Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Mahye: super bonne nouvelle! Je crois qu'il est temps de dire a fiston que maman dois se reposer et qu'il doit marcher. Je suis super contente pour toi!
Thalie: a Mc gill si monsieur n'est pas la il ne te voit pas.c Ar ils veulent que les deux s'impliquent. Bon weekend! |
chatonne23Inscrit le : |
Thalie:mon CHUM est jamais venu avec moi en fertilité la Mme ma donnée tout les examen a passer et la 2 ieme rencontre je regardais les résultats avec elle et elle ma donner mes
Courbe de température que je nai pas eu le temps de faire car je suis tomber enceinte 2'semaine apres ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
Mahye:
![]() ![]() bon weekend les filles |
thalie3Inscrit le : |
Je suis a l'hopital Cite de la Sante... ils m'ont dit que c'etait prefereable que mon chum vienne surtout au 1er rdv... mais il pourra pas...
|
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Bon début de weekend. Mahye, félicitations! C'est rassurant quand on voit le coeur battre, et c'est super à 7 semaines... C'est bien partie pour toi. Repose toi bien, dans la mesure du possible. Thalie, garde espoir, c'est vrai qu'il est tôt. Où es-tu suisi en fertilité? Moi je vais chez Ovo. J'ai aussi eu de leurs nouvelles aujourd'hui mais c'était pour me dire qu'il manque (encore) des résultats de test au dossier de mon chum. Eve, repose-toi, des mini saignements en début de grossesse, ce n'est pas rare. Ça ne veut pas dire le pire. Tu t'en fais probablement mais je te comprends, c'est plus facile à dire qu'à faire de rester zen. Mamamou, contente aussi que ça se soit bien passé pour toi. Perso, j,essaie aussi de rester zen mais j'ai des montées de blues quand je pense qu'il y a une semaine encore, j'étais enceinte... Je crois que je vais me payer une journée au spa, ça va me remonter le moral. Et un bon souper avec un bon vin... On se console comme on peut! |
Clau.Inscrit le : |
Salut les filles!
Mamamou : contente de voir que ton examen c'est bien passé! Eve : j'espère que tout est correct?prend soins de toi! Si tu peux prends ça relaxe pour les prochains jours! Maudely : j'ai bien hâte de voir le résultat de ton écho à toi aussi! Thalie : dsl pour ton test négatif?c'est surment trop tôt.Par contre c'est super pour ton rendez-vous en clinique de fertilité. Sandra et loulouch : Vous me faites rire, mais ce sont de très bon conseilles les filles! Mahye : c'est une très bonne nouvelle si bébé va bien! J'avoue que ta situation n'est pas facile pour ne forcer et tout?. En tout cas dès que tu as la chance repose toi! Perso: J'essaie de me changer les idées!Un petit projet de décoration dans la maison. Toute la journée j'ai eu des petites douleurs dans le ventre...Sinon rien de nouveau de mon côté! Je vous souhaite une bonne fin de journée! |
thalie3Inscrit le : |
Merci les filles pour votre support et encouragements
![]() ![]() ![]() |
MahyeInscrit le : |
Merci chatonne et oui, même avec des saignements c'est pas la fin comme je croyais !!! Mais faut que je me repose
![]() ![]() ![]() |
Félicitation yeee c'est la preuve meme que les saignent ne sont pas annonciateur de fc
![]() |
Et merci de prendre de mes nouvelles les filles
![]() Thalie: désolé pour ton --- mais moi à cette grossesse-ci ça pas été positif avant DPO 12-13 alors, ne t'inquiète pas :)attends encore un peu ![]() |
Et bien les filles, mon petit bébé va bien. Mes dates correspondent 7,4 semaines aujourd'hui. Bébé mesure 1,3 mm et son petit coeur bat bien :o) Bien contente la maman !!!! Surtout soulagé !!! Par contre, ils ont vu un début de décollement placentaire (elle pouvait pas me garantir si c'était un début ou bien si c'était un décollement ultérieur et qu'il était en train de se résorber mais bon....). Elle m'a dit de beaucoup me reposer et d'éviter de faire trop de tâches et de forcer... Difficile à faire quand tu as une garderie lol !!! C'est mon quotidien ça !!! Et mon fils qui veut jamais marcher et toujours se faire prendre. Il est presque à 30 lbs !!! je vais essayer de prendre ça plus relaxe :o)
|
Je sais pas comment fonctionne les urgences a qc et a Montréal mais moi a minute que j'ai eu du spoting je me suis rendu a l'urgence et apres 1h30 jetais passer et avec une belle photo de mon écho moi je suis de Chicoutimi entouca j'ai deja entendu sur
D'autre forum qui en aqui attende jusqu'à 10 hoo a l'urgence ..... |
mamamouInscrit le : |
Mahye j'espere que tous va bien
![]() |
l'écho de mahye était a 11h15... elle devrait nous donner des news bientot la...
![]() |
NejInscrit le : |
Puxe: j'ai 41 ans...
Sandra: LOL tu me fais rire mais ce sont effectivement de bon truc que tu donnes. Eve: c'est peut etre juste une fissure qui saigne ne t'inquiète pas. Repose toi et ne force pas pendant le weekend. Je suis comme arrivé deux heures d'avance..LOL il y a une limite a ne pas aimer etre en retard, la j'attends dans un petit bistro qui a internet sans fil au moin ça passe le temps. Toujours pas de nouvelle de Mahye? |
PuxeInscrit le : |
mamamou: Merci
![]() thalie: Désolée pour ton test -, mais dpo10 c'est quand même tôt... Garde espoir! ![]() Nej: Ouch! Tu as quel âge? ![]() Eve: Même si c'est probablement rien, reposes-toi en fin de semain. Avec toute la pluie qu'on annonce, c'est parfait pour faire du cocooning! ![]() Sandra: Peut-être que tes conseils avaient l'air un peu freaks, mais j'y avais pas pensé et c'est des bons trucs! haha ![]() |
loulouch:
![]() ![]() |
![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Je dirais comme Sandra moi aussi!!! Tsé des fois moi(c'est gênant a dire la) je mets comme le papier de toilette sur le bout de mon doigt et je fais juste entré sur le bord du vagin!
![]() ![]() ![]() Mais est pas peur je suis certaine que ce n'est rien ! |
Eve32Inscrit le : |
sandra: Je vais regarder ça!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine