Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PuxeInscrit le : |
chatonne et Dixietrie: Merci de vos réponses!
![]() ![]() Vous me faites un peu peur: ça peut-être long en titi avant un RDC! ![]() chatonne: Je me dis que je n'ai pas d'affaire ici car je ne peux pas reprendre mes essais avant juillet-août... ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
PUXE: De mon côté j'ai calculé la journée de ma fc et de ma grossesse ectopique comme le jour 1, mais le premier RDC a été de 25 jours(FC) et le deuxième de 43 jours(GEU) et te dirais que ca peut prendre de 4 à 8 semaines...C'est très ddiférent d'une personne à une autre!
Bienvenue parmi nous malgré tout! Dixietrikie Ca parait qu'il pleut je suis souvent sur le net aujourd'hui à travers mes petits travaux! ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
Puxe: pourquoi tu dis ta pas d'affaire franchement n'importe qui qui a vécu une fc
Est la bienvenue ...pour le retour de couche ben tu commence a compter le premier jour des saignement franc et ca peut être long moi j'ai eu mon retour de couche a 40 jours pour ma dernière fc mais déçois ça peut prendre jusqu'à 60 jours j'ai même deja lue 90 jours ...mais je crois que ta fc étais récente ça peut être plus court aussi ou ton cycle peut revenir a la normal.... |
PuxeInscrit le : |
Salut les filles!
Désolée de m'incruster. Depuis quelques jours, je vous lis, mais je me dis que j'ai pas d'affaire ici... En gros pour celles qui ne me connaissent pas, j'étais une heureuse future maman-Noël 2011 (BB1), mais j'ai fait une fausse-couche à 7 semaines la semaine dernière/en fin de semaine. Et ma gynéco ne veut pas que je reprenne les essais avant 2-3 mois pour éviter une autre fc... ![]() J'ai juste une petite question: comment on compte le nombre de jours avant un RDC? Comme un cycle ordinaire ou à partir du premier jour d'aménhorrée?? Merci de m'éclairer. ![]() |
NEJ: Hey bien, on est jamais certaine de rien là, mais je sens toujours une douleur d'un côté ou de l'autre à chaqeu mois dans les jours possibles d'ovulation, mais tsé j'ovule ce jour là? Les jours avant ou après? J'en sais rien, donc oui j'ai testé pt tôt, mais bon, j'aime autant me dire que je ne le suis pas, comme ca samedi quand je referai un test, je m'y attendrai...Je suis incapable de me dire que je ne testerai pas à DPO 11!!!
C'est plus fort que moi...hihihihi! Mais je passe souvent juste 1 ou 2 tests, pas 3 pis 4 pis 5...C'est pas si pire... hihihih! Que faites vous en cette journée de pluie? Moi j'ai déjà des moulures d'arracher et je clean la chambre pour pouvoir plâtrer!hihihihi! Je suis tellement une fille qui a besoin de projet pour être bien! Je m'en suis créer un! Dixietrikie |
NejInscrit le : |
Maudely: je comprends exactement comment tu te sens. J'ai fait 4 fc et la j'ai de la difficulté a le croire. Tu es chanceuse d'avoir des nausees me semble que ça me rassurerait. J'ai parfois des hauts le coeur mais pas souvent. Donc pas facile comme tu dis d'être zen. J'ai mon écho le 12 et j'ai vraiment hate. Nous avons le meme temps de fait dans notre grossesse.
|
MaudelyInscrit le : |
Coucou les filles!!
Ça fait un ti-bout que je suis pas venue, je feel moyen disons. Je me souvenais pas que la fatigue était aussi intense en début de grossesse et les nausées...brrr Mais je prends tout ça avec le sourire parce que c'est des signes qui me rassurent. J'ai vraiment besoin d'être rassuré en ce moment, parce que rester zen après 5 fc c'est pas très évident hein ![]() Je viens vous lire tous les jours et je veux vous dire que je vous trouve toutes très fortes. Autant celles qui sont en essais que celles qui sont enceintes. C'est tellement long les essais quand on a vécu une fc et une fois que le + si attendu arrive on n'a tellement de difficulté à vivre pleinement le moment par peur de se briser le coeur encore une fois. Mais le résultat de tout ça vaut tellement la peine, quand on nous met enfin notre bébé SI ATTENDU dans les bras, ya rien de plus beau au monde. Un ÉNORME bonne chance à vous toutes ![]() Je reviens plus tard pour des persos |
Dixie: tu es certaine de la date de ton ovulation? Car moi j'avais tester le jour prévu de mes règles et s'était négatif, mon ovu a décalé d'une couple de jour.
Loulouch: je te souhaite que ce soit des signes! Sandra: vive la libido! LOL c'est toujours plus agréable comme ça! Les test 10 ui de test en vrac, j'en ai utilisé quelques uns et la ligne est vraiment tres faible au debut, je m'attendais a voir une belle ligne foncé rapidement comme les first response et non, j'ai fait le meme jour un 10 iu et fr et sur le fr la ligne etait beaucoup plus foncé. Meme les dollo etait plus foncé que les 10 ui. Thalie: moi quand je faisais des test d'ovu, j'en avais deux positif et ensuite ils devenaient ultra négatif. Mais mon ovu venait quand meme 36 heures apres. Le plus de câlin est le mieux selon moi..LOL Bonne journée grise les filles! |
LoulouChInscrit le : |
Cicou!!!!!
Bon ben les journées avancent et j'aime ca comme ca ![]() ![]() J'ai mal a tête depuis 2-3 jours... Un signe??? P-E??? Légers maux de ventre P-e??? Dans 5 dodos(ou avant si je ne suis pas enceinte) nous le saurons! Bon ben go au lavage, ramassage, ménage, et bagages... Bonne journée les femmes ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
Bon matin! je suis déja tannée de la pluie et du temps gris je veux du soleil bon! :evil:
Eve: wow tu as vraiment bien réagis au médicament c'est génial ca! je te souhaite un + tres tres bientot! dixie: ![]() thalie: 24h c'est parfait tu sais... et wow beau projet que vous avez la!! Je te souhaite que ca fonctionne! ici J12 j'ai même pas besoin de faire d'avance a mon homme depuis J8 il me lache pas et pourtant je lui ai rien dit! ![]() ![]() ![]() Nej : plus que 8 dodo ![]() mahye plus que 9 dodo ![]() bon bin bonne journée! |
Bon matin!!!
Test négatif ce matin à DPO 11, ca veut dire que je ne suis pas enceinte.J'ai pris un first reponse et normalement ca aurait été positif si j'avais été enceinte. J'ai pensé que je l'étais à cause des reflux gastriques et des nausées que j'ai eu, mais c'était causé par le produit homéopathique que j'ai pris. Ca fait 3-4 jours que je n'en prend plus et je n'ai pas eu d'autres malaises gastriques...C'était vraiment pas le fun! Fini l'homéopathie! On va vers le jus de raisin blanc et d'ananas pour le prochain mois, rien à perdre, tout à gagner, c'est du jus! ![]() Il pleut aujourd'hui et j'ai décider de rénover mon bureau et réaménager les pièces, c'est le printemps, besoin de changement et de m'occuper! hihihihi! Bonne journée! Dixietrikie |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Savoir sourire est une force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement; Sourire rend heureux. Guy de Larigaudie |
thalie3Inscrit le : |
mon test d'ovu aujourd'hui est négatif... alors j'ai vraiment une ovulation de 24 hres au lieu de 48 hres
![]() si l'ovulation arrive vraiment 24-48 hres après le +, ça veut dire que demain serait encore bon... là je suis toute fébrile/nostalgique/mélancolique... toute la journée j'ai mis sur mon FB des bouts de mon accouchement il y a 2 ans... et il est 1h15 et à 1h29 ma plus grande réussite de ma vie faisait son premier cri dans la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() autre perso: j'ai un début de projet avec l'éducatrice de garderie de ma fille, qui est devenue une bonne amie... on regarde pour ouvrir notre garderie en installation à Laval ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Thalie : Oui, j'a abandonné de prendre ma température pour l'instant... Ça fait des mois que je la prend et que j'inscris mes symptômes... Et maintenant, je compare toujours chacune de mes DPO à mes DPO avant mon + en nov... Et bien franchement, ça ne me donne pas le moral... Je me dis que maintenant, advienne que pourra!
Mon test 10ul c'était un test en vrac... M3lannn : Moi aussi je me fierais au tests d'ovu. Loulouch : Je nous souhaite que la méchante ne se pointe pas et qu'on test + dans la prochaine semaine! Mamamou : C'est vrai que tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir... Eve : Je suis contente pour ta tyroïde! mais avec les changements que le médecin vient d'apporter, ça va surement aider ![]() Je te comprend pour les rdv en fertilité... Et bien moi j'avais un billet de mon médecin... Quand on m'a appeler pour le rdv j'étais enfin enceinte... J'ai quand même garder mon rdv au cas où... Et bien j'ai eu mon curetage la journée de mon rdv en fertilité donc je n'ai pas pu y aller... Et même si j'avais pu y aller... Je venais de faire une FC... Il m'aurait dit d'attendre... Je suis rendu à mon 2e cycle post curetage... et s'il est négatif, je crois que je vais redemander un rdv en fertilité... (ma prescription sera encore bonne) mais c'est pratiquement 6 mois d'attente au CHUL... (l'an dernier j'avais faxer ma prescription en juillet et mon rdv était en janvier...) |
Eve: ok je comprends la..lol
|
Eve32Inscrit le : |
Nej: Je suis de Qc. Oui, je voulais être suivi par un ou une gynécologue. J'ai téléphoné au CHUL (je devrai déjà être suivi là en génétique) et à la clinique de gynécologie de Lévis et ils m'ont donné la même réponse: ça prend une prescription. à suivre ... hihihih
|
Eve: je ne sais pas ou tu as telephoné comme clinique de fertilité mais moi je suis allée a McGill, il y a ovo et procréa, mais je crois que tu parle d'une Gynecologue toi? Il y a une clinique de gynécologie a Montréal qui prennent des patientes non enceinte.
|
Nej: Au privé ou au public? Au public, aux deux endroits où j'ai téléphoné dans mon coin, ils exigeaient une prescription du médecin pour prendre des nouvelles patientes, non enceinte.
|
Eve: je suis allée en clinique de fertilité sans billet du doc... T'en a pas de besoin!
|
Nej: Je fais en sorte d'être bien suivi.
![]() Bonne soirée sous la pluie les filles. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine