Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
nanipooh: je te souhaite que se soit bon signe!
ti-wi: ca dépends des filles... moi jai pas bc de glaire en regle générale apart quand je suis enceinte ou c'est l'abondance! et la c'est disons assez humide dans le coin mais bon... jessaie de rester zen c'est p-e le fruit de mon psychotage ![]() bon weekend les girls! |
Ti-WiInscrit le : |
Salut les filles
Félicitations san1818 SUPER Sandra: tu dis que tu as les culottes tjrs mouillée, c'est un signe de grossesse???? Moi ça fait 6 jours que j'ai les bobettes tout le temps mouillée. J'ai pas encore eu mon RDC depuis ma FC je suis à J25. Normalement j'avais des cycles de 27-28 jrs. Alors on va voir. |
LoulouChInscrit le : |
J'espère pour toi que ce soit bon signe!!!
![]() «BOnne fds a vous ! |
nanipoohInscrit le : |
Les filles... tantôt j'ai eu du spotting
![]() ![]() ![]() Comme je suis à j20 et à 8 dpo j'espère que cela est signe de nidation. |
MahyeInscrit le : |
Félicitations Sann1818 !!! Je suis contente pour toi. Reposes-toi bien pour avoir ce petit bébé en santé. Restes zen
![]() De mon côté toujours pas de rosie.... J'en suis à jour 39. Mais si je me fis à mon dernier cycle (celui après ma fausse couche, j'avais eu un cycle de 40 jours). J'ai des symptômes de rosie (mais aussi de grossesse nausées, pincements des seins, pertes clair et abondante, constipation et etc etc etc...Mais je perds espoir !!!) Alors, je crois bien que les essais seront pour le mois prochain et même encore, je remets peut-être mes projets bébé au moins de juin. Pour l'instant, je vais continuer de m'occuper de fiston et finir ma garderie de rêve :)Je veux aussi tout refaire la déco de ma chambre et aller à Walt disney cette été. Enceinte, je pourrais pas profiter des attractions !!!! J'aimerais beaucoup un bébé de mars aussi ![]() |
Maryse03Inscrit le : |
sann1818: Félicitations ma belle! On voit très bien toutes les lignes de tes photos! Moi aussi je m'en viens te rejoindre dès que j'ai mon test positif mardi prochain, haha!
![]() |
moi si moi si je veux un +++
![]() ![]() contente pour toi tu le méritais ce beau ++ tu veux bien tous nous contaminer?? ![]() |
sann1818Inscrit le : |
Re coucou!
Mon chum a été chercher des first réponses...donc encore un pipi dans un pot (J'ai une bonne réserve de pipi lol) Donc j'ai fait un first réponse et encore un save on test... http://hotimg23.fotki.com/p/a/24_200/208_59/DSCF3989-vi.jpg Je suis sur le choc!! J'imagine que c'est impossible qu'il me reste des hormones de mon curetage d'y a 2 mois?? Loulouche: ca serait vraiment super! MErci pour vos beaux mots! J'aimerais tellement que vous toutes pouviez me suivre!! Mais je restes Zen...avec mon aventure de ma dernière grossesse, je vais garder cette annonce pour moi et m'inscrire dans novembre un peu plus tard ![]() |
San1818: félicitation ma belle c'est une vrai tres belle ligne rose ca!!!
![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
OUi oui On voit très bien la ligne san1818!!! Wow....FÉLICITATIONS!!!! UNe maman de novembre?!?!?! J'irai te rejoindre...On était ensemble dans les mamans de juin et on sera encore ensemble!!
|
ameblondeInscrit le : |
Je me permets de féliciter San1818! Yé un beau plus... prends soin de toi:)
|
nanipoohInscrit le : |
Sann1818 j'aurais tendance à te dire félicitation du est belle et bien enceinte
![]() ![]() Sandra25 pour la phase lutéale oui avant les doc pensait qu'il fallait qu'elle soit absolument de 14 jours. Or, ils ont réalisé que la phase lutéale peut être entre 11 et 17 jours. 14 jours c'est la moyenne car tu peux avoir +ou- 3 jours de différence. De ce fait, les filles qui ovule tard par exemple à j18 avec un cycle de 28 jours, elles ont seulement 11 jours entre l'ovu et rosie, donc très dure à un petit oeuf de s'accrocher aussi rapidement. Les filles qui ont se problème prennent souvent de la médication pour devancer leur ovulation pour justement leur permettre d'avoir au moin 14 jours de phase lutéale. Pour ma part je dis 17, car lors de mes 2 garçons, j'ai ovuler à j12 (comme ce cycle ci) pour un cycle de 28 jour, j29 devenant mon j1 car apparition de rosie. De plus étant donné que j'ovule tôt dans mon cycle, lors de mes 2 échos (13 semaines) les 2 fois ma gynéco ma devancé ma date d'accoucher de 8 jours ![]() ![]() Je ne sais pas si tu me suis, mais bon regarde aussi sur internet plusieurs filles ont des phases lutéale plus longue que la moyenne. ![]() |
M3lannnInscrit le : |
sann1818 a écrit http://hotimg23.fotki.com/p/a/24_200/208_59/DSCF3980-vi.jpg http://hotimg23.fotki.com/p/a/24_200/208_59/DSCF3982-vi302.jpg Ca m'étonnerais que ce soit un faux positif... jme permet même de te féliciter !! ![]() |
dsl pour tous les posts, le site voulais rien savoir de mon message!
|
|
|
J'ai peur que ça soit une fausse ligne! mais en meme temps elle est si visible et si rose! Je capotes! j'ai peur d'Avoir une déception!
Je vous mets des photos. ont a voient pas aussi clairement qu'en vrai, mais mon appareil photo est vraiment très poche! la ligne est plus clair que ca, ont la voit a 5 pieds de nos yeux! ![]() Donc j'en parles ici..mais je gardes ca secret pour tout de suite ![]() |
Donc mes règles devraient arrivée vers le 27-28-29 février tout dépend si mon cycle serait de 28 ou 29 jours ou même 30. Donc je dois être environ a PDO 12-13. Mêmes symptomes que le mois passée, surtout siens qui picottes. Donc c'est le premier mois d'essai, je m'attend vraiment rien! et je suis pas encore stressé avec ça. J'ai acheter au début du mois des save on test ovu et grossesse... mais je suis pas testeuse d'avance..La ce matin mon chum veut que j'aille pousser l'auto dans le garage avec lui...et en même temps je me dis dans ma tête que je vais faire un test 'pour le fun' J'avais déja été faire un pipi a 6hrs du matin..donc a 9hrs j'y vais (j'ai pas bu etre les 2 et de toute maniere un négative ne m'aurait pas fait de la 'peine' vu le premier mois d'essai et surtout pas intensif)
Je trempes donc le test, le met sur le lavabo, met mes verres de contact et tout de suite apres ...je vois une 2 ieme ligne pâle mais rose...pas besoin de m'Arracher les yeux du tout! ![]() |
sann1818 a écrit Bon matin les filles. Je vous lis tous les jours, mais bon j'écris pas souvent lol pas grand chose à dire...MAis la..je veux vous raconter de quoi... Ptit rappel: J'ai eu un curetage le 30 décembre 2010, j'étais a 14 semaines de grossesses ect. Mes règles sont revenue le 30 janvier 2011. Dont ont s'est remis au essaie mais sans être officiel...je voulais pas me stresse avec ça et n'y faire des càlins pour concevoir...le gout m'est revenu un peu..ont a du le faire 3 fois en février sans rien calculer. Le mois passé en janvier nous n'avons rien fait car j'avais vraiment pas la tête à ça et je voulais vraiment pas tomber enceinte tout de suite. J'ai eu des symptomes pré-mentruel très intense! Pareil a une grossesse mais c'étais clair que je pouvais pas être enceinte! Et mes symptomes grossesses et règles sont pas mal pareil donc je ne peux pas me fier a ca. |
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine