Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
coucou les girls!
loulouch: c'est normal selon moi les regles un peu plus abondantes et parfois les caillots... si ta pas de douleurs pas dinquietudes selon moi... Mahye: selon ce que je calcule tu serais a j25 donc si tu as bien un cycle de 28... probablement que c'est vraiment négatif... ![]() ![]() ![]() |
MahyeInscrit le : |
Ah, je suis tellement déçue.....test négatif.... Faut dire que j'ai rien calculé du tout... Mes dernières règles étaient le 18 janvier..j'ai des cycles de je crois 28 jours... Suis je trop tôt??? J'ai essayé un test 10 ui et un 25ui. Si j'aurais été enceinte je laurais vu hein??? Zut....
|
chatonne23Inscrit le : |
loulouch:ouin jte comprend moi si mes regles sont de meme depuis 2 cycle cest pas des enorme caillot la mais yen a ...en plus ben mon uterus est ok dapres echographie ....ben en fait a chaque fausse couyche ca ma fait ca pour au moin 2 ou 3 cycle en suite ca devient ok
![]() |
LoulouChInscrit le : |
Bon la je trouve mes règles étranges...2eme cycle post FC . Ca prends 2 jours avant de vraiment décollé et ensuite me semble que ca coule bcp et j'ai des caillots aussi(dsl des détail mais j'aimerais votre avis) Tsé quand je vais a la toilette de temps en temps j'en vois dans le fond...J'en avait un peu avant mes grossesses mais pas plus que ca! Tk je vais attendre de voir au prochain cycle(si je ne suis pas enceinte
![]() |
DoualéeInscrit le : |
Allo Les filles,
Sandra Je suis a DPO6. Comme symptomes, j'ai un mal de coeur qui ne passe pas vraiment, j'ai des brulures d'estomac et je sens que j'ai les seins un peu plus lourds. J'essai d'etre zen le plus possible et je vais voir si j'ai un retard. Bonne soirée xoxo |
katryn78Inscrit le : |
chatonne 23 : Ouf, pas facile l'histoire de ton petit Matéo... Et c'est normal que tu penses plus à lui... Tu l'as porté plus longtemps, tu l'as accouché mais en plus, tu as été en interrelation avec lui bcp plus qu'avec tes autres bb... Tout ça fait qu'il fait partie intégrante de tes souvenirs... car tu as surement plus de souvenir de lui que des autres...
St-Valentin : Et bien chez nous ça se passera vendredi! D'habitude on va au resto et on a profite pour fêter ma fête, l'anniversaire de notre rencontre et la St-Valentin tout en même temps. Là, en plus, fiston est chez son papy et sa mamy donc on va pouvoir en profiter doublement ![]() |
st-valentin :ouffff pas de calin pour moi je suis dans lred :S ahhhhhh on va se reprendre en force par apres lol
|
allo...en effet je suis jour un
![]() ![]() pour ce qui est de Matéo jai sue a 13 semaine que quelque chose clochait a la clarté nucale elle etais a 6mm depaisseur 1chance sur 5 davoir une trisomie alors ben jai passer une amio genre quelque semaine apres et heureusement javais le test fish et 2 jours apres lamio ben jai sue que mon petit garcon etais atteint due trisomie 13 avec multiple malformation qui ne mavais pas divulguer a lecho quil etais non viable ....jai accoucher de mon petit papillon a 17 semaine tout petit tout rose mais tellemnt mignon il resemblais a mon chum je laime et je laimerai chaque jour de ma vie cest ma force et ma faiblesse ...ma force parce quil ma redonner le gout davoir un autre bb ma faiblesse parce que jmennuis delui....je lai pas connue et je mennuis cest difficile a expliquer:( mais je laime tellemnt encore ...pis ben a chaque fausse couche que je vivais ben cest a lui je pensait jaimais les autres aussi mais cest toujours a mon petit matéo que je pensait:( ........ bon jnai sue une bonne aujourdhui lol .....je vais etre suivi en clinique de fertilité et la secretaire ma dit aujourdhui quelle se demandais pk jetais suivi car dans mon dossier cest marquer que jai eu un bb atteint de t13 une grossesse arreter a 9sa et un oeuf clais qui aurais du passer pour des regles ....ele ma ditque la troisieme netais pas compter comme une fc....depuis quand un oeuf clair nest put une fausse couche ?????? |
st-valentin: nous on fait ca samedi en faite c'est un prétexte pour se faire une journée d'amoureux!! :lol:au programme: des repas commandé au Gallopin avec bouteilles de vin et callins...
![]() |
LoulouChInscrit le : |
St-Valentin..... Heu surement rien!!! Hahaha ...Avec la petite on peut pas faire grand chose...Surement ce faire une bonne fondu dimanche soir(Pas nouveau on en mange a tout les dimanche)accompagné d'une bonne bouteille de vino! Voilà pour nous!
|
bon matin!
chatonne23: j'ai jamais perdu d'enfant et j'ai été boulversé toute la journée hier... j'imagine pas ce que ce doit etre pour toi... dis moi tu as eu le diagnostique de trisomie a combien de sem de grossesse? les médecins ont eu cette crainte a ma derniere grossesse et on m'a annoncé ca a 19 sem car il y avait eu une erreur quand ils ont envoyé mes résultats ils s'était trompé de clinique... entk bref ca la été les pires sem de ma vie... on reviens a des sujets plus joyeux en... tu as la visite de redbitch?? ta banniere dis J1... VOUS faites quoi pour la st-valentin? doualé: hummm certaines ont des symptomes super rapidement moi cest vraiment vers dpo13-14-15... tu es a dpo? quelles sont tes symptomes? |
ameblonde :tu as deja un beau 2 mois de fait
![]() ![]() ![]() ![]() |
moi impossible de regarder cete vidée ca me fait trop penser a matéo(mon petit garcon atteint de trisomie 13) elle circule aussi sur facebook une de mes amis lavait mit et jai suprimer la vidéo en question pour put la revoir circuler....
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Aujourd'hui, j'écris une autre page de mon histoire de vie en faisant de mon mieux, et plus encore! Une vie réussie est une suite de journées réussies. |
katryn78Inscrit le : |
Ouf, la vidéo... Ça m'a shaké...
J'ai accouché de mon fils à 27 semaines... Et je sais pertinemment que ça aurait pu finir de cette manière... Même s'il était très petit et dans un état précaire, je remercie la vie de m'avoir donner mon fils qui a pu s'en sortir aussi facilement... (Malgré sa très grande prématurité). Nous on savait tellement pas ce qui nous attendait! Juste pour vous dire, les médecins n'étaient pas capable de nos donner des pronostiques... Ameblonde : Je suis loin d'avoir vécu les mêmes émotions de la fille du vidéo... Par contre, je peux te certifier que quand tu vis des émotions pas le fun du tout, tu es comme sur une adrénaline et tu survis... C'est le mot... tu SURVIS!!! Je ne pétais pas le feu, mais je n'avais pas le choix de trouver l'énergie pour passer au travers... Profite de ta grossesse et ne te stress pas avec tout ce qui pourrait arriver... Vis ta grossesse pleinement et profite de tous les beaux moments qui passent. C'est vrai que le stress et l'angoisse n'aideront pas... |
ameblondeInscrit le : |
Sandra25: tu as bien raison, je vais faire mon possible
![]() |
DoualéeInscrit le : |
Allo les filles,
Petite question de psychottage. Selon vous, combien de DPO pour resentir des symptomes?? Je sais pas si c'est des symptomes d'une possible grossesse ou bien simplement des symptomes des microbes qui courent à l'école. Bonne soirée xoxox |
ameblonde: tu sais etre parent c'est ca... on s'inquiète quand ils sont dans notre ventre ensuite on s'inquiète quand ils sont malades et qu'on se sent impuissant et qu'on ne sait pas se qu'ils ont... on s'inquiète quand ils tombent, quand ils grimpent, quand ils commencent la garderie quand ils commencent l'école la première fois ou ils prennent l'autobus... on va s'inquièter toute notre vie... on ne peut pas prévoir se qui va arriver dans l'avenir mais on peut profiter pleinement de ce que l'on a maintenant... cette maman ne verra jamais sa petite fille grandir elle ne verra pas ses premiers sourires ou ses premiers pas mais elle a su vivre les quelques précieux moments de la trop courte vie qui lui ont été donné de vivre avec sa petite fille et je crois que le message la dedans c'est de vivre pleinement l'instant présent d'apprécier se qui nous aie donner de vivre et surtout d'aimer... ma belle profite de se que tu as... tu as un ptit bébé qui grandi en toi tu seras maman en septembre et tu auras un beau ptit bébé en santé savoure ca et vie le a fond l'angoise le stress ne feront ni en sorte que ca se passera bien ou moins bien...
|
ameblondeInscrit le : |
J'ai aussi vu la vidéo hier... J'aurais pas dû regarder
![]() |
MahyeInscrit le : |
Ça été difficile pour moi de le regarder (le vidéo) car, j,avais le coeur gros
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine