quil est ampathique a ta peine et quil ne sait juste pas comment agir avec tout ca... et tu sais ce que je tai écris plus c'était aucunement jugeant... autant pour ton homme votre situation et pour le fait davoir ou non un autre enfant... jai pas la parole facile quand jai de la peine alors pour moi écrire me fait du bien sa maide en faire le ménage dans ma tete et parfois cest plus facile d'expliquer les choses... quoi quil en soit peu importe la facon dont tu t'y prendra c'est important que tu en parle avec ton homme et que vous vouliez tous les 2 bébé 2... 

Se connecter pour répondre