Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FraisinetteInscrit le : |
Oceane: D'abord, désolée pour la FC
![]() Césarine: Félicitations! ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
oceanne28: tout d'abord bienvenue dans notre ptite gang... ce n'est pas des évènement joyeux qui tapporte ici mais tu vas voir ici on se sens comprise on se soutiens dans nos psychose dans nos joies comme dans nos déceptions on dit ce quon pense et on a pas peur detre jugé... pour ton questionnement a propos des symptomes versus la fc plusieurs ici en on eu... perso moi a chaque fois que jai cru etre enceinte le mois suivant une fc je l'étais... étant donné que tu nas pas un cycle tres facile a suivre c'est difficile de dire si tu te trompes ou pas... notre devise ici tant que red bitch n'est pas la... toute ce peu!! donc relativise tout ca prends ca un jour a la fois continue les calins si le coeur ten dit et si ce n'est pas se mois-ci... sa viendra et en attendant vient psychoter avec nous!
![]() chatonne23: ah ma belle déja un an que ton ptit trésor vous a quitté... c'est tellement triste je ne peux qu'a peine imaginer comment tu dois te sentir... entoure toi de gens que tu aimes et prends le temps de bien vivre tout ca... j'aurai une pensée pour ton ptit ange et toi le 20... je te fais un gros caline:) Mahye: j'ai hate que tu nous revienne avec le résultat de ton test... je te souhaite vraiment que se soit++++++++++ bonne soirée les girls! Ah et vampire lou encore une fois ta pensée du jour était excellente ce matin! j'aime bien te lire en prenant mon café! ![]() |
MahyeInscrit le : |
Oceane: Moi, j'ai vécu pas mal la même chose. J'ai fait des essais aussitôt les saignements avaient cessé. Par contre, j'ai eu mon retour de couche 6 semaines après ma fausse couche. Donc, il est normal si tu as un retard. Et pendant mes semaines de retards, j'avais encore des symptômes de grossesse. Ce qui est d'ailleurs normal..... Et j'étais pas enceinte. Mais comme j'ai pas fait des câlin après jour 20, je n'ai pas pu fécondé l'ovule. Donc, c'est la raison à ce que je n'étais pas enceinte. Pas contre, ce cycle-ci (2) je crois que c'est le bon. Je vais avoir la certification demain !!!
|
oceane28Inscrit le : |
Bonjour,
je suis une petite nouvelle qui a vraiment besoin de support parce que je ne sais plus vraiment ce qui ce passe avec moi... Depuis juillet 2009 moi et mon copain sommes en essaie bb. Pas de courbe, pas test d'ovu, juste la nature et des examen du col pour voir quand j'ovule. J'ai des cycles irréguliers parfois jusqu'à 60 jours mais on s'en faisait pas trop, on se disait qu'un jour ça viendrait bien. Et puis j'ai déjà 1 petite fille d'une premiere relation donc je sais que la ''machine'' fonctionne. Mais voila debut janvier 2011 test +.Je pleurais, j'hurlais tellement j'étais contente. Puis 17 janvier debut de saignement et bchg qui chute. A l'écho plus rien. FC. Ca c'est bien passé, physiquement et emotivement. Mais voila je n'ai toujours pas de rdc et j'ai des symptomes de grossesse. Test de grossesse clear blue lundi négatif et pjc mardi negatif. Le principale problème est que bizarrement je suis plus déprimé de ne pas etre enceinte cette fois-ci que je l'étais lors de ma fausse couche. Je n'arrête pas de me dire que ça ne ce peut pas, que je suis sûrement enceinte memes si les test disent negatif. Pourquoi est ce que je focus autant tout a coup ? et ses symptomes de grossesse c'est normal apres une FC? Je suis sans doute un peu longue et un peu confuse, pardonnez moi. |
chatonne23Inscrit le : |
AHHHHHH les filles jvous trouve mazo de continuer de suivre les futur maman
![]() le 20 fevrier :ca fera un an que jai perdue Matéo je vous jure que je ne suis pas sans y penser:( bon pour ce qui est des essaye pour ce mois si chu decourager un peu dhabitude je commence a dpo 9 et on arrete genre dpo 17 on le fait genre au 2 jours je dois ovuler le 24 ...maisla mon chum doit partir le 21 22 mais de retour le 23 ![]() ![]() ![]() Cesarine tu le merite et tut va bien aller xxx |
césarine: wow félicitation ma belle!! comme c'est plaisant de te lire!
![]() |
AniInscrit le : |
hiHihi Sandra... Merci... Tu as raison... je profiterai de mon week-end !!! Et dpo 10, c'est bien trop tôt !!! ( je le sais pas d'abord...)
césarine : Félicitations... Que de persévérance !!!!! Je te souhaite une belle grossesse !!!! |
CésarineInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue vous écrire mais je vous lisais tous les jours. Mon 1er cycle sous sérophène m'avait un peu mis les émotions dans tous les sens? Alors je viens vous envoyer un peu de positivisme après 2 FC, des cycles anarchiques, 13 cycles d'essais et 1 mois sous hormones ben je suis enceinte ! J'ai fait un test hier puis un ce matin et c'est positif. Alors c'est sur que ce n'est pas évident de rester super zen après 2 FC mais il faut vivre le moment présent ( ![]() Je prends de la progestérone et je commence des traitements d'acupuncture vendredi. Je devrais aussi avoir une écho dating dans les semaines à venir. Ani : Selon moi une ligne est une ligne. Il me semble que les FR sont bien fiables et n'ont pas de ligne fantôme. Comme te dit Sandra tu peux profiter quand même de ton week-end. Perso j'avais arrêté de penser à tout ça parce que je me disais que ça pourrait mettre longtemps à arriver et je ne voulais pas m'empêcher de vivre. En plus la raquette et le skidoo ne sont pas dangereux je pense. Tu peux peut-être retester vendredi pour être plus sure. Je vous envoie pleins d'ondes positives !!! Belle journée à toutes |
bon matin
la gastro est chez nous bordel! ma ptite a tellement été malade dimanche pauvre tit coeur... ma grande hier et la moi je feel croche depuis hier et encore aujourdhui mais tjrs pas vomi... mon chum a mal feeler lundi mais pas vomi non plus... j'ai hate que ca nous lache! Ani: bon bon bon premierement dpo 10 c'est p-e un peu tot... deuxiemement j'ai 4 fc a mon actif et 1 grossesse a terme entre la 2 et la 3 donc tu y arriveras toi aussi... tu pars quand pour le chalet? tes regles sont sensé arriver quand? au pire attends jusqua rosie... ou fait un test avant de partir la bas... mais de toute facon amuse toi profite de ce beau weekend quand meme que tu bois du vin en fds anaway ca naffectera pas le foetus et le skidoo et la raquette non plus les filles ont va tous y arriver faut etre patiente et en attendant faut savoir savourer les petites joie quon a... non mais faut etre maso davoir hate d'avoir mal au coeur je vous jure!! je sais de quoi je parle!!! ![]() ![]() |
Bon matin les filles...
Bon , qu'en pensez vous ? J'ai fait un FR ce matin et à m'arracher les yeux, je croyais voir la ligne selon les angles de lumières ( intense la fille, je sais ). J'ai quitter durant 1 heure et en revenant, j'ai regardé le test encore une fois... On apperçoit la 2ieme ligne, tellement, mais tellement pâle, que seul, un oeil averti peut le voir... Pensez-vous que ce pourrait être une ligne fantôme, où si ça se peut que je sois juste trop tôt.. ( DPO 10 environ ).. Bref, je ne suis même pas certaine que ça me rend heureuse... Après 2 FC de suite, je me dis que ça se peut pas que je mette une autre grossesse à terme... Qu'en pensez-vous ? |
Maryse03Inscrit le : |
nanipooh: Oh yes madame, ton test est positif! Go Go les calins! Ton ovu devrait arriver dans les 24-48 heures suivants ton test (je pense que c'est ce qu'ils disent sur le site de test en vrac)!
Katryn78: Je sais pas trop, on doit être masochistes pour retourner sur les forums des futures mamans! Je pense comme toi, je me demande bien pourquoi on y retourne. Par curiosité, pour savoir ce qui se passe avec nos ex copines de bédaines... Je sais pas... ![]() VampireLou: J'aime ta pensée du jour! Perso: Hier soir j'avais très mal à l'ovaire. J'ai fait un test d'ovulation plus pour le fun qu'autre chose. Je l'ai fait en cachette, sans le dire à mon chum parce qu'on a dit qu'on laissait les choses aller pour ce mois-ci. À ma grande surprise, le test d'ovu était positif! Alors j'ai sauté sur mon chum pour faire des calins! hihihi!! Je vais essayer de faire encore des calins ce soir! Moi qui voulait décrocher et laisser faire la nature... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ce que nous aurions dû faire », « ce qu'on doit encore faire »... Stop ! Partagés entre le passé et le futur nous ne pensons plus au moment présent et passons à coté des choses essentielles d'aujourd'hui ! En se concentrant trop avant ou trop en arrière on en oublie de profiter de ce que... nous vivons en ce moment. Cessez de vous préoccuper de choses qui ne changeront plus ou qui n'existent pas encore. |
katryn78Inscrit le : |
Post de futurs mamans : Voulez-vous bien me dire ce qu'on a toutes à "s'auto-flageller" de même? On est donc mal faite?
Moi quand les filles parlent de leur échos, leur rdv, qu'elles entendent le coeur, du poids qu'elles ont pris... Je trouve ça difficile... Car si j'avais pas perdu bb je serais à ce stade là aussi... Mais j'y retourne! Personne me tord un bras pour y aller! Des fois je me demande si je suis saine d'esprit, mais là je vois que je ne suis pas la seule à le faire... Donc c'est normal... normal de ce faire du mal comme ça? Pas certaine... Je dois être sur le bord d'avoir mon RDC car on dirait que j'ai les émotions un peu trop facile (symptômes des SPM). Gr... Désolé pour mon chialage... Ça me fait du bien... nanipooh : Comme dit Fraisinette, c'est un beau positif ça! Moi quand mon chum faisait de l'over je lui laissait une note sexy avant de me coucher donc lorsqu'il entrait, ça lui donnait le goût de me réveiller... ![]() |
FraisinetteInscrit le : |
Je suis une revenante, je vous lisais mais je n'avais pas grand chose à dire alors voilà...
Suivre les posts de futures mamans: Je n'ai jamais vraiment décroché du post des futures mamans de mars, même si j'y suis restée très peu longtemps. Je retournais voir de temps en temps ou elles en étaient rendues... Là ça fesse, elles commencent à accoucher... ouf. nanipooh: Ça a l'air d'un beau positif ça! Quand c'est positif, l'ovulation est censée se produire de 12 à 48 heures après. Je te comprends pour les câlins, mon chum aussi travaille de soir et moi, je vais à l'école dans le jour alors c'est pas toujours facile! |
nanipoohInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Donc comme vous toutes moi aussi je lis les maman de septembre et moi aussi cela me fait un petit mal au coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Normalement l'ovulation se produit quand une fois que le test est positif ![]() En plus mon mari travaille de soir ![]() ![]() mahye désolé pour la perte de ton emploi. J'espère que tu sauras trouvé prochainement un nouvel emploi. Bon je vais aller donner le bain aux enfants, si vous avez 2 minutes aller voir mon test d'ovu pour me dire si c'est belle et bien positif. Merci les filles!! |
Maryse03Inscrit le : |
Katryn et sann1818: Je suis comme vous. Je lis encore les mamans d'août, mais je ne commente pas... Et à chaque fois que je lis le forum, ça me rends plus triste qu'autre chose. Je me dis que moi aussi, je commencerais à sentir bébé bouger, que moi aussi, j'aurais bientôt mon écho, etc... Courage les filles, on l'aura bientôt nous aussi notre bébé tout neuf dans notre bedon.
![]() |
J'ai acheté une boîte de 2 FR chez Jean Coutu, en spécial à 13.$
Je me suis retenu d'en faire un tantôt... Je ne suis qu'à DPO 9-10 et ça n'aurait pas été un pipi du matin... J'ai peur d'être déçu, mais en même temps, si c'est négatif, je veux le savoir tout de suite aussi, pour éviter d'espérer quelques journées de plus, inutilement.. Je suis certaine que j'aurai attentu, si ça n'avait pas été de la fds qui s'en vient... Chalet, ski-doo, alcool, raquette... Parce qu'on revient lundi et c'est lundi que j'aurai un retard de règle... |
MahyeInscrit le : |
Thalie: Oui, j'avais vu un peu plus tôt pour ta perte d'emploi.....C,est vraiment pas plaisant et ça apporte tellement de question et de nouveau stress.... Au moins, comme je disais, il n'y a rien qui arrive pour rien. De mon côté, j'ai déjà une offre de travail. Je dois dire que je suis pas super pressée de repartir là-dedans! Je suis bien avec mon fils à la maison !!!! Moi, ça m'a fait rire, lors des dernières conversation que j'ai lu ici il n'y a pas si longtemps, j'avais lu que certaines s'enrageaient après l'annonce de clear blue et de FR, ben je fais la même chose !!! Il me dit pas ce que je veux :oops:
Perso:Je refais un test ce matin. Il semble avoir quelque chose. Je sais pas mais en ce moment j'ai très mal aux seins et j'ai des pertes (beaucoup) je sais pas si c'est habituelle avant les règles je crois que oui (J'en ai juste jamais eu autant). Je ne veux pas me faire des faux espoirs c'est peu être juste que mon corps est pas réglé comme avant ma fausse couche. Mes rrrr se sont toujours pas pointé mais je me laisse jusqu'à vendredi et si vendredi toujours rien c'est un FR (parce que tous les tests jusqu'à maintenant c'était ceux du dollo). |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le bonheur est un parfum qu'un ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttelettes. Ralph Waldo Emerson |
thalie3Inscrit le : |
Mahye : je suis dsl pour ta perte d'emploi... je viens de vivre la même chose le 24 janvier... si tu veux en discuter, écris moi
![]() ![]() ![]() katryn : moi aussi j'ai longtemps suivi les mamans de mars 2011... mais un moment donné j'ai abandonné... ça me faisait plus de mal que de bien... tu vas lâcher prise toi aussi... quand tu seras prête xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine