Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
Nej : même si c'est un oeuf clair, on continue à avoir tous les symptômes... dans mon cas, je pensais que c'était un oeuf clair et c'est pour ça que j'ai demandé de passer une écho... mais finalement il y avait une crevette, mais elle ne s'était pas développée au delà de 6.3 sems... alors on ne peut vraiment pas savoir si oeuf clair ou grossesse arrêtée... mais visualise... tout ira bien j'en suis certaine xxx
j'ai bcp de peine en ce moment... je vous avais dit que mon amie m'avait annoncé qu'elle était enceinte... elle avait eu un peu de saignement rosé + grosses crampes d'un côté... je lui ai dit d'appeler notre Dr (on est suivi par le même) il lui a fait passé une écho la journée même et l'a reçu... à l'écho ils ne voyaient rien... pas même un sac... mais il lui a fait un toucher et l'épaisseur de son col correspondait à 4 sems... elle est OPK et est sur Clomid... il lui a dit qu'il n'était pas du tout inquiet... qu'elle a juste ovulé plus tard... et l'a envoyé passé 2 pds... merc et vend... merc le résultat démontre justement 4 sems de grossesse... et elle n'a pu avoir ses résultats vendredi pcq la clinique fermait à 11h00 ![]() elle vient de m'envoyer un texto me disant qu'elle saigne + gros caillots ![]() ![]() je suis très triste pour elle pcq ça fait 1 an qu'elle essaie et là après seulement 1 traitement de Clomid elle a eu son beau ++... et je sais tellement par quelles émotions elle passe en ce moment ![]() ![]() |
NejInscrit le : |
Eve: mon médecin de famille s'occupe de mes rdv annuel et de toute ce qui touche ma santé et mon gyné tout ce qui touche le bebe et l'accouchement.
Petite question: est- ce que une d'entre vous avez deja eu un oeuf clair? Aviez vous des symptomes? Des saignements? Ok j'avoue je paranoï j'ai peur de ne pas voir de coeur jeudi a mon écho... |
Eve32Inscrit le : |
Merci pour vos félicitations les filles. Un beau ENCEINTE 3+ sur le Clearblue numérique de ce matin. J'en serais donc rendu à 5 semaines et +. WOW! Je ne croyais pas avoir ovulé si tôt hihihih Nous sommes vraiment heureux.
BONNE FÊTE DES MÈRES à toutes les mamans et futures mamans. Passez une belle journée. Nej: C'est une bonne idée ça: le médecin de famille ET le gynéco. Ça va sembler niaiseux comme question, mais bon... hihihi Ton médecin te suit précisément pourquoi? et le gynéco?! Histoire que je saisisse bien le tout pour pouvoir aller dans ce sens aussi!!! Aussi, mes chatons ne vont pas dehors du tout et la litière est vidé deux fois par jour. J'ai lu sur un document remis par un médecin que c'était ok. ???!!! Oh là là. J'avais passé la prise de sang pour la toxoplasmose. Lors de mon appel à mon médecin, je vais lui demander le résultat, car elle ne me l'a pas encore transmis. Thalie: Je te le souhaite... mamamou: Tu as des règles vraiment courtes... Moi, j'avais 2 jours de saignements et 2-3 de spotting et je trouvais ça court! hihihih J'étais habitué à plus sous la pilule! loulouch: ton prochain cycle sera le bon. Le printemps, le soleil... et ton + ! ![]() Bonne journée. |
Bonne fete des meres a toutes les femmes sur ce post... etre mere ce n'est pas seulement biologiquement parlant... c'est bien plus profond que ca :-)
Ici c'est deja le psychottage au max ce matin... j'ai comme des bouffes de nausees/chaleur... je ne sais pas si c'est le trop plein d'emotions de la fete des meres ou si pcq je manque de sommeil (dormi de 3h45 a 8h00)... mais j'avais pas ca les autres mois ![]() ![]() Tantot je pars avec ma poupoune surprendre ma mere et grand-mere apres le diner... elle savent pas que je vais aller les voir :) Bonne journee xxx |
Katryn: c'est normal d'être depresse mais notre moral revient vite alors vie ta peine. Mes filsont 4 ans de différence et j'adore ça, ils ont une super relation. Donc ne t'inquiète pas pour la différence d'age car moi si tout se passe bien le bebe va avoir 12 ans de différence avec son plus jeune frère..LOL
Thalie: selon mon écho de jeudi je vais savoir si ma date d'accouchement va etre a noel ou au jour de l'an, loin d'être idéal mais bon je m'en fout ca fait tellement Longtemps qu'on l'attend qu'on va le prendre n'importe quand...LOL Bonne fête des mères a toutes car meme si bebe n'estpas encore arrivé vous etes des mamans dans l'âme! |
AnonymeInscrit le : |
Bonne fête des mères à toutes les mamans et aussi à toutes celles qui attendent leur + et qui ont tant d'amour à donner; jvous souhaite un beau + pour cette année xxx
http://www.seneweb.com/news/artimages/fete-des-meres.jpg |
mamamou : tes règles durent seulement 1 jour normalement ???? et en plus tu mets juste un protège-dessous ??? ton Dr a dit que c'était normal ?
|
mamamouInscrit le : |
Eve32 FÉLICITATION
![]() Loulouch dsl pour ton jour 1 Moi Rosie est terminer aujourd'hui. Ça durer 3 jours a place de 1 jour. Je ne suis pas habituer a ca ![]() Bonne fête des mère |
Eve : YEAHHHHHH je suis trop contente pour toi ma belle
![]() ![]() ![]() ![]() dsl les filles qui ont vu Redbitch... lâchez pas xxx Clau210 et les autres en + d'ovu : GO GO GO! les câlins !! Katryn : je te comprends... avec mes 36 ans bien sonnés ![]() perso : câline que je trouve que ce DPO là ne passe pas vite... j'aimerais déjà être rendu au 16 mai ![]() ![]() ![]() ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Puxe : Tu es la bienvenue! Même si tu n'es pas encore en essais, on est toutes là à nous supporter. Pour le RDC le mien était à 60 jours. Gr... Moi j'ai eu un curetage et je pouvais recommencer les essais après mon RDC. Par contre, le médecin me conseillait d'attendre qques mois pour que mes cycles ce régularisent...
Eve : Wow!!! Félicitations!!! Pour ce qui est de ne pas le dire... Et bien enceinte, je "fekais" des problèmes d'estomac, je mentionnais que mon médecin m'avait donné des médoc et qu'il me recommandait fortement de te prendre aucun alcool durant un certain temps... Ça a marché! M amamou, Dixietrikie et Loulouch : Désolé pour les Reds... Perso : Et bien chez nous aussi c'est le déluge... Dans mes bobettes... ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
Félicitation Eve!!!
![]() cesarine: super pour la grossesse qui se passe bien |
chatonne23Inscrit le : |
FELICITATION ÈVE je suis vraiment trop contente pour toi ...un beau cadeaux pour la fête des mères pour la future maman
![]() |
Eve: félicitation! Moi je ne l'ai pas dit a personne encore sauf que la si je vois des gens qui me connaisse ça va etre du a cacher car j'ai un petit bedon deja, au troisième ça apparait pas mal vite. Pour la litière c'est non! Tu ne touche pas! Moi je me fais suivre par un gyneco et mon médecin de famille s'occupe du reste.
Loulouch: vraiment désolé pour ton jour un! Cesarine: je suis super contente que ta grossesse se déroule bien, j'ai vraiment hate d'aller a mon écho pour etre rassurer. Profite bien dur reste de ta grossesse.... |
Clau.Inscrit le : |
Loulouch: dsl pour ton jour 1...
![]() Mon test d'ovulation est positif, yé!Donc on se croise les doigts que ça va marché! ![]() |
CésarineInscrit le : |
Super Eve, je suis vraiment super contente pour toi !! Pour le gynéco tu peux aussi appeler directement à l'hôpital et ils vont t'en référer un.
Nous aussi nous avons entendu les fameuses 12 semaines pour l'annoncer mais c'est facile nos familles sont à 6000 km....on l'avait quand même dit à nos amis les plus proches, dans tous les cas ils auraient été un bon soutien en cas de FC. Je vous donne quelques nouvelles et de l'espoir...Après 2 FC, plus d'1 d'attente et un traitement de sérophène....notre petit bébé semble bien accroché !!! J'ai eu mon 2ème rdv de suivi avec la sage femme hier (je suis suivie en maison de naissance) et on a entendu très rapidement le petit coeur. Le stress du 1er trimestre est pas mal parti, je vis beaucoup plus sereinement ma grossesse. C'est le bonheur !! Je vous envoie pleins d'ondes positives et de poussières de ++++!! |
AnonymeInscrit le : |
![]() |
LoulouChInscrit le : |
Bon ben je prend une petite min de ma fds pour vous dire que c'est jour 1 pour moi auj...
![]() Bon ben c,est ca je reviens lundi! |
ameblondeInscrit le : |
Félicitations Eve32!!!
Wow quelle belle nouvelle, prends soin de toi et de ta petite crevette ![]() Les filles c'est une belle vague de +++ vous ne trouvez pas c'est encourageant quand même!!! Bonne chance à toutes que la vague continue ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
FÉLICITATIONS EVE!!!
Je suis super contente pour toi, tu as un parcours difficile!!! Beau cadeau de la vie!!! Cette semaine j'ai trouvé difficile l'arrivée de mes règles, ca va, j'ai le moral, mais mautadit que c'est long et plate attendre que ca nous arrive à nous...Pas pour rien que je m'occupe les mains et l'esprit par des projets réno et le travail...Je dois en plus passer une entrevue mardi pour un contrat à plus long terme au travail, contente, mais fait chier pcq j'étais supposé accouché en avril moi, pas courrir après une job plus stable...C'était pas ca le planning et le "en attendant" la prochaine grossesse, est plate, pcq je suis obligé de travailler, de continuer comme si de rien n'était... En même temps, je me dis que mon corps n'est pt pas prêt, ce n'est pas rien la grossesse ectopique et les complications par la suite... Je suis tombé enceinte en juillet 2009 et en juillet 2010, donc j'espère fort sur juillet qui vient!!!hihihih! Jus de raisin blanc et d'ananas ce mois ci! Bonne journée Dixietrikie |
Cynthia86Inscrit le : |
eve32 : Premièrement, félicitations pour ce beau +++ ! On s'est parlé quelques fois pour ta thyroide, pour ce qui est de ton synthroid, il est important d'augmenter ta dose jusqu'à ce que tu vois le médecin. Le truc que m'avait donné mon endo, c'était de prendre 1 pilule par jour et le dimanche d'en prendre 2. Comme ça, tu comblais tes besoins. Pour ce qui est du suivi, il serra aux 6 à 8 semaines pour tes prises de sang durant toute ta grossesse pour s'assurer que tu es bien contrôlée. C'est où que tu veux accoucher ?
Pour la litière, arrête de la faire et prends pas de chance, au cas où tu ne serais pas immuniser. Pour ce qui est de ta date, ton cycle est de combien de jours environ ? Désolé encore de l'intrusion, je continue à vous lire, on s'attache rapidement même si je ne suis pas resté ici bien longtemps. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine