Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LafouiInscrit le : |
Katryn78 : Tu es très très normale!! On se sent mal d'être jalouse, mais ça prend le dessus. Moi y'a quelques showers auxquels j'ai pas assisté en plus de bloquer toutes les filles enceintes de mes actualités facebook. J'avais 3 cousines enceintes en même temps ... c'était vraiment le pire moment de ma vie ...
Mais bientôt, ça sera à ton tour et tu vas sourire à nouveau. C'est cliché mais y'a juste le temps pour arranger les choses ...(et une nouvelle grossesse ça aide aussi ![]() |
katryn78Inscrit le : |
sann1818 a écrit katryn78: Je confirmes! Un vrai baby boom autour de moi! Et ça me rappelle à tout coup mon curetage. Et la moi qui continuait de lire les futures mamans de juin/juillet 2011, je commences à avoir 'mal' quand je les lis ![]() ![]() Moi je lis encore les mamans de juillet/août 2011... Moi aussi je commence à trouver ça rought... Quand les filles parlent de leur écho... ![]() ![]() |
sann1818Inscrit le : |
katryn78: Je confirmes! Un vrai baby boom autour de moi! Et ça me rappelle à tout coup mon curetage. Et la moi qui continuait de lire les futures mamans de juin/juillet 2011, je commences à avoir 'mal' quand je les lis
![]() ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Bonne St-Valentin les filles!
Je suis super contente pour celles qui ont une petite crevette, qu'elle s'accroche!!!! Moi et bien je suis en phase, je ne m'endure pas ces temps-ci... Il y a un méga baby-boom dans mon entourage! Et ça m'attriste tellement... Les filles qui étaient enceintes quand j'étais enceinte, ça ne me dérange pas... Les filles du forum non plus... Mais les filles qui m'entourent et dont j'apprends leur grossesse...(la majorité ne savent même pas que j,ai fait une FC). Je trouve ça tellement difficile! Sur le coup, je leur en veux! Ensuite je me résonne et je me dis qu'à leur place, je serais heureuse... Mais je fini par être jalouse... Celles qui l'annoncent avant LE 12 semaines, sans leur souhaité qu'elle le perde je me dis qu'elles ne devraient pas en parler au cas où... Je trouve ça terriblement difficile... Je croyais être "guérie" car j'en parle sans pleurer, mais je me rend compte que j'en souffre encore... Confirmez-moi que je suis normale, svp... |
MahyeInscrit le : |
Lafoui; Merci beaucoup et oui, je passe autre chose. Pour ce qui est de mon cycle je croit bien que c'est 30 jours (Si ça se peut). Pour entendre le coeur, reste zen. Je suis certaine que ça va bien aller. Moi perso, je me suis acheté un doppler donc, quand je serais enceinte, je regarderais le coeur quand je vais être rendu à 8-9 semaines. Je dois avouer que j'ai hâte de l'essayer !!!
fleurette: Je suis bien contente pour toi et je te souhaite une excellente grossesse !!!Ça va bien continuer, fais-toi confiance. Perso: J'ai vraiment pas envie de revoir mes rrrr. Pour la perte de mon emploi, je m'en fais pas trop. Rien n'arrive pour rien. C'est juste que j'aimerais passer mon tour des fois pour ce qui est de malchance et "badluck" Je reste la tête haute et je crois que c'est la réaction que je dois avoir :) |
LafouiInscrit le : |
Fleurette : Vraiment contente pour toi!! Je me demandais d'ailleurs si ton spotting avait arrêté. On a une semaine et quelques jours de différence. Le 8 octobre, c'est une super belle date, c'est la fête de mon petit frère.
Mahye : Pour ma part, tout est revenu à l'ordre après mon premier cycle mais vu que tu ne connais pas bien tes cycles, peut-être que tu n'est pas toujours au même nombre de jours ... Pour ce qui t'arrives, je compaties et je pense que tu dois vraiment de concentrer sur les belles choses que tu as, comme ton petit garçon. Mais je sais que quand on voit noir des fois ... c'est difficile de voir autrement. Perso : Je suis stressée. J'ai tellement peur de ne pas entendre le coeur dans 3 semaines ... en plus mon 9 semaines approche et c'est à 9 semaines que j'ai fait ma fausse-couche. J'espère ne pas faire partie des tristes statistiques ... au moins j'ai encore plein de symptômes... Bonne soirée! |
J'ai toujours pas mes règles. Faut dire aussi que j'ai jamais calculé mes cycles alors, j'ai aucune idée d'où j'en suis..... D'après mois, si j'ai à être dans le red, elles feront leur apparition dans 2-3 jours. J'ai des cycles que disons un mois j'ai eu mes règles le 15 et bien le mois d'après, ce seras le 15.... Alors, c'est difficile de savoir. Je commence ce mois-ci car c'est plate de ne pas savoir !!! Je voudrais savoir, cycle 2 post FC, est ce que je peux être encore déréglé ??? Ça pris 6 semaines après ma FC pour le retour de couche. Est ce que le deuxième cycle peut faire la même chose???
|
fleurette85Inscrit le : |
Coucou les filles!
J'ai manqué un bon bout du forum dernièrement car que stressais beaucoup pour les résultats des prises de sang pour mes taux de HCG. Et ce matin... un beau cadeau de St-Valentin, le docteur m'a appelé pour me dire que tout était beau, que mon taux avait bien augmenté et elle m'a fixé un r-v pour le 10 mars pour le suivi! Donc c'est officiel je suis à 7sa et bébé est du pour le 8 octobre! ![]() Pour vous toutes en ce merveilleux jour de la St-Valentin, je vous souhaite autant de bonheur que nous et beaucoup beaucoup de ++++++++++ |
AniInscrit le : |
Bonne St-Valentin les valentines...
Moi, je me suis gâté aujourd'hui, je n'ais pas envoyé mon petit homme à la garderie aujourd'hui.. On a fait des coeurs en papier pour papa et un gâteau au chocolat.. Comme j'avais congé, j'en profite pour faire le plein d'amour de petit bonhomme qui me dit que c'est moi la plus jolie de toutes les mamans... ![]() ![]() Bon, DPO 8-9 je pense bien.. Je devrais tester en même temps que Doualée.. ( si je test bien sûr.. tellement peur d'être déçu). Hier, j'ai eu une crampe dans le ventre ( le genre de crampe que j'ai remarqué avoir durant mes grossesses, mais je sais plus si j'en ais non-enceinte..) ça m'a fait psychotter au max... Tout ça me stress, en plus du méga stress de vendre notre duplex...... Ça fait 3 semaines qu'il est à vendre et nous n'avons eu que 3 visites... J'ai hâte de magasiner notre future maison à boucherville.... Mais faut vendre et comme nous sommes avec Du Proprio ( sans agent), nous devons tout gérer et mêmes les agents d'immeuble fatiguant...... Argg.. tout ça me stress. La maison, le bébé, l'achat de notre future maison.. Bref, j'ai hâte que une des ses trois choses là se règle.. bonne journée... |
DoualéeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis toujours aussi mêlée par rapport à mes symptomes. Parfois, je me sens enceinte et parfois non. J'ai encore des naussées, elles ne sont pas plus fortes le matin. J'ai parfois l'impression d'avoir les seins plus lourds et cette nuit, je me suis placée sur le ventre et j'avais une petite douleur au niveau des seins. Je ne peux pas me fier à la fatigue parce que mon chum et moi, nous étions en tournoi avec nos filles, donc grosse fin de semaine de stress et peu de sommeil. Si Rosie débarque, elle devrait arriver jeudi. Si je suis capable j'aimerais attendre à lundi pour tester parce que c'est la fête de mon chum et ça serait un beau cadeau. Bref, je vais attendre et tenter de rester zen. Je vous souhaite une belle journée de la St-Valentin. xoxo |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie. Benjamin Franklin |
nanipoohInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Fin de semaine de st-valentin, surment plusieurs calins en fin de semaines ![]() ![]() ani pas facile les dpo et résister à l'envie de faire un test. Bonne continuité le temps passe vite si on s'occupe ![]() petitefamille04 comme tu dis une bonne chose de faite. Un retour de couche veut dire que ton système se replace. ![]() ![]() sumi13 moi aussi j'ai hâte de pouvoir entendre un petit coeur. J'avoue que les premières fois c'est toujours magique ![]() De mon côté j8 aujourd'hui et depuis hier j'ai déjà beaucoup de glaire liquide abondante et qui s'étire ![]() ![]() Bref j'ai tellement peur de passé à côté de l'ovu, que j'ai décidé de commencer mes tests aujourd'hui au lieu de j10 ![]() Je commence demain ma grande semaine de travail, soit 7 jours de travail avec en plus la semaine de calins pratique ![]() ![]() ![]() |
Sumi13Inscrit le : |
Salut les filles !
