Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
Je l'ai vue hier...J'ai pleurer toute les larmes de mon corps!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
ouff les fille je viens de voir un vidéo et jai le coeur en morceau... je pense a zazou et a arianna (2 femmes que jai cotoyé sur le forum) vous etes vraiment forte les filles... une fc c'est difficile mais ca c'est... cruel injuste ya pas de mots...
http://www.youtube.com/watch?v=DFXrc4VeGNY |
Ben moi ca fait 2 cycle post FC et j'ai eu 2 cycle de 30 jours.. et je te dirais que c'était pas mal ca...Dure a dire car comme je disais j'ai eu mes règles 5 fois en 2 ans la...Sauf que mes règles sont un brin diff...Elles sont plus longue a partir...Avant j'avais max 1 jour de spotting avant que ca décolle mais la ca prend 2 jours avant qui en aille sur ma serviette...Il en a juste quand je m'essuie!
Donc je te dirais que oui ca se peut...Mais les autres pourrais plus te dire...Y'en a qui sont plus au courant que moi! |
Maryse03Inscrit le : |
Allo les filles!
loulouch: Ben d'accord avec vous les filles, ya rien de pire que d'être dans sa semaine! ![]() Perso: Je pense que mon cycle revient à la normale, les pertes sont finies (ENFIN!!), et je commence à avoir des douleurs à l'ovaire gauche, d'habitude c'est signe que mon ovu s'en vient! Est-ce que ça se peut que mon cycle revienne si vite à la normale après ma fc ou j'hallucine?? ![]() |
loulouch: moi aussi j'hais ca !!! en plus cet été jai tellement saigner la... pendant 2 mois a mettre des serviettes presque tout le temps pcq ils étaient pas foutu de savoir pk je saignais...et je ne pouvais pas mettre de tampon maintenant je boycut les serviettes! je suis pu capable d'en porter... maudite red bitch!
|
Maudit que je hais être dans ma semaine...Mettons que depuis 2 ans je l'ai pas été bcp...Enceinte de ma fille, je l'ai allaiter 15 mois et mon vrai retour au couche c'est fait a 10 mois, j'ai tomber enceinte elle avait 1 ans...Donc sur 26 mois je l'ai été genre 5 fois!! J'étais ben me semble...
Ah!!! Plein de monde que je connais son enceinte...Une amie du forum maman de sept 2009 m'a appris ce matin qu'elle était enceinte...Caline on c'était dit qu'on allait être sur le même forum encore une fois...CHU décu, mais on contrôle pas ca ca l'air!!! Heille y fait fretteeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Faut j'aille pelleter ma galerie mettons que ca me tente pas ben ben la! |
AnonymeInscrit le : |
Sandra , merci!!
![]() |
bon matin les poulettes!!!
eve32: super que ton médecin ait pris le temps de técouter et de répondre a tes questions... la premiere étape en fertilité c'est le spermogramme de ton homme si il ne le fait pas il ne te donne pas de rdv... alors tu devras minder ton homme plus vite que prévu si tu veux un rdv... Mahye: j'ai hate de voir ce que ca va donner lorsque tu vas tester!!! je te souhaite un beau +++. vampirelou: jaime ta pensée du jour! ![]() |
Eve32Inscrit le : |
Dixietrikie: Je vais à la clinique médicale de St-Jean et mon médecin c'est Diane Lambert. Même si c'est difficile (et long) d'avoir un rendez-vous, elle est très humaine. Elle a pris une bonne demie heure pour m'écouter et répondre à mes interrogations. C'est peut-être le lâcher prise qui me manquait: le fait d'aller la voir et de lui demander tout ça.
C'est donc à suivre. Au plaisir de vous lire les filles. Je te le souhaite Mahye. |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si on ne cultive pas le bonheur, comment voulez-vous qu'il pousse! |
MahyeInscrit le : |
Je sais pas si je suis enceinte mais les symptômes s'accumulent pour moi. Beaucoup de pertes, sensation de mouillé et bouffée de chaleur sans raison....J'ai hâte au test vendredi !!! Je n'avais pas ces symptômes à ma dernière grossesse ni la première. Est-ce un adon !!?? J'ai surtout bien hâte au test.....
|
DixietrikieInscrit le : |
Salut ève. quel médecin de famille vois tu??? Moi je demeure à Lévis et je vais voir Jacinthe Rousseau au CSSS de St-Romuald!!! C'est son genre de dire de conter une menterie pour faire avancer les choses, elle est tellement compréhensive, je peux l'appeller n'importe quand et elle me répond toujours aussi bien!!!
C'est vraiment le fun quand on se sent pris en charge comme ca, on a le sentiment qu'on avance dans le projet, que quelque chose va nous aider à réaliser le rêve ou du moins comprendre des choses et les régler si possible... Bonne chance à toi! Dixietrikie |
Eve32Inscrit le : |
Ça bouge par ici...
Désolée pour celles qui ont vu Rosie. C'est certain qu'on ne peut s'empêcher de psychotter; d'en parler (de l'écrire ici)fait toujours du bien car nous ne sommes pas seules à nous sentir ainsi. Il faut tenter de lâcher prise le plus possible par exemple. Occuper notre cerveau à autres choses le temps de quelques heures par jour... Perso: DPO2... J'avais mon rendez-vous avec mon médecin de famille aujourd'hui. Je voulais lui parler de mes cycles longs qui ne sont pas réguliers (mais qui heureusement raccourcissent) depuis l'arrêt de la pilule en décembre 2009 et depuis la fausse couche en juillet 2010; tout en sachant que j'ovule (courbes à l'appui à quelques reprises et tests d'ovulation). Elle ne s'inquiète pas; elle dit que mon corps va se stabiliser. Elle m'envoie cependant passer une prise de sang pour un bilan sanguin et ma glande thyroïde. Elle dit qu'une fausse couche ou un accouchement peut dérégler quelque chose de cette glande qui cause parfois l'infertilité. De plus, je lui ai demandé une prescription pour être suivi par un gynécologue (ou encore en clinique de fertilité). Avant de me la donner, je dois téléphoner au CHUL (clinique de fertilité) ou encore au Centre de gynécologie de Lévis afin de demander quel est le délai d'attente pour avoir un rendez-vous (elle veut que je compte un petit mensonge en disant que ça fait 1 an que j'ai fait la fausse couche et que rien ne se passe). Suite à cela, je la rappelle et elle va me préparer les papiers à faxer. Finalement, je vais la revoir en juin pour mon PAP test et si jamais je n'ai pas le + encore, elle va me prescrire des hormones (Sérophène) pour favoriser une ovulation plus tôt dans mon cycle. Elle dit aussi que mon chum peut faire des démarches pour un spermogramme si l'envie lui prend! hihihihh Alors voilà mon nouveau. Je vous lis tous les jours les filles, même si je n'écris pas souvent. Au plaisir de vous lire et d'avoir vos commentaires... |
LafouiInscrit le : |
ça fait plaisir!
![]() Je le pense pour vrai! |
Lafoui: merci
![]() ![]() |
LafouiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Nej: Je te comprends de prendre du recul, des fois ça fait du bien. Je te souhaite vraiment que la fiv marche. Bonne chance! Sandra : Juste un petit mot pour te dire que je te trouve vraiment gentille, avec tout ce que tu as vécu, tu es toujours là à réconforter tout le monde. Je trouve ça vraiment admirable. Garde ton énergie positive! Je vais m'en inspirer! Nanipooh: Je suis très d'accord, qui tente rien n'a rien! Quelqu'un a des nouvelles de Fleurette? Je me demande si son spotting a cessé ... j'espère que tout se passe bien pour elle. C'est mon anniversaire de romance aujourd'hui, déjà 4 ans avec mon amour! Bonne soirée les filles! |
nanipoohInscrit le : |
Wow les filles, sa bouge aujourd'hui. Je vois que quelques unes ont les nerfs à fleur de peau
![]() Pour ma part le psychottage quand on essait de faire un bb, sa fait partie de ma vie et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en faire ![]() Nej Bonne chance dans ta prochaine procédure pour la FIV et reviens nous faire un coucou de temps à autres ![]() Chatonne23 je suis nouvelle parmi vous, mais moi je trouve que tu devrais continuer à venir discuter avec nous ![]() Loulouch désolé pour les red bitch ![]() De mon côté j3 aujourd'hui et comme je travaille pour les 2 prochaines semaines, cela risque de passé vite les jours jusqu'à ma prochaine ovulation ![]() ![]() ![]() J'ai commandé des tests d'ovu sur tests en vrac, j'espère les recevoir d'ici 3-4 jours. Je vais essayer ça, je me dis que sa peut pas nuire. À mes 2 garçons, je n'en ai pas utilisé mais la je commence déjà mon C3 et je veux que celui-ci soit le bon ![]() ![]() Qui ne tente a rien , n'a rien ![]() |
dixie: pauve pitoune c'est une mauvaise journée yen aura des meilleures... moi aussi je tente d'etre oqp le plus possible mais je sais bien que sa cache quelque chose... faut savoir s'arreter aussi et accepter ce que l'on a et faire face meme si cest pas facile que cest déprimant frustrant chiant et que tout nous fait chier que cest pas juste faut les vivre ses émotions la aussi... et meme si on a limpression que notre tour ne viendra jamais... je suis sure qu'il viendra! 2011 c'est notre année pour toutes les filles ici! faut y croire!
![]() |
DixietrikieInscrit le : |
Petite déprime hier soir, maudit que c'est long les DPO, attendre, en plus de ma soeur qui va accoucher d'ici quelques jours, ca vire mes émotions à l'envers même si je suis hyper contente et fière de ma petite soeur...qui me permettra en plus d'assister si c'est possible à son accouchement...J'ai trouvé ma journée longue hier toute seule à la maison, après avoir fait le ménage et les autres tâches, j'avais plus rien à faire et normalement c'est pas moi ca, je trouve tjrs quelque chose...Je pense que je préfèrerais travailler 60 heures par semaine pour que le temps passe plus vite et penser à autre chose...J'ai lâché prise le dernier mois, mais là ca m'envahie l'attente, l'angoisse, les questionnements, etc...tk, fallait que je le dise, j'ai pogné les nerfs pour rien après mon chum, j'avais de la misère à comprendre ma réaction...donc difficile pour lui d'essayer de me comprendre...Tk, En DPO 4 ou 5, je ne sais plus, on verra la suite! Demain est un autre jour, on prend une journée à la fois...
![]() |
chatonne23Inscrit le : |
SANDRA:hahaha te drole
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine