Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Nej

Posté le: 16 mai 2011 21:10:50 EDT  
Isabelle: c'est normal d'avoir hate de recommencer. Pour certaine fc ça debalancé un peu le cycle, tout dépend du taux d!hormones que tu avais et a quel vitesse il a descendu suite a la fc. 

isabelle68

Posté le: 16 mai 2011 21:02:12 EDT  
Bienvenue Lemondrop.

Thalie, tu nous fais vraiment languire là. On a hâte de savoir...

Perso, j'ai beaucoup de mal à attendre rdc. Les filles, est-ce fou d'espérer quand même que ça marche très très vite. Je me sens prête à recommencer tout de suite. Mais je n'ai aucune idée quand sera mon ovu. Est-ce que fc perturbe beaucoup un cycle? J'ai tellement peur que ça ne remarche pas... 

Nej

Posté le: 16 mai 2011 20:55:42 EDT  
Thalie: tu as fait des tests d'ovu ce mois-ci? Fie toi a ça a la place de ta température! 

thalie3

Posté le: 16 mai 2011 20:51:10 EDT  
lemondrop : bienvenue parmi nous... c'est vrai qu'on est une belle gang Very Happy tes 2 FC sont survenues après tes traitements de chimio ? tu es rendu à combien de semaines ? tu es de quel coin ?

perso : ben là je sais pu si je vais tester demain matin... si je regarde mon cycle (le site a détecté mon ovu 2 jours trop tôt) je serais seulement à DPO 13... donc ce qui veut dire que si Redbitch a à se pointer, ça devrait être mercredi et non mardi Confused

pis j'ai aussi un petit plaisir à vous faire languir Cool Laughing Laughing  

Nej

Posté le: 16 mai 2011 19:47:50 EDT  
Lemondrop: bienvenue parmi nous! Comme tu as pu voir si tu nous a lu un peu nous avons toute fait des fc et quelques unes d'entre nous sommes retomber enceinte et tout comme toi on a un peu peur d'y croire. Mais a date nos statistiques sont bonnes. Alors bienvenue parmi nous et ne te gêne pas de nous raconter ce qui te passe par la tete....

Thalie: tu testes demain matin la hien? et tu nous donne le reusltat tot car j'ai un rdv a 10h LOL...

Bonne soirée les girls! 

LoulouCh

Posté le: 16 mai 2011 19:06:55 EDT  
Maudely: Cool.... Je suis heureuse pour toi!!!

Heille les grossesses aillent bien ses temps ci... C.est tellement le fun a voir!!!

Yoin Thalie !!!!!!!! Ca augure bien ton affaire.... Demain première hre tu viens nous dire ca ok!??!?!

Désolé M3lann pour ton ---------

Moi ben la période des câlins aux 2 jours comment la la!!! Haha j'ai hâte de voir ce que les test d'ovu vont dire Wink 

LemonDrop

Posté le: 16 mai 2011 18:57:47 EDT  
Bonjour!

Est-ce que je peux m'incruster parmi vous? Vous avez l'air d'une belle gang Very Happy

Je suis présentement enceinte après avoir fait 2 grossesses arrêtées en 1 an 1/2. J'étais très très contente de tomber enceinte puisque après avoir eu des traitements de chimio j'étais assez incertaine de savoir si j'allais pouvoir tomber enceinte. Finalement pas de problème pour tomber enceinte mais ça colle pas!

Pour cette fois-ci j'avais un rendez-vous chez la gyneco de prévu pour un examen annuel et j'ai testé positif la veille. Elle m'a donc prescrit du prometrium mais en petite dose parce que j'avais peur de devenir de mauvaise humeur (j'ai une petite tendance, que voulez-vous). J'ai mon echo de viabilité dans 1 semaine.

Disons que je suis assez ambivalente. Je suis contente mais je ne veux pas me faire de faux-espoirs.

BOn alors en bref, je suis heureuse de voir qu'il y a un groupe ou il est possible de parler de fausse-couche ET des grossesses heureuses tout ça au même endroit!

M3lannn

Posté le: 16 mai 2011 17:40:12 EDT  
thalie3 a écrit
M3lannn : vraiment désolée Sad t'as eu aucun spotting avant ?? moi j'en ai tjrs pour 1-2 jours juste de ça...

Nej : je suis pas bonne pour résister... c'est pour ça que je vais pas au magasin... pis que je me garde la tête occupée le plus possible... pis que je me dépêche à faire pipi quand j'y vais LOLLL

bon je vais aller chercher ma poupoune à la garderie... à partir de maintenant, ma soirée va être occupée, donc ça va passer plus vite... espérons Wink 

Non jen ai jamais de spotting... jmessuie une première fois rosée pis sa commence... c'est plus après mes règles que j'ai du spotting 2-3 jours!! C'est gossant en ta! 

Nej

Posté le: 16 mai 2011 16:45:05 EDT  
M3lannn: désolé pour la bitch!

Thalie: tu me fais rire! 

thalie3

Posté le: 16 mai 2011 16:41:47 EDT  
M3lannn : vraiment désolée Sad t'as eu aucun spotting avant ?? moi j'en ai tjrs pour 1-2 jours juste de ça...

Nej : je suis pas bonne pour résister... c'est pour ça que je vais pas au magasin... pis que je me garde la tête occupée le plus possible... pis que je me dépêche à faire pipi quand j'y vais LOLLL

bon je vais aller chercher ma poupoune à la garderie... à partir de maintenant, ma soirée va être occupée, donc ça va passer plus vite... espérons Wink 

Nej

Posté le: 16 mai 2011 15:11:15 EDT  
Thalie: LOL la je reconnais compulsive en toi! LOL ton doc va etre surpris de voir un taux de bhcg..LOL tu es bonne de résister. Lache pas....mais un dollo c'est pas cher!,, ok j'arrete de te tenter...Smile 

M3lannn

Posté le: 16 mai 2011 15:09:37 EDT  
Même pas eu besoin de faire de test... la bitch est arriver... Sad 

thalie3

Posté le: 16 mai 2011 15:06:37 EDT  
Nej : Laughing Laughing Laughing le pire c'est qu'en bonne délinquante que je suis, j'ai coché la case de H-BCG moi-même dans le stationnement de l'hôpital LOL ! mais j'appelerai pas pour savoir le résultat... je vais attendre à demain... comme ça au moins, si j'ai un ++, je saurai aussi à combien les hormones sont et si c'est normal Smile

j'en reviens pas encore que je résiste LOL ! okkkkk faut dire que j'avais besoin d'aller au Dollarama tantôt pis que j'y vais pas, pcq je SAIS que je vais acheter un test Dollo pis que je vais flancher Embarassed Rolling Eyes j'ai envie de faire durer ce suspence encore un ti-peu...

et c'est surtout pour me protéger aussi si ma tempette descend demain... pcq normalement la mienne descend la journée même de Rosie Confused  

Clau.

Posté le: 16 mai 2011 14:04:25 EDT  
Sandra : j'suis rendu à jour 21.
Thalie : j'écris ma courbe sur une feuille qui m'a été donné par la gynécologue. Mais si je compare à mon autre cycle sous clomid ça se ressemble tellement là! La différence qu'il y a c'est que l'ovulation avait décallé au premier cycle sous clomid et le deuxième l'ovulation était normal.J'ai eu une petite baisse de température aujourd'hui mais c'est normal si j'me fit à mon autre courbe sous clomid. Je dois dire que moi aussi ma température n'est jamais été au dessus de 36,9 alors je fait partie de celles que la temp. N'est pas si élevée.
Voici les info de ma courbe: (metformine 3 fois par jour)
j1:35,8
j2:35,9
j3:36,1 (clomid)
j4:35,8 (clomid)
j5:36,1 (clomid)
j6:36,1 (clomid)
j7:36,4 (clomid)
j8:36,1
j9:36,3
j10:36
j11:35,8
j12:35,8(test d'ovulation +)
J13:35,9(test d'ovulation +)
j14:35,9(test d'ovulation +)
j15:36,1
j16:36,4
j17:36,5
j18:36,6
j19:36,5
j20:36,6
j21:36,3
Alors voilà! Dans l'autre cycle sous clomid et bien en dpo j'ai été à quelque reprise à 36,3 aussi et j'ai eu un beau plus à la fin de ce cycle là.J'espère que ça va augmenter pour les prochains jours.

Maudely : Yé! J'suis contente pour toi. Pour ce qui est des kystes j'imagine que la radiologiste à raison il ne faut pas t'inquiéter!

Bonne pm! 

Nej

Posté le: 16 mai 2011 13:25:10 EDT  
M3lann: oh oh! J'avais juste ça comme symptôme...LOL

Thalie: ton doc ne t'a pas parlé de Pds de grossesse? On l'aurait surtout de suite...grrrr maudit colon je vais lui parler moi....

Bon je vais me faire une mini séance de yoga juste pour ne pas me sentir coupable de vacher,,,LOL

M3lannn

Posté le: 16 mai 2011 13:03:10 EDT  
Sandra25 a écrit
M3lann: tjrs pas de signe d'elle??? intéressant!!! tiens nous au courant si tu test! ta des symptomes???  

Non pas de signe d'elle... pas de maux de ventre rien... le seul symptômes qui pourrait être relier à une grossesse c'est que j'ai mal aux mamelons en cristie! Appart ca rien la! 

thalie3

Posté le: 16 mai 2011 12:41:30 EDT  
Maudely: YOUPPIIIIIII tres heureuse pour toi ma belle xxx et si tu es trop inquiete... fais comme moi et cherche sur le net... mais je suis sur que ce n'est rien xx

Nej: je suis dans la salle d'attente a la pharmacie et je suis pognee d'un mechant fou rire LOLLLL

Bon direction hopital pour pds (pas pour grossesse Razz)

Sandra25

Posté le: 16 mai 2011 12:38:48 EDT  
M3lann: tjrs pas de signe d'elle??? intéressant!!! tiens nous au courant si tu test! ta des symptomes???  

M3lannn

Posté le: 16 mai 2011 12:26:52 EDT  
Sandra25 a écrit
m3lann: tu as logiquement la visite de redbitch demain??? as tu testé?? 

C'est aujourd'hui ma visite de redbitch! Et je n'ai pas encore tester! ... tentôt peut-être! 

Nej

Posté le: 16 mai 2011 12:22:40 EDT  
Maudely: GENIAL pour L'Echo! J'espère que effectivement les kystes ça ne dérange rien mais je ne m'y connais pas dans la matière... Tu vois ton doc quand? Je suis contente car moi c'est ma doc qui me fait mes échos alors je sais tout tout de suite.

Sandra: LOL tu semble zen quand tu écris et que tu as l'air de psychotter...c'est normal de psychotter, pour les symptomes tu as bien raison, a mes gars j'ai eu des mégas nausée et vomissement et la j'ai a peine de légère nausée ( je ne m'en plaind pas du tout la). Donc on ne peux pas vraiment ce fier a tout ça.

Thalie: as-tu pris ta pression car j'ai des vertiges du genre quand j'ai une chute de pression.... J'ai hate que tu testes...c'est quoi ça de contrôler la compulsive en toi comme ça? Moi j'aime ça quand tu testes beaucoup...;)

Puxe: c'est vrai que ce n'est pas facile d'attendre le retour de couche... Lache pas ma belle! 

Se connecter pour répondre