Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Maryse03

Posté le: 7 février 2011 10:21:25 EST  
Merci Sumi... En y repensant, je l'aurais bien prit, le curetage si c'est pour m'empêcher de saigner pendant 3 semaines! Ça fini puuuuu! Crying or Very sad

Je vais laisser les choses aller pour ce mois-ci... Je vais essayer de prendre ma température pour avoir une meilleure idée...  

Sumi13

Posté le: 7 février 2011 10:08:22 EST  
Maryse : Pour ce cycle ci, ce sera difficile à calculer mais même sans rien calculer, il y a des possibilités. Fc Naturelle, moi à ta place je ferais les calins aux 2 jours et je me croiserais les doigts et le mois prochain, si ça n'a pas fonctionné, tu pourras mieux calculer. Aussi, moi quand les saignements avaient arrêté, j'avais commencé à prendre ma température pour voir mes température si ça semblait être après ou avant mon ovulation et j'avais continué jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance ma belle ! Et pour tes saignements, je pourrais pas dire, moi après mon curetage, c'était à peine du spotting pour 2 ou 3 jours.

M3Lann : Tu dois être déçue...malgré que tu as fait ton test le soir c'est ça ?
Mais sérieusement je pense que tu te fais aussi beaucoup de mal avec tout ça....et là ne le prends pas méchamment mais regarde, je me suis inscrite dans les mamans d'août et tu y étais aussi avec un test pâle que tu pensais voir une 2e ligne mais finalement tu nous a quitté en débutant tes règles le jour prévu. Tu as fais la même chose dans les mamans de septembre, même que tu as partie le groupe toi même parce que tu étais certaine que c'était ton mois...Et là même chose pour Octobre. Il me semble que ça brise déjà assez le coeur un test négatif ou l'apparition de red bich sans en plus devoir annoncer à un groupe que tu t'étais trompé, après avoir mit une bannière disant que tu es enceinte, etc...et pire pour les mamans de septembre, de devoir suivre leur groupe jusqu'à la fin en ayant cru en faire partie au début...Je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu te blesse toi même. Mon conseil pour ton bien être : la prochaine fois, achète toi un Clear blue digital que tu feras le matin prévu de tes règles ou le 1er matin de retard. Tu seras moins déçue ! Et ok tu auras du mal à patienter mais tu dois patienter quand même parce que tu as des lignes que t'es pas sure de voir et là tu te fais des faux espoirs et tu attends quand même pour confirmer en retestant chaque mois....Et si t'es pas capable attendre, fais toi pas d'idée avec une 2e ligne pâle parce que à date, c'était ça chaque fois et ce n'était finalement pas ça ! Tu comprends ce que je veux dire ??? C'est comme si je m'achèterais un billet de loto et qu'avant de savoir si je gagne, je magasinerais les grosses maisons et les voitures de luxe ! Je te souhaite la meilleure des chances M3Lann et je te le souhaite ton bébé, tu le sais mais de grace, arrête de te faire du mal comme ça ! xx 

chatonne23

Posté le: 7 février 2011 10:00:53 EST  
bon ce matin legere perte rosée a dpo 11 bouuuuu..... est ce que jai encorele droit desperer ???? a votre avis :S ye ben trop tard pour une nidation????? 

Maryse03

Posté le: 7 février 2011 09:50:15 EST  
Les filles, j'ai une question de calcul de cycle! Mes saignements de fc ont commencés le 19 janvier. J'ai perdu le foetus dans la toilette le 29 janvier. Depuis ce temps-là, je saigne "brun" on and off. À tous les jours j'ai des pertes, des jours plus que d'autres, mais c'est léger.
1. C'est supposer arrêter quand les pertes, 3 semaines, c'est pas un peu long????!! Twisted Evil
2. Est-ce que je peux calculer quoi que ce soit pour ce cycle-ci, ou je suis mieux d'attendre officiellement le retour des prochaines règles pour calculer quelque chose?

Je veux retomber enceinte TOUT DE SUITE, bon! Rolling Eyes  

M3lannn

Posté le: 7 février 2011 07:14:05 EST  
LoulouCh a écrit
Bon je me lève toute exciter ce matin... Je vais au toilette, je m'essuie juste pour voir et pas de sang youhooo!!! Je récolte mon pepi, mets ca sur le test je me ressuis et il a du rosé !!! Evil or Very Mad Bouhouuu test qui s'est avéré négatif avec tout ca ! Crying or Very sad
Tk bonne chance pour les autre testeuse de la journée, moi ca sera pour le mois prochain! 

Sa ma fais ca le dernier cycle... méchant gaspillage de test!!

Pour ma part j'ai pas commencer mes règles encore! P-e au courant de la journée! Ca expliquerais mon humeur de merde hier soir! 

LoulouCh

Posté le: 7 février 2011 07:00:42 EST  
Bon je me lève toute exciter ce matin... Je vais au toilette, je m'essuie juste pour voir et pas de sang youhooo!!! Je récolte mon pepi, mets ca sur le test je me ressuis et il a du rosé !!! Evil or Very Mad Bouhouuu test qui s'est avéré négatif avec tout ca ! Crying or Very sad
Tk bonne chance pour les autre testeuse de la journée, moi ca sera pour le mois prochain! 

Anonyme

Posté le: 7 février 2011 06:05:45 EST  
Pensée du jour

Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement
et sans se presser ; il n'y a point d'avantages trop éloignés
à qui s'y prépare par la patience.

Jean de La Bruyère

Ani , merci!! Very Happy

Nanipooh , apres max 20 min tu vois une mince ligne bleue (dans le temps elle était bleue) et pas besoin de trop te forcer, rendu à dpo10 pour moi 

Mahye

Posté le: 7 février 2011 00:17:27 EST  
Autre question, J'en suis au cycle 2 post FC, est ce que ça se peut que j'ai encore des symptôme de ma dernière grossesse (fc 9 décembre dernier)? Je sais que le cycle qui suivait ma FC, j'avais encore pleins de symptômes et je ne veux pas me faire de fausses joies.... De plus, je me demandais si je suis la seule qui a beaucoup de misère à prendre ma materna.... Chque fois que je prends ça, soit je vomis, soit j'ai envie de.......vomir... Surprised Confused Ça vous fait ça vous?  

ameblonde

Posté le: 6 février 2011 20:37:19 EST  
Hooooooo, il y a de l'action ici, vous me tenez en haleine!!!

Ani: C'est certain qu'il y a des symptômes qui restent après la fausse couche, mais moi aussi le mois où je suis tombée enceinte, j'ai de 1 senti mon ovulation (chose qui se passe depuis l'opération seulement) vraiment douloureux, de 2 je pense que j'ai senti le bébé se former dans ma trompe, j'ai eu des pincements du côté gauche pendant 3-4 jours et de 3 je crois que j'ai senti l'implantation aussi car après j'avais des tiraillements dans l'utérus. C'est comme si j'avais senti tout le procésus. Sur les 3 grossesses, c'est la seule fois que ça m'a fait ça je crois que c'est du au fait qu'ils sont allés jouer en dedans pour l'opération et que c'était encore sensible. Mes symptômes sont partis seulement la journée de mon retour de couche et je me souviens qu'ils sont revenus la journée que j'ai senti mon ovulation et ils ne sont plus jamais repartis. J'étais certaine d'être enceinte, car après les symptômes ont embarqué, je me rappelle, je disais à tout le monde, soit que je suis encore enceinte, soit que c'est les restants de l'autre grossesse avant, mais je feel enceinte. Je n'ai pas attendu le retard de rosie, la journée prévue de rosie, j'ai testé positif et je le savais déjà depuis au moins une semaine si non plus j'en était certaine!!!

Mahye: Tu as les mêmes symptômes que j'ai eu avant d'avoir mon +++ Smile

Loulouch, chatonne23 et les autres: j'ai bien hâte de savoir, je vous souhaite un beau+++ demain matin Smile 

M3lannn

Posté le: 6 février 2011 19:54:50 EST  
Sandra25 a écrit
nanipooh: hahaha jour 37 c'est plutot loin!! Surprised moi jai entre 25 et 28 jours dans mes cycles donc j'attends tjrs 2 jours de retard pour tester a moins detre convaincu... mais bon tu vois je le sentais pas ce mois ci et j'ai économisé 15$ Rolling Eyes

M3lann: désolée pour le - red bitch est du quand? 

demain 

nanipooh

Posté le: 6 février 2011 19:44:39 EST  
Sandra25 je sais c'est loin. Mais en regardant mon horaire, je travaille cette semaine là et je finis le dimanche au soir. Après 7 jours de congé consécutif. Dès que j'annonce ma grossesse, mon employeur m'affecte à un autre poste moins dangereux jusqu'à 24 semaines puis après c'est retrait préventif pour moi. Donc si je ne le sais, je ne peux pas leur dire tu comprends Wink Laughing Puis je pourrais profité de mon 7 jours de congé avant de leur annoncé, pour finalement tomber sur un horaire du lundi au vendredi par la suite....
C'est peut-être un peu dure à suivre là Embarassed  

Sandra25

Posté le: 6 février 2011 19:36:48 EST  
nanipooh: hahaha jour 37 c'est plutot loin!! Surprised moi jai entre 25 et 28 jours dans mes cycles donc j'attends tjrs 2 jours de retard pour tester a moins detre convaincu... mais bon tu vois je le sentais pas ce mois ci et j'ai économisé 15$ Rolling Eyes

M3lann: désolée pour le - red bitch est du quand? 

nanipooh

Posté le: 6 février 2011 19:31:46 EST  
Sandra25 Toi et moi on se suit le mois prochain Wink J'ai déjà décidé que je testerais pas avant j37 Laughing Je suis tannée d'être déçue Exclamation Un gros retard de règle égale à forte probabilité une grossesse et si redbitch se pointe avant ben se sera une vrai bitch Laughing

MissM3lannn je crois que tu as fait ton premiere réponse le soir, est-ce bien cela ?
Je crois que tu fais tes tests trop tôt, attend un peu Wink

Mahye, Chatonne23 en espérant que vous soyez notre espoir pour le mois Wink  

M3lannn

Posté le: 6 février 2011 19:23:21 EST  
Moi REDBITCH est pas arriver encore mais mon first est négatif Sad 

Sandra25

Posté le: 6 février 2011 19:00:01 EST  
bon bin les filles mon feeling était bon je me sentais pas enceinte et je ne le suis pas... RED BITCH est apparut se matin! comme j'ai pu voir je suis pas tout seule a avoir eu de la visite aujourdh'hui... tant pis on se reprend le prochain mois... en attendant on s'amuse bien en! Wink faut bien joindre l'utile a l'agréable! hihihi

Mahye

Posté le: 6 février 2011 18:51:51 EST  
J'ai oublié de dire mon vrai test, je l'essai vendredi.... LÀ, j'étais juste trop excité... J'avais essayé 2 tests bandelettes lorsque je n'étais pas du tout enceinte et il n'avait absolument rien mais là c'était apparue en 1 minutes.... Pas super clair mais bien là.... En tout cas, je suis mieux de ne pas m'y fier même si j'aimerais tellement ça !!!! 

Mahye

Posté le: 6 février 2011 18:49:01 EST  
Moi, je ne sais pas si c'est un adon mais j'ai fait un test à DPO7 (languettes,10 ui).... Il avait une deuxième ligne mais impossible à prendre en photo.... Et je sais que ça ne veux rien dire DPO7 c'est surement beaucoup trop tôt. J'ai tellement peur d'être déçue mais je pense bien avoir un ++++. Je suis toujours fatigué après avoir manger (même sans avoir mangé), brulements d'estomac, petits pincement aux seins, toujours soif (je sais pas si c'est un symptôme mais bon !!! J'ai jamais autant bu de ma vie !!!). J'ai vraiment peur d'être déçue parce que comme les filles disent, le corps peut nous jouer des tours après un FC donc, je suis à mon 2 ime cycle post FC. J'aimerais un ++++ mais je veux vraiment pas être déçue... Ça m'est encore jamais arrivé un négatif en essai et je sais pas ce que je vais penser si j'ai pas de +... Je veux un ptit bébé moi .... Qu'en pensez-vous ??? J'aimerais tellement ça Crying or Very sad Je m'ennuie tellement de mon colimaçon parti.... 

chatonne23

Posté le: 6 février 2011 18:34:03 EST  
ALLO ben 3 dedos avant le jour T lol Razz ouin je test dans 3 dedos mais jme demande si je testerai pas a 11 dpo ce qui veut dire demain matin lol jai peur detre decu mais en m eme temps je sens jvais avoir une belle surprise lolol bon jvous redonne des news bietot xxx 

nanipooh

Posté le: 6 février 2011 15:24:59 EST  
Mad J1 pour moi, red bitch viens de faire son apparition à 13h45 Exclamation

Donc ovulation à j18, mais comme on a pas fait de calins depuis j13 Embarassed c'était donc impossible d'être enceinte. En plus c'est de ma faute, normalement nous aurions dû avoir des TP 2 soirs cette semaine là et j'étais fatiguée Rolling Eyes Bravo la fille Evil or Very Mad

Bon au moins je n'ai pas attendu 40 jours et plus, et je sais que la machine fonctionne encore Laughing Mon plus long cycle c'était 32 jours lors de mes essais avec mon plus vieux il y a 5 ans alors le mois prochain sa va être calins de j11 à j23 Laughing je devrais pas manquer mon coup Wink  

LoulouCh

Posté le: 6 février 2011 14:43:16 EST  
Bon toujours pas de rosie ici!!!!!! Demain matin si c'est toujours pas commencer ben je vais tester...!!!
Je suis ben positive mais en fait,on ne peut pas être sur hein??? EN fait je ne sais pas vraiment quand j'ai ovuler et si câlins étaient bien placer..Mais a la grossesse de ma fille , rien n'était planifier et j'ai une belle doudoune de 16 mois!!
Je donne des news demain matin alors... 

Se connecter pour répondre