Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Nej

Posté le: 29 avril 2011 20:34:58 EDT  
Ameblonde: félicitation! Wow un petit mec!  

ameblonde

Posté le: 29 avril 2011 20:08:00 EDT  
Allo les filles,

Crime je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines ont de la difficulté à avoir des écho et d'autres non. Moi à ma première fc j'en ai pas eu (pas besoin mon taux était descendu presqu'à 0). À la deuxième, dès que j'ai eu des saignements, mon doc m'a prescrit prises de sang et écho. J'ai même eu deux écho parce qu'à la première ils ont vu que l'utérus était vide, j'ai repassé des prises de sang et repassé l'écho avant qu'il voit l'ectopique. Pour celui-ci, même si je n'ai pas eu de saignement, j'ai eu un écho précoce à 6 sem. et là bas, ont m'a dit que maintenant toutes les filles avaient un écho dating avant l'écho de 20 sem. C'est à ne rien y comprendre!!!

Bon ben pero:
Je vais être l'heureuse maman d'un bébé en santé et plein d'énergie qui nous a montré son petit bout sans aucune pudeur... Un beau petit garçon pour nous!!!! Je suis comblé et maintenant en amour avec deux hommes Smile

Votre tour s'en vient Smile 

Nej

Posté le: 29 avril 2011 18:30:59 EDT  
Mahye: c'est bien poche ça! Pour ce qui est de L'Echo Dating ce n'est pas simple, ma gyné a dit oui car j'ai 4 fc, que je ne suis pas certaine de la date de mon ovu suite a la fiv et que j'ai 41 ans. Sinon l'infirmiere elle me disait je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d'un écho. Snon il aurait fallu que tu ailles a l'hôpital et attende longtemps mais ils t'en aurait fait une eux... 

Mahye

Posté le: 29 avril 2011 17:49:23 EDT  
Les filles je voulais vous partagez que j'ai pas eu de saignements de la journée Smile Je suis contente et pour mes résultats, je ne les aurais pas aujourd'hui. Il semble avoir un problème avec la ligne de ma clinique Evil or Very Mad Mais bon, ça va aller à lundi !!! de toute façon, les saignements cessé, ça me mets plus en confiance Smile 

Dixietrikie

Posté le: 29 avril 2011 17:19:26 EDT  
Merci Sandra de prendre de nos nouvelles, c'est gentil...

J'en suis au même point : essais! essais! et essais! On ne peut qu'essayer d'essayer....hihihihi! Je prend un produit naturel parcontre, plus homéopathique le R20, quelques gouttes dans du jus le matin et ca a comme effet de stabiliser les hormones, je fais des kystes hémorragiques, c'est un dérèglement hormonal, alors ca ne peut qu'aider...Tu vois, ce mois ci je n'ai pas eu de douleur comme un kyste, c'est tu ca, pas ca, ché pas, mais bon, continue...Le mois prochain je vais prendre du jus de raisin blanc, ocq je trouve que j'ai pas ben ben de glaire à l'ovu moi, donc peut pas être mauvais non plus...

À part ca, le travail m'occupe beaucoup, le mois d'avril a été occupé, fête à ma soeur et à mon chum (30 ans) donc party et tout!!! On a des petites rénos dans la maison, donc les temps libres sont remplis aussi, je me garde la tête pleine de projet afin de masquer l'attente d'une grossesse...

Je me dis que je tomberai enceinte en juillet puisque je suis tombé enceinte les 2 fois seulement en juillet mais vraiment les même dates Smile Au moins juillet n'est pas si loin!

Je vous lis à TOUS les jours, je vous jure, je suis toutes vos histoires, je me sens bien quand je vous lis, mais je réponds rarement. Mais parfois ca me décourage de voir que je fais partie des plus vielles sur le forum et de voir des personnes qui ont vécu les mêmes choses que moi il y a quelques mois, elle tombent enceinte, ca donne un coup à chaque fois, même si je suis HYPER heureuse pour vous toutes qui êtes présentement enceinte...Mais bon, à chacun son histoire comme je dis souvent, c'est ma devise!!!!

Bonne fds à toutes!

Dixietrikie
XXX 

LoulouCh

Posté le: 29 avril 2011 15:13:01 EDT  
Lâche pas mamamou... Même a DPO 10 c'est tôt ! Wink et a DPO 6 très tôt!!!!!!! Désespère pas Wink  

mamamou

Posté le: 29 avril 2011 14:26:55 EDT  
Resultat - pour moi Sad
Je vais reesayer lundi  

mamamou

Posté le: 29 avril 2011 11:02:35 EDT  
Cocotte Va faire des prises de sang pour être certaine.

Chatonne c'est super ca et bonne grossesse moin stressante

Clau Dsl pour ta FC Sad

Moi je suis a DPO 10 ou 6. Selon ma prise de tempe, 10 DPO et selon test d'ovu, 6 DPO. J'ai plein de symptomes mais je crois que mon corps veux trop etre enceinte Sad . Je vais tester avec un FR ce matin pour voir Embarassed

A+ 

Eve32

Posté le: 29 avril 2011 10:48:54 EDT  
Sandra25: Merci de prendre des nouvelles. Je suis allée prendre ma prise de sang jeudi dernier avant Pâques, mais je n'ai pas encore eu le téléphone de mon médecin. J'en suis rendu au j33 de mon cycle. Nos devoirs hihih sont bien faits; reste à attendre. Je n'ai aucune idée de la journée de l'ovulation car je n'ai pas fait de test ni de courbe. Toutefois, on a commencé les câlins aux deux jours à partir du j8 environ alors... Je suis donc en DPO, mais aucune idée quel.

Mahye: Je pense à toi.

Toutes les autres filles aussi, qui ont des pertes ou des craintes, je vous envoie plein de bonnes énergies.

Bonne journée ensoleillée! 

catellina

Posté le: 29 avril 2011 10:18:20 EDT  
Chatonne : Merci ma belle! Je vais essayé tes trucs!

Rien de grave en fait Embarassed Embarassed , j'ai simplement les seins moins gonflés, et ils coulaient du lait depuis le début (en pressant) et pu maintenant.... alors symptômes qui diminuent, mais avec les semaines qui avancent c'est normal, je le sais, mais bon, un petit matin où j'ai hâte à mon rendez-vous le 10 mai! hi! hi!  

Clau.

Posté le: 29 avril 2011 09:51:37 EDT  
Merci les filles pour vos petits mot.

Thalie3: le clomid 50mg pour 5 comprimé c'est 36,59$ mais mon assurance en paye une bonne partie alors ça me coûte seulement 7,32$ (J'ai une bonne assurance avec ma job) Ton amie à été chanceuse comme moi le premier mois sous clomid et un beau +. Mais il y a des risques de grossesse multiples le risque vient avec, mais pour ma part ça me dérange pas du tout! La seule chose c'est que je veux des enfants! Bien honnêtement j'crois pas que ce soit la bonne chose de prendre la prescription de ton amie. Moi j'ai un suivit qui doit être fait avec la prise des hormones.Ya des risques de grossesse ectopique, il faut des fois aussi un réajustement de la dose.Elle fait aussi un suivit avec les courbes de températures pour voir si tout est correct. Est-ce que tu es suivit par un méd. de famille? Parce que moi j'ai demandé à mon doc. de fam. de me référer à la gynécologue après un an d'essaie et c'est elle qui fait mon suivit. Je suis pas encore à l'étape de la clinique de fertilité. J'suis OPK, j'étais pas régulière, spotting pendant presque que tout l'été passé... Evil or Very Mad j'avais essayé l'acupuncture....ça ne fonctionnait pas vraiment. Alors la gygy ma donné des traitements pour régularisé mes cycles, pds pour voir si tout étai ok, spermograme pour mon chum....tout étai ok pour lui.Puis le traitement avec metformine,prométirum et ensuite le clomid. Et honnêtement au moins mes cycles sont devenu régulier comparativement à avant. Elle a même été étonné hier que mon RDC soit revenue à 36jrs. Alors si tu as d'autres question sur les hormones fait moi signe! Wink

Mahye: J'ai hâte de savoir tes résultat de pds. Je pense fort à toi! Je trouve ça ben plate qui est même pas cheker si ton col était ouvert! c'est ben ordinaire ça! Confused En tout cas lâche pas!On est la pour toi!

Merci pour les infos pour le jus de raisin...j'en ai trouvé au Maxi! Alors j'ai commencé à prendre ce jus là! C'est vraiment bon!

Désolé pour le message qui est long ce matin!
Bonne journée! 

chatonne23

Posté le: 29 avril 2011 09:31:02 EDT  
CAtellina :que ce passe til tu es inquiete????mais tout va bien aller ma belle ....tu es rendu a 10 sa la Smile relax ma puce Smile je sais cest dure a faire meme moi jte parle e ce moment pis chu opas relax HAHAHA Smile jpense encore a mes petite perte que jai eu pis ste jai entendue bébé hier et tout allais bien dapres le dre ...elle ma meme dit darrete de minquieter lol que tout allais tres bien Razz que ce bébé la jallais le tenir dans mes bras dans 9 beau mois Very Happy yéééé ben plutot 6 maintenant Very Happy jai tellemnt hate Razz quand je minquiete je vais te dire ce que je fais lol ca parait con mais apres je vais mieux......je mimagine bébé dans ne bulle de metale lol que rien pueut lui arriver entouca cest plus beau dans ma tete ...lol mais je mimagine des belle affaire ....repose toi et je veux saoir quest ce qui tinquiete la a matin Smile  

Anonyme

Posté le: 29 avril 2011 09:24:36 EDT  
Mahye , quand j'suis tombée enceinte à 39 ans, je voulais aussi un écho dating pour me rassurer et je n'y ai pas eu droit, jsusi allée au privé passer la clarté nucale juste pour voir mon bb (et rassurer ma bm) mais la doc a eu peine à me faire mon papier, ils demandent une référence du doc meme au privé. 

catellina

Posté le: 29 avril 2011 09:00:25 EDT  
Sandra : Ok mon amie! J'avais un petit moment d'inquiétude ce matin.... Je vais t'écouter et relaxer, vivement mon premier rendez-vous du 10 mai!

Mahye

Posté le: 29 avril 2011 08:54:33 EDT  
Deuxième pds fait. Je devrais avoir le verdict tantôt. Je sais pas pourquoi il voulait pas me donner le papier pour un écho Sad Et non, il a fait AUCUN examen ni RIEN PENTOUTE Surprised Mad Ils sont vraiment super gentil à cette clinique mais ils ont l'air de tout prendre à la légère .... Il a dit de toute façon il a rien à faire Surprised Tsé la dernière fois, je les avais fait ces pds et ils m'avaient dit que tout était correct (à 6SA) et finalement à mon rdv de 12 semaines il était décédé donc 6 semaines avec un bébé parce qu'ils ont pas fait grand chose.... Mais ils veulent rien savoir Twisted Evil Maudite affaire !! il me semble qu'un écho vers 7 semaines devrait voir si tout est correct... Mais en tout cas. La médecin m'a fait un papier pour un écho mais au privé et je dois payé.... Il a pas moyen d'avoir un écho de dating?? Moi, ils veulent vraiment rien savoir. Crime j'ai des amies qui ont eu (à une première grossesse) un écho de datation et moi ils veulent pas et même avec les risques de FC!!!....En plus, ça me rassurait tellement. Je suis tellement stressée Sad À mon fils aussi j'en avais seulement fait une à 20 semaines mais maudit, j'en veux une au début aussi moi !!! Je comprends pas pourquoi j'ai jamais le droit Evil or Very Mad Surtout après un FC... Chu tannée Crying or Very sad   

Anonyme

Posté le: 29 avril 2011 08:42:53 EDT  
Sandra , tu te souviens que j'avais donné mon adresse email au travailleur social. Il leur a donné et ma fille m'a envoyé un email (sans photo cette fois, j'en avais à chaque année) et elle était super cool mais ne parlait pas de rencontre, j'en ai déduit que c'était non, le t.s. ne m'a jamais rappelée à ce sujet. Mais c mieux comme ca, je n'étais pas trop sure de moi avec la rencontre, jsuis plus à l'aise d'attendre encore un peu Very Happy Nullement déçue. Wink Merci de prendre de mes nouvelles Very Happy Very Happy  

LoulouCh

Posté le: 29 avril 2011 08:13:28 EDT  
C'est pas ce week-end si... C'est le prochain!!! Surprised Merci quand même Wink  

Sandra25

Posté le: 29 avril 2011 08:07:16 EDT  
bon matin ensoleillé! ah que ca fait du bien une belle journée comme je les aime! Cool

vampirelou: j'adore ta pensée du jour! je me demandais... as tu eu des nouvelles de ta fille?? et la santé va mieux??

Mahye: c'est dont bin crétin ce rdv pour rien!!!! Mad non mais ton papier de pds il pouvait le laisser au secrétariat bordel! et ils nont meme pas vérifier si ton col était ouvert rien?? c'est quoi ste clinique poche la! ta eu les résultats de tes 1ere pds?? sa corresponds tu avec le temps que tu as de fait??? tk tiens nous au courant et en attendant prends ca relaxe...

thalie: lol kc qui nous passe pas par la tete en parfois! Laughing mais bon je crois que cest plus sage de ne pas les prendre meme si je te comprends tout a fait davoir envie d'essayer... car moi aussi ca me démangerais... :lol:

LoulouCh: va a ton weekend profites en amuse toi et tu testeras plus tard... en attendant de toute facon tu ne sais pas... alors aussi bien en profiter avec ta famille et quand tu sauras tu aviseras en conséquence... té pas pour tinterdire de tout faire au cas ou... on ferait pu rien! Wink

chatonne: té fine! moi aussi je trouve que je suis du mais bon... Confused jai pas de contrôle la dessus en!

dixie: comment tu vas ma belle? mes semble que ça fait un ptit bout qu'on a pas eu de tes nouvelles...

eve: et toi ton controle sur ta thyroide comment ca se passe?? il me semble que tu était sensé avoir un rdv dernierement...

moi: bon bin je suis rendu dans la phase calin la je prends pu de chance je suis a J6 et on caline déja!!! Laughing bin en faite je crois que jovule tot donc on essaie ca se mois-ci... anaway mon chum veut est presque tjrs partant pour ca alors pas trop difficile de le convaincre! Laughing

catellina: lala bella arrete de tinquièter pour rien!! ca va bien ton ptit bébé va bien et tout est parfait! tarrive a 12 semaines tres bientot! lache pas et soi positive!

bon jai assez écris pour ce matin moi... bonne journée et profitez bien de soleil la!!! Cool  

Anonyme

Posté le: 29 avril 2011 07:19:35 EDT  
Pensée du jour

Notre plus grande victoire n'est pas de jamais tomber,
notre plus grande victoire, c'est de savoir se Relever à
chaque fois que l'on tombe.

LoulouCh

Posté le: 29 avril 2011 07:02:38 EDT  
Les filles je ne testerais pas avant la semaine prochaine sur... Je suis encore qu'au début de DPO.. Je ne sais pas combien exactement mais max 7....

Désolé Clau210 Crying or Very sad

Mahye c'est ben chiant ca.... Evil or Very Mad tu étais sur d'avoir tes résultats hier... J'espère qu'ils ne te niaiseront pas encore auj.... 

Se connecter pour répondre