Symptômes à partir de combien de DPO : Moi j'ai eu des symptômes très tôt. Je dirais qu'à DPO 4 j'avais des grosses nausées et les seins très sensibles. St-Valentin : Tranquille pour nous...souper chez ma belle mère dimanche pour la fête de ma belle soeur donc lundi soir nous nous ferons un souper fondu à 3 avec la cocotte ! En espèrant qu'elle ne se couche pas trop tard quon puissent profiter de notre soirée même si je ne suis pas super sexy en ce moment ! ![]() ![]() ![]() Mahye ; Désolée pour toi ! xx Petite famille : Bons essaies à toi ! Ça devrait revenir à la normal pour tes cycles, ne t'en fait pas ! Bonne chance ! Ani : J'ai toujours détesté les DPO, je te comprends ! Moi je crois que tu as raison de garder espoir, on sait jamais ! Je te le souhaite ! Perso : 14 semaines 1/2 de faites ! Jeudi dernier j'ai entendu le petit coeur pour la 3e fois, j'adore ! Ma fille était avec moi pour l'entendre et la réaction qu'elle a eu a vraiment frappé le docteur...Je sais pas si vous vous rappellé comment ma fille avait mal pris ma fc en octobre : elle mangeait pu et a du être hospitalisé à cause de ça, les crises de colère, elle a pleuré le bébé jusqu'en janvier, elle en parlait toujours, etc...eh bien quand elle a entendu le coeur elle a eu une expression vraiment émerveillée et elle a dit super fort "Oh il est vivant !" Comme le dr disait, les enfants de cet âge ne sont pas supposé être conscient que le bébé peut ne pas être vivant...c'est triste mais depuis, elle parle toujours au bébé et du bébé ! Et moi je le sens maintenant bouger ce qui est très très rassurant aussi ! J'ai mon écho morpho le 16 mars prochain...je n'ai pas prit la clarté nucale en décidant de faire confiance à la vie vu que j'avais eu un écho de datation et tout était beau...je me croise les doigts ! Je suis aussi très heureuse car ma césarienne est planifié et que le dr m'a promis de refaire ma cicatrice qui est pas très belle en même temps de de me faire la ligature des trompes comme je le veux tant qu'à être ouverte ! Alors voilà pour moi ! xx |
Petitefamille04Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
La vilaine est apparue hier soir...mon retour de couche est donc arrivé 45 jours après ma fausse couche qui datait de fin décembre...D'un côté, je me sens plus zen pour partir du bon pied pour cette fois-ci...J'espère fort et je me croise les doigts! J'espère que mes cycles vont enfin revenir à leur normal...+/- 30 jours au lieu de 45 mais bon comme je n'ai aucun contrôle là dessus non plus... ![]() Mahye: Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive en ce moment...ne lâche pas et focusse sur le positif autour de toi même si je comprends que ça ne doit pas être facile... Ani: Tu as bien raison..Les DPO Grrrr ![]() |
Ani , j'ai eu 3 bébés avec des calins juste 2 jours avant l'ovu, alors tu as de tres bonnes chances!!!
![]() |
AniInscrit le : |
Mahye : Je suis désolé pour ce qui t'arrive !!! Concentre toi sur ta petite famille et ton beau garçon.... Prend soin de toi !!!
st-valentin : humm je ne sais trop !! Comme j,ai congé lundi, je vais sûrement préparé un beau petit souper pour mes deux hommes et faire un gâteau au chocolat en forme de coeur ( comme faisait tjrs ma mère à la st-valentin..) Ha les traditions... je me vois encore au retour de l'école, ma mère préparait tjrs une belle table, avec une carte et des chocolats en coeur... Sinon, DPO6-7 je pense bien... J'aimerais bien ne pas faire de tests avant un retard de règles, mais nous partons pour un chalet en fds prochaine et il va y avoir de l'alcool évidemment !!! Je pense que je vais tester à DPO 12 et si je résistes, ce sera à DPO14, j'amènerai mon test au chalet !!! J'arrive pas à rationnaliser... Même si câlins étaient 2 ou 3 jours avant ovu, j'arrive pas à me raisonner... C'est vraiment plus fort que moi, je me dis que ça se peut très bien que je sois enceinte et là ça prend le dessus sur ma raison.... J'HAÏ VRAIMENT ÇA LES DPO..... Même quand les chances sont minces, ont continu d'y croire comme si c'était évident que ça a marché.... |
Pensée du jour
Le bonheur exige du talent. Le malheur pas. On se laisse aller. On s'enfonce. C'est pourquoi le malheur plaît et le bonheur effraye la foule. Jean Cocteau p.s. excusez mon absence d'hier, j'avais un rv tres important tot le matin. |
C'est peut-être mieux d'être négatif finalement, je viens de perdre ma job
![]() ![]() ![]() (Désolé mais je suis juste trop tanné) |
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
dsl pour celles qui ont vu red bitch arriver... St-Valentin : demain notre poupoune se fait garder pour la nuit chez mes parents... on devrait aller souper au resto (la maison du Jazz dans le centre-ville)... et j'ai demandé à la grande si elle pouvait aller dormir chez une amie... je lui ai fait comprendre que j'avais besoin d'intimité... ça fait quand même 2 mois qu'on ne s'est même pas touchés... j'espère que la soirée se déroulera bien... et la nuit aussi ![]() loulouch : moi aussi mes règles ont été plus abondantes les 2-3 cycles suivants ma FC... mais pour ce qui est des caillots, j'en ai tjrs bcp eu... alors je peux pas t'aider... |
Sandra25Inscrit le : |
j'avais oublié... doualée comment ca va aujourd'hui?? encore des symptomes?? tu penses tester quand?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine