Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nanipoohInscrit le : |
Mahye on est là pour ça
![]() Bon de mon côté j22 dpo 10, et comme vous savez vendredi j'ai fais du spotting à dpo8. Hier rien et aujourd'hui depuis 2 hrs gros mal de ventre (sa étire de partout) et encore une fois en allant au toilette il y avait un filet de glaire qui pendouillait ![]() ![]() Pensez-vous qu'à dpo 10 cela peut encore être le signe d'une nidation?? C'est biz tout ça ![]() |
MahyeInscrit le : |
Ah, et j'oubliais, merci beaucoup pour les infos les filles
![]() ![]() |
Ouais, j'aimerais bien une prise de sang !!! Mais je dois dire qu'avec une garderie en milieu familial, c'est assez difficile de fermer pour xyz raisons.... Je vais essayer de contacter mes parents si c'est possible et là, je verrais !!! Parce que sérieusement chaque fois que je fais un test d'ovu, il a tout le temps une deuxième ligne... J'en ai fait début cycle, mi-cycle et la fin de cycle. Je sais pas trop quoi penser de ces fameux tests..... Là, c'était clair qu'il était positif. Mais en dehors des périodes d'ovu, ne serait-il pas censé avoir qu'une seule ligne???? Mais bref, il est certain que je dois allée faire une prise de sang pour être fixer car j'ai des doutes.... Peut importe, je vous en donne des nouvelles !!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Mahye , je dirais aussi que tu dois avoir un long cycle, suite à ta fc, ca va revenir aux nombres de jours normaux apres ce cycle ptete. Mais bon, fais des calins, je pense que tu ovules moi aussi.
![]() |
nanipoohInscrit le : |
Mahye moi je pencherais plutôt pour un cycle de 56 jours et que présentement tu es dans ton ovulation
![]() J'ai lu que lors d'une fausse-couche, ton cycle peut aller jusqu'à 70 jours ![]() Ou sinon, tu as ovulé vers j32-34 et comme cela ne fait pas encore 14 dpo, alors ce n'est pas détectable pour l'instant. Mais question pour toi, pourquoi as-tu fais un test d'ovulation si le test de grossesse est négatif? Je sais que certaine dit que si test d'ovu positif en fin de cycle cela peut être signe de grossesse, mais cela te met encore plus dans l'incertitude aussi et dans le stress. Bref attend qq jours et refais un test de grossesse et en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle sous peu. ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Mahye : Peut-être qu'il est encore trop tôt pour que le test de grossesse la détecte! Sa arrive des femmes qui testent toujours négatif... tu devrais aller passer une prise de sang demain.. comme ca tu va être sur!!
|
Là il a quelque chose que je ne comprends pas.... Je suis à jour 42 sur un cycle d'habituellement 28 jours. Mais étant donné ma fausse couche je sais que ça peut prendre plus de temps. Mon cycle après la fausse couche a été de 40 jours..... Mais là ça fait plus que ça. Test de grossesse négatif, test d'ovulation ultra positif hier..... C'est comme pas possible d'avoir une ovulation à jour 42..... J'aurais une cycle de 56 jours sinon.... Je sais pas trop quoi penser. On m'a déjà dit que les tests d'ovulation pouvait servir à déceler une grossesse... mais encore là, je ne comprends pas pourquoi le test me dirait négatif à jour 42.... (Et parmi ça, j'ai toujours des symptômes de grossesse....)
|
LoulouChInscrit le : |
VampireLou
![]() |
Loulouch , c une grosse épreuve pour le corps ce que tu as vécu, c normal que ca prenne un peu de temps à redevenir comme avant. Mais je comprends ton impatience, c vrai que c long!
|
Bon ben je crois vraiment pas que ce soit mon mois encore...!!
![]() ![]() |
Pensée du jour
Ce que nous sommes aujourd'hui résulte de nos pensées d'hier et de nos pensées d'aujourd'hui dépendra notre vie de demain. Notre esprit bâtit notre vie. Votre pire ennemi ne peut pas vous blesser autant que vos pensées. Mais une fois maîtrisées, personne ne vous aidera autant que vos pensées. » Bouddha |
chatonne23Inscrit le : |
bon ben ca lair que chu dpo 2 deja caline jai deja hate a dans 9 dedos pour tester lol
![]() sann1818 : ex future des juillet comme moi jespere te retouver bientot... meme sur le meme poste felicitation encore ![]() |
sann1818Inscrit le : |
J'ai partie le post des futures de novembre 2011. Question de partir ma nouvelle grossesse de façon positive
![]() J'espère que vous serez nombreuses à venir nous y rejoindre |
thalie3Inscrit le : |
ouin ben ce sera pas mon cadeau de fête ça l'air
![]() ![]() ![]() bonne chance aux autres pour ce mois-ci... j'aurais bien aimé un bébé de novembre ![]() |
thalie: oui jai eu mon chaton Figaro je devrait mettre une nouvelle photo bientot la cest un chat cotonelle ye vriament trop beau ...mais tout blanc cest delouvrage en maudit lol
![]() sinon ben pour la calin ouin je sais que ca prend juste une fois ....dhabitude je le fais au 2 jours pis la be nmon conjoint na pas ete la en debut de semaine genre j10 11 et 12 pis la be njai comme limpression davoir manquer des journées cest con mais cest ca lol ![]() |
Maudit que j'hais ca laaaa!!!! ENcore ce matin a DPO2, en m'essuyant y'avait du rosé sur mon papier...Est ce signe de mon ovu finalement?!?! Tk j'espère que c'est ca si oui, dans le fond je sais pas quand j'ai ovuler en vrai, hier??? Car je croyais que c'était soit mercredi ou jeudi...TK y'a eu câlins merc et jeudi! Pis c'est pas ca ben mes cycles sont vraiment fucké, car j'avais eu la même chose a jour 10 ou 11 le mois passé !! En tkkk!!!
|
Pensée du jour
Si vous voulez que la vie vous sourie apportez-lui d'abord votre bonne humeur. Baruch Spinoza |
thalie3Inscrit le : |
san1818 : Félicitations ma belle
![]() pour la sensation d'être mouillée, il me semble que ça ne m'a jamais fait ça... chatonne : je vois que le jour J est arrivé pour ton chaton... l'as-tu finalement ? comment ça se passe ? et en passant, dis-toi qu'il ne suffit que d'une seule fois pour les câlins ![]() perso: aujourd'hui j'ai pas mangé bcp, en fait, seulement mon déjeuner-diner au resto avec une amie... pas capable de souper... mais faut dire que ma princesse a été malade hier soir (21h30) et ce soir aussi 17h30)... elle a vomi 2 fois... gastro en vue ??? c'était p-ê la raison de mes sensations dans le bas-ventre ![]() ![]() cette nuit j'avais rêvé qu'en me levant ce matin, je faisais un test et j'avais un beau + pis que je courais partout dans la maison en riant et sautant... faque devinez ce que j'ai fait en me levant ??? ben oui... mais c'était évidemment négatif ![]() ![]() ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Wow San1818 : Je suis tellement contente pour toi! Ça me donne de l'espoir ce genre de nouvelle là! Et je te comprend de vouloir garder ça pour toi! Je crois bien que je ferai la même chose lorsque j'aurai mon +. Déjà j'en avais pas jaser à grand monde la dernière fois mais là je crois que je vais être plus muette qu'une carpe... Encore félicitations et viens nous donner de tes nouvelles!
nanipooh et sandra 25 : C'est bon signe tout ça! Des +, Des +! Et bien moi je capote... En fds j'avais du spotting... D'habitude j'en ai la veille de mes reds... Alors j'avais la CERTITUDE que mon RDC serait le lendemain... Mais non, plus rien! Aucun saignement! Et là j'ai méga glaire! Je ne crois pas que ça soit mon ovu car à jours 16-17 environ j'en ai eu aussi bcp... Je sais qu'un RDC peut être long, mais je ne comprend plus mon corps... Et je suis rendu à J40... Et oui, j'ai fait un test au cas où et il est négatif (à part des tiraillements et la glaire j'ai aucun symptôme)... J'ai même fait un test d'ovu pour voir... et négatif aussi... Donc là, je suis... vraiment mélanger... |
allo moi je pense que je commence mes dpo
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine