Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
chatonne23: héhé ca fait du bien de peter sa coche des fois
![]() ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
ani:lol jaime vriament vous lire aussi jvous aime toute
![]() |
AniInscrit le : |
Bon matin tout le monde !!!
Nej : tu vas nous manquer, mais je te comprend et je t'envoie tout plein de belles ondes pour ta FIV... M3lann :Ouin, c'est certain que c'est poche tout ça ! Le mieux c'est de garder le moral ( plus dur à faire qu'à dire, je sais tellement ...) Loulouch : ben d'accord avec toi !! Chatonne : le manque de sommeil nous rend parfois prompt à réagir, je te comprend... Mais moi aussi j'aime ça te lire !! Et ben coudonc, si on peut pu pêter sa coche une fois de temps en temps... ![]() Petite famille : oulalala... Tu as testé tôt.. Je te souhaite une belle ligne fincée d'ici quelques jours... Moi : Zéro psychottage pour moi, à DPO3-4... Pensez-vous que c'est possible, si câlins étaient mercredi et ovu, genre de vendredi à samedi ??? Combien de temps survivre les zozos ?? Je suis quand même réaliste, ce mois ci, l'ovu a très mal tombée... Mais vous savez ce que c'est... On espère tellement, même si on pas mis toutes les chances de notre côté.... bonne journée les poulettes !!! |
allo ouin je me suis emporter ce matin metons que je suis vriament fatiguer je fais de linsomnie cest temps si....non ben jai pas encore eu mes regles jai tester a 11dpo et negatif alors ca doit etre negatif a mon avis....
|
M3lannnInscrit le : |
chatonne23 a écrit eeeeeee cest parce que si on a put le droit de psychoter chu dsl mais jme demande pourquoi ont nest inscrite a ce forum ....chu desoler la mais moi non plus jai put le gout de venir ......pis dsl mais moi le spoting rosée jai nest a tout mes grossesse bonne ou fc du a la nidation ou col trop fragile .... Pourquoi ta plus le goût de venir?? |
chatonne23: voyons ma belle
![]() LoulouCH: bouuuuuuu pour RED BITCH! moi je suis a J3 donc on va se suivre de pres! ![]() chatonne23: tu testes bientot?? M3lann: je suis contente de voir que malgré tout tu vois ca du bon coté... tu as raisons on recommence et on lache pas! ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Là là....Voilà ce que ca fait une gang de fille ensemble!!
Ok on laisse ca de côté ok... et on repart ca a neuf?!?! On se laisse toute psychoter sur n'importe quoi on écrit tout ce qu'on pense et si ya quelqu'un de pas content bien elle garde ca pour elle oK!??! OK c'est parti! |
eeeeeee cest parce que si on a put le droit de psychoter chu dsl mais jme demande pourquoi ont nest inscrite a ce forum ....chu desoler la mais moi non plus jai put le gout de venir ......pis dsl mais moi le spoting rosée jai nest a tout mes grossesse bonne ou fc du a la nidation ou col trop fragile ....
|
Bon ben rosie est débarquer ce matin!!! Jour 1 pour moi!!!
Et c'est reparti.... |
Sandra25 a écrit M3lann: se ne doit pas etre tres évident... entk je vous souhaite que ca fonctionne tres bientot. Nej: je suis triste de lire que tu nous délaisses même si je comprends tout a fait pk... entk je te souhaite vraiment que tout ce concrétise et que tu puisses enfin vivre un grossesse normale et que ton conjoint et toi ayez un beau ptit bébé en santé! Non c'est pas évident mais c'est la vie! C'est pas nous qui décides sa l'air! Patienceeeeeeeee!!!! J'suis pas effondré la quand même! On se relève les manches et on recommence! |
M3lann: se ne doit pas etre tres évident... entk je vous souhaite que ca fonctionne tres bientot.
Nej: je suis triste de lire que tu nous délaisses même si je comprends tout a fait pk... entk je te souhaite vraiment que tout ce concrétise et que tu puisses enfin vivre un grossesse normale et que ton conjoint et toi ayez un beau ptit bébé en santé! |
Sandra25 a écrit m3lannn: c'est par insémination ![]() Oui c'est par insémination... par mon chum quand j'ovule la semaine et chez Procréa la fin de semaine! On ai pas capable d'avoir de relations sexuelles complète alors on a pas le choix! Quand on veux des enfants y faut ce qui faut! Mon chum est camionneur-propriétaire fak y peux pas vraiment prendre congé! |
NejInscrit le : |
M3lannn: le maudit psychottage ça pourri la vie.
Cesarine: je te trouve zen! Bravo! Katima: je suis heureuse pour toi! C'est génial! Pour celles qui font un test le matin et ont des pertes rosées ensuite, je ne veux pas Peter votre bulle mais il faut arrêter de psychotter, test négatif +perte rosée= pas bon signe! C'est fou le malqu'on se fait a s'accrocher ainsi. Il faut accepter que ce ne soit pas ce mois-ci et reprendre les essaies. Je ne vous juge pas les filles j'ai fait pareil jusqu'à temps que je me tanne d'être toujours down. Je vais laisser ce forum pour un petit bout! Je commençe demain mes injections pour ma fiv et je vais me concentrer la-dessus. Je vous souhaite a toute la meilleure des chances et de beaux bébés en santé! Gros Calin! |
m3lannn: c'est par insémination
![]() |
J'en ai pu de test de grossesse, courbe de température j'en fais pas et les test d'ovu j'ai pas le choix.. mon chum aime mieux ca et moi c'est par insémination!
|
CésarineInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai un petit perdu le fil de toutes vos discussions? Symptômes suite FC : Les symptômes peuvent en effet rester pendant pas mal de temps. Pour ma 1ère FC, tout s'était remis en place très rapidement et je n'avais plus eu de symptômes. Pour la seconde ça a été une toute autre histoire. J'ai eu mon RDC très rapidement par contre mes cycles ont eu du mal à redevenir bien réguliers. Je me suis rendue compte que lorsqu'ils s'allongeaient, j'avais des SPM très forts qui me faisaient vraiment, mais vraiment penser à des symptômes de grossesse. Dur de ne pas psychotter après?.Cela fait 2 cycles à présent qui sont plus « normaux » et je remarque que mes SPM ont bien diminué aussi. Tout ça pour vous dire qu'on peut vraiment se faire jouer des tours par notre corps qui peut avoir parfois du mal à se remettre?alors même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut laisser le temps faire les choses?Voilà pour ma petite expérience. FC à répétitions : J'ai vécu 2 FC successives, c'est sur que c'est éprouvant et que je n'espère pas en vivre d'autres. Mais je comprends tout à fait les personnes qui continue à essayer et je crois que je ferais comme elles si cela m'arrivait. Ameblonde et Katima : contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe bien, ça me donner vraiment le moral pour la suite. Ani : Il y a certains mois où je sens vraiment mon ovu et où ça fait vraiment mal, et d'autres où je ne sens rien du tout pourtant j'ovule bien?j'ai l'impression que c'est quand ça se passe à gauche que c'est plus douloureux pour moi. M3Iann : Sumi a très bien expliqué les choses je crois. Tu peux aussi te débarrasser de tes tests (ovu y compris), de ton thermomètre et laisser la nature faire les choses. Moi tu sais j'ai fait 2 FC et je réessaie depuis novembre 2009?je commence à trouver ça un peu long?Au début je psychottais tous les mois et ça me grugeait?alors le résultat c'est que mes cycles sont devenus tout croches?.et ensuite ça a été long pour se remettre en place. Maintenant je continue d'y penser tous les jours mais différemment, je n'organise plus ma vie en fonction, je me prévois pleins d'activités et si je tombe enceinte je m'adapterais. J'espère que cela pourra t'aider ![]() A toutes les autres, je vous envoie pleins d'ondes positives. Perso : Je suis rendue à DPO9 de mon 1er cycle sous sérophène. Ma température semble normale, pas vraiment de symptomes....je suis zen (enfin j'essaie un maximum ![]() VL : des nouvelles de ta fille ? Bonne fin de journée à toutes |
Sumi13 a écrit Maryse : Pour ce cycle ci, ce sera difficile à calculer mais même sans rien calculer, il y a des possibilités. Fc Naturelle, moi à ta place je ferais les calins aux 2 jours et je me croiserais les doigts et le mois prochain, si ça n'a pas fonctionné, tu pourras mieux calculer. Aussi, moi quand les saignements avaient arrêté, j'avais commencé à prendre ma température pour voir mes température si ça semblait être après ou avant mon ovulation et j'avais continué jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance ma belle ! Et pour tes saignements, je pourrais pas dire, moi après mon curetage, c'était à peine du spotting pour 2 ou 3 jours. M3Lann : Tu dois être déçue...malgré que tu as fait ton test le soir c'est ça ? Mais sérieusement je pense que tu te fais aussi beaucoup de mal avec tout ça....et là ne le prends pas méchamment mais regarde, je me suis inscrite dans les mamans d'août et tu y étais aussi avec un test pâle que tu pensais voir une 2e ligne mais finalement tu nous a quitté en débutant tes règles le jour prévu. Tu as fais la même chose dans les mamans de septembre, même que tu as partie le groupe toi même parce que tu étais certaine que c'était ton mois...Et là même chose pour Octobre. Il me semble que ça brise déjà assez le coeur un test négatif ou l'apparition de red bich sans en plus devoir annoncer à un groupe que tu t'étais trompé, après avoir mit une bannière disant que tu es enceinte, etc...et pire pour les mamans de septembre, de devoir suivre leur groupe jusqu'à la fin en ayant cru en faire partie au début...Je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu te blesse toi même. Mon conseil pour ton bien être : la prochaine fois, achète toi un Clear blue digital que tu feras le matin prévu de tes règles ou le 1er matin de retard. Tu seras moins déçue ! Et ok tu auras du mal à patienter mais tu dois patienter quand même parce que tu as des lignes que t'es pas sure de voir et là tu te fais des faux espoirs et tu attends quand même pour confirmer en retestant chaque mois....Et si t'es pas capable attendre, fais toi pas d'idée avec une 2e ligne pâle parce que à date, c'était ça chaque fois et ce n'était finalement pas ça ! Tu comprends ce que je veux dire ??? C'est comme si je m'achèterais un billet de loto et qu'avant de savoir si je gagne, je magasinerais les grosses maisons et les voitures de luxe ! Je te souhaite la meilleure des chances M3Lann et je te le souhaite ton bébé, tu le sais mais de grace, arrête de te faire du mal comme ça ! xx Tu as entièrement raison! Et jsuis pas fachée du tout.. je veux trop et ca me gruge mon énergie.. c'est pour ca que jvais prendre une pause du forum pour 2-3 mois si jsuis pas enceinte!! Pour l'instant je ne sais pas! Merci beaucoup pour tout! xxxx |
Bon finalement je crois que ce n'était pas rosie!!!
![]() ![]() |
Sumi13Inscrit le : |
Félicitation Katima ! Très heureuse pour toi !
Maryse : Oui ça doit hein ?! Au début moi je préférais ne pas avoir de curetage et finalement j'ai pas eu le choix avec l'hémorragie mais par la suite, en y repensant, je sais que si j'aurais eu à refaire le choix, j'aurais prit le curetage. Ça me faisait peur au début mais tu sens rien, pas de douleurs, rien et pas de saignements ou presque pas après. Je trouve ça plus dure psychologiquement de voir le sang constamment et savoir à quoi c'est lié ! Bonne chance ma belle ! Prends soin de toi, c'est un mauvais moment et j'espère que tu as un chum qui te supporte vu que tu es loin de ta famille ! xx |
Katima26Inscrit le : |
Nouvelles
Bonjour les filles, Je viens vous donner des nouvelles, J,ai eu mon echo le 4 Février et tout c'Est super bien passé! J'attends le petit bébé pour le 24 septembre et je suis aux anges! Lorsque j'ai vu le petit coeur clignoter sur l'ecran plasma c'était tout simplement merveilleux... Une petite victoire pour moi et mon chum! Selon Dr. Miron cette fois-ci c'est la bonne!! Je le crois tellement! Bref Je voulais vous partager mon bonheur puisque je sais que l'espoir ne meurt jamais dans ce Forum! Je vous souhaite très fort de vivre une belle grossesse très bientôt! Katima |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine