Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Bayama

Posté le: 3 mars 2011 07:10:29 EST  
Sandra
je suis tellement désolée pour toi. Je te trouve forte car j'ai perdu un bébé depuis bientôt 3 mois et c'est encore très douloureux. Cinq...ça juste pas de bon sens!
Comme les filles de l'ont déjà dit, essaies de trouver un doc qui te prendra en charge, ça n'a juste pas d'allure!
Tiens-nous au courant. 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2011 05:23:45 EST  
Pensée du jour

Pourquoi des gens ont "toujours de la chance" alors que d'autres échouent ? Ce n'est ni une question d'étoiles ni de destin. La "chance", ça se provoque, ça se travaille. Ceux qui ont "toujours de la chance" ont cette capacité de créer des environnements favorables et accueillent les opportunités ! La plupart des chose...s qui nous arrivent sont le résultat de nos prises de décisions et de nos actions !

Ti-Wi

Posté le: 2 mars 2011 19:14:38 EST  
Merci Nanipooh, c'est ce que je me dis aussi. Attendons de voir de que mon chum dira... 

nanipooh

Posté le: 2 mars 2011 19:08:00 EST  
Sandra Crying or Very sad sincèrement désolé pour toi. J'avoue que 5 fc ouff , il faut que tu trouves un nouveau doc et qu'il te fasse un bilan. Essaie de garder le moral tout de même Wink

Ti-Wi super que la machine reparte. Moi je te dirais calin hier soir, test d'ovu positif ce matin, je continuerais les calins. Si tu es dû pour retomber enceinte rapidement ton corps le prendras sinon tant pis, le mois prochain Wink

LoulouCh je te comprends tellement en ce qui concerne de tester après un retard, moi aussi je trouve ça dure.

Idea De mon côté ce matin j'ai craqué et j'ai faite un test de grossesse qui comme vous vous en doutez était négatif Sad Je suis aujourd'hui à j25 et 13 dpo, et je me dis que si y'avait eu à avoir une ligne , y'en aurait eu une très pâle non Shocked J'ai testé avec les tests de chez vrac en test ceux à 20 Exclamation
Normalement je devrais voir rosie dimanche à 17 dpo, mais théoriquement à partir de demain je saurais à 14 dpo donc rosie peut arrivé n'importe quand Evil or Very Mad  

Ti-Wi

Posté le: 2 mars 2011 18:23:48 EST  
Sandra, je suis désolée pour toi Rolling Eyes .

Je suis à J30 depuis ma FC, pas encore de RDC. Je fais des tests d'ovulation depuis le J11, toujours négatifs. Un peu découragée, mais bon, il faut attendre pas de contrôle...

Hier soir on a fait des calins.. Very Happy . Comme il n'y avait pas d'ovu, on s'est laissé aller. Ben caline, ce matin mon test d'ovu positif Rolling Eyes . Bonne nouvelle la machine est repartie, je suis bien contente.

Par contre je suis un peu mêlée dans mes émotions. Le doc voulait attendre un cycle, si nos calins d'hier sont efficaces, Bingo! C'est foutu pour l'attente. Est-ce qu'on réessaye ce soir et demain et après demain, pour ne pas gaspiller un mois? Mon chum va arriver ce soir, est-ce que je lui saute dessus ou je suis sage et j'attends patiemment Rosie? Je suis déchirée par le fait d'attendre (côté médical) et de gaspiller un mois (côté émotif) Rolling Eyes . Je capotte, j'en ai mal à la tête.
Que feriez-vous à ma place??

LoulouCh

Posté le: 2 mars 2011 18:11:37 EST  
Oui ca devrait être dans ses alentour la...Mais j'aimerais attendre genre au vendredi ....Attendre d'avoir un peu de retard avant(Chose que je n'ai jamais réussi a faire ...J'aimerais bien me dire yes une journée de retard c'est bon signe Wink ) tk je vais voir la semaine prochaine!! Mais au moins déjà 7 jours de fait hein?!?! 

chatonne23

Posté le: 2 mars 2011 17:20:10 EST  
loulouch:moi dapres mon ipod la derniere foi je lai vue ily a quelque jours je devrait tester environ le 9 mars Very Happy ce qui veut dire dans 7 dedos dsja yéééééé.... 

chatonne23

Posté le: 2 mars 2011 17:18:59 EST  
loulouch:hahaha mais en on a pas mal le meme parcours cest drole ...oui nous sommes environ dpo 7 et drole de spotin moi entre j 4et5 et toi jor 2 et 3 bizarre e esperant quond se retrouve ensemble sur le poste des balloune Very Happy de novembre  

LoulouCh

Posté le: 2 mars 2011 16:48:09 EST  
Sandra Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vraiment désolé ma belle!!!

Chatonne ....Maudine, je me fiais a toi pour mes DPO , on a ovuler en même temps pis la moi aussi je suis toute mêler! DPO 7!??! Ca se peux-tu ca??!?! EN plus on a toute les 2 eu du spotting ...On se suit c'est l'enfer!!! Wink

BOn de retour de chez ma maman !! Ca fait toujours du bien! J'ai hâte a 5 hre pour voir mon chum je suis ennuyer! Wink  

Césarine

Posté le: 2 mars 2011 15:46:18 EST  
Sandra,

Je peux te demander par qui tu es suivie ?

Il faut que tu sois vue par un gygy qui puisse te prescrire des bilans de base. Ce que tu pourrais faire c'est prendre rdv avec un gygy en disant que tu es enceinte, tu vas au RDV en disant que tu as fait une FC. Et si tu lui dis que c'est ta 5ème, je suis sure qu'ils vont te prescrire quelquechose.

J'ai été suivie pour mes 2 FC par Lyne Blackburn. C'est sur qu'elle est hyper expéditive et pas toujours très chaleureuse. Mais moi elle m'a fait faire des bilans au bout de 2 FC (rdv hémato et généticien). Et c'est elle aussi qui m'a prescrit du sérophène qui me permet aujourd'hui d'être enceinte. Elle prend des nouvelles patientes, tu peux la trouver au centre médical durocher.

Je t'envoie plein de courage 

thalie3

Posté le: 2 mars 2011 14:25:55 EST  
sandra : ma belle... je te sens fragile... même si ce que tu écris semble assez "zen"... tu vas garder tout ça pour toi ? tu le partageras pas avec ton amoureux ?

as-tu pensé à changer de Dr ? pcq ça n'a tout simplement pas de sens tout ça...

je suis vraiment désolée pour toi et te fais un gros câlin xxx 

chatonne23

Posté le: 2 mars 2011 14:10:46 EST  
maudit que cest dole calline 5 fc jcomprend pas pour quoi y tont pas encore passer dexamen crisss de reseau de santé de marde ... ca pas dallure ... entouca bonne chance ma belle Smile xxxx 

Sandra25

Posté le: 2 mars 2011 13:59:04 EST  
chatonne: jai fuck all pas le gout... et en plus mon médecin est en arret maladie et jai pas le gout de voir un criss de résident qui connait pas mon dossier pour qui faire une fc est tres banale qui va me poser 3 millions de questions et quensuite il devra faire valider le tout par son patron qui viendra me voir pour me faire répété la moitier de ce que jai déja dis... c'est claire c'est une grossesse non viable donc 5eme fc pour moi!! je vais battre des records!! et il ne front rien de plus pour moi... désolée c'est pas ta faute a toi je suis un peu a cran... 

chatonne23

Posté le: 2 mars 2011 13:47:01 EST  
sandra: Sad non mais cest dot ben triste caline Sad moi jappelerai le doc et je lui demanderais des prises de sang tu serais fixer pove tite:( cest triste:(  

Sandra25

Posté le: 2 mars 2011 13:06:22 EST  
salut les poules
ouin sa placote pas fort ici...
une chance que chatonne et vampirelou font la conversation!! Wink

bon alors voila... je vous avais pas dis mais j'ai testé dimanche soir et j'avais un + mais plutot pale... et je vous avais dis que je me sentais enceinte quelques jours plutot et bin depuis dim j'avais pu se feeling... donc j'ai gardé mon ++ pour moi j'en ai meme pas parlé a mon chum et j'ai retesté aujourd'hui et la il est négatif... (c'était 2 FR) toujours pas de règles je suis a jours 25 de mon cycle de 25 jours... donc mon feeling était bon mais ma grossesse ne sera pas viable faut croire... c'est pas grave... j'avais un mauvais feeling depuis dim car je ne me sentais plus enceinte... donc voila... se sera pour un prochain mois... sa peu pas tjrs etre sur moi que sa tombe la marde en...

thalie: ah d'accord moi en allaitant j'ai eu mon retour de couche 6 mois plus tard... quand ma fille avait 9 mois je suis tombé enceinte malgré que j'allaitais mais une connaissance a moi a du cessé complètement pour avoir ses règles comme il faut et retomber enceinte c'est pour ca que je te disais ca... 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2011 11:41:52 EST  
Chantonne , jsuis un peu comme toi la dessus, je suis mes cycles sur le net (sans courbe) et jveux savoir quand est mon ovu et quand rosie arrive, question de faire attention Wink  

chatonne23

Posté le: 2 mars 2011 11:35:56 EST  
vampirelou :oui mais en ont est esclave lol Razz mais sinon oui je sais ma date de mes derniere regles lol Smile mais ont dirais depuis que jai put mon ipod chu tout melanger pareille ...chu habituer de marquer mes symptomeset tout et la be nje me rappel de rien lol Razz 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2011 11:22:58 EST  
Chantonne , heureusement qu'on vient faire notre tour toutes les deux ici Laughing
concernant ta courbe sur ton ipod, te souviens tu quel était le jour 1 de rosie le mois dernier? ou du jour de ton ovu? ca pourrait t'aider à calculer la suite (si tu as oublié, tu es comme moi, escalve des appareils électroniques (moi c l'ordi lol)) 

chatonne23

Posté le: 2 mars 2011 11:00:17 EST  
hi non mais ya dont ben pas de jasette ici ce matin cest rare ....jaime pas ca quand cest calme de meme lol Razz moi ben je vis put depuis que je nai put mon ipod je sais meme put a combien de dpo je suis maudit ....lol entouca je me fit a ma reglette pis meme a ca chu meme pas sur quest bonn lol Smile

zazou: jespere bien avoir des nouvelles ca minquiete un peu depuis quest enceinte quond a put de nouvelle ....

en esperant que ca jase plus fort un peu aujourdhui Smile 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2011 06:20:24 EST  
Pensée du jour

Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Proverbe chinois  

Se connecter pour répondre