Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

thalie3

Posté le: 1 mars 2011 23:20:56 EST  
j'ai oublié qui me demandais, mais j'ai arrêté d'allaiter ma fille il y a presque 3 mois... j'ai oublié de mettre à jour ma barre Lilypie...

et moi ça ne me touchait pas l'allaitement car même si j'allaitais exclusif, j'ai eu mon RDC 2 mois après mon accouchement en mai 2009... et je suis tombée enceinte en fin mai 2010... j'allaitais encore...

je trouve ça tellement bizarre d'avoir de la misère à tomber enceinte de même après l'avoir été 2 fois d'un seul coup... que j'avais même demandé à mon chum s'il ne s'était pas fait couper le canal famille sans me le dire Rolling Eyes

ameblonde : je suis TELLEMENT heureuse pour toi Very Happy Very Happy Very Happy

moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles de Zazzou Smile 

Sandra25

Posté le: 1 mars 2011 22:18:09 EST  
ameblonde: non pas de nouvelles de Zazzou dernièrement elle n'est pas revenu nous parler depuis son +++... je crois qu'elle vit sa difficilement... pauvre pitoune... 

ameblonde

Posté le: 1 mars 2011 20:22:41 EST  
quelqu'un a des nouvelles de Zazzou??? Les filles de septembre on s'ennuie!!! 

Dixietrikie

Posté le: 1 mars 2011 16:52:05 EST  
Sandra: Non c'est un nouveau CPE à Lévis qui ouvre ses portes le 7 mars...C'est du multi âge de 18 à 47 mois, ca sera super intéressant de travailler avec eux tout en même temps...Et c'est un beau défi professionnel et une nouvelle expérience qui s'ajoute à mon actif, j'aime ca!!!

Bonne soirée!

Dixietrikie 

Katrine1111

Posté le: 1 mars 2011 16:29:10 EST  
Merci pour ta réponse.

c'est bien ce que je me disais, il vaut mieux que mon corps se rétablisse bien avant de réessayer. Moi et mon copain on avait déjà convenu de recommencer en avril, en espérant que cette ci sera la bonne Wink  

Ani

Posté le: 1 mars 2011 15:15:00 EST  
Désolé pour ta FC Katrine...

Pour répondre à ta question, moi j'attendrai un ou deux cycles... J'ai une bonne amie à moi qui a fait 3 fc précoces de suite après avoir arrêté de prendre la pillule. Les doc lui ont dit de laisser son corps s'habituer un peu ( 2-3 cycles) avant de recommencer les essais.. Elle a maintenant deux enfants en santé !! Je ne veux pas te faire peur, parce qu'il y a des filles pour qui ça fonctonne du premier coup sans problème, mais comme tu nous pose la question, moi à ta place j'attendrais un peu pour être cur..

bonne chance en tout cas... 

Katrine1111

Posté le: 1 mars 2011 14:50:39 EST  
Salut à toutes,

il y a 1 semaine j'ai fais une fc précoce de 5 SA.
J'ai arrêté la pilule le 14 janvier et le 18 février j'apprenais que j'étais enceinte. Malheureusement 4 jours plus tard, de gros saignement ont débuté en fin d'avant midi et ils viennent juste de se terminer. Sur le coup j'étais vraiment sur le choc et ça m'a pris 2-3 jours m'en remettre, j'essaie de me dire que moi et m'ont copain avons seulement 24 ans et que ça fonctionné du premier coup après l'arrêt de la pilule. J'ai vu mon médecin et elle m'a dit que j'étais peut-être mieux d'attendre mon prochain cycle avant de réessayer, qu'en pensé vous?

A+  

Maryse03

Posté le: 1 mars 2011 14:16:56 EST  
Salut les femelles,

Petit down aujourd'hui... J'ai eu mon retour de couche lundi, je ne suis donc pas enceinte. Je ne suis pas vraiment déçue, je suis quand même contente que mon corps se soit remit si rapidement de la fausse-couche.

Ce qui me rend down, c'est d'avoir fait une fausse-couche. Faut croire que je ne suis pas si "over it" que je pensais. Maudit que je donnerais tout pour être encore enceinte. Crying or Very sad

chatonne23

Posté le: 1 mars 2011 13:45:59 EST  
optimiste ouin on a pasle choix desperer un peu quand meme Smile entouca on verra bien Smile hihih 

Ani

Posté le: 1 mars 2011 13:07:56 EST  
Salut les filles !!!

Je n'ais tellement pas eu le temps de venir vous écrire.. En plus de gérer mon retrait préventif ( encore).. mon papa s'est fait opérer d'urgence à la colonne vertébrale vendredi... Ça faisait 2 mois qu'il allait in et out à l'hôpital pour différent maux. Bref, il a pogné une méga bactérie qui s'est logé dans sa moëlle épinière et il était en train de perdre l'usage de ses jambes.. Mettons que j'ai été pas mal à son chevet.. C'est ma première journée off aujourd,Hui.. Ca été très difficile, je n'avais jamais vu quelqu'un souffrir de la sorte et c'est mon petit papa en plus.. Des moments très dure ces temps-ci..

En plus du stress de ma grossesse.. J'arrive pas à croire que j'arriverai à terme... Je viens de me faire prescrire une écho viabilité. Je devrais avoir un rv d'ici 2 ou 3 semaines.. Mais franchement, j'y crois comme pû.. Je ne me réjoui aucunement de mon état.. Pathétique !!

En plus de la vente de ma maison.. Enfin une offre d'achat d'accepté hier... Nous allons devoir nous mettre à chercher une autre maison..

Du gros stress en perspective hein ?? Y a tellement de chose qui m'arrive en même temps.. C'est trop !

Alors voilà pour les nouvelles de moi !!! Je viens vous lire une fois de temps en temps... J,espère avoir plus de temps libre bientôt... ( ce qui voudrait dire que mon papa va mieux....)

bonne journée les filles.. 

Sandra25

Posté le: 1 mars 2011 12:44:43 EST  
ameblonde: il n'auront pas de pouponnière au départ mais éventuellement oui donc p-e que quand tu seras prête en y envoyer ton enfant elle sera ouverte donne ton nom ca coute rien! Wink

chatonne23: bon l'optimisme est revenu chez vous!! Wink vive les dpo!!! crime que j'hais ca!

Energy: tiens nous au courant...

Ani: té ou ma belle comment ca va?

M3lann: je suis pas inscrite mais je veux essayer de prendre leurs bonnes résolutions! Cool et si sa peu me faire perdre le 10 lbs qui m'agace... bin se sera un 2 pour 1!  

chatonne23

Posté le: 1 mars 2011 11:52:58 EST  
loulouch:ouin bizarre asser mais je lisais hier pis il disais que ca pouvait etre la nidation entouca on verra bien dici quelque jours lol sinon cetais vriament minime comme perte alors je pense que cetaid peut -etre du au rapport entouca ca reste a voir bonne chance a toi xxx 

Mary29

Posté le: 1 mars 2011 11:25:37 EST  
Merci les filles,
test pipi fait hier effectivement négatif. Je vois mon médecin de famille ce soir, on en aura le coeur net. 

ameblonde

Posté le: 1 mars 2011 10:59:44 EST  
Le nouveau cpe à beauport est juste l'autre côté de ma rue... Faudrait bien que j'appelle pour me mettre sur la liste d'attente mais je crois qu'il n'y a pas de pouponnière j'avais appellé pour l'autre grossesse (J'avais une plog) elle savait pas encore s'il ouvrait une pouponnière. Je vais rappeller... Dixie si tu travailles là donne moi des nouvelles se serait vraiment génial à 5 min. à pieds même pas Wink 

M3lannn

Posté le: 1 mars 2011 10:55:28 EST  
Bon 1er jour de Mars les poulettes!!

Yen a tu parmis vous qui font le défi santé 5/30 ??
Moi jle fais mais pas pour maigrir.. plutôt pour me remettre en forme et mieux manger!! Lâcher les maudites cochonneries loll!! 

Sandra25

Posté le: 1 mars 2011 10:36:54 EST  
dixie: tu vas travailler au cpe qui ouvre ses portes a beauport?? ils vous manques des éducatrices??? je connais un petite puce de 19 mois qui y est inscrite! tu auras quel groupe d'age? 

LoulouCh

Posté le: 1 mars 2011 10:34:31 EST  
Chatonne...Moi aussi j'ai eu des pertes rosés a DPO 2-3...Je comprend pas trop ...Tk ca l'air qu.on est dans la même situation...trop tôt pour la nidation....bizzzz mais la cest arrêter...Tk on va voir a la fin du cycle...

Vraiment contente pour toi Ameblonde....C,est vraiment cool!

Bon ben c'est ca, la je suis chez ma mère je vous parlerai pas longtemps!

Tourlou! 

Dixietrikie

Posté le: 1 mars 2011 07:28:54 EST  
Hey j'avais oublié de dire à Améblonde que j'étais hyper contente pour elle...Je suis heureuse de ce qui t'arrive et oui, ca nous aide à garder le cap, garder espoir que cela nous arrive à nous aussi, encore plus significatif pour moi qui a vécu les mêmes choses que toi!!! Merci!!! Et bonne grossesse!

Je travaille en CPE et c'est un nouveau CPE qui ouvrira le 7 mars, pour l'instant on aménage nos locaux, on planifie les premières semaine, c'est vraiment excitant!!!

Pour energy, comme dit Sandra, son taux d'hormone chute vite, mais le mien au contraire a chuté très lentement, donc ca dépend de la situation je crois, la prise de sang est le meilleur moyen de le savoir! 

Sandra25

Posté le: 1 mars 2011 07:17:26 EST  
Energy: se que tu décris ressemble bc a une fc... par contre moi mon taux d'hormone chute tres rapidement quand je fais une fc et comme tu étais a peine en retard de regles le taux ne devait pas etre tres élevé d'autant plus que la grossesse ne devait pas évoluer normalement donc pas sure que tu es un + en test pipi mais une prise de sang te diras a coup sure ce qui en est! je suis désolée pour toi...

dixie: génial le nouveau travail tu feras quoi exactement au pres des petits? tjrs en cpe?

ameblonde: ah ma belle je suis tellement mais tellement contente pour toi!!! c'est le plus beau song du monde ca!!! merci pour les nouvelles je suis contente et gêne toi pas pour revenir nous en donner! 

Dixietrikie

Posté le: 1 mars 2011 06:31:37 EST  
Bonjour à toutes!!!

Energy: ca ressemble beaucoup à ca une fausse couche, moije l'ai fait naturelle à 11 semaines à la maison et j'avais comme l'utérus racké(contractions) et des caillots qui passaient...Bien sur qu'à 11 semaines il y a beaucoup plus de débris qu'à quelques semaines,mais je crois que ca se resemble dans la texture...Ton taux d'hormone sera assez élevé pour détecter si c'était une grossesse ou non je crois, tu peux faire un test si tu veux le savoir...sinon tu laisses aller les choses...comme tu le sens...

De mon côté, j'ai commencé ma nouvelle job, c'est tellement motivant, enfin un projet autre que bébé qui me fait penser à autre chose, qui me motive, me rend de bonne humeur, me redonne envie de travailler avec les enfants...(jamais perdu l'envie, mais la motivation , oui)hihihi!

On ne peux pas s'essayer ce mois ci, bouuuu!!!! Pcq j'ai une infection, maudite affaire, changé mon savon à linge et hop une infection drette dans l'ovulation que j'ai très bien sentie hier...Mais bon, c'est pas grave, on a eu des câlins vendredi, c'est loin, mais bon tout est possible!

à part de ca, je pars mon café parents espoir à Lévis mercredi soir, bien hâte de voir si j'aurai des gens...C,est juste pour jaser entre personne qui vivent la même situation ou l'ont vécu...tranquillement mais surement, on se fait connaître...

Il faut avoir des projets dans la vie, c'est ce qui nous aide à nous sortir de situations difficiles souvent, entk dans mon cas, c'est ce qui m'aide énormément, en attendant le cadeau tant attendu de la vie...

Bonne journée!!!

Dixietrikie 

Se connecter pour répondre