Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ameblondeInscrit le : |
Wow que la journée commence bien aujourd'hui!!! (ben oui j'ai fait la grâce matinée, bébé me réveille maintenant la nuit hihi)
Thalie: Yééééééééééééééé! Je suis super contente pour toi, enfin un beau +++ Bébé va s'accrocher et tu vas vivre une très belle grossesse ![]() Les autres filles je redis ce que je dis depuis un bout ça l'air de porter chance: QUE LA VAGUE CONTINUE!!! ![]() |
grenouilleroseInscrit le : |
Thalie : C'est une très bonne nouvelle =) Félicitations et je te souhaite une belle grossesse
![]() Pour répondre à ta question, je ne suis pas allée à Cité de la Santé, car je travaille à l'hôpital Legardeur et je voulais absolument accoucher là... Pour ma FC, je suis allée à Ste-Mary's à Mtl, car quand j'ai commencé à avoir des saignements, j'ai téléphoné à une amie infirmière de là-bas et elle a pris soin de moi! Je dois avouer que si ce n'était pas aussi loin, je ferais mes suivis de grossesse là-bas, les hôpitaux anglais sont bcp mieux à mon avis :S Isabelle68 : Bonne chance à toi aussi! Je te souhaite un positif d'ici le mois de juin ![]() Merci à toutes pour vos conseils ! Ma FC était naturelle, pas de médicaments ni de curetage, alors je vais peut-être me remettre aux essais rapidement... Ce soir au boulot, je vais parler à mon "vrai" gynéco, celui qui était supposé me suivre (il ne sait pas que j'ai fait une FC, il était en vacances depuis!) et lui demander ce qu'il en pense... Mais je suis certaine qu'il me dira de faire comme je pense, rien ou presque ne l'inquiète! Moi je serais prête à recommencer, mais c'est mon homme qui je crois, sera hésitant... Je vais devoir lui en parler! Je crois qu'en citant vos histoires heureuses, ça aidera ![]() Bonne journée à toutes! |
MaudelyInscrit le : |
Félicitations Thalie !!! Wow c'est vraiment une belle nouvelle ce matin. Je te souhaite une belle grossesse. J'espère que tu vas avoir droit à une écho dans quelques semaines toi aussi
![]() Bienvenue à LemonDrop et Grenouillerose . Ameblonde : ouin c'est décevant l'écho 3D ![]() ![]() Nej : Vivement le Diclectin!! Je trouve que la nature est vraiment mal faite! On doit faire attention à notre alimentation pour le bien-être du bébé et on est même pas capable de se nourrir parce qu'on est trop malade ![]() ![]() Mahye : C'est vraiment plate devoir ce lever à 6am pour rien! Tu pourrais peut-être demander aux parents quand ils viennent chercher leur enfants de te donner l'heure à laquelle ils vont arrivé le lendemain? Eve : J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles. Je pense que c'est très bien si tu n'as plus de saignements, c'était probablement juste les fissures ![]() Essais après fc : Si la fc c'est faite naturellement je suis d'avis que l'attente n'est pas obligé. Y'a même beaucoup de médecins qui sont de cette avis. L'important c'est de se sentir prête. |
Clau.Inscrit le : |
Bon matin!
M3lannn : dsl pour rosie?. LemonDrop et grenouillerose : Bienvenue sur ce forum! Vous êtes à la bonne place! Loulouch : bon calinage!Je te souhaite que ça marche ce mois-ci! Thalie : J'suis vraiment contente pour toi!! ![]() Mahye: Ouin j'avoue que c'est pas évident avec l'heure d'ouverture....mais à la limite tu peux te levé et un coup que tu es habillé tu peux t'étendre sur le divan en attendant l'arrivé des enfants. Perso : toujours des tiraillements dans le ventre. Je vous souhaite une bonne journée! |
MahyeInscrit le : |
Félicitations Thalie !!! Je suis très contente !!!! Tu le mérites amplement !!! Wow mais quelle bonne nouvelle ce matin !!! Youhou !!!
![]() Et pour ce qui est de rester au chaud et bien c'est que j'ai une maman qui parfois arrive vers 6h30 mais c'est très rare (une fois aux 2 semaines) et elle ne m'avertit pas avant. alors pour la simple et bonne raison que comme mon service ouvre à 6h je dois être prête et disponible à cet heure là ![]() |
Eve32Inscrit le : |
Thalie: Toutes mes félicitations!!!!
![]() Perso: Pas eu rien hier et rien aujourd'hui. Ça coïncide avec le fait que je n'ai plus de "fissure" dans ce coin là car ça ne fait plus mal lorsque je m'essuie!!!!!! Vraiment contente et en plus les nausées sont là au fil de la journée. Elles vont et viennent! Bonne journée les filles! |
isabelle68Inscrit le : |
Félicitation Thalie. Je suis très heureuse pour toi. Je te souhaite une belle grossesse.
Grenouillerose, moi aussi, j'ai fais une fc début mai et j'ai décidée de laisser faire la nature. Je ne calcule pas ma courbe de température, fais pas de test d'ovulation mais pas de condom et calins quand on veut, le plus souvent possible et advienne que pourra. Mais ma fc était naturelle, à 7 semaines, sans curetage ni médoc... Bonne chance à toi. Et bienvenue. |
chatonne23Inscrit le : |
Thalie : j'en étais certaine félicitation ma belle c'est le bonheur je suis vraiment contente ....et ton +++n'est pas pale je le vois très bien:)Thalie les dollo je les pensait ben fiable jusqu'à ce que je prenne un first les dollo son beaucoup plus pale que les first parce que quand j'ai tester en février mes dollo on les voyais pratiquement pas et les first étais très foncer .....je suis trop contente pour toi :)demande toi un écho quand tappelera to doc :)
Sandra:maintenant c'est a ton tour de tester:) |
thalie3Inscrit le : |
bon matin les filles,
j'ai l'immense bonheur de vous annoncer mon +++ ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais aussi appeler ma clinique pour avoir les résultats de la pds... OMG !!!!!!! j'en tremble... comme un lendemain de veille pis qu'on manque de sommeil.............. là j'attends vraiment pour l'annoncer à mon monde... juste au cas où... vraiment un gros... non ÉNORME, GIGANTESQUE merci pour votre continuel support xxxxxxxxxx Mahye : pkoi les enfants arriveraient plus tôt que normalement ? me semble qu'en tant que parent, soit j'avise la veille, soit j'appelle avant de l'amener... même si je sais que le MF ouvre dès 6h00... promets moi demain matin de rester bien au chaud sous tes couvertures lààààà ![]() à plus tard ![]() |
MahyeInscrit le : |
Nej: Plus ou moins là !!! J'essaie de moins forcer et la je commence à mettre un coco propre donc une couche de moins à changer donc, moins d'efforts. Mais je suis tellement fatigué ces jours-ci! Je dors des 8-10h et je me réveille ultra fatigué
![]() ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
bon matin!
J25 pour moi mais je n'y crois pas... j'aurais des symptomes ou du moins de la glaire jen ai eu a toutes mes grossesses en fin de cycle et la rien... donc redbitch vas surement se pointer bientot.... ![]() thalie: jespere que tu auas ton plus!!! allez donnes njosu des news la!!! Lemondrop: bienvenue parmis nous et soit confiante ca va bien aller cette fois!! grenouillerose: bienvenue parmis nous et désolée pour la fc... pour le retour aux essaies si pas de curetage pas besoin d'attendre... c'est une vieille mentalité et que tu attendes ou non si ta une fc a refaire ca ne changera rien... a la limite tu peux attendre ton rdc mais encore la moi tu vois jai eu ma petite 2eme sans rdc ![]() ameblonde: wow contente davoir de tes news!!! 23 semaines cest fou comme ca va vite!! |
AnonymeInscrit le : |
Thalie , je fais des "actualiser" sur ta courbe non stop, j'ai hate de voir ta température de ce matin
![]() |
NejInscrit le : |
Thalie: je te confirme que diclectin n'existait pas dans ce temps la, en tout cas a mon fils en 95 ils ne m'en ont pas donné et j'étais malade en chien. Pour les symptomes, cette fois-ci je n'ai pas de nausée (ou tres légère) pas de tiraillement dans le ventre, juste mal de seins, fatigue, étourdissement et énormément de salive. A date c'est ma plus belle grossesse.
Grenouillerose: bienvenue parmi nous! Desole pour ta fc, Si tu as fait une fc naturelle tu n'es obligé d'attendre aussi longtemps car selon certain gyné le temps d'attendre change. Ameblonde: 23 wow! Tu as passé le cap critique! Bonne fin de grossesse! Lemondrop: pourquoi il ne t'on pas fait passer un echo avant? Moi j'en ai eu une le semaine derniere et une autre cette semaine. Mahye: réussis tu a prendre ça mollo? Moi: ouf! Je me couche fatiguée et me lève fatigué, ça sent la sieste cet apres midi..LOL Jeudi j'ai ma deuxieme echo! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Au fil des années, les épreuves bien gérées ont pour effet un niveau supérieur de compréhension. |
thalie3Inscrit le : |
lemondrop : tu es au soleil et à la chaleur là là maintenant ???? pfffftt
![]() ![]() ![]() ameblonde : ![]() ![]() ![]() concernant ton écho 3D, moi j'ai eu de beaux résultats chez UC Baby, mais j'étais à 27 sems (le 14 fév en plus)... si tu veux voir, vas sur mon profil FB Nathalie Thibodeau, ma photo est la même que sur MPLV (tu devras m'ajouter dans tes amis) et moi aussi elle ne bougeait pas bcp... couchée sur le dos, accotée sur mon placenta, les bras pliés en arrière de la tête LOL ! cré Diva ! grenouillerose : vraiment désolée pour ta FC... tu trouveras ici des oreilles et des épaules en masse pour "t'écouter", te laisser te défouler, répondre à tes questions et même pour te conseiller ![]() perso: j'ai comme oublié les premières semaines de ma "vrai" grossesse... je me souviens que ça tirait dans le bas-ventre, mais c'était plus une sensation de ligaments qui étirent... là, SI C'EST ++, ça me tire continuellement dans le bas du ventre... mais c'est comme un mélange de crampes style Rosie et comme si j'ai un point qui passe d'un côté à l'autre ![]() je saissssssssssss vous allez toutes me dire "ben teste pis tu le sauras ben assez vite cocotte" ![]() ![]() mais vous voulez la vrai vérité (comme dirait mon chum) ????? j'ai la chienne... ou la trouille pour nos amies françaises ![]() mais bon ! faudra faire avec ![]() bonne nuit xx |
grenouilleroseInscrit le : |
Bonjour à toutes!
J'ai aussi envie de m'incruster parmis vous... J'ai lu plusieurs commentaires et comme il a été dit, vous semblez être une belle gang ![]() Je n'ai pas d'histoire exceptionnelle à raconter, mais j'ai malheureusement vécu une FC à 7 sem. de grossesse au début mai. Je vais bien aujourd'hui, mais parfois, il y a encore des moments plus difficile dans la journée, sans raison... Dès le début de ma grossesse j'avais un mauvais "feeling" et je croyais que d'éviter d'en parler serait plus simple si je devais vivre une mauvaise expérience. Au cours des jours suivants, surtout lors de mon retour au boulot, j'ai compris que parler, ça fait beaucoup de bien! Alors, j'ai décidé de participer à des forums et de partager avec des filles qui ont vécu une fausse couche... POur le moment, mon projet bébé est mis de côté pour le prochain mois, suite à la suggestion de la gynéco d'attendre 1 ou 2 mois... C'est difficile, car j'ai une envie folle de recommencer les essais tout de suite!! En même temps, j'ai peur que mon manque de patience me ratrappe et que l'histoire recommence... Pas facile ce mélange d'émotions et d'inquiétudes!! J'ai bien hâte de lire la suite de vos histoires... Et bonne chance à toutes ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Lemondrop: Bienvenue et tout va bien aller, je fais partie des inconditionnelles anxieuses depuis le début de ma grossesse ayant aussi 2 grossesses arrêtées... Et je suis aujourd'hui à ma 23e semaines et je sens bébé bouger tout le temps... Alors oui ça se peut et en plus comme disent les filles le groupe est vraiment sur une bonne lancée!!! Bonne grossesse!!!
Thalie3:Crime là je m'impatiente... Je viens visiter le groupe juste pour savoir si tu as flanché ![]() Aujourd'hui je suis allée passée l'écho 3D (je m'étais inscrite à une étude sur la prééclemsie qui la donnait gratuitement) Une chance que c'était gratuit parce que jamais je vais payer pour ça maintenant que j'ai vu le résultat... À part m'avoir fait vivre un beau moment de plus avec mon petit loup, le résultat n'est pas très très bon. Il faut dire que c'est mon fils qui n'était pas très coopératif (il avait toujours la face étampée dans mon placenta, la main devant la bouche ou il bougeait quand ce n'était pas le temps et ne bougeait pas quand on voulait le faire changer de position) Je pense qu'il va avoir la tête dure!!! La photo de mon profil est celle des 3 photos qui est la plus réussie il y en a même une qui a la bouche grande ouverte et je vous jure elle est pratiquement épeurante... La technicienne m'a dit que c'était très rare qu'ils arrivaient à un bon résultat, car il faudrait que le bébé flotte avec rien autour alors qu'ils sont pas mal toujours accoté à quelque part comme le placenta... En tout cas maintenant je sais que je ne le ferai pas pour les prochaines grossesses à moins de l'avoir encore gratuirement... Mais c'et toujours bien plaisant un petit rendez-vous avec notre bébé... |
LemonDropInscrit le : |
Nej La semaine prochaine! J'ai tellement hâte.
Mais les 2 premières fois les grossesses s'étaient arrêtées à 7 semaines, la 1ere fois j'ai eu des saignements à 12sem et la 2e fois je l'ai su lors de l'echo à 9 sem. |
NejInscrit le : |
Lemondrop: as-tu eu une echo? A 9 sem tu es bien partie!
|
LemonDropInscrit le : |
Nej et thalie3 : merci de l'accueil! J'ai quelques conversations du groupe par-ci par-là mais je crois que je vais regarder de plus près qui fait quoi!
J'ai commencé les essais 4 ans après la chimio, je voulais être certaine que tout soit correct avant d'avoir un enfant. Les médecins me disent qu'il n'y a pas de lien, moi j'ai l'impression d'avoir les hormones un peu débalancées depuis (cycles plus courts, poils à des endroits où je n'en avais pas, etc) Je viens de Québec mais je suis déménagée aux États-Unis il y a un peu plus d'un an. J'ai lu plein d'histoires encourageantes de fille qui ont pris du prométrium, je me croise les doigts. Je suis à 9 semaines aujourd'hui! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine