Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

chatonne23

Posté le: 9 mai 2011 11:18:29 EDT  
ALLO Smile cava Smile bon un beau 13 semaine pour moi aujourdhui yééé ....Smile je souhaite bonne chance a toute celle qui ont des echo cette semaine ca va bien aller jen suis certaine ..:)

oeuf clair pour mon oeuf clair de decembre:( ben jai eu des saignement entre 9 et 10 semaine Sad 2 jours avant mon dating...

toxoplasmose:je ne suis pas imuniser et jai meme un chat mais pas ledroit de mettre les mains dans la litiere lol sinon ben je le colle beaucoup moin mon minou je fais ses soins thats it ma fille soccupe de la litiere lol :oops:

nej :je suis certaine quil est bien coller celui la Smile messemble que dhabitude tes fc tu les fait avant ca... la tu doit bien avoir un beau 7 sa deja Very Happy courage 5 semaine avant 12 semaine .....Smile 

Nej

Posté le: 9 mai 2011 11:12:26 EDT  
Loulouch: j'avoue que ça dois fesser fort en criss! Une chance que mon echo n'est pas plus loin...et que mon CHUM va etre avec moi...

Mahye: c'est jeudi a 8:15 le matin, j'ai pas de grosse nausée mais je me sens tout le temps comme un lendemain de veille..LOL. Moi je serais super triste car nous avons décidé que si ça ne fonctionne pas cette fois ci on ferme boutique. J'ai 41 ans et il faut un moment donné savoir s'arrêter. Donc c'est peut etre pour ça que je stress autant mais pour le moment tout est A1 alors je stresse surement pour rien! 

LoulouCh

Posté le: 9 mai 2011 11:00:40 EDT  
Nej.... Je dis pas ca pour te faire peur( pcq de toute facon tout est ok) Une amie a moi a fait un oeuf clair... Elle l'a sur a 13 sem a son écho.... Et elle n'avait eu AUCUN saignement... Pour les symptômes j'ai aucune idée par exemple si elle en avait ou non! Elle était aller seule a son écho... et elle a appris la que ben y'avais pas de bébé mettons que sa fesses en cristi la... Surtout quand ton chum est pas la!

Nej

Posté le: 9 mai 2011 10:44:31 EDT  
Loulouch: désolé pour la bitch! Elle fait vraiment chier celle la!

Eve: je ne sais pas pourquoi tu tiens tant a ton resultat pour la taxoplasmose..LOL moi je suis super heureuse de laisser cette job aux autres...je ne me ferai meme pas tester..LOL mon premier rev avec ma gyné est le 7 juin alors je crois que c'est normal, mon echo dating est jeudi par contre et dieu que j'ai hate.

Sandra: mongole comme je suis je suis allée lire sur le net pour les oeufs clairs et certaines femmes disaient avoir eux des symptomes de grossesse pendant 10 semaines et on su a leur echo que s'était un oeufs clair mais la seule personne que je connais qui en a eu un a eu des saignements bien avant 10 semaines.

Thalie: des nouvelles de ta CHUM? 

Mahye

Posté le: 9 mai 2011 10:44:15 EDT  
Bonjour les filles!

Thalie: J'espère que ton amie va avoir un miracle mais si un gros morceaux comme ça est passée, ça donne pas confiance Sad Par contre, on sait jamais avec la vie.

Loulouch: Je dis ça comme ça là, mais mon amie a eu ses menstruations pendant les 6 mois de sa grossesse !!! Je dis ças juste comme ça parce que ça arrive pas toujours Wink Le mois prochain sera le bon !!! Garde confiance !!!

Nej: moi aussi je suis stressée pour mon écho !!! Mais en même temps je reste zen. J'ai plus de saignements depuis plus d'une semaine et les nausées sont embarqués alors, ça doit bien allé. J'ai hâte de savoir que tout va bien (parce que ça va bien aller Smile) et que tu puisses le rencontrer avec un beau petit coeur. Toi c'est jeudi si je me rappel ben. Toi c,est quelle heure?

Perso: Moi, c'est vendredi 11h15 et je viendrais vous donner des nouvelles de mon bébé crevette !!! J'espère que ça a bien aller mais je fais confiance. S'il y a quelque chose, hey bien, je vais me dire que c'était pas mon tour....(Je vais être triste mais dans un sens, je n'y peux absolument rien... Sad ) Alors bonne journée. En plus il fait super beau !!! 

LoulouCh

Posté le: 9 mai 2011 10:06:50 EDT  
FÉLICITATIONS Eve j'avais oublier de te le dire tantôt! Embarassed  

Eve32

Posté le: 9 mai 2011 09:53:33 EDT  
Désolée loulouch...

Nej: C'est la bonne cette fois...

Thalie: J'envoie plein de bonnes ondes à ton amie. Que tout s'arrange pour le mieux.

Perso: J'ai un rendez-vous avec une gynécologue qui m'a été recommandé le 10 juin. Il me semble que c'est loin?!! Pour mon médecin, elle est là à partir de 17h aujourd'hui, alors je vais rappeler plus tard. Je voudrais lui parler pour lui demander une écho de datation, une pds pour ma glande thyroïde (j'ai déjà un papier pour ça, mais je veux vérifier que ça sert à quelque chose que j'y aille rapidement) et les résultats de ma pds de février à propos de la toxoplasmose. D'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé?!

Bonne suite de journée ensoleillée. 

LoulouCh

Posté le: 9 mai 2011 09:12:49 EDT  
Bon de retour de ma fds... Ouf épuisée Toujours plaisant de revenir a la maison!

Yoin ben c'est ca la bitch s'est pointé en fds Evil or Very Mad Sérieusement j'y croyais dur comme fer!!!!!! Crying or Very sad J'avais vraiment de beau symptômes!! Mon chum n'était pas avec moi en fds, et hier soir en sortant du resto y dis je sais pk tu es fatiguer comme ca et tout... Et non mon amour ce n'est pas ca je saigne maudine!!!!! Crying or Very sad Il était sur lui aussi! Si je ne saignerais pas comme ca je croirais que je suis enceinte pareil... Tsé y'en a qui on leur menstruations pareil.... Confused
Bon ben moi ma aller ramasser un peu et épicerie en Pm!!!
Bonne fin de journée et Bonne Fête des mères en retard! 

Nej

Posté le: 9 mai 2011 09:00:09 EDT  
Tu es tellement fine Sandra! 

Sandra25

Posté le: 9 mai 2011 08:33:47 EDT  
nej: habituellement un oeuf clair ne dure pas longtemps la fc est précose car le corps se rends compte rapidement que rien ne se développe... donc probablement que les 3 premiere fc était des oeufs clairs mais pas cette fois Wink tu vas voir ca se peu les bonnes choses parfois!  

Nej

Posté le: 9 mai 2011 08:20:59 EDT  
Sandra: j'en ai fait 3 avant 5 semaine et un a 8 semaines mais ça avait saigner avant par intermintence. Alors c'est la premiere fois que ça dur aussi lo temps sans saignement c'est pour ça que j'ai peur a l'oeuf clair car me semble que ça se peunpas que ça fonctionne pour vrai..surtout pas avec le parcours que nous avons eu + la fiv qui n'a pas fonctionné. 

Anonyme

Posté le: 9 mai 2011 08:14:55 EDT  
Pensée du jour

Nous ne pouvons rien changer au passé, mais nous avons
le devoir de mettre en place les choses qui influenceront notre avenir.

Sandra25

Posté le: 9 mai 2011 07:58:50 EDT  
Nej tes fc précédentes tu les faisais a combien de semaine? toujours mal au seins?? je suis sure que ca va bien!!! c'est ton tour! Cool  

Nej

Posté le: 9 mai 2011 07:52:56 EDT  
Thalie: quand j'ai fait mes fc je ne saignais que lorsque je me s'essuyais et un moment donné un caillot sortait et s'était terminé. De toute façon elle va savoir avec le resultat de sa Pds! Je lui souhaite un miracle. Tiens nous au courant!

Mamamou:onnnnnnn la France, je suis allée a Paris l'été passé et crois moi c'est tres prpopice au calin...LOL

Sandra: un beau weekend en amoureux ça c'est bien! J'espère que rosie ne sera pas de la partie. Joyeux anniversaire de rencontre! Merci pour tes bons mots je suis vraiment inquiète plus que L'Echo approche. Je trouve que mon utérus ne me travaille pas beaucoup mais peut-etre qu'au troisième il est encore facilement étirable. Je suis rendue a soit 6 sem 4 jours ou 7 sem 2 jours car je ne suis pas certaine de mon ovulation.

Bonne journée les girls!

Sandra25

Posté le: 9 mai 2011 07:16:13 EDT  
bon matin!

j'espère que vous avez passé un beau weekend ici c'était super plaisant!

bonne fêtes des mères a vous toutes!

thalie: désolée pour ton amie... Confused

nej: ca va bien aller ta ptite crevette va etre la avec un beau ptit coeur qui clignote et elle va faire des piouettes! Laughing ta combien de semaines la?

mamanmou: pk la france ne sera pas propice au calin??? je suis sure que vous etes capable de trouver un ptit peu temps!!Laughing

loulouch: bouuuuuuuuuh!!! désolée ma belle...

moi mes règles sont prévu pour le 20 si j'ai 27 jours comme sensé... et le 21 mon chum et moi on par pour un weekend d'amoureux on fête nos 8ans de vie commune!! Very Happy j'espere que red bich sera absente!!!! Rolling Eyes  

mamamou

Posté le: 9 mai 2011 00:17:52 EDT  
Moi je ne suis pas près de tester lol. Je vais attendre un retard cette fois ci. De toute manière je vais être en France et peu être que cote callin ca va être difficile. Je devrais ovuler la bas Confused . En tous cas je vais profiter de mon premier voyage et on reprendra le mois suivant Wink .

Enfin 2 jours de congé après 6 jours de travail en ligne. Ça va faire du bien. Je suis complétement morte.  

thalie3

Posté le: 8 mai 2011 22:36:10 EDT  
j'ai bcp parlé avec mon amie ce soir... elle m'a dit qu'elle a arrêtée de saigner et qu'en une journée elle a rempli seulement une serviette et ça ne coulait pas dans la toilette quand elle y allait... elle a eu un seul caillot (presque noir) gros comme un pouce (dsl des détails)... moi à ma FC je n'ai pas saigné du tout... alors je sais pas de quelle grosseur c'est supposé être quand ça sort...

anyway elle va appeler la clinique demain pour avoir ses résultats pds et aviser la secrétaire de ce qui s'est passé...

j'espère de tout coeur qu'elle ne viendra pas nous rejoindre Sad

sur une autre note...

qui teste cette semaine ????? Smile 

Nej

Posté le: 8 mai 2011 14:29:51 EDT  
Mamamou: j'ai des menstruation qui dure deux jours, une journée abondante et l'autre du spotting et mon doc m'a dit quand je lui ai demandé si ça dérangeait quelque chose, vous etes chanceuse c'est tout. Alors tant que tu ovules et que tu as 13 a 14 jours de dpo il n'y a pas de probleme.

Thalie: je m'inquiète surement pour rien c'est juste qu'après tout ce que us avons vécu j'ai juste de la difficulté a croire que cette flic-ci ca pourrait fonctionner...LOL mais jeudi je vais savoir pour de bon. 

mamamou

Posté le: 8 mai 2011 14:22:27 EDT  
Thalie ah non je suis dsl pour ton amie mais je suis pas mal certaine qu'elle est en train de faire une fc moi aussi Sad . Pour mes règles ben J'ovule pareil et ma phase luteal est parfaite (13 jours ). J'en ai pas parler a mon doc et je ne m'inquiète pas la dessus. Je crois bien que tous est ok de mon cote. J'ai juste de la chance d'avoir pas beaucoup de règle et d'avoir des cycles court.

Nej

Posté le: 8 mai 2011 14:17:08 EDT  
Thalie: je ne suis pas certaine que le placenta est formé a 4sm et si elle a eu des caillots ce n'est pas vraiment bon signe, je suis vraiment désolée pour ton amie car ce sont de dur épreuves. A mes 4 fc ça a commencé comme ça, un peu de saignement puis les symptomes disparaissent et les gros saignements débute. 

Se connecter pour répondre