Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

chatonne23

Posté le: 2 mai 2011 09:47:18 EDT  
Mahye: tu étais peut être enceinte de jumeaux et tu ena perdue un ça arrive
Vraiment souvent a ma fille j'avais eu des saignement hémorragique et c'est ce qu'il sont pensée Smile je suis trop contente pour toi  

Mahye

Posté le: 2 mai 2011 09:42:58 EDT  
Ben ça été vite mon affaire, j'ai finalement rendez-vous le 13 mai à 11h15 pour mon échographie !! Wow, je suis sur un nuage !!!!  

Clau.

Posté le: 2 mai 2011 09:36:34 EDT  
Chatonne : c'est super, ça doit tellement être l'fun d'être rendu là!

Nej : j'ai hâte que ton écho soit passé.

Mamamouj : je croise mes doigts pour toi!

Sandra : je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas évident de ne pas y penser.

Perso : Je suis à jour 7, dernier jour que je prends du Clomid. Je prends du jus de raisin blanc. Alors on recommence les calins. Je vais aussi faire des tests d'ovulation pour mettre toute les chances de notre côté. Je vais tenter de faire la même chose que lors de la dernière grossesse : pensez positive! Je m'étais dit c'est le bon mois, ça va marcher, j'vais l'avoir mon beau plus à la fin de ce cycle là et la petite crevette va rester bien accrochée! (Ça marché la dernière fois alors pourquoi pas cette fois-ci!) Wink

Alors je vous souhaite une belle journée! Pour ceux qui n'on pas encore leurs + et bien c'est à notre tour d'avoir une bonne nouvelle à la fin de notre cycle! Smile

Mahye

Posté le: 2 mai 2011 09:33:05 EDT  
Chatonne, Nej: je suis contente que ça va bien pour vous SmileÇa va continuer !!!

Sandra: Go go go les câlins Wink Ça va être ton tour. Et oui, c'est dur de ne pas compter !!! Fais confiance à la vie même si elle est pas tout le temps juste.

Perso: J'ai eu mes résultats de pds !!! Mercredi 2775 et vendredi 5442. Donc tout va bien et bébé va bien. En plus, mes saignements ont complétement cessé Very Happy Je suis aux anges, soulagé et trèèèèèès contente Laughing Je pleurais quasiment. Je m'emballerais pas trop par contre parce qu'on sait jamais pour la suite.... Et en plus, finalement la médecin va me faire passer un écho la semaine prochaine yahou !!!! Je devrais avoir un téléphone au courant de cette semaine Smile En espérant que tout continue comme ça !!! 

mamamou

Posté le: 2 mai 2011 09:09:05 EDT  
Nej je doit attendre encore un peu. Les test ne detecte pas sur moi avant d'avoir un bon retard Confused Meme avec FR. Lorsque je suis devenue enceinte en fevrier, j'ai tester faible + a 18 DPO avec FR. Je suis a 13 DPO et ma tempe est encore bonne. Je garde espoir encore.  

chatonne23

Posté le: 2 mai 2011 09:00:17 EDT  
Nej: je suis certaine que tu vas voir un beau petit coeur battre le
12 mai ...et tu vas avoir une très belle grossesse Smile

Sandra:non nous fesons pas le prenatest je doit me rendre a Québec et je suis de Chicoutimi Sad de tout façon je lai vue a lecho 2fois a 10 sa et tout allait bien et mon petit garçon que j'ai eu atteint de trisomie 13 cetais une trisomie libre alors peu de chance que ça
Se reproduise ....et de tout façon si nous aurions un enfant malade
Mais viable genre trisomie 21 on le garderai ....Smile

Nej

Posté le: 2 mai 2011 08:53:43 EDT  
Sandra: c'est vrai que c'est difficile de ne pas compter. Profites de la vie et des bonnes choses, ca vs etre ton tour! 

Sandra25

Posté le: 2 mai 2011 08:47:03 EDT  
chantonne: je suis tellement contente pour toi tu fais l'écho pour la clarté nucal?

Nej: ca l'air d'être bien partie pour toi aussi c'est vraiment génial!!! j'ai hate que tu es enfin ton écho!

moi: je suis a J10... logiquement ce mois-ci je serais a 27J de cycle donc gogogo les calins!!! mais bon ya juste hier quon a pas caliner dernièrement! Laughing j'essaie d'etre zen!! Rolling Eyes et de pas compter ni prévoir... pas facile... 

Nej

Posté le: 2 mai 2011 08:35:04 EDT  
Chatonne: tu dois vraiment etre libérée j'ai hate d'être rendu là... Pour le moment j'attends mon écho le 12 mai. Je ne veux pas l'annoncer avant...

Ok les filles on récapitule: vous en etes vous dans vos cycles? 

chatonne23

Posté le: 2 mai 2011 08:24:11 EDT  
Allo les filles 12 sa pour moi aujourd'hui ahh je suis trop contente :)et tout ce bien en plus
Vous pouvez pas savoir comment je peux enfin respirer Smile epuis vous en êtes
Ou dans vos cycles ....yen a tu qui ont tester enfin de semaine ????? Bonne journée a toute xxxx 

Anonyme

Posté le: 2 mai 2011 06:14:43 EDT  
Pensée du jour

Un voyage de mille lieues a commencé par un pas. 

LoulouCh

Posté le: 1 mai 2011 16:18:18 EDT  
C'est tranquille ici... Wink
Moi hier je disais que je buvais avec modération... Et oups j'ai fini la cristi de bouteille de vin a moi toute seule... J'étais maganer ce matin la ouffffffff! Mais tk a ce que je sache je ne suis pas enceinte donc, j'ai pas affaire a me sentir coupable hein!

Y fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuu! Wink 

Nej

Posté le: 1 mai 2011 07:36:52 EDT  
Mamamou: pourquoi tu ne testes pas a la place de psychotter? Tu aurais une réponse claire et tu saurais si ce n'est pas ta tete qui te joue des tours.... Wink tu es rendu ou dans ton cycle?

Profitez bien de la journée! 

Anonyme

Posté le: 1 mai 2011 06:19:13 EDT  
Pensée du jour

Si vous ne voulez pas que le désordre règne autour
de vous, n'empiétez pas sur les droits des autres.

mamamou

Posté le: 30 avril 2011 22:30:41 EDT  
Rien de plus de mon cote. Je psychote ++++ encore aujourd'hui Rolling Eyes Mais je me retient pour ne pas faire de test Wink  

Mahye

Posté le: 30 avril 2011 18:03:56 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements Smile Depuis hier, les saignements ont cessés. J'ai hâte de savoir la suite moi aussi !!! Lundi :wink:

Ameblonde: Félicitations pour ton beau garçon !! Je suis très contente pour toi Very Happy C'est bien d'avoir des nouvelles !! Félicitations encore et reposes toi Smile  

LoulouCh

Posté le: 30 avril 2011 16:56:44 EDT  
Mahye!! Cool que les saignement on diminuer !!!!! J'ai hâte a lundi que tu ai tes résultats!!

Ameblonde COol un tit mek!!! FÉLICITATIONS!!!

Pis moi ben j'en profite pour boire de la bière et du vin (avec modération bien sur) C'est peut-être le dernier mois pour plus de 1 an!!!
BBQ POUR SOUPER HUMMMMMM 

Clau.

Posté le: 30 avril 2011 10:27:41 EDT  
Bon matin!

Mahye : super si tu n'as pas eu de saignement!

Ameblonde : un beau petit bonhomme! Contente pour toi!

Et bien moi je ne sais pas si c'est le clomid qui est en cause, mais j'ai moins de saignement (règle sont moins abondante) depuis que je le prends. Pour ce qui est de l'humeur désagréable avec les hormones et bien ça va quand même bien! Je crois que j'ai juste un peu moins de patience.
Alors voilà je vous souhaite une très belle journée! Smile

Anonyme

Posté le: 30 avril 2011 06:10:08 EDT  
Pensée du jour

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le.
L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Johann Wolfgang von Goethe  

mamamou

Posté le: 29 avril 2011 21:13:11 EDT  
Loulouch merci de m'encourager

Mahye c'est super ca pour l'arrêt des saignements. C'est ben plate attendre encore jusqu'à lundi pour tes résultats. Bon courage jusque la.

Amablonde wow un petit garçon. Tu va maintenant pouvoir commencer a penser a son petit nom.

Se connecter pour répondre