Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
Bayamha: yéééé!!! bonne reprise des essaies!
mahye: 3 de mes fc jai eu mes regles normalement comment avant et la 4eme sa été nimporte quoi pendant3 mois post fc... mais javais de l'infectin... |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dès qu'on est deux, on va toujours quelque part. Alfred Hitchcock excusez pour hier, rush de congé avec 4 kids! |
BayamaInscrit le : |
HALLELUJAH SEIGNEUR!
JE SUIS MENSTRUÉE! Je suis tellement contente et soulagée! Je peux enfin reprendre les essais-bébé officiellement 73 jours après la perte de mon ange! Je n'y croyais plus! Fallait bien que j'aille chez la gynéco hier pour que ça déclenche! Je n'ai jamais eu aussi hâte d'être menstruée... bien heureuse de la revoir, mais je suis prête à lui redonner ensuite congé pour 9 longs et beaux mois! |
CésarineInscrit le : |
Bonjour Mahye,
Moi pour la 1ère FC, c'était redevenu normal rapidement. Mais pour la 2nde, le 1er cycle était normal et ensuite c'était assez anarchique...donc ne t'inquiète, il faut que ton corps se remette. |
LafouiInscrit le : |
Oui, moi aussi comme Ameblonde, c'est revenu normal après un cycle ... mais on est toutes différentes! Je suis sûre que ça va revenir à la normale bientôt ! C'est comme quand on arrête la pilule, ça dérègle le tout.
Je suis sûre que ça va bien aller! ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Mahye: moi c'est revenu à la normal dès le premier cycle post fausse couche... Mais chaque fille est différente c'est très possible que le deuxième soit encore dérèglé c'est encore tôt!!! Lâche pas...
|
MahyeInscrit le : |
Toujours pas de règles de mon côté et je dois dire que j'ai bien hâte de la voir arriver parce que des faux espoirs, c'est chiant mais je pense vraiment pas être enceinte. Me voilà en retard de 4-5 jours.... Je suis toute déréglé maudite affaire :x
Je vais me répéter, mais j'ai toujours pas de réponse concrète: Pour vous, cycle 2 post fausse couche avez vous eu du retard ou tout était revenue à la normal? |
katryn78Inscrit le : |
Félicitations à Ani, Césarine et Océane pour vos +!!! Je suis tellement contente pour vous! Et j'ai hâte de vous suivre
![]() Pour celles qui ont vu Rosie, je suis désolée... Je souhaite de tout coeur que mars soit votre mois! Dixietrikie : Wow, tu es positive! Même si j'ai passé proche d'y rester moi aussi, je ne trouve pas toujours la force d'être positive... J'y travaille! ![]() Misscaprice : Je suis tellement désolée... Entoure-toi de gens qui t'aiment! Moi aussi j'ai vécu ça difficile en janvier... Je vais t'avouer que pour moi, le temps aide les choses... Ça arrange rien, mais on dirait que le deuil est moins difficile à traverser... Il y a des jours où ça va super bien et d'autres où je pleure encore BB#2... Et le deuil d'un BB d'une grossesse à 8 semaines ou 30 semaines, c'est ruff... Le nombre de semaines importe peu. C'est le deuil d'un enfant avec lequel on avait des projets... Pour la reprise des essais BB et bien je crois que ça dépend de chacune... Moi je suis de celles qui même si j'avais encore BB décédé dans la bédaine, je souhaite juste qu'on me l'enlève pour recommencer les essais... Je l'adorais ce BB là, mais j'avais besoin de ça pour passer à autre chose... Pour les craintes d'une prochaine grossesse, je crois que personne ici n'en a pas après ce qu'on a vécue... Tu vas voir, on a des mamans qui sont enceinte post FC qui viennent faire leur tour et elles ont des inquiétudes et c'est normal... Par contre, je crois que pour la grossesse suivant une FC, il faut faire tout en notre pouvoir pour ne pas trop stressé (facile à dire, moins facile à faire)... Je te souhaite une prochaine grossesse et surtout un prochain BB tel que tu l'as imaginée! Bayama : Ouf... je commençais à trouvé que mon RDC n'arrivait pas vite... Comme je suis qu'à J33, je vais prendre mon mal en patience ![]() ![]() ![]() |
Eve32Inscrit le : |
Wow, félicitations Césarine et Ani (désolée si j'en oublie). Profitez de chaque seconde et pensez positif...
Perso: Rosie vient de se pointer. Je la sentais venir car le mal de tête était là. Ce cycle-ci, j'ai eu mal à la tête de l'ovulation jusqu'à... j'ai encore mal aujourd'hui. ???!!! C'est quoi ça... Grrr... C'est donc j1 du 11e cycle d'essai pour nous (et 7e suite à la FC). Je suis donc rendu à 14 mois en tout. Ce fut mon cycle le plus court à date: 31 jours avec ovu à j20! Vivement le résultat de mes prises de sang pour le bilan sanguin et la glande thyroïde... des fois que ça expliquerait les choses!!! Je ne sais plus trop comment réagir/agir pour ce cycle-ci. Disons que je suis dépassée par tout ça: l'attente, la déception... Bon vendredi les filles. |
Félicitations Ani pour ta grossesse! Je t'envois plein d'ondes positives!!
Pour ma part, retour de chez la gynéco...j'ai saigné très longtemps poist-curetage et ça ne fait que 2 semaines que je ne saigne plus, alors elle dit que tout est normal et que je devrais avoir mes règles d'ici le mois prochain...elle ne m'a donc rien donné et m'a dit que les risques de synéchies post-curetage sont extrêmement minces. Elle ne veut même pas me revoir. Nous sommes sortis encouragés...rassurés, mais c'est certain que je continue d'avoir hâte que ça arrive pour reprendre les essais. Donc les filles en attente de leur rdc, soyez patiente! Bonne fin de semaine! |
CésarineInscrit le : |
Félicitations Ani !! C'est génial !! C'est sur que passée l'excitation du positif...le stress prend le dessus mais ça va bien aller !!!
Moi je prends de la progestérone depuis j'ai mon plus (pas super agréable des comprimés intra-vaginaux...je vous passe les détails...) et ce soir je commence ma 1ère séance d'acupuncture. Laches pas les filles, je vous envoie pleins d'ondes positives encore une fois...!!!! |
MissCapriceInscrit le : |
Wow... si vous saviez à quel point vos messages m'ont fait du bien !!!
Merci, merci, merci mille fois ! On prend les choses tranquilles ici.. Je suis contente que mon mari soit avec moi, aujourd'hui + la fds ! Merci bcp pour tous vos messages ! Et c'est sûre que c'est pas la dernière fois que je passais vous voir ! ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
Merci Sandra pour ce beau compliment, mais c'est certain que passer proche de mourir ca changé ma facon de voir les choses, les événements, la vie en général. Je sais que ca peut être plus difficile pour certaines et sembler plus facile pour d'autres, mais j'ai quand même des journées où je me pose trop de questions et où je suis plus sensible, émotive que d'autres...En fait c'est ca la vie, c'est pas toujours rose! Donc, faut faire avec ce qu'elle nous apporte de la meilleure facon possible, mais aussi selon nos capacités physiques et émotionnelles...
Disons que j'ai toujours aimé la psychologie et que ca aide beaucoup à me comprendre moi même, c'est un intérêt déjà présent! Lâchez pas les filles!!! Dixietrikie |
Ani: YAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO!!!! tu fais ma journée ma belle!!! tout d'abord félicitation!!!! et dpo 10 c'est bcp trop tot! pouhahahahahaha je me trouve tres drole!! je suis tellement contente pour toi! et la petite crevette tu t'accroche dans le bedon de maman compris!! soit heureuse ani vois ca positivement té ENCEINTE ENCEINTE ENCEINTE! c'est vrai de vrai!! je sais que c'est stressant que tu veux pas etre décue et que c'est angoissant mais... vie chaque journée profite de ce que tu as la... parle a ta ptite crevette tu vas voir ca va bien aller tu vas l'avoir ce ptit bébé cette fois ci c'est la bonne! j'espere que tu vas continuer de venir nous jaser
![]() Doualée: bouuu pour red bitch... on se reprend pour ce mois ci... Dixie: bouu pour red bitch!! wow je te trouve tellement sereine avec tout ca... ta tellement raison en plus... on a aucun pouvoir sur le quand ca se produira et il faut continuer d'avancer et profiter de la vie sa viendra bien! Bayamha: si tu as deux minutes viens nous donner le résultat... je suis curieuse! et j'aimerais bien savoir ce que le gygy va te proposer... si tu vois quil ne te parle de rien pour déclencher ses regles parles lui du médicament... il l'avait prescrit a ma ptite soeur pour redémarrer son cycle apres son avortement car elle navait pu de regles... et pour t'encourager elle est retombé enceinte par apres donc tu n'auras pas de probleme toi non plus ![]() bon bin jai assez méméré pour ce matin! Bonne journée sous la pluie les girls! |
DixietrikieInscrit le : |
Félicitations à Ani, Césarine et Océane pour vos +!!!
Moi aussi j'ai vu rosie débarquée ce matin, mais je le savais et je ne m'en fais plus avec ca. C'est la vie, pas de contrôle sur rien...En attendant on se trouve des occupations, des projets et la vie continue!!! La vie est belle, faut en profiter au max! Bonne journée! Dixietrikie |
AniInscrit le : |
Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis bel et bien enceinte...
Pour la 3ieme fois en un an... blurb.. Mon test est très foncé ce matin.. J'avoue que je n'en reviens pas... 1 câlin, 2-3 jours avant ovu... Bref, félicitations aux autres + Bienvenue aux nouvelles.. et désolé pour celles qui ont vu la bitch... je suis évidemment heureuse, mais très anxieuse et terre à terre... |
DoualéeInscrit le : |
Tout simplement pour vous dire que Rosie est débarquée, mercredi. Par contre, on dirait qu'elle est pas vraiment installée. Ce que je veux dire c'est que ça coule pas beaucoup.
Félicitations aux beaux +++ Bonne journée les filles xoxox |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Lorsque tu auras trouvé la paix en toi, tu seras devenu le genre de personne qui peut vivre en paix avec les autres. |
Merci Sandra25 pour ta réponse.
Oui j'ai fait un test de grossesse négatif, évidemment, dimanche dernier...je vais en faire un demain matin juste avant mon rendez-vous au cas où... Je reviendrai vous donner des nouvelles.. Merci |
oceanne28: félicitation ma belle!!! écoute je crois que ton amoureux est en droit de savoir il la fait avec toi se bébé il a perdu lautre bébé avec toi a eu de la peine avec toi donc il a droit detre présent pour cette nouvelle grossesse de le vivre avec toi et ce des le début... il serait plus faché dapprendre que tu le lui a caché je crois... c'est la 2eme moitié et il est la pour te souporter t'aider a surmonter tes craintes et surtout profiter de se ptit bébé qui grandit en toi et qui cette fois est la pour rester... allez soit positive c'est une bonne nouvelle tu va etre maman
![]() ameblonde: contente d'avoir de tes nouvelles... je suis justement aller fouiner sur votre poste aujourd'hui pour voir comment vous vous portiez les filles et toi... contente que tu viennes nous faire un ptit coucou :wink: Bayama: la gynéco va probablement te prescrire des médicaments pour forcer red bitch a se pointer... ca arrive parfois apres les fc... le corps ne se remet pas en mode normal tout seul... mais t'inquiete je suis sure que tu es tjrs fonctionnel faut juste lui rappeller comment faire... tiens nous au courant... ta fait un test dernierement? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine