Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Eve: ne reteste pas alors ça ne donnera pas grand chose. Alors ne t'inquiète pas mais appel quand meme ta doc ou ton gyneco.
|
Eve32Inscrit le : |
Nej: Mon premier test la semaine dernière était déjà très foncé et le Clearblue numérique indiquait ENCEINTE 3+. Je ne peux même pas appelé ça saigner tellement c'est presque rien et c'est rose pâle/beige. Oh là là... En y pensant, j'ai faim souvent, mais c'est vrai que je suis pleine plus rapidement. Pour les seins; rien ou presque.
|
Eve: moi j'en referais un test car si il est plus foncé que les autres c'est bon signe, mais tu ne saigne pas beaucoup alors surement que tout est ok. C'est drôle moi je n'ai pas vraiment faim c'est plutot le contraire..LOL. J'ai des petites nausées et je me sens pleine rapidement. Pour la fatigue je te comprends... As-tu les seins sensibles? Moi ce soir c'est horrible...
![]() |
Eve32Inscrit le : |
Nej: Vraiment pas eu grand chose sur mon papier en fin de semaine. 1x ou 2 hier et même chose aujourd'hui à peine la grosseur du bout d'un coton-tige (2-3mm) et jamais au premier essuyage! Les nausées sont encore là, j'ai toujours l'impression d'être "mouillée", j'ai faim et je suis fatiguée. Penses-tu que je devrais refaire un test de grossesse? Mardi matin, j'appelle ma gynécologue par exemple. Je ne vais pas stressé avec ça jusqu'au 7 juin certain!!!
Thalie: Je t'envoie des bonnes ondes. Maudely: Tout va bien aller! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Bonne soirée les filles. |
thalie3Inscrit le : |
Nej : ma tempette n'a jamais été aussi élevée, mis à part quand je suis malade
![]() toute la journée j'ai eu des élancements dans le ventre (Rosie ou autre ??), j'ai l'estomac un peu dérangé, je digère un peu mal, mais rien qui me donne le dédain... et oui j'ai aussi parfois les seins qui élancent... j'ai jamais eu ça avant les mois que j'ai psychotté... au bb-FC, je n'avais que très peu de symptômes comparé à ma fille... alors c'est sûr que si c'est +++ je serai stressée jusqu'à l'écho si je continue à bien filer comme ça... mais c'est p-ê juste dans ma tête encore une fois... je veux pas trop me dire que c'est dans la poche pour ne pas être déçue en 1000 au lieu de 100 ![]() ![]() Maudely : c'est SÛR que ça va bien aller demain xxxx |
MaudelyInscrit le : |
Oui Nej demain c'est à mon tour d'avoir une écho
![]() Thalie : oh c'est bon signe ta température...je te souhaite tellement une bonne nouvelle. |
Thalie: tant que ça monte cest bon, j'ai étudier sur internet les courbes et quand tu es enceinte la température va a 37 et plus.
|
Nej: non pas encore... meme que ma tempette a encore augmente de .1... rendu a 36.5
![]() ![]() |
Eve: est-ce que le spotting a arrêté?
Maudely: c'est toi qui a un echo demain? Thalie: et toi est-ce que red est venu te visiter? Moi: demain je vais etre rendu a 7 semaines yé! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il est préférable de corriger nos propres défauts plutôt que ceux des autres. Thalie , ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
Thalie: le cariotype c'est pour savoir si tu n'as pas de translocation avec tes chromosome genre si tu es porteuse exemple de la trisomie 21 sans être atteinte ....et pour ta courbe je t'en courage a les emmener très bonne idées ...mais pour savoir si tu es compatible avec ton CHUM chu pas sûre qu'ils ont des examens pour ça si non tu en aurais pas besoin car tu as deja eu une belle tire fille avec ton amoureux
![]() |
VL : ta pensée du jour, je n'arrête pas de la dire à mon chum depuis longtemps... en anglais on dit there's a difference between to hear and to listen.... même chose pour I love you et I'm in love with you... et voir et regarder
![]() chatonne : merci pour ta réponse ![]() |
Nej , merci!
![]() |
Vl: wow! Elle est vraiment très bonne ce matin ta pensée..allez hop je la copie...LOL
Thalie: moi au debut s'était les cotés exterieur qui me faisait mal et la c'est rendu tout le sein. Quand je les touche je sens qu'ils sont plus dur a l'intérieur. Et depuis hier j'ai le mamelon hyper sensible qui pique. Ça ressemble a ça! Ah oui quand je me tourne dans mon lit la nuit il me fait super mal... Je te souhaite que ce soit des signes. Sandra: je te souhaite d'avoir une surprise a la fin de ton cycle.. Maudely: cest toi la prochaine pour L'Echo? C'est lundi hein? Moi: je vais aller voi ma cousine qui a accouché hier d'une belle petite fille de 9,6 lbs et ensuite visite chez les beaux-parents.... A plus! |
LoulouChInscrit le : |
Cool Mahye!!!!!!!! Alors repose toi OK?! C,est pour le bien de tit bébé numéro 2 la!! bébé numéro 1 va falloir qui lâche maman un peu!
![]() Très belle pensé VampireLou! |
Pensée du jour
Entendre ne veut pas dire écouter car l'ouïe est un sens mais l'écoute est un art. |
chatonne23Inscrit le : |
THALiE :ben pour moi ça été environ un mois le temps quelle reçoive les résultats des prises
De sang ...je sais que pour le cariotype ça Peu prendre jusqu'à 6 mois avant d'avoir les résultats mais moi vue que j'ai deja eu un bb atteint de t 13 ça prit seulement 2 semaine ....sinon ben il te font passer béaucoup beaucoup de prise de sang et si il voit que tout est ok je crois qu'il peuve t'offrir d'autre test :)je sais que ton conjoint va avoir a passer un examen pour le sperme et une prise de sang :)situ as d'autre question gêne toi pas |
pffffttt je viens d'aller voir ma courbe... leur site est complètement dans le champ !!!! ça marque que mon ovu a été détecté le 10 mai
![]() ![]() |
je suis passée tellement vite cet après-midi que j'ai complètement oublié de féliciter Mahye
![]() ![]() ![]() Chatonne : il y a combien de temps entre la 1ère et 2ème rencontre ? juste pour me donner une idée... ce soir à partir de 19h00 environ, j'ai eu une baisse d'énergie incroyable... aucune force... j'ai eu des étourdissements légers... je me demande si c'est à cause de la fibromyalgie ou.............. ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit xx PS/ qu'est-ce que vous ressentez et quelle partie du sein vous fait mal quand vous avez les seins sensibles enceintes ? c'est le mamelon, en dedans du sein, seulement au toucher ou même le fait de porter une brassière... etc... pcq j'ai eu des petites "douleurs" mais pas en continue... je sens comme une lourdeur inhabituelle (pcq je porte quand même du 40DD alors c'est lourd tout le temps LOLLL) et eu un genre d'élancement, genre comme si j'avais un bleu interne... mais ça fait pas mal quand je touche/presse ![]() |
mamamouInscrit le : |
Mahye je suis super heureuse pour toi. Essais de prendre ca relaxe et d'expliquer a ton petit que tu ne peut plus le porter. Bonne chance et bonne grossesse.
Thalie C'est super ca pour ton rv en fertilité. Moi aussi je suis en attente pour avoir un rv depuis le mois de janvier. Ils m'ont dit que j'aurai des nouvelles vers la fin de l'été chez ovo a Québec. C'est pas mal long. J'ai le temps d'avoir un autre + d'ici la. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine