Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatonne23Inscrit le : |
Mahye: tu étais peut être enceinte de jumeaux et tu ena perdue un ça arrive
Vraiment souvent a ma fille j'avais eu des saignement hémorragique et c'est ce qu'il sont pensée ![]() |
MahyeInscrit le : |
Ben ça été vite mon affaire, j'ai finalement rendez-vous le 13 mai à 11h15 pour mon échographie !! Wow, je suis sur un nuage !!!!
|
Clau.Inscrit le : |
Chatonne : c'est super, ça doit tellement être l'fun d'être rendu là!
Nej : j'ai hâte que ton écho soit passé. Mamamouj : je croise mes doigts pour toi! Sandra : je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas évident de ne pas y penser. Perso : Je suis à jour 7, dernier jour que je prends du Clomid. Je prends du jus de raisin blanc. Alors on recommence les calins. Je vais aussi faire des tests d'ovulation pour mettre toute les chances de notre côté. Je vais tenter de faire la même chose que lors de la dernière grossesse : pensez positive! Je m'étais dit c'est le bon mois, ça va marcher, j'vais l'avoir mon beau plus à la fin de ce cycle là et la petite crevette va rester bien accrochée! (Ça marché la dernière fois alors pourquoi pas cette fois-ci!) ![]() Alors je vous souhaite une belle journée! Pour ceux qui n'on pas encore leurs + et bien c'est à notre tour d'avoir une bonne nouvelle à la fin de notre cycle! ![]() |
Chatonne, Nej: je suis contente que ça va bien pour vous
![]() Sandra: Go go go les câlins ![]() Perso: J'ai eu mes résultats de pds !!! Mercredi 2775 et vendredi 5442. Donc tout va bien et bébé va bien. En plus, mes saignements ont complétement cessé ![]() ![]() ![]() |
mamamouInscrit le : |
Nej je doit attendre encore un peu. Les test ne detecte pas sur moi avant d'avoir un bon retard
![]() |
Nej: je suis certaine que tu vas voir un beau petit coeur battre le
12 mai ...et tu vas avoir une très belle grossesse ![]() Sandra:non nous fesons pas le prenatest je doit me rendre a Québec et je suis de Chicoutimi ![]() Se reproduise ....et de tout façon si nous aurions un enfant malade Mais viable genre trisomie 21 on le garderai .... ![]() |
NejInscrit le : |
Sandra: c'est vrai que c'est difficile de ne pas compter. Profites de la vie et des bonnes choses, ca vs etre ton tour!
|
Sandra25Inscrit le : |
chantonne: je suis tellement contente pour toi tu fais l'écho pour la clarté nucal?
Nej: ca l'air d'être bien partie pour toi aussi c'est vraiment génial!!! j'ai hate que tu es enfin ton écho! moi: je suis a J10... logiquement ce mois-ci je serais a 27J de cycle donc gogogo les calins!!! mais bon ya juste hier quon a pas caliner dernièrement! ![]() ![]() |
Chatonne: tu dois vraiment etre libérée j'ai hate d'être rendu là... Pour le moment j'attends mon écho le 12 mai. Je ne veux pas l'annoncer avant...
Ok les filles on récapitule: vous en etes vous dans vos cycles? |
Allo les filles 12 sa pour moi aujourd'hui ahh je suis trop contente :)et tout ce bien en plus
Vous pouvez pas savoir comment je peux enfin respirer ![]() Ou dans vos cycles ....yen a tu qui ont tester enfin de semaine ????? Bonne journée a toute xxxx |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas. |
LoulouChInscrit le : |
C'est tranquille ici...
![]() Moi hier je disais que je buvais avec modération... Et oups j'ai fini la cristi de bouteille de vin a moi toute seule... J'étais maganer ce matin la ouffffffff! Mais tk a ce que je sache je ne suis pas enceinte donc, j'ai pas affaire a me sentir coupable hein! Y fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuu! ![]() |
Mamamou: pourquoi tu ne testes pas a la place de psychotter? Tu aurais une réponse claire et tu saurais si ce n'est pas ta tete qui te joue des tours....
![]() Profitez bien de la journée! |
Pensée du jour
Si vous ne voulez pas que le désordre règne autour de vous, n'empiétez pas sur les droits des autres. |
Rien de plus de mon cote. Je psychote ++++ encore aujourd'hui
![]() ![]() |
Merci les filles pour vos encouragements
![]() Ameblonde: Félicitations pour ton beau garçon !! Je suis très contente pour toi ![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Mahye!! Cool que les saignement on diminuer !!!!! J'ai hâte a lundi que tu ai tes résultats!!
Ameblonde COol un tit mek!!! FÉLICITATIONS!!! Pis moi ben j'en profite pour boire de la bière et du vin (avec modération bien sur) C'est peut-être le dernier mois pour plus de 1 an!!! BBQ POUR SOUPER HUMMMMMM |
Clau.Inscrit le : |
Bon matin!
Mahye : super si tu n'as pas eu de saignement! Ameblonde : un beau petit bonhomme! Contente pour toi! Et bien moi je ne sais pas si c'est le clomid qui est en cause, mais j'ai moins de saignement (règle sont moins abondante) depuis que je le prends. Pour ce qui est de l'humeur désagréable avec les hormones et bien ça va quand même bien! Je crois que j'ai juste un peu moins de patience. Alors voilà je vous souhaite une très belle journée! ![]() |
Pensée du jour
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. Johann Wolfgang von Goethe |
Loulouch merci de m'encourager
Mahye c'est super ca pour l'arrêt des saignements. C'est ben plate attendre encore jusqu'à lundi pour tes résultats. Bon courage jusque la. Amablonde wow un petit garçon. Tu va maintenant pouvoir commencer a penser a son petit nom. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine