Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

thalie3

Posté le: 18 mai 2011 00:55:51 EDT  
Isabelle68: GOOOOO câlins (à la meneuse de claque LOL)

2 petites questions pour vous... présentement j'ai mal au ventre continuellement, du même genre de crampes menstruelles... mais c'est vraiment tout le temps là... ça n'a rien à voir avec une sensation de ligaments qui étirent croyez-vous que je devrais demander un rdv tôt ??? je ne saigne pas du tout parcontre...

l'autre question, un peu gênante Embarassed ... et je n'ai jamais connu ça enceinte de Mélie... je vous ai dit que j'étais constipée, ça je suis capable de le régler moi-même ou avec du Colace)... mais depuis 1 semaine, j'ai en plus, des hémorroïdes... ça fait mal Sad j'aimerais bien savoir comment améliorer ça, sans avoir à demander au pharmacien Confused Embarassed c'est normal d'avoir ça en tout début de grossesse ???????

WOW ! j'écris vraiment le mot grossesse et c'est de moi que je parle !? Surprised Cool Very Happy Rolling Eyes Laughing

demain j'irai chercher mes résultats de pds passées lundi matin et aussi mes papiers pour mon 1er rdv...

et j'irai au Dollarama pcq je suis revenue du cinéma trop tard... pas eu le temps d'y aller... mais Fast Five valait vraiment le détour Very Happy Vin Diesel, Tyrese et The Rock.... hmmmmm belle brochette LOLLL 

isabelle68

Posté le: 17 mai 2011 21:42:51 EDT  
Merci Nej, c'est ce que je crois aussi mais j'avais un petit doute. De toute façon, je me sens bien. Et j'ai pas envie d'attendre pour un autre essai. J'étais trop près du but... 

Nej

Posté le: 17 mai 2011 21:40:26 EDT  
Isabelle: j'en pense que tu as tout évacué normalement, ce qui est parfait si tu te sens bien alors tu peux recommencer les essaies quand tu te sens prêtes. Il aurait pu te faire passer des prises de sang pour etre certain que ton taux soit a zéro mais il devrait l'être. 

isabelle68

Posté le: 17 mai 2011 21:27:38 EDT  
Salut les filles
J'aimerais votre opinion. J'ai fais ma fc le 7 mai dernier et je suis allée voir un doc à la clinique sans rv le 9 mai. Le doc m'a dit qu'à 7 semaines de grossesse, ils ne faisaient rien de spécial. Donc,pas d'exam gynéco, pas d'écho, rien. J'ai arrêté de saigner mercredi dernier (donc après 5 jours, comme pour mes règles)et je vais très bien depuis. Pas de douleurs, pas de frissons, pas de fièvre, rien. Qu'en pensez-vous? 

Nej

Posté le: 17 mai 2011 15:00:11 EDT  
Lemondrop: ma premiere echo etait a 6 sem 3, j'ai fait 4 fc alors ma doc m'a offert de faire un echo dating et cette semaine c'est pour s'assurer que bebe se développe bien. Je suis bien contente car j'etais tres inquiète!

Thalie: je comprends tout ton questionnement et tes peurs.. Mais ça ne peux pas toujours ne pas fonctionner comme il faut. 

M3lannn

Posté le: 17 mai 2011 14:37:37 EDT  
Bonjour,

Je participe au relais pour la vie le 10 juin prochain et je ramasse des dons pour la cause! Je trouve important de donner pour ceux et celles qui en ont besoin!

Merci beaucoup! Je vous met le lien ici!

http://cco.convio.net/site/TR/RelayForLife/RFL_Q C_odd_?px=4060170&pg=personal&fr_id=9344

LemonDrop

Posté le: 17 mai 2011 14:18:00 EDT  
Nej Plus tôt j'avais surtout toujours faim. J'ai des nausées très légères depuis un petit bout déjà mais là il me semble que ça empire. Je n'ai plus faim Laughing
Elle était à combien de semaines ta 1ere echo? Je suis désolée tu as du en parler surement mais j'ai essayé de lire les posts précédents mais il y en a trop Wink  

Nej

Posté le: 17 mai 2011 14:02:58 EDT  
Lemondrop: je suis rendue a 7 sem 1 jours, tu commences a avoir des nausées a 9 semaines? J'ai hate de jeudi a mon echo que bebe est encore en forme!

Thalie: c'est pas gentil de nous faire attendre pour voir ton test...LOL

thalie3

Posté le: 17 mai 2011 13:31:02 EDT  
M3lannn: repose toi et reviens nous avec un beau +++ le mois prochain xxx

Je viens de prendre une photo avec mon cell de mon test de ce matin et il me restait un test d'ovu du Dollarama... il est sorti presque positif... je l'ai pris en photo aussi... je viendrai la mettre ce soir... quand les enfants (dont mon chum) seront couches LOL.

Je vais au cinoche avec mon zom voir Fast Five tantot Smile a+

Ah oui... les trucs que j'ai utilise ce mois ci sont le jus de raisin blanc + 3-4 jours de jus d'ananas et traitements acupuncture... je peux vous donner ses references si vous voulez Smile elle est a Mtl... 

LemonDrop

Posté le: 17 mai 2011 13:27:36 EDT  
ameblonde Merci! C'est encourageant d'entendre une histoire comme la tienne! Profites bien de ta grossesse!

thalie Félicitation !!!
J'habite au nord de la Californie et il ne fait pas si chaud que ça! Cette semaine il fait 15 avec des averses. Il ne neige pas par contre l'hiver, le top des montagnes devient blanc parfois et il y a du givre sur l'auto c'est tout! Il y a plein de microclimats et j'ai pogné le bon je crois: l'été passé pas une seule goutte de pluie en 3 mois. En fait je suis déménagée pour l'amour et le travail, c'est mon chum qui s'est fait offrir un emploi ici. Il en rêvait depuis qu'il est adolescent. Et moi j'ai tout laissé derrière moi pour le suivre (il ne me restait que 3 cours à faire pour finir mon bac !) Laughing

Nej À combien de semaines de grossesse en es-tu?
Je n'ai pas eu d'echo avant parce le docteur m'a dit de venir la voir entre 8 et 10 sem en même temps que la 1ere consultation. Elle m'avais offert les pds mais je me suis dit que de toute façon je ne pouvais rien changer à ce qui se passe dans mon corps. Ils sont pas mal interventionnistes aussi ici, elle m'a parlé d'une TONNE de prises de sang qu'elle voulait me faire.

moi: je me suis levée avec des nausées j'en suis presque contente. Je suis aussi très fatiguée. Je me lève à 8h et à 11h j'ai envie de faire une ptite sieste ...  

Nej

Posté le: 17 mai 2011 13:11:37 EDT  
M3lannn: bon repos de forum! Ça prend ça parfois pour se replacer les esprits. Viens nous voir quand tu veux! 

M3lannn

Posté le: 17 mai 2011 13:03:52 EDT  
Salut les filles!

Premièrement.. Félicitation à toi Thalie !! Jte souhaite une super belle grossesse Smile

Jvais lâcher le forum pour une coupe de temps! J'en ai vraiment besoin.. c'est pas que jvous aimes pas! Jvais continuer de vous lire mais je n'écrierai pas... jvous souhaite à toutes la meilleure des chances pour celles qui sont en essaies encore et une belle grossesse à celle qui attendent un ptit amour!

A+ xxxxxxxx 

Sandra25

Posté le: 17 mai 2011 12:55:02 EDT  
Thalie: moi non plus je ne la vois pas dans ton profil... pour ton chum bin fait comme tu le sens mais perso je crois pas que de retarder le tout soit nescessairement une bonne chose et tu ne las pas fait tout seule ce bébé! Rolling Eyes ah les hommes!!! 

Nej

Posté le: 17 mai 2011 12:48:31 EDT  
Thalie: je ne le vois pas dans ton profil, je vois juste la photo de ta cocotte! 

thalie3

Posté le: 17 mai 2011 12:35:23 EDT  
Nej : j'ai mis la photo aussi dans mes albums photos sur mon profil... plus tard, j'irai acheter un autre test, je trouve qu'on voit mieux les 2 lignes sur les tests genre Dollarama et j'ajouterai cette photo demain am...

j'ai mon 1er rdv... 30 juin 13h00... la dame m'a dit d'aller chercher mes docs au secrétariat et aviser la dame en question de mes antécédents et donc, demander une écho-dating + pds... mais j'avais déjà fait le message à la secrétaire de mon Dr ce matin... j'attends le retour d'appel...

aussi, j'avais appelé la clinique de mon Dr de famille ce matin pour avoir le résultat d'hier, mais j'attends aussi son retour d'appel LOL !

je vais attendre pour le dire à mon chum... si jamais les symptômes augmentent, je n'aurai pas vraiment le choix Rolling Eyes et j'espère qu'il s'en apercevra lui-même Rolling Eyes Laughing

bonne fin de journée xx 

Nej

Posté le: 17 mai 2011 12:24:07 EDT  
Thalie: félicitation! Mes ton test dans ton profil pour qu'on le voit mieux car la je ne vois rien... Et j'adore voir les doubles lignes... Je comprends pour ton CHUM! Moi ça faisait deux ans que mon chum ne parlais que de bebe et la on avait commencer a faire le deuil etvquand je lui ai annoncé que jetais enceinte la face lui est tomber a terre, mais quelques jours apres il etait super content... 

LoulouCh

Posté le: 17 mai 2011 12:09:25 EDT  
FÉLICITATIONS THALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi!! Et tout se passera bien j'en suis certaine!

thalie3

Posté le: 17 mai 2011 11:53:14 EDT  
merci les filles Very Happy

là je viens d'entrer dans la phase "tout d'un coup"... tout d'un coup qu'ils ne voient rien" "tout d'un coup que j'ai encore une grossesse arrêtée" "tout d'un coup que j'ai une grossesse ectopique" "tout d'un coup.... bla bla bla"

maudit que j'aimerais effacer cette maudite FC de ma mémoire... me semble que ça gâche tous les 1ers beaux moments Mad Confused

c'est weird... je suis totalement incapable de l'annoncer à mon chum... on dirait que je sens que c'est pas le bon moment... c'est comme si j'appréhende sa réaction Sad j'aimerais voir de la joie dans ses yeux, mais je sais que je n'en verrai pas... vous savez combien de fois il changé d'idée pour les essais Confused

même quand c'était la grossesse de Mélie, il a juste réagi en regardant le test et dit "oui c'est positif" et s'est retourné de bord pour continuer à dormir Surprised Rolling Eyes ça lui a pris quelques jours mettons pour être content... au BB-FC, il était même très fâché et il m'a dit "ok t'es enceinte c'est pas ta faute, mais moi j'en voulais pu d'enfants... " et vous connaissez la suite... ok je veux, non je veux pas, oui je suis prêt, non je ne suis pas prêt...

comment lui annoncer ??? j'ai presque le goût d'attendre à demain et de le texter à sa job Embarassed Rolling Eyes  

chatonne23

Posté le: 17 mai 2011 11:17:18 EDT  
Ameblonde:mais en ta raison on est sur une méchante belle vague c'est temps si en souhaitant que ça continue.... 

Anonyme

Posté le: 17 mai 2011 11:15:30 EDT  
Thalie , ta courbe parlait d'elle meme Very Happy toutes mes félicitations! jsuis vraiment contente pour toi Cool  

Se connecter pour répondre