Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 mars 2011 06:06:59 EST  
Pensée du jour

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde,
la plupart de gens existent, c'est tout.

Oscar Wilde  

M3lannn

Posté le: 28 février 2011 18:10:53 EST  
ameblonde a écrit
Qui est la plus heureuse et la plus rassurée des mamans??? MOI!!! (même si j'ai vomi pour la première fois aujourd'hui hihi)

J'arrive de chez le médecin et nous avons entendu un petit coeur à 174 battements minutes!!! JOIE!!!! Ça a pris du temps avant de le trouver et là j'arrêtais pas dire à mon bébé de nous montrer son petit coeur pour qu'on soit rassurés et up poum poum poum poum poum... MAGIQUE!!! Mon médecin a commencé par dire qu'il battait un peu vite et là il ma questionné sur ma consommation de caféïne... Après dans notre coversation il me dit à 13 semaines il devrait être environ à 160. Quand je lui ai rappellé que j'étais à 11 il m'a dit ha ben là il est bien correct il est supposé être à environ 170 c'est parfait!!! Pi là il m'a dit me semblait aussi que j'avais travaillé fort pour le trouver mais à 11 semaines c'est normal on aurait même pu ne pas l'entendre... SOULAGEMENT!!!

Bon alors reste plus que l'écho du 8 mars pour qu'on voit que tout est ok 2 bras, 2 jambres, clarté nucale ok et vite on dévalise les magasins et on remplie la carte de crédit hihi!

Je vous donne des nouvelles, car vous l'avez demandé et aussi pour vous donner un petit brin d'espoir tout est possible les filles, maintenant je vais vire ma grossesse plus dans la zénitude... vos plus s'en viennent là ne perdez pas espoir!!! 

Tu viens de réussir à me faire pleurer toi laaa!! Je suis vraiment contente pour toi Smile Tu le mérites ton ptit bonheur!!  

ameblonde

Posté le: 28 février 2011 17:57:28 EST  
Qui est la plus heureuse et la plus rassurée des mamans??? MOI!!! (même si j'ai vomi pour la première fois aujourd'hui hihi)

J'arrive de chez le médecin et nous avons entendu un petit coeur à 174 battements minutes!!! JOIE!!!! Ça a pris du temps avant de le trouver et là j'arrêtais pas dire à mon bébé de nous montrer son petit coeur pour qu'on soit rassurés et up poum poum poum poum poum... MAGIQUE!!! Mon médecin a commencé par dire qu'il battait un peu vite et là il ma questionné sur ma consommation de caféïne... Après dans notre coversation il me dit à 13 semaines il devrait être environ à 160. Quand je lui ai rappellé que j'étais à 11 il m'a dit ha ben là il est bien correct il est supposé être à environ 170 c'est parfait!!! Pi là il m'a dit me semblait aussi que j'avais travaillé fort pour le trouver mais à 11 semaines c'est normal on aurait même pu ne pas l'entendre... SOULAGEMENT!!!

Bon alors reste plus que l'écho du 8 mars pour qu'on voit que tout est ok 2 bras, 2 jambres, clarté nucale ok et vite on dévalise les magasins et on remplie la carte de crédit hihi!

Je vous donne des nouvelles, car vous l'avez demandé et aussi pour vous donner un petit brin d'espoir tout est possible les filles, maintenant je vais vire ma grossesse plus dans la zénitude... vos plus s'en viennent là ne perdez pas espoir!!! 

Mary29

Posté le: 28 février 2011 17:46:47 EST  
Bonjour les filles
Je voudrais savoir ce que vous avez ressenti (symptômes) et vu (désolé!) lors de votre fausse-couche. Désolé de vous faire ramener ça sur le plancher mais je vous raconte ma petite histoire rapido!

Dernières menstruations le 2 février. Environ 1 semaine après je me suis mise à sentir un tiraillement dans le bas du ventre (ovaire gauche) qui s'est transformé en douleur au niveau de l'utérus. Je suis allée consulter un médecin (le 17 fev)qui m'a palpée et dit que cela ressemblait à une grossesse de 4 semaines mais qu'il pouvait aussi s'agir d'un fibrome ou kyste (l'utérus était gonflé ++).

Elle me passe donc une prise de sang: - mais on me dit qu'il est possible que ce soit trop tôt. On me passe donc une écho pour vérifier s'il y a fibrome ou kyste, aucun des deux, ni d'embryon. On me dit d'attendre un retard de règle et que si c'est le cas de refaire une prise de sang + écho.

Alors voila, les douleurs au niveau du bas ventre ont été ressenties tous les jours (pendant environ 2 semaines) pour mener hier (27 fev) à des menstruations mais vraiment peu normales! Débutant par des perte brûnes voir noires assez pâteuse puis se transformant en sang vraiment clair accompagné de caillots +++ (franchement désolée des détails!)

Est-ce que tout cela s'Apparente à votre fc? Je me suis dit que j'allais faire un test pipi aujourd'hui parce que j'ai besoin de savoir s'il s'agit de cela mais j'ignore s'il serait positif si c'est le cas?

Merci 

chatonne23

Posté le: 28 février 2011 17:28:01 EST  
ouin moi la bitch est du seulement le 10 jtrouve ca drole se spoting la entouca on verra ben ....ste dpo 4 ou 5 cest tot un peut no pour le spoting avant regle entouca pis cest trop tot pour la ndation ....alors on attent jusquau 10 et on test Very Happy  

Sandra25

Posté le: 28 février 2011 17:21:34 EST  
chatonne: bin moi non plus je crois que suis pas enceinte depuis vendredi... je sais pas je crois pu que se soit pour ce mois-ci mais bon la bitch est du dici la fin de la semaine alors on verra bien si je décide de tester ou pas... Confused

thalie: je crois que tu allaites encore ta petite... tu ne crois pas que sa peut nuire pour ton tomber enceinte? Je dis ca comme ca car cest vraiment différent pour chaque fille... mais bon jai rien contre le faite que tu allaites la au contraire j'ai allaiter moi aussi Wink  

chatonne23

Posté le: 28 février 2011 14:33:31 EST  
CACOU LES FILLES bon je pense que cest encore foutu pour moi ce cycle ci Sad genre dpo 4 ou 5 et perte brunatre jaune miniscule : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jtrouve ca dole maudit Sad bonen chance a vous pour ce mois ci xxx 

thalie3

Posté le: 28 février 2011 10:18:09 EST  
VL : merci beaucoup ma belle xxx et j'espère que tu auras des nouvelles de ta fille très bientôt xxx

et ta pensée du jour est très vrai Smile 

Anonyme

Posté le: 28 février 2011 06:20:18 EST  
pensée du jour

Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre.

Thalie , laisse donc aller la nature, tu vas surement tomber enceinte en moment donné. Jte souhaite que ca ne soit pas trop long, car l'attente est interminable qusnd on se sent pressé. Tu as toutes les raisons d'en avoir un 2e, jte le souhaite de tout coeur! 

thalie3

Posté le: 28 février 2011 00:41:42 EST  
VL: en effet, ce besoin est très fort... je suis enfant unique et j'en ai souffert... et toute ma vie je me suis dit que j'allais avoir 2 enfants... et plus jeune je pensais bien les avoir avant 30 ans... à 30 ans j'étais seule... j'ai rencontré mon chum à 31 ans... le temps de vivre ensemble et qu'il soit prêt d'avoir des enfants, j'avais 33 ans... donc j'ai accouché de ma 1ere à 34 ans...

ma mère m'a eu à 35 ans... et j'ai trouvé ça assez pénible la différence d'âge... disons qu'elle a été assez malade et n'a pas été en mesure de jouer avec moi autant qu'elle l'aurait voulu... et aujourd'hui, elle se sent coupable de tout ça... même chose aujourd'hui avec ma fille... elle aimerait bien être une grand-mère active et pouvoir la garder plus souvent, mais sa santé ne le permet pas...

donc j'aimerais avoir mon 2ème enfant le plus rapidement possible pour éviter leur trop grande différence d'âge et aussi d'être en mesure d'en profiter le plus possible...

oops ! ma fille s'est réveillée et elle est malade... je dois y aller... 

Anonyme

Posté le: 27 février 2011 20:29:44 EST  
Mahye , tout est possible, y'a aucun cycle qui est coulé dans le béton comme référence, ca dépend de toi, de tes taux d'hormones dans le sang. Le corps ne nous dit malheureusement pas ou il en est dans le cycle car ca aiderait de savoir et se répérer dans le temps. Le mieux que tu puisses faire, c des calins présentement (des fois que ton test d'ovu est bon) et ensuite attendre rosie ou un beau test de grossesse positif Very Happy  

Anonyme

Posté le: 27 février 2011 20:27:45 EST  
Thalie , j'ai connu une fille sur ce forum qui avait aussi de la fibromyalgie et que ca avait été guérit par sa grossesse!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je lui parlais souvent en privé, genre sur msn messenger, donc je tiens ca d'une source sure. Coté artrose, pas évident, ca doit etre tres douloureux. Reste à savoir si tu auras comme un manque dans ta vie si tu arretes ta famille maintenant, ou si tu veux un autre enfant par-dessus tout. Ca a l'air de tout noir/tout blanc hehe!! mais bon, jsuis sure que tu comprends ce que je veux dire, faut que ca soit vraiment fort ce désir pour oublier tes maladies le temps d'une grossesse, et aussi avoir de l'aide pour prendre soin des enfants tout au court de leur vie. 

thalie3

Posté le: 27 février 2011 20:10:32 EST  
VL: merci pour ton reconfort... c'est pas tant l'age, mais la degradation physique qui vient avec mon age... fibromyalgie, arthrose et obesite ca fait pas un bon mixte pour faire des activites et voir les enfants grandir... c'est surtout ca qui m'angoisse... et me deprime... 

Mahye

Posté le: 27 février 2011 19:40:07 EST  
Je ne sais pas quoi penser... Quelqu'un m'a dit que mon cycle pouvait prendre jusqu'à 70 jours, mais ça ce serait le cycle juste après ma FC ???? Là, je suis à cycle 2..... Je devrais être a peu près au même nombre de mon premier cycle post fausse couche qui était alors de 40 jours.

Je peux dépasser le nombre de temps de mon premier cycle pour le deuxième????

Des filles m'ont dit que le test d'ovulation indiquait surement juste mon ovulation et que mes règles serait donc à 56 jours.... Soit 16 jours de plus que mon cycle 1 après ma fausse couche.... C'est normal tout ça...??? De toute façon avec ma prise de sang, ça va me donner toutes les réponses à mes questions lol !!!!

C'est juste que je me demandais si ça vous ai arrivé de dépasser le nombre de jour de votre premier cycle pour le deuxième cycle.....????

Anonyme

Posté le: 27 février 2011 14:03:22 EST  
Thalie , ne t'excuse pas, tu as le droit de pas filer, tu n'es pas obligée d,etre contente que ce soit ta fete. Par contre, si ca peut de donner un peu d'espoir, j'ai eu mes ptits derniers tres proche de l'horloge biologique : 6 semaines avant mes 39 ans, j'ai eu Ariel, et 6 semaines avant mes 40 ans, j'ai eu Salem!! j'ai pas eu de mal à tomber enceinte malgré les statistiques qui disent que c pas facile apres 35 ans. Donc tu as un exemple que ca se fait et j'ai des beaux enfants en santé Very Happy (N'ai pas passé d'amnio malgré mon age, durant mes grossesses) 

thalie3

Posté le: 27 février 2011 12:52:03 EST  
les filles je me sens super mal... c'est ma fete aujourd'hui mais j'ai pas le gout... j'ai juste envie de brailler et crier... j'ai de la peine... un gout amer dans la gorge... mon chum a reserve au resto pour bruncher... mais j'ai pas envie d'etre fetee Sad

ma fete cette annee me rappelle juste qu'aujourd'hui il se pouvait que je sois en train d'accoucher... ou tout au plus d'ici 1 semaine Sad Sad Sad pis en plus j'etais tellement sure de ne pas passer ma DPA le ventre vide... Sad pis ma fille est super enrhumee... pis je me suis pognee avec mon chum.... bref ca va pas du tout aujourd'hui Mad Crying or Very sad Embarassed

j'ai 36 ans aujourd'hui... pis je sens tellement l'horloge tourner... avancer... qui court au lieu de marcher :(

desolee pour le gros message negatif, mais fallait que ca sorte... 

Anonyme

Posté le: 27 février 2011 12:31:28 EST  
Nanipooh , je ne peux te certifier à 100% que c une implantation, mais ca ressemble à ca Very Happy  

nanipooh

Posté le: 27 février 2011 12:13:58 EST  
VampireLou non je ne fais pas de courbe. Normalement rosie devrait se pointer dimanche prochain soit le 6 mars.
J'ai fais des tests d'ovulation positif à j10 et 11 alors j'en déduis que j'ai ovulé à j12. NOrmalement j'ai une phase lutéale de 17 jours. Donc même si j'avais une phase de 14 jours, rosie ne devrait pas être là avant jeudi. C'est quand même tôt 5 jours avant rosie pour commencer à avoir des pertes... et je n'ai jamais eu de cycle en bas de 28 jours  

Anonyme

Posté le: 27 février 2011 12:05:01 EST  
Nanipooh , ca pourrait etre l'implantation de l'ovule fécondé, mais ca peut aussi etre un signe de rosie qui arrive plus vite... c embetant. Fais tu une courbe? ca nous aiderait à interpréter un peu ces signes. Mais tu peux garder espoir, c pas dit que c rosie absolument. 

Césarine

Posté le: 27 février 2011 12:00:39 EST  
Bonjour Mahye,

Moi suite à ma snde FC j'ai eu des cycles qui se sont allongés dont un de 56 jours 

Se connecter pour répondre