Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
mamamou : je veux pas te décourager ou t'enlever ton espoir loin de là... mais suite à ma FC, j'ai ressenti des symptômes de grossesse pendant un bon 4 cycles... et même après, il me semble que je n'ai jamais eu autant de symptômes DPO de ma vie depuis cette FC là
![]() ![]() je commence le jus d'ananas demain vu que mon Clearblue numérique était avec un ![]() les DPO commencent un coup qu'on a eu le +++ sur le test ou 48 hres après vu que l'ovulation arrive entre 24 et 48 hres après le +++ ??? je m'en souviens pas ![]() |
mamamouInscrit le : |
Thalie merci et pour la question de calin de nuit, moi après minuit, je met pour le lendemain donc toi sa serai pour le 2 le calin de la nuit dernière.
Mahye merci et je serait heureuse même si il y a qu'une petite ligne. Ça voudra dire que je ne suis pas en train de perdre la tête avec tous ses symptômes. C'est très tôt aussi. Je suis du genre a avoir des test + plus tard dans les DPO. En tous cas on verra demain. Nej essais de relaxer un peu d'ici ton écho. Bon courage et n'esite pas a demander de l'aide a tes petits hommes. Ils vont te protéger. Perso ben moi je stress a l'idée de ne pas être enceinte et que mon corps ai crée tous ses symptômes. J'ai dit a mon homme, si le psychotage frappe si fort, je ne ferais plus de test du tous et je vais tester seulement lorsque je vais avoir un retard de regle ![]() Dans 2 semaines ca fera 1 an que j'ai été charcuter pour avoir un bébé avec mon mari. Après 1 an d'essais, toujours pas d'espoir de l'avoir mon bébé dans mes bras. Je ne sait même pas si le bébé que j'ai perdue il y 2 mois étais bien dans l'utérus. Il se pourrait qu'il était dans les trompes a cause de mon opération que j'ai eue. Bon en tous cas, sinon ben je suis sur une liste d'attente pour aller chez procréa mais je devrait avoir un appel a la fin de l'été pour aller voir un médecin. |
ameblonde : tu es tellement belle à lire
![]() ![]() ![]() aussi tu recevras probablement bcp à ton shower ![]() mais sinon... c'est normal ton excitation LOL ! |
ameblondeInscrit le : |
Ha oui et depuis l'écho, bébé bouge de plus en plus (comme si on l'avait enfin réveillé!!!) C'est tellement magique...
![]() |
Sandra25: Ho que oui on est tellement contents, notre petit homme!!! On a pas de noms encore, pas parce que j'en ai pas suggéré par contre, mais mon chum en aime aucun, moi je n'ai pas de coup de coeur, mais en aime beaucoup: Antoine, Vincent, Mathis, Issac, Zachary, Xavier, Jérôme, Raphaël, Émile, Étienne, Nathan, Hubert... Me semble qu'il a beaucoup de choix, mais lui revient toujours avec Logan, Mavick et Jérémie et moi je n'aime pas... On va bien finir par trouver un beau nom. Pour les achats et bien t'inquiète pas que je suis allée magasiner 2 fois cette semaine pour avoir un peu de vêtements, ouf je me rends compte que ça va couter cher tout ça... Je me rends compte aussi qu'il faudrait que je me calme un peu sur le bleu, si je ne veux pas avoir un bébé bleu
![]() Je suis tellement énervée et je ne sais pas où me garocher, je voudrais tout faire et tout acheter en même temps, mais je suis une débutante dans le domaine, j'ai peur de faire des mauvais choix dans mes achats ![]() |
NejInscrit le : |
Mahye: merci! J'ai regardé et moi ça me donne 6 semaines et 1 jour..on est vraiment prêt mais je crois que j'ai un décalage de 4 a 5 jours de moins. On va savoir ça la semaine prochaine.
|
MahyeInscrit le : |
Nej: c'est le fun pour ton fils
![]() |
Nej : ohhhh il est vraiment mignon
![]() ![]() ![]() ![]() |
Mahye: pour celle en noir ça ne fonctionne pas quand je clic dessus..c'est pour ça que je te demandais le site..;)
Thalie: oui je l'ai dit a mes fils, le plus vieux etait content pour nous, mais le plus jeune lui il capote, il a hate d'être un grand frère a son tour et de protéger son petit frère ou petite soeur, il m'a dit qu'il a pris son cours de gardien avertie exprès pour pouvoir garder son bebe. Mais il me surveille et me demande si je saigne car il a su pour les fc alors il 'averti de ne pas forcer...lol |
Nej : l'as-tu dis à tes enfants ? si oui comment ils réagissent ?
![]() alors ça veut dire que j'ai câliné le 1er et 2 mai c'est ce que tu marquerais ? |
Sandra: ça ne donne pas grand chose de penser a ça, mes deux fils ont presque 4 ans de différence etmils ont eu beaucoup de plaisir ensemble quand il etait jeune... La mon plus vieux est toujours avec sa blonde (il est rendu a 15 1/2 ans)..LOL
Thalie: je te souhaite que ça pogne! Personnellement je les noterais sur le jour du lendemain car 1 heure du matin c'est le matin alors ça compte pour ce jour la. Dixie: on etait ensemble au debut du post. C'est vrai que c'est attendre attendre ce miracle. Moi: c'est fou comme j'ai hate a L'Echo, j'ai toujours peur que mon taux chute et que red debarque comme les autres fois. Mon CHUM lui est positif mais moi la peur est plus grande. Pourtant j'ai encore les seins gonflés, c'est le premier symptôme qui est partie a mes fc, du jour au lendemain je n'avais plus mal aux seins. Il faut que je me calme... Me semble que c'est loin le 12 mai..lol |
Nej: Alors, on aura nos résultats en même temps (plutôt presque en même temps !!!)et des beaux petits bébés en superbe santé avec un beau petit coeur tout neuf et qui bat vite vite
![]() ![]() Mamamou: Je te souhaite un beau +++ Toute foncé pour demain ![]() Thalie, Sandra: Moi aussi je voulais mes enfants rapproché mais quand mon bébé naitra (si tout va bien) mon fils aura 3 ans.J'aurais aimé 2 ans-2 ans 1/2 de différence mais bon... C'est pas grave parce que je suis plus que contente pareil ![]() |
Mahye : YAHOOOOOOOOOOOO ! je suis extrêmement contente pour toi ma belle xxxx
mamamou : je te le souhaite xxx Sandra : comme je te comprends... je n'ai pas ton vécu de FC, mais j'aimerais moi aussi que ma fille ait frère/soeur assez rapproché... elle aura 2 ans dans 2 jours... donc ça veut dire déjà 3 ans de différence... j'espère que ça collera ce mois-ci (je veux dire pour toi et moi... mais bien sûr pour toutes les filles ici)... xxx j'ai une question... ben oui... encore LOL ! si on câline dans la nuit... genre vers 1-2h du matin... dans notre calendrier courbe température... quel jour on met ? genre... si cette nuit j'ai câliné... je le met pour le 1er ou le 2 mai ? pcq on a fait des câlins les nuits de samedi à dimanche et dimanche à lundi... hier j'ai fait un test d'ovu... c'était très --- mais Ô surprise, ce matin... le test était ++ ![]() ![]() ![]() ![]() restera à voir si l'acupuncture + le jus de raisin blanc ont été efficaces ![]() bonne journée de vote ![]() ![]() |
Je suis aller m'acheter un FR pour demain. Ça va être dure de résister
![]() |
Mahye: c'est GENIAL! Et ton écho est une journée apres la mienne..LOL ou tu as trouvé ton ticker de grossesse?
Je reviens plus tard pour d'autres perses je dois aller faire l'épicerie. |
Sandra25Inscrit le : |
Mahye:
![]() ameblonde: j'étais entrain d'oublier.... FÉLCITATION pour le ptit mec!!!! ![]() chatonne: héhé je reste a qc et je lai jamais fait faire non plus ![]() ![]() Vampirelou: ah bin si ca te convient comme ca pour ta fille c'est super tu lui a réécris depuis ou?? eve: tiens nous au courant pour tes résultats ![]() dixie: c'est bien de se garder oqp moi aussi c'est ce que j'essaie de faire le plus possible! et je ne connais pas le produit dont tu m'as parler... tu me diras si sa fonctionne bien! :wink: angoisse du jour: entre ma grande et ma 2eme il y a 7 ans de différences.... ca m'aura pris 3 ans et 1 mois avant d'avoir mon 1er plus qui a fini en fc et un nouveau plus le mois suivant qui a donné ma ptite puce et la j'ai revé que se serait long que ca ne marchait plus... et je sais que ca rien a voir que c'est un rêve mais.... si... caline jaimerais ca que mes enfants soient proches qu'ils jouent ensemble quils soient complices... ma puce va avoir 2ans fin juillet et j'ai déja 3 fc depuis... arg... ca me bogue tout ca parfois!!!! |
Clau.Inscrit le : |
Mahye: j'suis tellement contente pour toi! Ça va venir vite ton écho, c'est super ça!
![]() |
Un gros merci les filles :O) Disons que ça remonte le moral et que ça enlève un gros poids de sur mes épaules
![]() ![]() |
Mahye: Yé des bonnes nouvelles, je souhaite que ça continue de bien aller... Lâche pas tu vas bientôt voir ta petite crevette
![]() |
Mahye je suis super heureuuse pour toi que tous est correct. Bon courage jusqu'a l'echo.
Clau merci ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine