Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Sandra25

Posté le: 13 mai 2011 12:43:45 EDT  
eve: je vais avoir lair p-e folle... mais prend un q-tips et entre le un peu dans ton vagin... si ya pas de rose quand tu le ressors cest que sa ne vient pas de la... tu peux aussi prendre un miroir et examiner ta vulve Embarassed je suis un peu gèner mais entk ya p-e une fisure qui peu tacher ton papier... ou ton anus aussi... si té constiper sa peu venir de la... Embarassed bon voila je me tait maintenant Laughing  

Eve32

Posté le: 13 mai 2011 12:32:19 EDT  
Ma médecin n'est pas là avant lundi!

Je vais donc laisser aller, tenter de ne pas stresser, me changer les idées et faire confiance. Je n'ai rien eu d'autre depuis ce matin et c'était vraiment minime les 3 fois; comme quand on a un bouton qui finit de saigner. Vraiment pas grand chose.

Alors voilà...

Merci pour vos petits mots. 

thalie3

Posté le: 13 mai 2011 12:08:05 EDT  
J'ai teste avec un QUick Vue... c'est les tests qui sont a l'hopital... j'avoue que je suis assez down aujourd'hui... j'y crois comme plus Sad Sad Sad pis en plus j'ai mal partout... ils annoncent de la grosse merde pour tout le w-e + la semaine prochaine et mon corps reagi fort... je fais de l'arthrose et fibromyalgie... je vais demander a mon acupunctrice de me faire un traitement regain d'energie...

A+ les poulettes xx 

Sandra25

Posté le: 13 mai 2011 11:37:43 EDT  
nej: je suis a J21 de je crois 25 jours de cycle ou je ne sais trop car fc fin fev rdc 24 jours plus tard et 26 jours le mois passé... et avant ma fc j'avais tjrs un mois 25J un mois 27J... donc logiquement je serais rendu au mois le plus court mais je sais pas trop... et jai aucun feeling pour le moment et je veux pas etre décu donc jessaie de ne pas marreter ni de rien analyser bref je moccupe a font pour pas psychoter et etre décu... 

Nej

Posté le: 13 mai 2011 11:19:47 EDT  
Eve: si c'est si peu que ça ne stress pas trop! Je sais que c'est facile a dire mais je suis certaine que tout va bien aller.

Thalie: désolé pour ton - mais tu sais je n'ai pas eu de tiraillement dans le ventre, au premier oui mais apres 1 ou 2 enfants l'uterus a deja ete étiré alors ça arrive qu'on ne sente pas de tiraillement et si tu n'avais pas mal au seins a ta fille il y a bien des chances que ce soit pareil cette fois-ci. Tu as testé avec quoi?

Mahye: j'ai hate de savoir le resultat de ton echo!

Sandra: comment ça va toi? Tu es rendu ou dans ton cycle?

Bon je dois me rendre a montreal pour un rdv médical pour mon congé de maladie et ça ne me tente pas. J'espère avoir des nouvelles de mahye a mon retour ce soir... 

Sandra25

Posté le: 13 mai 2011 11:11:43 EDT  
chatonne: non tjrs pas de nouvelles... je fais du refresh compulsif depuis 1heure mais tjrs rien Razz 

chatonne23

Posté le: 13 mai 2011 10:43:15 EDT  
Quelqun a des nouvelles de Mahye Elle devait passer son écho ce matin....j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles Smile 

Maudely

Posté le: 13 mai 2011 10:06:30 EDT  
Thalie : C'est peut-être trop tôt 10 dpo...en tk je te le souhaite vraiment Sad  

Maudely

Posté le: 13 mai 2011 10:03:52 EDT  
Ouin j'avoue qu'à 6sa 4jours c'est un peu tard pour du spotting d'implantation Confused

C'est long attendre à mardi! J'espère que ton médecin lui va pouvoir t'aider. Sinon tu peux peut-être te pointer à une clinique sans rendez-vous demain matin très tôt? Effectivement l'urgence c'est pas l'idéal! Bonne chance et repose toi au max.  

mamamou

Posté le: 13 mai 2011 10:00:46 EDT  
Thalie dsl pour ton test - 

thalie3

Posté le: 13 mai 2011 09:59:02 EDT  
Ahhh je suis faible les filles... evidemment que je n'ai pu resister a faire un test... mais il est negatif Sad Sad Sad mais bon... selon ma courbe je suis sensee voir ROsie juste mardi prochain...

Je n'ai pas mal aux seins quoique a MElie je n'ai jamais eu mal non plus... mais j'ai des petits malaises de temps a autre... petite nausee flottante et mal de tete/etourdissement... mais ca me tire pas dans le ventre non plus...

En tout cas on verra bien d'ici lundi ou mardi... la je me prepare pour aller reconduire ma fille a la garderie et j'ai mon rdv en acupuncture a 13h00...

Bonne journee xx 

Eve32

Posté le: 13 mai 2011 09:55:01 EDT  
Maudely¸: Ça ne saigne pas. C'est vraiment minime (rose palotte) lorsque je fais mon 2e essuyage. Et c'est arrivé une fois mercredi, une fois jeudi et une fois ce matin; pas plus.

Nej: Pas de prométrium.

J'ai appelé pour ma gynécologue. Elle n'est pas là avant mardi et la secrétaire m'a dit: si vous êtes inquiète madame, je ne peux rien faire avant mardi, mais vous pouvez aller à l'urgence. Evil or Very Mad Je n'ai pas envie d'aller niaiser là... Pour ma doc, j'appelle tantôt et je vous reviens.

Pas facile d'enseigner avec ça dans la tête, dans le corps, dans le coeur... oh là là... 

mamamou

Posté le: 13 mai 2011 09:53:06 EDT  
Puxe bon courage

Nej meme si j'aurait juste un cote de fonctionnelle, je suis super heureuse. Il me resterait quant meme un chance sur 2 mois d'etre enceinte. C'est mieu que pas de chance du tous. J'ai 31 ans, j'ai encore une bonne dizaine d'annee devant moi.

Eve relaxe toi et garde tes jambe surélever quant tu le peut. Moi quant je bougeait trop a mes grossesses, ca me fessait ca. Bon courage et je te souhaite de rejoindre rapidement ta genyco pour te rassurer et te faire dire que bebe tiern le coup.  

Puxe

Posté le: 13 mai 2011 09:34:23 EDT  
Bon vendredi 13!

Nej: Très contente pour ta tite crevette! Wink

mamamou: C'est une super nouvelle ça! Razz

Eve: C'est probablement pas grand chose... Wink Ton doc a dit quoi? L'as-tu rejoint?

Mahye: Je pense à toi! Wink

Perso: J'avais entendu parler que les tests d'ovu pouvait être positifs enceinte, mais comme mon taux est à 100, je pensais pas que ça fonctionnerait quand même. C'est faible... Confused
Tk, je vais tout de même attendre mon rdc, alors... Il y a une petite partie de moi qui voulait vraiment que ça ait marché... Donc, je suis un peu déçue, mais c'est préférable ainsi... Confused
J'ai tellllllement hâte de reprendre les essais! Smile  

Nej

Posté le: 13 mai 2011 09:22:50 EDT  
Maudely: eve est a 6 sem 4 jours c'est tard pour du spotting d'implantation et ils seraient brun rendus la, mais j'entends de plus en plus de femme avoir des légers saignements en debut de grossesse.

Eve : est-ce que tu mets du prometrium? Car ça ça peut faire saigner! Tiens nous au courant! 

Maudely

Posté le: 13 mai 2011 08:51:56 EDT  
Eve : Tu fais bien de téléphoner à ton médecin pour une prise de sang, mais "essaye" (pas facile, je sais) de ne pas trop stresser. Le spotting rouge c'est peut-être juste dû à l'implantation. Est-ce que ça saigne encore? T'as encore des symptômes de grossesse, c'est super bon signe ça. J'espère que tu vas te sentir mieux rapidement, c'est tellement pas le fun être prise avec cette inquiètude Confused

Nej : Youppi!!! Félicitations pour ta petite crevette en santé!! Je suis vraiment heureuse pour toi Very Happy

Mahye c'est ton tour aujourd'hui!! Je pense à toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Isabelle : Bienvenue et sincèrement désolé pour ta fc Sad

Puxe : Ton test d'ovu à propablement sortie positif parce qu'il restait de l'hormone hcg Confused Ton taux doit être a 0 pour pouvoir ovuler.

Thalie : Ce matin est-ce que tu as résisté à l'appel du test? Wink Je te souhaite un beau +!!

Mamamou : Super pour tes résultats d'hier Very Happy

Moi il me reste 3 dodos avant mon écho Very Happy  

Eve32

Posté le: 13 mai 2011 08:39:26 EDT  
Je vais téléphoner à la clinique de ma gynécologue vers 9h quand ça va ouvrir. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Je tente le plus possible de me changer les idées et de penser positif... Twisted Evil  

Nej

Posté le: 13 mai 2011 08:27:26 EDT  
Eve: c'est pas grave que tu n'es jamais vu ta gyneco, je ne l'avais pas vu mon moi non plus mais etant donné qu'elle est responsable de ton dossier elle va savoir quoi faire et si jamais elle ne fait rien demande a ton doc des Pds ça ne le tueras pas de te faire un papier. 

Eve32

Posté le: 13 mai 2011 08:25:12 EDT  
Ma gynécologue, je ne l'ai jamais rencontré. Ma médecin, je lui ai dit que ce n'était pas elle qui me suivait pour cette grossesse.

Je m'essaie avec qui? 

Sandra25

Posté le: 13 mai 2011 08:22:51 EDT  
Eve: ah ma belle je te fait un gros calin!! reste pas avec cette insécurité appele ton doc ou ton gyné et fait faire des pds et une écho plus tot si possible tiens nous au courant  

Se connecter pour répondre