Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Clau.

Posté le: 7 mai 2011 10:01:21 EDT  
Bonjour!

Dixietrikie: dsl pour ton j1 Sad
Nej: bon show chanceuse!
Eve: Je suis vraiment heureuse pour toi! J'espère que ta tyroïde te donnera pas trop de misère et qu'elle ne jouera pas au yoyo. Il vont sans doute te faire des pds de contrôle plus souvent? Pour ce qui est de ton médecin, peut être qu'il va lui même te référer à une gynécologue?Pour la litière du chat touche pas à ça délégue cette tâche à quelqu'un hihihi!Si tu veux plus d'information sur la toxoplasmose va sur le site de maman pour la vie dans l'outil de rechercher et tape toxoplasmose et tu vas avoir un article sur ce sujet là avec pleins d'informations! Alors voilà! Je suis très contente pour toi! Very Happy

Pour ma part rien de neuf ma température est encore basse je refais un test d'ovulation aujourd'hui. Les callins sont au rendez-vous car je suis à j12.

Bonne journée les filles!

Mahye

Posté le: 7 mai 2011 10:01:19 EDT  
Wow, Félicitations eve32 !!! Un très très beau cadeau pour la fête de maman pour toi Very Happy Prends soin de toi !!! 

Eve32

Posté le: 7 mai 2011 09:58:01 EDT  
Aussi... on ne veut pas l'annoncer tout de suite. On veut attendre le plus possible à cause de la FC de l'an passé. JE fais comment?! J'ai un souper de famille ce soir; j'ai un souper/soirée/nuit avec des amis la fin de semaine prochaine; mes collègues de travail me poseront sans doute la question... oh là là...

Bonne journée 

Eve32

Posté le: 7 mai 2011 09:21:35 EDT  
Bonjour les filles,

La vie m'a fait le plus beau des cadeaux de fête... Un beau ++++++ ce matin sur mon test de grossesse à j41. J'y croyais bien cette fois, mais j'avais peur en même temps. Je n'ai presque par dormi de la nuit... On est vraiment des plus heureux!!!!

Je fais quoi maintenant?! hihihi J'aimerais être suivi par un ou une gynécologue et non par mon médecin de famille cette fois. Toutefois, c'est mon médecin qui connaît mon dossier. On m'a dit que je devais être suivi de près pour la glande thyroïde; ce qui veut dire quoi?! J'ai deux chatons, qui ne vont pas dehors du tout, est-ce que je peux continuer de changer leur litière?! Ça tourbillonne dans ma tête... mais je suis aux anges!!!

Je calcule comment les semaines où je suis rendue?! Mes dernières règles ont débuté le 28 mars dernier.

Je vous le souhaite vraiment pour bientôt les filles.

Bonne journée et à plus tard. 

chatonne23

Posté le: 7 mai 2011 08:33:44 EDT  
Bon weekend tout le monde c'est la fête a ma fille today 8 ans deja yeeee et je vais avoir 13 sa lundi.....youppi bonne journee 

Nej

Posté le: 7 mai 2011 08:28:03 EDT  
Dixie: désolé pour la bitch!

Bon weekend, je m'en vais voir Martin Matte avec mes 3 hommes ce soir..ça va etre cool! 

Anonyme

Posté le: 7 mai 2011 06:08:37 EDT  
Pensée du jour

Mettez-vous toujours à la place de l'autre. Renoncer
un temps à vos opinions, à vos jugements afin de l
e comprendre. Bien des conflits peuvent ainsi être évités.

Dalaï Lama  

mamamou

Posté le: 7 mai 2011 00:48:03 EDT  
Dixietrikie dsl pour ton jour 1 

Dixietrikie

Posté le: 6 mai 2011 16:55:57 EDT  
Jour 1 pour moi, je le savais, finalement, c'est bel et bien mon ovu que je sens en milieu de cycle et le calcul correspond pas mal à ca!

On lâche, pas!!!

Bonne fds à toutes!

Dixietrikie

Nej

Posté le: 6 mai 2011 16:32:19 EDT  
Mamamou: super pour ton rdv!

Thalie: cest vrai que c'est calme ici!

Rien de neuf par chez nous! 

mamamou

Posté le: 6 mai 2011 12:16:28 EDT  
Moi avec le déluge de sang, impossible de calliner Rolling Eyes

Il devait rester des reste de la fausse couche. Ca juste pas de bon sens. Je ne suis pas habituer a ca d'habitude je met des protège dessous et ca dure que 2 jours. Je suis a mon jour 2 et c'est déluge encore Confused . J'ai des crampes horrible au ventre aussi.

J'ai enfin réussie a avoir un rv pour voir si mes trompes sont fonctionnelle jeudi la semaine prochaine. Depuis le mois de novembre que j'essaie d'en avoir 1.  

Clau.

Posté le: 6 mai 2011 10:21:39 EDT  
Bonjour les filles!

Thalie: je crois que la température nous endort. Confused

mamamou: désolie pour ton jour1.

Ce matin ma température à chuté j'ai bien hâte de voir le test d'ovulation tantôt. En tout cas c'est vraiment différent ma courbe de température sans hormone et avec hormone. C'est bon signe au moins ça veut dire que ça marche!

Je vous souhaite une bonne journée! Avec cette température là et bien profitez-en pour des callins! Wink  

Anonyme

Posté le: 6 mai 2011 06:36:02 EDT  
Pensée du jour

Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Ne serait-ce que l'humilité.

Pierre Dudan

Thalie , Laughing pour fantasme 

mamamou

Posté le: 6 mai 2011 01:08:29 EDT  
Je travaillait de 15h30 a 23h30 Confused A l'unité prothétique oufff j'étais complétement bruler. Avec le déluge dans mes culotte en plus Rolling Eyes  

thalie3

Posté le: 5 mai 2011 23:39:27 EDT  
hey est-ce qu'il pleuvait seulement dans mon coin ??? d'habitude c'est quand il fait beau que le forum est tranquille... pas quand il mouille LOL !

vous êtes passées où ??? 

thalie3

Posté le: 5 mai 2011 12:52:48 EDT  
mamamou : désolée pour J1 et redbitch Sad

Nej : moi aussi j'avais lu fantasme... c'est quand je t'ai lu que je suis allée revoir et que j'ai vu fantaisie LOLLL ! on a les esprits tournés Wink

j'avais parti un post enceinte justement sur les orgasmes pendant la grossesse... et la majorité des filles disaient que c'était plus intense... la raison est qu'il y a plus d'afflue de sang...

c'est vrai que plus on est habitué à notre partenaire, plus on connait ses réactions, ses préférences, ses "coins secrets" Smile

et ne vous en faites pas... je ne m'en plains surtout pas Wink Laughing on n'a pas bcp de libido (maudits facteurs de stress et manque d'intimité) alors j'imagine que ça compense pour les fois qu'on ne fait rien pendant plusieurs jours... que dis-je... plusieurs semaines Rolling Eyes

journée idéale pour regarder des films écrasée sur le sofa avec une grosse doudou... surtout après une nuit de merde à m'endormir à 6h00am pcq ma fille est restée réveillée de 3h30-5h30... je pense qu'elle avait fait un cauchemar... Sad 

Nej

Posté le: 5 mai 2011 12:23:54 EDT  
Mamamou: je suis vraiment désolée pour les red, maudit que ça fait chier... Je te fais un gros calin!

Bon je crois que je vais aller faire une sieste car je suis epuis?e...a+ 

Puxe

Posté le: 5 mai 2011 11:44:14 EDT  
mamamou: Désolée pour ton J1... Confused

Clau: Merci. Smile De mon côté, je préfère attendre au moins mon RDC. Pour l'instant, je saigne toujours et peut-être que ça va être ça pour encore 2 semaines, alors c'est pas mal le calme plat côté câlins... hihi Wink  

Clau.

Posté le: 5 mai 2011 11:32:51 EDT  
Bon matin les filles!
Désolé pour les messages perso. j'ai pas pu tout noté.
Bienvenue aux nouvelles!
Puxe: j'ai eu mon rdc j36.Moi ma gygy ma dit après ma fc pas besoin de te protéger si ça marche avant ton rdc et bien c'est correct. Je dois dire que ma fc était de facon naturelle alors pas de curetage, alors voilà!
Loulouch: bonne fin de semaine et j'espère que tu vas nous donnez une bonne nouvelle à ton retour! Smile

Maudite température plate! J'suis tannée de cette pluie là! Sad
Je vous souhaite une bonne journée! 

mamamou

Posté le: 5 mai 2011 10:04:03 EDT  
J'ai pas eue le temps d'aller voir la couleur avec un miroir. Jour 1 pour moi Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre