Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Sandra25 a écrit bon vendredi ! loulouCH et chatonne : on prends pas de chance les filles on caline encore durant le weekend! faut bien joindre l'utile et l'agréable!! ![]() nanipooh: comment tu fais pour savoir que ta phase lutéale a 17 jours?!? mon doc m'avait dis que cétait tjrs de 14 que c'était lovu qui bouge... ![]() M3lann: hahah maudite dpo on devient trop a lécoute de notre corps! moi logiquement si mon cycle continue comme les derniers mois mes regles sont prévu dans 5 dodo et hier jai eu envie en tabarnouche dacheter un paquet de 2 FR.... en plus jai dis a mon chum que javais le feeling detre enceinte mais jai tellement peu de me tromper et detre juste rendu folle!! ![]() ![]() bon bin bonne journée! Oui, les maudits DPO.. .mais j'ai bien l'intention de pas me laisser abattre par eux... ils m'auront pas! Je vais me rendre à DPO 14 dans un état de Zeniété incroyable!!!! ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
bon vendredi !
loulouCH et chatonne : on prends pas de chance les filles on caline encore durant le weekend! faut bien joindre l'utile et l'agréable!! ![]() nanipooh: comment tu fais pour savoir que ta phase lutéale a 17 jours?!? mon doc m'avait dis que cétait tjrs de 14 que c'était lovu qui bouge... ![]() M3lann: hahah maudite dpo on devient trop a lécoute de notre corps! moi logiquement si mon cycle continue comme les derniers mois mes regles sont prévu dans 5 dodo et hier jai eu envie en tabarnouche dacheter un paquet de 2 FR.... en plus jai dis a mon chum que javais le feeling detre enceinte mais jai tellement peu de me tromper et detre juste rendu folle!! ![]() ![]() bon bin bonne journée! |
nanipoohInscrit le : |
Bon matin les filles
![]() J20 aujourd'hui, ovu surment à j12 (test d'ovu à l'appui) alors j'en serais à 8 dpo. Côté symptômes, depuis 2 jours je fais de l'insomnie et des rêves bizarre. À chaque grossesse, cela fait partie d'un de mes premiers symptômes avant même de faire un test alors j'ose psychotter et espéré que peut-être c'est bon ![]() Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà tester ++ et ne pensait pas l'être?? J'ai aussi un rhume depuis 5 jours, il commence a s'en aller tranquillement pas vite. Une chance je n'ai pas fait de fièvre comme lorsque je suis tombé enceinte il y a 2 mois ![]() Je continue de boire mon verre de jus d'ananas tout les matins, paraît que ça aide pour la nidation. D'ailleurs je ne sais pas si cela à rapport, mais j'ai moins de perte liquide que d'habitude et plus collante. Donc beaucoup moins dans mes bobettes ![]() ![]() Thalie je te souhaite un beau ++, mais en effet tester trop tôt démoralise je trouve. Attend un peu tu verras. Pour le ballon dans le ventre en effet c'est bizarre ![]() Chatonne23 et loulouch à vous les calins les filles ![]() Moi j'ai calculé avec mes tests d'ovu + et ma phase lutéale qui normalement est de 17 jours que je devrais avoir mes règles entre le 3 et 6 mars. Normalement ovu à j12 + 17j de phase lutéale m'amène au 6 mars. Donc si je n'ai toujours pas de rosie après le 6, là je vais me permettre d'espérer réellement. Mais je ne veux pas faire de test avant le 14, car je veux laisser passer ma date de fausse-couche. Je sais c'est niaiseux mais c'est plus fort que moi. De plus, si jamais je suis enceinte et que je le perds 3-4 jours après oufff j'aime mieux pas le savoir ![]() Désolé pour le roman les filles, Bonne journée ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Lorsque l'on accepte de vivre dans l'instant présent, toute la beauté de la vie se révèle à nous dans son évidente limpidité. |
thalie3Inscrit le : |
selon mon application sur mon cell, je serais à 6 jours d'avoir mes règles... évidemment j'ai testé ce matin... incapable d'attendre... pis bien sûr négatif
![]() mais j'ai mal dans le bas-ventre... et c'est constant... c'est pas comme des crampettes de Rosie... pis en plus ce soir ma fille était assise sur mon ventre (j'étais couchée dans mon lit) et elle s'est mis à sauter sur mon ventre... ![]() ![]() mais tjrs aucun autre symptôme... j'espère être capable de me retenir de tester à nouveau... au moins jusqu'à dimanche ![]() ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Moi jsuis à DPO3 pis j'ai 0 symptômes!! Haha! jespère bien... si jen nai plus tard jvais probablement pas en parler... jveux pas me nourrir de faux espoir pour rien... mais jsuis avec vous quand même!
![]() |
LoulouChInscrit le : |
Peut-être que j"ovule la aussi...J'ai encore full mal dans le bas du ventre, comme quand j"ai rosie... Tk je vais commencer mes DPO juste demain je crois...Donc DPO 0 pour moi hahaha!!
|
chatonne23Inscrit le : |
loulouch: ouff ca me fait penser a ma situation mais moi mon ovu est pour aujourdhui calin dimanche et hier et ce soir et vendredi lol
![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Ouf vraiment triste comme situation Ti-Wi...18 sems oufff j'ose même pas imaginer! Prends soin de toi...REPOSE toi, et fait ce que ton coeur dit de faire... Câlins a toi!
![]() Pour ma part, je crois être rendu dans les DPO YESSSSSSSSSS DPO1 hahaha! Je crois avoir bien senti mon ovulation hier, donc câlins bien placer hier soir...Mais on va surement se reprendre ce soir ![]() Là je psychotte!! Je suis hyper fatiguer depuis auj...!!HAHAHAHA des farces les filles! Je n'exagèrerai pas non plus! Pas de psychottage avant DPO 8-9 j'espère!! ![]() J'ai hâte de revoir des ++++ la, le dernier mois avait été bon et la ce mois ci c'est nous!!! Tous des novembrettes cool!!! |
heille les chikitas vous etes tranquilles!! (sa parait que je suis en congé en
![]() |
maryse: bin vu que le mois passé jai eu mon cycle long (27-28 jours) ce mois ci je suis sensé avoir autour de 25 jours (jovule plus tot du coté gauche) donc je serais a 6 jours de mes regles la... mais je sais pas quand je vais tester... si je teste évidament p-e que cest un mauvais feeling... jessaie de me convaincre que je suis pas enceinte... pcq je me trompe p-e tu comprends... mais... p-e p-e p-e... jai un ptit feeling tanant la... arggg
![]() ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
oufffffff que jai hate de psychoter ak vous autre lol dans 5 dedos jdevrait commencer a psychoter lol
![]() |
Maryse03Inscrit le : |
Ti-Wi: Je t'envoie pleins de pensées positives, ton histoire est si triste. Ta petite Léa veillera sur toi, j'en suis sure. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire, c'est très touchant. Les filles ici sont là pour écouter sans juger, viens écrire tout ce qui te passe par la tête, ça fait tellement du bien. Prends le temps de vivre ton deuil, et viens nous redonner des nouvelles. Bon courage à toi et à ta famille! xx
Oui ameblonde, donnes-nous des nouvelles de ta grossesse pour nous donner espoir! Sandra: Moi aussi je psychotte au max! Probablement pour rien, mais tant pis, je m'assume dans mon psychottage! Tu prévois tester quand? |
bon matin!
Ti-Wi: ton histoire est tellement triste... prends le temps de bien vivre ta peine ma belle c'est tellement injuste ce que tu as vécu... je te fais un gros calin. ameblonde: hé salut salut comment tu vas?? déja 10 sem wow!!! messemble que ca va vite! as tu des nausées? comment tu te sens? ton prochain écho doit etre pour bientot?? parles nous un peu la j'aime ca moi les histoires de bedaines sa redonne espoir que bientot se sera mon tour!! ![]() bon je crois que je suis enceinte... ah moins que je sois rendu completement folle mais le feeling est la.... mouahahaha je psychote au max!! lol ![]() ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Eve32 : Je suis une ancienne testeuse post-fc qui n'est resté longtemps. Moi pour ta thyroide, comme avec mon médecin de famille, c'était super long de faire descendre (17 moi aussi, à ma première prise de sang), je lui ai demandé pour être suivi en endocrinologie. J'ai eu un rdv super rapidement au CHUL pour un suivi pré-grossesse qu'il appelle. L'endo que j'ai eu à été super fine et sont pas mal moins frileux que les médecins de famille à monter la dose. En 5 mois avec mon médecin, j'avais descendu de 1 et avec l'endo, en 4 mois, j'avais réglé mon problème et j'étais en bas de 2,5 (ce qu'elle vise). Essaie de voir avec ton md si ça ne serait pas possible d'avoir ce genre de suivi, au moins, ça pourrait être plus rapide pour reprendre de vrai essai.
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Admettre une bonne fois pour toutes que les autres sont différents. Chacun agit en fonction de son caractère de sa sensibilité et de ses idées. Bien ou mal, qui peut le dire? Nous avons tous nos défauts et nos faiblesses, mais chacun porte en soi des richesses et un potentiel d'amour. Il faut savoir se nourrir de cette d...iversité au lieu de s'en offusquer. |
ameblondeInscrit le : |
Ti-Wi: Quelle triste histoire. Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage. Entoure toi des gens que tu aimes et qui t'aiment. Je comprends aussi ton désir d'être maman à noveau le plus rapidement possible, mais en premier temps, prend soin de toi et de ta santé, ce que tu as vécu n'a pas été facile... J'ai moi aussi perdu un bébé, deux fois plutôt qu'une. Je n'étais pas rendu aussi loin dans ma grossesse. J'ai fait une fausse couche à 5 semaines et une grossesse ectopique à 9 semaines. J'ai dû être opérée et on m'a enlevé la trompe droite. Peite note d'espoir, je suis à nouveau enceinte, et pour le moment tout semble bien se passer ( j'ai vu le petit coeur à la bonne place à 6 semaines) Je suis maintenant à 10 semaines. J'ai vraiment hâte d'avoir d'autres nouvelles en espérant qu'elle soient positives, j'ai toujours peur au pire. Bref un deuil comme tu vis, fait toujours mal et même une grossesse nouvelle ne le fera pas oublier... Prend le temps qu'il faut et je suis certaine que tu auras un beau bébé qui va s'accrocher... Tu es à la bonne place pour parler, les filles ici sont d'un bon soutient
![]() |
Ti-WiInscrit le : |
Merci Eve
|
Eve32Inscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles. J'apprécie beaucoup.
Thalie3: Tu prends le médicament à quel moment de la journée? Moi, je crois que je vais y aller pour avant de me coucher. Puisque on ne doit pas manger ou boire de produits laitiers 1 heure avant ou 2 heures après, ça va être plus simple de même. C'était écrit à prendre le matin, mais la pharmacienne (et mon médecin) on dit que c'était ok en autant que je respecte les heures pour les produits laitiers et que ce soit sensiblement à la même heure. Pour la prise de sang, je dois y aller dans deux mois. De plus, si j'ai de la diahrée, insomnie, palpitation... je dois rappeler mon médecin afin qu'on ajuste la dose plus rapidement. Alors voilà... je suis contente dans un sens car c'est peut-être simplement ça qui fait que je n'ai pas eu de + depuis cet été. Ti-Wi: Pas facile ce que tu vis... prends le temps de vivre ton deuil. Pense à toi... Je t'envoie plein de bonnes énergies. Bonne soirée. |
Ti-WiInscrit le : |
Merci Sandra pour ta réponse. J'ai eu un décollement placentaire. Pourquoi? On ne le sait pas, c'est pour ça les pds le 14 mars. C'est pour voir si je coagule bien (trombophilie). Je ne dois pas être enceinte avant, il paraît que cela pourrait fausser les résultats. J'ai fait un test de grossesse hier, il était négatif. Tu as peut-être raison pour l'infection (j'espère que non), je vais appeler demain. Voici ce que j'ai écrit sur le post DEUIL: Fausse couche à 18 semaines Bonjour à toutes, Ça fait 2 heures que je lis sur vos expériences... Je de la peine pour vous et aussi pour moi... J'ai fait une FC le 1février dernier à 18 sem. de grossesse. J'ai tellement de peine. Je me demande ce qui a bien pu se passer! Est-ce de ma faute? Je suis en au repos depuis le 4 novembre (4 sem. de grossesse). J'avais des saignements depuis ce jour. Tout le long de ma grossesse j'ai fait attention. Le 25 janvier dernier j'ai eu un écho et la gynéco m'a dit que ma grossesse étant maintenant considérée comme normale. Ca faisait 1 semaine que je n'avais pas eu de saignement Yaou!! Je me suis dépêchée d'appeler toutes les personnes que j'aime pour annoncer la bonne nouvelle. En plus j'ai enfin vu le sexe: Une Fille WOW!! Mes 2 enfants (garçon de 10 ans et fille de 7 ans) ont criés de joie. Enfin je pouvais aller magasiner des choses de filles. Je me suis fait plaisir. Vendredi le 28 janvier 14 hrs, douleur immense au dos, puis des contractions rapprochées.. Direction hôpital. Diagnostique: décollement du placenta et col ouvert de 1 cm. Repos complet, tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai resté couchée toute la fin de semaine, en me disant que tout allait bien. Lundi 23h40 je me réveille, minuit 10 je me lève je vais trouver mon amour qui écoute la TV. Je commence à avoir mal au ventre. Tout bascule, tout va trop vite. Je perds un caillot énorme ensuite le liquide amniotique. Alors là je sais que tout est fini, je hurle à mon chum de venir. Cauchemar ma petite vient de sortir. Je me sens perdue. J'ai peur. Les ambulanciers arrivent... J'ai perdue beaucoup de sang j'ai eu 2 transfusions sanguine. Anesthésie générale pour le curetage. J'ai pu prendre ma petite Léa dans mes bras, quand je ferme les yeux je peux la voir. Ce ne sont plus les scènes d'horreur qui me viennent à l'esprit mais plutôt son visage d'ange. Et me voilà aujourd'hui, à vous raconter mon histoire. Mon chum et moi voulons un autre bébé, moi je voudrais recommencer aujourd'hui mais lui voudrait attendre 1 mois ou 2. J'ai 38 ans et demi, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... Il me semble que cela m'aidera à surmonter ma peine, le fait d'avoir un nouveau projet de bébé. Est-ce qu'il est dangereux de tomber enceinte tout de suite sans avoir eu un cycle complet de menstruations? Je vois mon doc la semaine prochaine, il m'en dira sûrement plus à ce sujet. Merci pour votre écoute, cela fait du bien d'en parler avec des femmes qui ont vécu des expériences similaires. Merci encore |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine