Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Clau.Inscrit le : |
Nej : tu n'as pas tort, mais quand ta pas d'ovulation ça fait pas des enfants fort.
![]() Thalie3 : Pour ton test d'ovulation si je peux te rassuré moi itou lorsque j'étais tombé enceinte j'avais eu une journée que mon test d'ovulation avait été vraiment positif (avec de la douleur au ventre), alors calcule 24à 36hr après ce test positif que ton ovulation va voir lieu.J'espère vraiment que tu es ton + à la fin de ton cycle.Pour ce qui est de l'allaitement ben j'aimerai ça au moins allaiter 6 mois p-e plus. Mais j'aimerais bien qu'il y ait un an et demi entre mes enfants ou bien quelques choses comme ça. Je ne crois pas non plus que je reprendrais la pilule suite à la naissance du bb#1 et on utilisera à la place le condom. Je sais que tu peux retomber enceinte malgré le fait d'allaiter mais j'ai lu quelque part que ce n'est la l'idéal d'allaiter lorsque tu es enceinte. Alors, j'aimerais que l'allaitement de bb1 soit terminé pour pouvoir avoir un deuxième enfant. |
NejInscrit le : |
Eve: c'est bien tu es entre bonne main! Tu sembles avoir un bon plan de match!
|
Eve32Inscrit le : |
Nej: En effet. C'est parce que la fausse couche remontait à juillet (plus de 6 mois) qu'en février dernier mon médecin a voulu vérifier ma glande; elle ne fonctionnait plus du tout (fatigue, maux de tête, prise de poids, état "down" en plus de l'infertilité). Pour mes cycles, je préfèrerais qu'ils soient plus courts, mais bon, je fais avec. En juin, si je n'ai pas eu mon + (ce que je saurai dans deux ou trois jours), mon médecin me prescrira des hormones pour raccourcir le tout et booster l'ovulation.
|
thalie3Inscrit le : |
finalement je commence vraiment à croire que j'ai une petite ovulation d'à peine 24 hres
![]() ![]() ![]() Clau210 : pkoi attendre que l'allaitement soit terminée ? moi j'ai allaité 19 mois (et j'aurais continué si Mlle Mélie avait fait des meilleures nuits, car je donnais seulement le boire du soir et ne voulait s'endormir qu'avec moi)... tu prévois allaiter combien de mois ? pcq c'est pas vrai que tu ne peux pas retomber enceinte en allaitant... moi mon rdc s'est fait 2 mois après l'accouchement et je faisais de l'allaitement exclusif... j'ai dû prendre la pilule Micronor... |
M3lann: bon câlin alors..LOL
Clau210: moi ce que j'ai compris pour les enfants, c'est qu'ils n'arrivent pas toujours quand nous on les veut mais bien quand eux ont envie de s'agripper a notre bedon..LOL Eve: c'est super si ta thyroïde se replace car j'avais lu quelque part que lorsque la thyroïde est debalancer c'est plus difficile de tomber enceinte et que parfois ça fait des fc. Alors GENIAL si tout est ok. Tu as des mégas cycle 37 jours wow! Mamamou: désolé pour le -. Tant que rosie n'est pas la... Bonne fin de journée! |
M3lannnInscrit le : |
thalie3 a écrit M3lannn : je viens de regarder ta courbe... pkoi tu as un + comme test d'ovu le 1er mai ? as-tu testé + hier aussi ? si non, ta courbe est correcte... si je ne me trompe pas, l'ovulation n'est pas quand notre température baisse, mais plutôt quand elle remonte après la grosse baisse... est-ce bien ça les filles ? j'ai ben de la misère à me souvenir de tout ça ![]() le 1er mai les 2 lignes étaient pratiquement égales.. mais hier cétais flagrant.. la ligne test étaient bcp plus foncée que la contrôle!! |
Clau.Inscrit le : |
Nej : tes enfants sont géniales! Le dernier est vraiment cute de penser à toi de même!
Pour ce qui est du test d'ovulation quand il est positif et bien l'ovulation aurait lieu 24 à 36. Je suis d'accord avec nej que le test d'ovulation est plus fiable que la courbe de température Parce que ça peut tellement varier ta température. Alors moi dans cette période là on essaie de faire des calins à tous les jours à la place d'aux 2 jours. Enfants rapprochés : Moi j'aimerai tellement ça que mes enfants soit rapprochés. J'en ai parlé avec mon chum et lui y disait que si ça va bien avec bb1 et bien les essaies pour le deuxième serait assez rapidement. Moi j'aimerai bien allaiter, donc dès que l'allaitement serait terminé et bien on commencerait les essaies pour bb2. J'vais sans doute refaire une courbe de temp. Et si je vois que je n'ai pas encore d'ovulation et bien je vais redemander à ma gynécologue des hormones pour ne pas attendre encore pour rien pour bb2! Loulouch : J'espère que rosie ne débarquera pas et que tu auras un beau + lundi!! Eve32 : C'est super si tout ça se replace pour la thyroïde! Perso : ce cycle-ci je commence les tests d'ovulations à jours 8 soit aujourd'hui. Bonne journée les filles! |
mamamouInscrit le : |
Katryn merci et dsl pour ton test -
Thalie tu as raison pour la tempe ![]() Perso test FR - pour moi. Je vais attendre d'avoir un vrai retard pour le prochain test ![]() ![]() |
Eve32Inscrit le : |
Finalement, j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour ma glande thyroïde. En l'espace de 2 mois, avec le synthroïde, elle est passée de 16,17 à 6. Je trouve ça bien. Mon médecin veut cependant que ça baisse en bas de 5. Elle changera donc ma dose de 0.075 mg pour du 0.088 mg à partir d'aujourd'hui. Prochaine prise de sang dans deux mois!
À part de cela, j37 aujourd'hui. J'ai eu mal eu coeur hier pratiquement toute la journée et par intermitence depuis quelques jours. J'ai parfois des genres de chaleur comme on dit. Mon dernier cycle a été de 38 jours. Aucune idée de la journée de l'ovu car aucune prise de température ni test, histoire de décrocher le plus possible. Alors voilà. Pour les persos, ma petite mémoire m'en fera oublier sans doute. Mahye: Je suis contente que tout se passe finalement bien. Nej: J'ai confiance pour toi. M3lann: Continue les câlins, comme ça tu vas être certaine de ne rien manquer. ameblonde: Contente de savoir que ton petit garçon se porte bien et lâche-toi lousse dans les dépenses! J'ai tellement hâte d'en être là! J'ai déjà des $$$ de côté pour ça car je sais que ça va coûter cher!!! loulouch: Patience... ça va venir vite. Thalie: Bons câlins. Bonne journée les filles. |
LoulouChInscrit le : |
Mahye wowwwwwwwwww c'est super ca!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!
Je ferai pas bcp de perso, j'ai lu mais pas vraiment remarquer ![]() Ben moi je sais pas vraiment ou j'en suis... Au alentour de DPO 10 surement... Je part chez ma mère jeudi et je reviens dimanche, donc je testerai surement juste lundi matin si j'ai pas eu la visite de rosie! Donc c'est pas mal ca qui est ca ! |
M3lann: je me fierais plus a mon test, et l'ovulation on la calcul sur la courbe a la remonter comme dit Thalie. Mais les test sont plus fiable et l'ovu est de 24 a 36 heures apres un tes hyper positif.
Mahye: j'ai hate a ton écho, un jour de moins a attendre...moi j'ai tellement hate d'être rassurer et de savoir vraiment ou je me situe car selon mes règles je suis a 6 sem et 2 jours et selon ce que je crois de mon cycle je serais a 5 sem et 4 jours. Je vous souhaite une bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Une personne intelligente sait quoi dire. Une personne sage sait si elle peut le dire. |
M3lannn : je viens de regarder ta courbe... pkoi tu as un + comme test d'ovu le 1er mai ? as-tu testé + hier aussi ? si non, ta courbe est correcte... si je ne me trompe pas, l'ovulation n'est pas quand notre température baisse, mais plutôt quand elle remonte après la grosse baisse...
est-ce bien ça les filles ? j'ai ben de la misère à me souvenir de tout ça ![]() |
Mamamou : t'as pas à être
![]() ![]() ![]() Katryn : tu as arrêté de prendre ta tempette ?? c'est quelle marque ton 10 ul ? M3lannn : moi je me fierais plus au test d'ovu qu'à la courbe... moi ma tempette ce mois-ci est complètement déréglée à cause des allergies +++ et je dors la bouche ouverte bcp... alors GO GO GO ! les câlins ![]() bon moi j'hésite à réveiller mon chum pour câliner... il doit se lever à 4h00 pour aller au travail... et ma belle-fille vient tout juste de rentrer... et semble loin d'être prête à aller se coucher ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Je viens de faire un test d'ovulation full positif... la ligne test est apparu avant la ligne contrôle et très foncée... mais selon ma courbe, je crois que j'aurais ovuler hier... soit à J15 ?? Jsuis un peu mêlée... est ce que je peux ovuler avant que mon test soit positif????
|
katryn78Inscrit le : |
Chatonne : Yahou!!!! 12 semaines! C'est tellement un chiffre magique!!!!!!
Mahye : Je suis contente que BB s'accroche! Et une écho la semaine prochaine, ça devrait te réconforter! Ameblonde : Félicitations pour ton coco!!! Tu vas voir, les petits garçons c'est colleu avec leur maman! Mais ça de l'énergie à vendre ![]() Sandra : Go go ovulation! Enfants rapprochés : Et bien moi aussi je voulais des enfants rapprochés... Vu l'histoire de mon accouchement, mon chum et moi on a réfléchi longuement avant de ce décider pour le 2e... Et rendu là et bien c'est long... + FC... Thalie : Pour la courbe et les calins, si je caline après minuit, et bien j'utilise les journées réelles. Donc si je caline à 1h du matin le 4 mai, j'inscris le 4 mai ![]() Mamamou : Je te souhaite un beau ++++ Perso : Je ne sais plus à combien de J je suis rendu... Mais je dois être à peu près à DPO10... J'ai fait un test 10ul tout à l'heure, mais il était négatif... Je m'en fait pas trop car en novembre dernier j'ai testé + à DPO16 avec un pipi du matin... |
Nej merci. 21 mois
![]() |
Thalie: tu commences a compter de 24 a 36 heures apres ton big + sur ton test d'ovu.
Mamamou: j'avais jamaisneu de symptôme en dpo avant de faire ma premiere fc ensuite j'ai ete 21 mois a avoir des symptomes a chaque s mois, alors je les avais pris en note mes symptomes pour arrêter de psychotter j'avais remarqué qu'à partir de dpo 8 mes seins étaient sensibles.. Donc les 5 fois que j'ai eu un + je me doutais un peu car je reconnaissais les vrais symptomes des faux. |
Ok je vien d'avoir ma reponse en lisant ta signature
![]() ![]() |
Merci Thalie au moin ca expliquerait pourquoi tous ses signes. Tu étais a combien de semaine de grossesse lorsque tu as fait ta FC
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine