Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Mabelle soeur va me ramener un première réponse ce soir.. alors jle fais demain matin.. si j'ai pas mes règles!
|
NejInscrit le : |
Nanipooh: moi chaque mois suite a mes fc javis les mêmes symptômes de grossesse sans l'être c'est comme si notre corps se souvenait et continuait a nous donner les signes. Et ne dementibule pas les test car tu va finir par la trouver la ligne d'évaporation. Les meilleur tests sont fr ils n'ont pas de ligne d'évaporation moi avec un personnelle j'en avait eu une....
|
Merde, jpense que jvais commencer mes règles... j'ai des pertes beiges :S
|
nanipoohInscrit le : |
VampireLou j'ai une question pour toi.
C'est toi qui m'a dit que les tests jean coutu n'avait pas de ligne prédessiné je me trompe? Je te demande ça car se sont les 2 tests que j'ai fais ce matin. à cause de la genre de vitre ou il y a les résultats cela faisait un reflet donc j'ai ouvert le test... surprise je vois comme un ombrage... bon faut dire que c'est 1 hrs après le test mais toi qui ne prend que la marque personnelle de jean-coutu, quoi en pensez?? J'aurais aimé mieux rien voir du tout je pense ![]() |
AniInscrit le : |
Nanipooh : Désolé pour ton - . On peut tellement s'imaginer comme tu te sens.. ( en plus avec tout tes symptômes..) Mais avant un RDC, le corps nous joue souvent des tours... et comme j'ai dit hier, le RDC peut parfois être très long... Au moins, tu es fixé...
VL : belle pensée.. je l'ais lu deux fois, pour être certaine de m'en rappeller.. Dixie : c'est cool que ta soeur te demande d'assister à l'accouchement.. Je pense que j'aurais aussi aimé ça que ma soeur soit là à mon accouchement.. Mais mon chum ne veut rien savoir d'avoir... Je soupçonne que c'est pour pas que les membres de la famille le voit si pâle.. hihi, à mon accouchement, mon chum était pas très frais mettons... hahaha.. ça été plus dur pour lui que pour moi... ![]() Je pense que mes DPO débute aujourd'Hui... parce que je n'ais pas de douleur à l,ovaire ce matin.. Mais bon, c'est pas trop scientifique mon affaire.. Je ferai un test le 18 fév. ( ou avant ![]() J'avoue que ce mois-ci, mon ovulation a été particulièrement BIG... J'avais l'impression d'avoir une brique dans le bas du ventre et de sentir tout ce qui se passait.. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est plus à l,affut en période d'essais où si c'est autre chose, mais ça a duré un bon 3 jours... Grosse glaire, grosse pression dans le ventre, puis grosse douleur à l'ovaire droite.. C'est fou hein ?? Avez-vous ça vous autres ??? Bon je retourne au boulot... Ma sixième journée en ligne et demain, congé !!!! |
Nanipooh : Désolée pour ton -
![]() Pour ma part, j'ai fais mon premier pipi du matin et ya pas de rose alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer mes règles! Je sais pas pourquoi mais jcommence jamais dans la journée... toujours le matin la première fois que jvais au toilette! |
DixietrikieInscrit le : |
Mahye, je serais la première à l'acheter, mais pas de sous pour ca, c'est plus un gadget qu'autre chose, mais serais très curieuse de l'essayer! Si tu l'achètes tiens nous au courant!!!
De mon côté, tjrs en DPO, mais genre 2-3, on verra dans quelques jours ce que ca donnera... Ma soeur est sur le bord d'accoucher, hâte de voir la poupoune! Elle m'a demandé si je voulais assister à l'accouchement, isshhh, j'étais contente, mais surprise, c'est quelque chose assister à un accouchement! Tout dépend de quand ca se produit, je suis heureuse, mais je sais que je vais beaucoup pleurer de joie! hihihihi! Bonne journée de SUPERBOWL! Dixietrikie |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Voici ce que vous devriez vous répéter jour après jour: « Ce qui est impossible aujourd'hui deviendra possible demain ou je le rendrai possible! » Du livre: "Le bonheur s'offre à vous, cultivez-le! |
Bon j33 test ce matin et
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'y comprends vraiment rien ![]() J'imagine alors que c'est mon retour de couche qui se fait attendre. Pourtant j'ai tellement de symptômes, mais bon faut croire qu'ils sont tous psychologique ![]() Première fois que mon instinct se trompe en 6 ans ![]() |
MahyeInscrit le : |
ah, c'est vraiment pas pire quand je pense à ça, il y a 20 test pour 17,99$ avec taux de LH et taux Beta HCG !!! Ils calculent tout (DPA, Meilleur jour pour la prochaine conception, jour ovulation et etc....)!!! Ça revient à 0,89$ par essai et c'est beaucoup détaillé !!! Je l'essai ou pas ???!!!! lol !!!
|
MahyeInscrit le : |
ah ah ah, regardez ça les filles
![]() ![]() |
NejInscrit le : |
Katryn: jai deux enfants aussi mais je continu car le doc m'a dit que s'était encore possible et que mon CHUM lui n'a pas d'enfant. Mais si ça ne fonctionne pas avec la fiv..j'abandonne.
|
chatonne23Inscrit le : |
BAYAMA: allo je voulais te dire que jai fait ma fausse couche 10 decembre et jai cesser de saigner le 10 janvier toujours intermitent defois cetais tres rouche defois brunatre cetais ben bizarre pour mes 2 fc ca c passer comme ca:) bonne chance ma belle
SANDRA non mais la tu fais quoi test lololol..... moi ben chu a jour 24 jpense ...jai des tiraillement din sein pis eeeee leger mais legere crampe une fois de temps en temps .... entouca jvais voir je vais peut etre tester lundi pour le fun ![]() ![]() |
AniInscrit le : |
Dixie : je me pose la même question concernant la douleur à l'ovaire.. Ça me tiraille comme toi et je ne sais pas si l'ovu a lieu avant cette douleur... Je me rappelle, la dernière fois que je suis tomber enceinte, nous avions câliner genre 3 jours avant la douleur...
Je suis en plein dedans... Ben mal à l'ovaire droite ( c'est toujours le droit pour moi) et mon chum qui est parti pour la fds... Très mauvais timing.. Mais comme il m'a dit tantôt, il a des super zozo performants qui vont survivre... ( dernier rapport était mercredi) Bayama : ne tant fait pas trop.. Je sais que c'est plutôt chiant, mais j'ai vécu la même chose que toi à ma première FC... J'ai eu mon RDC, plus de 70 jours après ma fc et tellement longtemps de saignements.. Ca pris un mois de moins pour ma 2 ieme fc.. Je te comprend.. |
katryn78Inscrit le : |
Ameblonde : Je sais que c'est facile à dire, mais il faut rester zen... Et c'est bien tu penses positif!!!!! Et cette fois-ci, c'est la bonne!!!!
Nej : 4fc... ouf... Personnellement je pense que j'abandonnerais le projet... Je dis peut-être ça parce que j'ai déjà un enfant... nanipooh : Je te le souhaite ton +! J'ai hâte à demain!!! Donne nous des news rapido! bayama : Et bien je ne peux t'aider... J'ai eu un curetage le 17 janvier dernier et évidemment je n'ai pas eu mon RDC... Par contre, je sais que des fois notre corps peut être déballancé... J'en sais qque chose... Au retrait de mon stérilet, je n'ai pas eu de règles avant 6 mois!!!! Mon médecin ne stressait même pas... Évidemment je te souhaite que ton RDC arrive le plus rapidement possible... Dixietrikie : Et bien pour ta date d'ovu, je ne sais quoi te dire. Je le sens pas souvent, mais quand je sens mon ovu, c'est quelques petits pincements et ça dure qques heures seulement... |
DixietrikieInscrit le : |
Bonjour à toutes!!!
Bon, l'ovu vient de passer, mais je ne sais jamais comment compter les DPO...pcq j'ai mal à l'ovaire qui travaille entre 24 et 48 heures, même des fois plus longtmeps mais subtil...L'ovulation a lieu avant, pendant ou après cette douleur??? Vu que ca dure parfois 2-3 jours, je ne sais plus vraiment quel DPO je suis. Je ne fais pas de courbe, je ne veux pas m'embarquer la dedans puisque je connais mes signes d'ovu, mais c'est juste que je ne sais pas quand on parle d'ovulation précisément...Mais bon, je suis en DPO ca c'est certain, câlins bien placés. Moi ausis je ne le dis plus à mon chum comme ca, ca va beaucoup mieux, on sent moins de pression les deux et on laisse la vie décider pour nous! On verra bien ce que l'avenir nous réserve... |
Les filles samedi soir, toujours pas de red bitch en vue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain matin le grand jour, tantôt sur google image j'ai tapé test de grossesse et comme vous vous en doutez cela m'a sorti des filles qui ont pris leur fameux + en photo. Plusieurs de ces tests était des clearblue et croyez le ou non, plusieurs correspondait à mon test que j'ai fait dimanche matin ![]() ![]() |
Bayama a écrit JE SUIS DÉCOURAGÉE ET J'AI BESOIN DE VOUS! J'ai perdu mon bébé avec cytotec le 8 décembre dernier...puis débris restants...donc curetage le 21 décembre...Depuis, aucun RDC, mais je continue de saigner...Des fois je suis 3-4 jours sans saignements...puis une journée de spotting...chaque fois je me dis...yes c'est redbitch...mais non...le lendemain plus rien. Des fois ça saigne rouge vif et assez abondant pour que je porte une serviette normale...et je me couche et le lendemain plus rien. J'ai passé 2 tests de grossesse négatifs... Je suis vraiment à bout! Ça vous est déjà arrivé? J'ai jamais eu de curetage mais je sais qu'un cycle RDC peux durer jusqu'à 60 jours! ![]() |
BayamaInscrit le : |
JE SUIS DÉCOURAGÉE ET J'AI BESOIN DE VOUS!
J'ai perdu mon bébé avec cytotec le 8 décembre dernier...puis débris restants...donc curetage le 21 décembre...Depuis, aucun RDC, mais je continue de saigner...Des fois je suis 3-4 jours sans saignements...puis une journée de spotting...chaque fois je me dis...yes c'est redbitch...mais non...le lendemain plus rien. Des fois ça saigne rouge vif et assez abondant pour que je porte une serviette normale...et je me couche et le lendemain plus rien. J'ai passé 2 tests de grossesse négatifs... Je suis vraiment à bout! Ça vous est déjà arrivé? |
ameblonde a écrit Ha les filles, Je capote un peu là, j'essaie de penser positive pour ma grossesse en cours, mais même si j'ai vu le coeur, j'ai peur d'une autre mal chance... Vous êtes forte celles qui en ont faut 4, moi 2 et je ne voudrais pas en vivre d'autres... MAIS JE N'EN VIVRAI PAS NON PLUS BON!!! M3lann: oui la peau sèche est un symptôme de grossesse, moi j'ai la peau du visage qui tombe en miette et j'ai lu dans un livre que c'était un symptôme de grossesse... Bonne journée!!! Jsuis sur que ca va bien aller ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine