Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Puxe

Posté le: 5 mai 2011 09:55:57 EDT  
Bon jeudi matin!

Loulouch: Bonne fin de semaine et bonne chance pour ton test! Wink

Amielle, thalie, Sandra, mamamou, Nej: Un gros merci d'avoir partagé votre vécu et vos opinions sur ma situation! Grâce à vous je sais aussi que c'était une fc naturelle. Vous êtes vraiment gentilles! Wink

Donc, après avoir eu votre avis et en suivant ce je pense, on va continuer à se protéger jusqu'à mon RDC et par la suite, je vais laisser la nature aller. On verra bien! Wink
Mais d'après moi, je suis de nouveau enceinte avant la fin de l'été. Pour celui-ci, à mon 2e cycle je suis tomber enceinte (donc 3 mois d'essais (cycle long)). En plus, il parait qu'on est encore plus fertile après une fc... C'est dans la poche ou plutôt... la bedaine! hihihi Wink  

mamamou

Posté le: 5 mai 2011 08:58:01 EDT  
Nej et Thalie merci

Puxe moi mon doc m'avait dit que je pouvait reprendre les essais tous de suite après ma fc. J'ai même pas attendue le rdc. J'etais moin avancer par contre Confused

Thalie mon homme me fait toujours monter au 7e ciel mais c'est vrai que lorsque j'ai ete enceinte il y a 2 mois, on dirait que j'etais un peu gonfler et j'avait encore plus de sensation.

Nej oui j'ai tester avec FR mardi matin et c'etais - Sad

Loulouch bonne fin de semaine 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 08:50:42 EDT  
Sandra , hehehe!!!!! ca pourrait faire une bonne pensée aussi mais moins facile à réaliser hihi!!! Laughing  

LoulouCh

Posté le: 5 mai 2011 08:49:36 EDT  
Té vraiment un amour Amielle!!!!!

Bon Go Go Go je m'en vais pour la fds!!! De retour dimanche soir et lundi matin je viens vous annoncer la grande nouvelle... TK j'espère.... Wink A moins que mon corps me joue bien des tours!!

Tourlou les filles.... Bonne fin de semaine!!! 

Sandra25

Posté le: 5 mai 2011 07:42:33 EDT  
Puxe: moi c'est ce que je ferais entk et meme que perso je nai jamais attendu mes rdc... la nature fait bien les choses que je me suis tjrs dis!! et ta fc est considéré naturel ya pas eu d'invasion dans ton utérus!

thalie: je suis assez d'accord avec Nej ca va avec le partenaire ton état d'esprit et ta libido! mais bon pleins toi pas! Laughing

sann: wow je suis super contente pour toi que tout ce passe bien!! redonne nous des news!

vampirelou: sur le coup j'avais lu fantasme au lieu de fantaisie!!! Laughing Laughing

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 07:33:06 EDT  
Pensée du jour

Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.

Marcel Proust  

Nej

Posté le: 5 mai 2011 07:22:09 EDT  
Puxe: je n'ai jamais attendu avant de reprendre les essaiee car je me disais si ça a a pogner ça va marcher sinon on continue. Mais je crois que c'est sage d'attendre le retour de couche et ensuite laisse la vie aller.

Thalie: moi je crois que les orgasme vont avec le partenaire...LOL

Mamamou: tu as testé avec un fr?

Bon moi pour faire changement je suis fatiguée..LOL bonne journée! 

thalie3

Posté le: 5 mai 2011 02:07:18 EDT  
Puxe : sincèrement désolée pour ta FC... peu importe si c'est naturelle, avec médoc ou curetage, c'est jamais facile xx et OUI tu as ta place ici... on ne fait pas de discrimination... et ne te gênes pas pour embarquer dans les conversations comme dirait Plume Latraverse "on est ben ouvert à vos commentaires" Wink

moi j'ai eu un curetage justement pcq bb était très bien accroché, mais avait arrêté de se développer 2 semaines plus tôt... avec les médoc que ce soit intra-vaginal ou injection (je n'ai jamais entendu parler de ça), c'est considéré naturel car il n'y a pas d'aspiration avec une machine pour enlever les débris...

pour moi tu as une gynéco de la vieille école et préfères te dire 2-3 cycles pour ne pas se sentir coupable si ça se reproduisait... quoique peu importe le nombre de cycles, si ça a à arriver, ça arrivera Sad

le gynéco m'avait conseillé d'attendre aussi 2-3 cycles, mais à cause du curetage... quand j'ai revu mon obstétricien pour la visite de contrôle 2 mois plus tard, il m'avait simplement dit que certains ont cette école de pensée là, mais dans le fond, attendre au moins le RDC pour préparer l'utérus et surtout, vivre notre deuil au complet et non pas retomber enceinte pour remplacer le bb qu'on a perdu...

et donc pour répondre à ton 2ème point... moi non plus je n'étais pas en essais quand je suis venue m'inscrire à ce post, mais j'avais très hâte de recommencer Smile aussi mon RDC est arrivé environ 30 jours après, même 28 je crois...

mamamou : tu dois avoir hâte d'être fixée... que ton corps arrête de te jouer de vilains tours si tu n'est pas enceinte... je pense à toi xx

Sann : SUPER pour la nouvelle Very Happy Félicitations Smile

test d'ovu vs grossesse: Nej , j'ai des amies qui avaient un test positif et qui ne sont pas OPK... bizarre...

perso : je suis juste à DPO 1 ou même en plein dedans (je suis toute mêlée encore... mon + est sorti le 3 mai... donc j'ovulais aujourd'hui... donc mon DPO commence 24 hres après... c'est ça ???) BREF ! aujourd'hui j'ai été étourdie à plusieurs reprises... mais pas longtemps à la fois... tsé quand on se retourne trop vite et qu'on se sent aller dans le vide un peu ? c'est ça qui m'arrivait... bizarre...

en tout cas, je pense que je vais faire une p'tite visite surprise au prince au bois dormant Wink juste au cas où que je serais encore fertile cette nuit... pis pcq ça me tente aussi Laughing Laughing

question indiscrète pour les filles ayant déjà eu des enfants... est-ce que vous avez remarqué que vos orgasmes étaient plus forts enceintes ??? si oui, avez-vous gardé la même intensité depuis que vous avez accouchées ??? ou je suis la seule à qui ça a fait ça ?? Embarassed Cool désolée pour la grande déclaration ce soir Cool Laughing  

Anonyme

Posté le: 4 mai 2011 21:37:02 EDT  
Loulouch: *Ici la cheerleader qui parle et s'incruste* WOOT 5 JOURS 5!

Puxe
: Te décourage pas tu l'auras ta bedaine pleine d'un bébé en santé Smile 

Puxe

Posté le: 4 mai 2011 21:32:42 EDT  
Merci à toutes pour votre chaleureux accueil! Ça fait du bien! Smile

Pour ma fc, je peux pas dire si c'est naturel ou non. D'après moi, non. Je n'ai pas eu de curetage, mais bb n'avait pas un développement normal et s'accrochait tout de même... Confused Donc, mardi matin (le 26 avril), on m'a injecté un médicament pour provoquer une fausse-couche. Celle-ci s'est finalement déclenchée vendredi vers minuit. La gynéco m'a dit d'attendre juillet-août avant de reprendre les essais pour laisser le temps à mon utérus de se regénérer comme il faut (pour éviter une 2e fc). Rolling Eyes
Selon vous, c'est une fc naturelle ou non? Même sans le médicament, elle se serait déclenchée d'elle-même, mais dans plusieurs semaines... Surprised Comprenez que je voulais pas que ca traine inutilement... Confused
Et vous feriez quoi à ma place? Honnêtement moi, je pensais me protéger jusqu'à mon RDC et après, (sans stress et sans tests d'ovu) laisser la nature aller. Wink Qu'en dites-vous?

Aussi, ma gynéco m'a téléphoné tantôt pour me donner mes résultats de mes prises de sang d'hier. Mon taux d'hormones a bien descendu et est rendu à 382. Elle dit que ça devrait atteindre le 0 d'ici 2 semaines à peu près.
J'avais dit hier que je croyais que j'aurais juste du spotting aujourd'hui, mais non. Sad La gynéco m'a aussi mentionné que je saignerais probablement jusqu'à ce que mon taux soit nul! Surprised Merde c'est ben long une fc! Confused Rolling Eyes

Nej

Posté le: 4 mai 2011 21:12:41 EDT  
Mamamou: j'ai lu que les tests d'ovu fontionne pour les filles qui ont les ovaires polycystiques, moi chaque fois que j'ai eu un plus ça n'a jamais sorti sur un test d'ovu. Alors ne te fie pas au test d'ovu mais si tu as une ligne sur ton dollo ça c'est bon par contre. C'est long au debut avant que les hormones soient assez haute pour que la ligne devienne foncé mais ça va venir ne t'inquiète pas. 

mamamou

Posté le: 4 mai 2011 20:03:18 EDT  
Nej et Katryn merci pour vos encouragements

Dixietrinikie dsl pour ton test -

Puxe dsl pour ta FC et bienvenue . Moi j'ai eue mon rdc a 30 jours.

Sann1818 c'est une super bonne nouvelle ca. Je suis heureuse pour toi.

Perso. J'ai un horrible mal de crane depuis hier. Je vomissait hier au travail a cause que ca élançait trop dans le crane Confused . Aujourd'hui pareil mais contrairement a hier, les tylenol font effet. J'ai eue mal au coeur ce matin aussi. J'ai fait un test de grossesse dolo ce matin. Toujours une petit mini barre comme d'hab Rolling Eyes . J'ai essayer un test d'ovu cette apres-midi et il y avait une 2e lignes un peu plus pale que la ligne control. Il parait que les test d'ovu detecte les hormones de grossesse. Bon ben on verra dans quelques jours. J'ai un horrible bouton qui est apparue au menton Confused . C'est pas bon signe ca par contre. D'habitude ca arrive avec rosie ca Rolling Eyes

sann1818

Posté le: 4 mai 2011 17:43:42 EDT  
Puxe: Mon retour de couche (apres curetage dans mon cas)est arrivée 30 jours après. Et 30 jours après l'apprenais que j'étais enceinte (Mon médecin m'Avait dit d'attendre au min mon retour de couche et que l'important c'est qu'ont soit aussi prête dans notre tête)Donc le premier mois après RDC j'ai pris ça relax..mais bon ça l'air que j'étais du...quelle surprise j'ai eu! Surprised  

sann1818

Posté le: 4 mai 2011 17:40:15 EDT  
Coucou!

Ça fait un bout que je n'ai pas écrit. Je voulais venir vous donnez de bonne nouvelle. J'ai été passer mon prénatest et cette fois ci, bb bougeait! J'avais entendu son coeur 2 semaines avant mais je voulais le voir à l'écho! Et cette fois ci pas de mauvaise surprise! Et c'étais la même technicienne que celle qui m'avait passé l'écho le 29 décembre. Elle m'a reconnue (a cause de mon nom et que je connais quelqu'un qui travaille la bas) et elle était très contente que cette fois ci bb était très vivant et hyperactif! 70% une petite fille! Smile Mais le plus important c'est que tout soit correct! J'avais une crainte à cause que j'Avais retomber enceinte le mois suivant mon rdc!

Donc je voulais vous apportez du positif. Et beaucoup d'ondes positives à chacunes! XXX 

LoulouCh

Posté le: 4 mai 2011 15:59:06 EDT  
Puxe..... Désolé pour ta FC!!! Pour ce qui est du RDC ben moi il est revenue a 30 32 jours.... Je sais plus exactement... Et moi non plus quand j'ai commencer sur le forum j'étais pas vraiment en essaie... J'aurais espéré au plus profond de moi de retomber enceinte mais mon chum étais pas pret... Reste avec nous on est une belle gang!!! Wink  

Nej

Posté le: 4 mai 2011 15:13:29 EDT  
Maudely: je ne sais pas si j'ai le guts de faire une autre clearblue, j'essaie de me convaincre que sinil n'y a pas de saignement et que mes seins sont gonfl?s a bloc et me font mal c'est bon signe que les hormones augmentent... J'ai passer de 36 a 37 et demi en une semaine.. Donc je me retiens de retester et j'attends patiemment ( pas vrai je suis tres impatiente) mon écho! 

chatonne23

Posté le: 4 mai 2011 13:25:30 EDT  
Maudely: ouiii jai tellement hâte de se sentir mon petit trésor:)

Puxe:je n'ai jamais attendue moi non plus Smile pour le retour de couche    

Maudely

Posté le: 4 mai 2011 13:23:58 EDT  
Nej : Ben oui on est exactement au même stade de notre grossesse Very Happy J'ai des nausées, mais c'est pas ben ben intense. C'est plus des hauts le coeur comme toi. C'est vraiment la fatigue que je trouve pénible. J'ai refait un test clearblue numérique tantot Embarassed C'est tellement génial pour rassurer ces tests là parce qu'ils indiquent le nombre de semaine depuis la conception. Le résultat était correct, "Enceinte 3+", ça veut dire que les hormones augmentent normalement...ouf!  

Sandra25

Posté le: 4 mai 2011 13:20:35 EDT  
puxe: bienvenue parmis nous... pk ta gynéco ne veux pas que tu reprenne les essaies??? maintenant les gynéco s'entende pour dire que le délais d'attente nimporte pas vraiment si la fc est naturel (sans curetage) plusieurs conseille d'attendre le rdc mais c'est tout... pour le rdc bin sur mes 5 fc jai eu 3 rdc car je suis tombé enceinte 2 fois sans rdc et je les ai tous eu entre 24 et 34 jours suivant ma fc... donc cest vraiment différent dune fille a l'autre. et ca dépends bc aussi de ton taux d'hormone pcq ton cycle ne peu pas redécoller tant quil te reste de hormones de grossesse dans le sang.. 

Maudely

Posté le: 4 mai 2011 13:14:11 EDT  
Chatonne : youppi 12 semaines!! Le premier trimestre fini ça veut dire moins stress et moins de symtômes plates de grossesse et bientôt tu vas sentir ton bébé bouger Very Happy

Mahye : Je suis tellement contente pour toi!! C'est super encourageant. Tu vas voir bientôt ta petite crevette en plus!!

Ameblonde : Félicitations pour ton garçon!

Katryn : Je suis désolée pour ton - mais c'est vrai que c'est vraiment trop tôt 10DPO. Surtout avec un test en vrac, même si c'est ceux sensible à 10hcg, moi c'est toujours super pâle ou même négatif avec ces tests là Confused Bonne chance pour ton prochain test

M2lannn : Je vais te dire comme les autres, fie toi à ton test d'ovu le plus foncé Wink

Loulouch : Bonne chance pour ton test lundi. Pour moi des maux têtes quelques jours avant mes règles c'est signe que je suis enceinte...donc je vais te répondre que oui c'est bon signe.

Eve : C'est bien que ton problème de Tyroide se soigne Very Happy

Dixietrikie : Sad pour ton négatif

Bienvenue Puxe . Même si t'es pas en essais pour le moment tu es a ta place ici Wink    

Se connecter pour répondre