Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Sandra25

Posté le: 16 mai 2011 12:18:01 EDT  
madely: félicitation!!! pour tes kystes si je comprends bien ta des kystes sur les ovaires?? car ca arrive plus souvent qu'on ne le pense et la plus part du temps ils se résorbe d'eux meme (j'en fais) il arrive parfois qu'ils éclatent ce qui provoque douleur dans le bas ventre et saignement... mais bref ce n'est rien d'alarmant... et aucunement dangereux pour super bébé crevette!!! Very Happy  

Puxe

Posté le: 16 mai 2011 11:38:47 EDT  
Maudely: Génial pour ta crevette! Very Happy Pour les kystes, j'y connais rien et moi aussi çxa me gosserait à ta place... Mais attends d'en parler à ton doc avant de paniquer! Wink  

Puxe

Posté le: 16 mai 2011 11:34:58 EDT  
Bon début de semaine pluvieuse!

Je vous ai toutes lues, mais pas de persos sauf 2:

thalie: Ça s'enligne trop bien ton affaire! Very Happy J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, demain! Wink

Maudely: J'ai hâte de savoir pour ton écho! Bonne chance! Smile

Perso: On a eu notre nouveau lit, vendredi. Caline qu'on dort bien, c'est fou! Very Happy

Ce matin, je nous ai acheté des billets pour le Gala JPR animé par JF Mercier, lundi 18 juillet! Ouiiiiiiiii! Razz

À part ça, je suis rendue à J17. J'ai envie de psychotter, mais j'ai pas de raison pour... Et me semble que partout où je vais, il y a des bedaines et des bébés! Sad Ahhh... maudite attendre de rdc! Pis on a tellement de la misère à se protéger! Pfffff! Confused  

Maudely

Posté le: 16 mai 2011 11:25:03 EDT  
Je viens rapidement vous donnez des nouvelles. Ma petite crevette va bien Very Happy On a vue le coeur battre et les mesures correspondent à mes dates, donc je suis enceintes de 7sa et 3jours comme prévu.

J'ai juste une petite inquiètude...sur l'image, la "poche" du bébé était entouré de trois tâches noires. J'ai demandé à la radiologue c'était quoi parce qu'elle était entrain de les mesurer et elle m'a répondu que c'était des kystes Surprised Elle m'a dit que c'est pas ben grave, que mon médecin va m'en parler...c'est quoi ça??? Surement rien de grave donc, j'espère!

thalie3

Posté le: 16 mai 2011 10:59:15 EDT  
VL: MERCIIIII je me croise tout ce que je peux croiser sur moi LOL

Tantot en faisant les cheveux de ma fille bien assise dans mon lit j'ai eu un mega vertige... je pensais que j'allais dans les pommes... j'ai serre Melie contre moi... et ca a fini par passer... j'ai pas encore dejeuner... je vais aller passer mes pds tantot pour un bilan sanguin complet...

Clau210: tu veux pas afficher ta courbe ? Je suis bien curieuse de comparer...

Sandra25

Posté le: 16 mai 2011 10:50:01 EDT  
clau: ten es ou dans ton cycle???

Nej: ouin c'est ce que je pense aussi donc J25 demain... donc logiquement red mercredi... pour la liste des symptomes de thalie bin en faite je les connaissais déja mais jessaie de pas y penser... anaway apres 7 grossesses je peux dire que ce nest pas pareil d'une fois a l'autre donc... jai déja eu mal au seins dautre fois pas du tout jai eu des pertes abondantes mais plus vers J32-33 et+++ nausée bin je suis une abonnée a partir de la 6sem de grossesse d'habitudes donc... pour les tiraillement et les saignements... jaimais eu ca apart aux fc... et la compagnies de boutons ceux de fév ne sont pas partie encore je fais de lacnée dans le front juste enceinte mais cest long ensuite avant quils disparaissent cest juste pleins pleins de ptits boutons... et comme ils sont déja la... bin c'est difficile de juger en... AH mais pk je te parle de tout ca moi... n'es-je pas dit que jétais zen????? Laughing Laughing vraiment je me crois pas moi même!!!! Laughing  

Clau.

Posté le: 16 mai 2011 10:46:34 EDT  
Nej: ha ha ha c'est très drôle pas fatigué pantoute la fille une dure fds! Razz Je crois que j'étais pas tout à fait bien réveillé lors de mon premier message lol  

Anonyme

Posté le: 16 mai 2011 10:26:27 EDT  
Thalie , je le répète, ta courbe est extra belle Very Happy Very Happy Very Happy  

Nej

Posté le: 16 mai 2011 09:40:15 EDT  
Thalie: je vais aller voir ton site car tout ceux que j'avais trouver montrait minimum 37 C. Mais j'imagine que ça peut différer d'une femme a l'autre.

Sandra: pas facile de ne pas psychotter apres la liste complète des symptomes de grossesse de Thalie.LOL tu dois etre rendu a ton petit cycle.

Maudely: j'ai hate de savoir pour ton echo! Je suis certaine que bebe est bien la!

Mamamou: bon voyage chanceuse!

Clau32: tu as fait un beau l'apsus en tout cas...LOL vous avez eu une grossesse fds...LOL
Bon moi je suis fait use ce matin alors je vais prendre ça mollo...

Allez faites vos tests et venez nous donner vos résultats.... 

Clau.

Posté le: 16 mai 2011 09:17:27 EDT  
Bonjour les filles!
Je vous ai lu mais j'ai pas eu le temps pour les messages perso.On a eu une grossesse fds. Je sais pas si c'est du psychottage, mais j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre toute la fds.....je vais essayé de rester zen...moi aussi mais ma courbe est très belle aussi! On se croise les doigts! J'vais essayé de me changer les idées pour ne pas trop y pensée.

C'est super cette vague de plus alors j'suis certaine que ça va être notre tour aussi les filles!
Bonne journée! 

thalie3

Posté le: 16 mai 2011 08:41:47 EDT  
MAudely: bonne chance xxx mais dans le fond tu n'as pas besoin de chance... je sais que tout ira tres bien Wink

Mamamou: je te souhaite un tres beau voyage... et use d'imagination et de coquinerie pour des calins ;-)

Sandra: Laughing Laughing Laughing Laughing Razz dsl pour la contagion ;-)

Me3lannn: ne teste passsss on aura la plus belle nouvelle demain en meme temps :-D

Perso: ma tempette ce matin est 36.5... ca n'a pas bouge Very Happy bon je vais me preparer pour mon rdv et preparer ma fille pour la garderie...

a+ les poulettes xx

LoulouCh

Posté le: 16 mai 2011 08:19:41 EDT  
Yoin Melann tu en es ou la???

Sandra25

Posté le: 16 mai 2011 08:16:46 EDT  
m3lann: tu as logiquement la visite de redbitch demain??? as tu testé?? 

M3lannn

Posté le: 16 mai 2011 07:41:46 EDT  
Sandra25 a écrit
bon matin!!

thalie: lol tu es trop drole!!! j'essaie de pas embarquer dans ta frénésie de psychottage mais la té entrain de m'avoir!!! Laughing Laughing non non je reste zennnnnnnn je vais méditer un peu ammmmmmmmmmmmm ammmmmmmmmmmmm Laughing Laughing

Maudely: bonne écho ma belle je pense a toi viens vite nous donner des news la!!!

moi: J24 today!!! mais je sais pas si jai 25 ou 27 jours de cycle ce mois-ci... Rolling Eyes vous en pensez quoi??? fc fin février rdc 24 jours plus tard en mars redbitch 26 jours plus tarrd et la je tombe en mai... jai un peu mal au coeur se matin mais je suis un peu anxieuse car jaimerais bc un +++ donc c'est surement ca... je crois que je testerai pas avant de patir... malgré que vendredi je serai a J28... et je pars samedi apres le diner... si red bitch est pas la.... je peux pas trop ne pas men appercevoir en vue que je compte les jours... Laughing bon jai dit que j'étais zen en..... ammmmmmm ammmmmmmmmm je vais me mettre au yoga si ca continue!!!! Laughing  

Haha... stune bonne idée le yoga! Jpense que jdevrais m'y mettre aussi Razz 

Sandra25

Posté le: 16 mai 2011 07:39:24 EDT  
bon matin!!

thalie: lol tu es trop drole!!! j'essaie de pas embarquer dans ta frénésie de psychottage mais la té entrain de m'avoir!!! Laughing Laughing non non je reste zennnnnnnn je vais méditer un peu ammmmmmmmmmmmm ammmmmmmmmmmmm Laughing Laughing

Maudely: bonne écho ma belle je pense a toi viens vite nous donner des news la!!!

moi: J24 today!!! mais je sais pas si jai 25 ou 27 jours de cycle ce mois-ci... Rolling Eyes vous en pensez quoi??? fc fin février rdc 24 jours plus tard en mars redbitch 26 jours plus tarrd et la je tombe en mai... jai un peu mal au coeur se matin mais je suis un peu anxieuse car jaimerais bc un +++ donc c'est surement ca... je crois que je testerai pas avant de patir... malgré que vendredi je serai a J28... et je pars samedi apres le diner... si red bitch est pas la.... je peux pas trop ne pas men appercevoir en vue que je compte les jours... Laughing bon jai dit que j'étais zen en..... ammmmmmm ammmmmmmmmm je vais me mettre au yoga si ca continue!!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 16 mai 2011 06:14:58 EDT  
Pensée du jour

Quelques mots de réconfort suffisent parfois à faire renaître l'espoir.

Thalie , ta courbe est extra belle Very Happy  

chatonne23

Posté le: 16 mai 2011 06:10:41 EDT  
Maudely: bonne chance pour aujourd'hui Smile 

mamamou

Posté le: 16 mai 2011 05:43:59 EDT  
allo tous le monde

Dsl j'ai pas le temps de vous lire et faire des perso. Je suis a quelques heure de mon départ en avion. Je vais essayer de venir vous lire en voyage mais je ne garantie pas. Je suis juste passer pour vous souhaiter un beau + d'ici mon retour et je vais penser a vous très fort.

Moi j'ai pas encore ovuler donc sa sera un bébé conçue en France si ca fonctionne pour moi ce mois ci. 

thalie3

Posté le: 16 mai 2011 02:07:40 EDT  
ahhh les filles... je suis crevée, brulée, exténuée, mais incapable d'aller me coucher... je pense, je cherche, j'espère... Embarassed

Nej : je viens de voir sur un forum des exemples de courbe qui ont eu un ++ mais qui n'ont jamais été en haut de 37° http://www.dlvdm.com/forum/lofiversion/index.php/t207222.html

faque devinez quoi ???? je psychotte encore ben plus Embarassed Laughing

j'ai lu pas mal partout que pour être enceinte, il faut que la température reste plus élevée que la médiane pendant 14-16 jours... dans mon cas, je serais rendu à environ 12 jours............. plus j'étudie ma courbe, plus je la trouve fuckée !!!

quelqu'un a une boule de cristal pour lire dans 2 jours svp ??? Laughing Laughing Laughing  

thalie3

Posté le: 16 mai 2011 00:35:11 EDT  
les filles j'ai trouvé vraiment un bon site qui explique l'ovulation, la courbe, l'auto-examen du col, également quand consulter en fertilité et des explications sur le Clomid... et c'est un site québécois Smile

http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html

là ils donnent des symptômes de grossesse... et retenez moi quelqu'un pour que je tienne à ma décision de ne pas tester avant mardi... je vais vous mettre en gras les symptômes que j'ai pu remarquer grâce au site, mais que je n'avais pas pensé...

Poitrine plus volumineuse et plus sensible

Mamelons plus sensibles et plus foncés

Nausées

Sens de l'odorat accru

Goût métallique dans la bouche

Fatigue (oui, mais c'est chronique dans mon cas LOL)

Douleurs abdominales ou crampes de type menstruel (oui ayoye)

Poussée soudaine d'acné (depuis hier 4 boutons sont apparus)

Appétit accru

Maux de dos et hier le bas du dos m'a piqué comme quand j'étais enceinte de ma fille... ça me démangeait tout le temps...

Envie fréquente de pleurer, que l'on soit heureuse ou triste

Excès de salive

Pertes vaginales plus abondantes

Glaires jaunâtres

Fréquente envie d'uriner (depuis aujourd'hui)

Petits saignements qui surviennent environ de 5 à 14 jours après l'ovulation

Constipation (depuis 3 jours)

Éructations (rots) plus nombreuses que d'habitude

j'ai comme d'autres symptômes qui ne sont pas là... étourdissements, style vertiges, mal à l'estomac... et c'est bizarre, mais depuis quelques jours, ma fille qui est sevrée du sein depuis 5 mois, veut tjrs essayer de téter quand elle me voit nue... elle essaie, mais évidemment, il n'y a rien qui sort... je sais pas si mon sein dégage une odeur quelconque qu'elle prend Confused

je capote......... j'ai hâte de savoir làààà !!! pis en plus demain j'ai mon rdv annuel avec mon Dr de famille... il va sûrement vouloir que je teste, mais je vais dire NON ! j'attends encore un jour de plus... question d'être rassurée...

j'ai hâte de voir ma tempette demain matin... je suis anxieuse Confused Embarassed Rolling Eyes

ah oui ! j'ai aussi trouvé l'erreur pour ma courbe... j'ai revérifié avec mon application sur mon cell et j'avais une tempette qui était erronée... mais malgré ça, le site indique l'ovu 2 jours avant mon test ++ Rolling Eyes   

Se connecter pour répondre