Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Sandra25

Posté le: 19 mai 2011 07:48:45 EDT  
bonne écho Nej!!!
Thalie: bon au moins il le sait et laisse lui un peu de temps il va finir par être content...

Nej

Posté le: 19 mai 2011 07:13:29 EDT  
Thalie: tu es a dpo combien quand tu as testé? J'ai eu la meme ligne que toi a dpo 8 alors est-ce possible que ton ovulation ait ete plus loin? Ton CHUM va s'en remettre de la nouvelle et je le comprends un peu pour sa déception pour son voyage mais dans le fond il n'a qu'à y aller avant ou un peu apres.

Bon je quitte bientot pour mon echo je vous donne des nouvelles en revenant! 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2011 05:56:27 EDT  
Pensée du jour

L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin. 

thalie3

Posté le: 19 mai 2011 00:20:20 EDT  
salut les filles,

il est 0h10 et je viens tout juste de m'écraser sur le sofa... j'ai pas arrêté de la journée... dernière chose que j'ai fait est un gâteau bananes et ananas... pis il est encore chaud... je peux même pas le glacer encore Sad

je suis brûlée !!!!!!

je l'ai enfin dit à mon chum... voici la conversation:

moi: je pourrai pas aller passer mes X-Rays pour mes mains, cou, épaules

lui: comment ça ? à cause des médicaments que tu prends ?

moi: nonnnnn....

lui: ben parle... t'es malade ?

moi: nonnnn...

lui: ben parle... accouche...

moi: oui oui... dans 8 mois

LOLLLL !

vous auriez dû lui voir la face Laughing c'est là qu'il a commencé à me parler en créole... quand il est contrarié il fait tjrs ça Confused en gros il m'a dit "alors si je comprends bien, t'es enceinte" LOLL !

il avait un air sérieux, analyseur... et il m'a dit "ok, j'suis pas fâché, c'est une bonne nouvelle"... mais sans plus... sans me serrer dans ses bras, ni m'embrasser Sad je savais que la nouvelle aurait l'effet d'une bombe... je sais qu'il est contrarié, mais il est orgueilleux et me dit "non non je n'ai rien, je suis pas fâché comme l'autre fois, c'est une bonne nouvelle"... mais en allant se coucher, il a fini par me dire "je veux juste prendre du temps pour décanter la nouvelle, c'est un choc pour moi quand même" Surprised Surprised Surprised euhhhh c'est pcq je l'ai pas fait toute seule ce bébé là...

je sais que d'ici quelques jours, il se fera à l'idée... mais après Noël prochain, il voulait aller voir son père en Haïti, mais je lui ai dit que je suis dû en janv, vers la fin, mais tout est probable le dernier mois... alors je veux pas être seule ici... LÀ il était contrarié... ça fait 3 ans qu'il veut aller voir son père... quand c'est pas à cause du $$, c'est la sécurité là-bas, sinon c'est le séisme, sinon là c'Est un bébé... Sad

bon ok... fini mon roman plate... je mets les photos à l'instant même...

bonne nuit xx 

Nej

Posté le: 18 mai 2011 18:55:13 EDT  
Loulouch: ma gyneco qui est un ange a décidé la semaine passer de m'en passer une autre pour nous assurer que le bebe grandit bien et surtout pour nous rassurer. Alors elle me place comme sa premiere patiente de la journée et je passe tres rapidement. 

LoulouCh

Posté le: 18 mai 2011 18:49:24 EDT  
Tu as déjà une deuxième écho Nej????
Comment ca si vite? 

Nej

Posté le: 18 mai 2011 18:43:05 EDT  
Clau: oui c'est demain ma deuxieme echo a 8h15, nous avons tres hate!

Thalie: tu es ou? 

mamamou

Posté le: 18 mai 2011 16:29:11 EDT  
Allo les filles

Merci et tous va bien pour moi. Il fait super beau ici.  

Nej

Posté le: 18 mai 2011 11:50:55 EDT  
Sandra: je te souhaite un super weekend avec ton homme! Tu vas pouvoirmprofiter des bonnes choses de la vie en masse. Alors ne te prive pas!

Thalie: puis ce dollo? Et cette photo? Lol 

grenouillerose

Posté le: 18 mai 2011 11:33:31 EDT  
Isabelle : Je me reconnais bcp dans ton histoire... Ma FC était le 5 mai dernier à 7 sem. Moi, ils m'ont fait passé un écho et deux prises de sang après ma fausse couche. Ce n'était que par prévention. Par contre, je crois que si tu n'as de saignement et que tu te sens en pleine forme, tout est bel et bien terminé, ce n'est qu'un mauvais souvenir... Le doc m'avait dit que si les saignements arrêtaient seul après qques jrs, c'est que tout était fait naturellement et sans problème... Hier j'ai vu mon gynéco (il travaille avec moi alors j'en profite pour l'achaler dès que j'ai une question), il m'a dit qu'habituellement en bas de 8 semaines, les FC se terminent sans curetage et sans médication... Alors, GO GO GO, à la pratique à nouveau si tu te sens prête!! Le seul hic, c'est que tu ne sauras pas vraiment ta date d'ovulation et tout le tralala, pcque souvent le cycle n'est pas pareil après une FC... Mais bon, une prise de sang et un écho peuvent ns informer... En tk, c'est ce que le gynéco m'a dit hier Wink

Thalie : Pour les hémorroïdes, je sais qu'il existe des crèmes en vente libre à la pharmacie... Par contre, je ne sais pas si pour les femmes enceintes c'est conseillé?! Souvent il y a des la cortisone là dedans et ce n'est aps très recommandé (même en crème)... Voit avec ton pharmacien ou même, tu ne peux qu'appeler à la pharmacie... Il est le meilleur pour te conseiller... Aussi, quand je faisais un stage sur l'unité des naissances à l'hopital, il y avait un truc de grand-mere qui fonctionnait... Des poches de thé (tiède)!! Tu fais infuser des poches de thé et tu les fais refroidir un peu avant de les mettre sur tes hémorroïdes. Il paraît que ça fonctionnait!! Et c'est certainement correct pour les femmes enceintes car on le faisait quand elle était en train d'accouchaer... Bonne chance à toi!! 

LoulouCh

Posté le: 18 mai 2011 10:45:19 EDT  
Désolé Sandra pour red bitch Sad Sad Sad Je te comprend de feeler ainsi ma belle!!!

Moi je viens de faire un test d'ovu qui est vraiment négatif, même pas l'ombre d'une 2 eme ligne.... Mais en fait je devrait ovuler vend ou samedi... Mais le problème c'est que je ne suis pas capable de ne pas boire mes cafés le matin Confused donc uriner diluer... Tk demain je vais essayer de ne pas les boire voir si au moins ya une ligne....

Mon grand ménage du R-D-C est fini yeah!!!!!!!!!!!!!! Y me resnte le 2 eme, mais je vais y aller tranquillement... Étant donner qu'on refait notre chabre, je n'aurais pas besoin de la faire et ma fille va changer de chambre d'ici l'automne donc pense pas faire un grand ménage de fou dans sa future étant donner qu.on va la peinturer! 

Clau.

Posté le: 18 mai 2011 09:52:16 EDT  
Salut!

Sandra : Désolé pour l'arrivé de rosie.J'me demandais si tu étais suivit par une gynécologue, vue que ça fait plus qu'un an et demi pour les essaies?

Nej : J'ai bien hâte de voir les résultats de ton écho c'est bien demain?

Isabelle : Je crois que tu es quand même chanceuse dans ta malchance?.parce que tes saignements n'ont pas durée longtemps. Je crois que tu es prêtes pour recommencer les essaies?.c'est un point de vue personnelle, c'est à toi de juger si tu es prêtes à recommencer.

Perso : toujours des tiraillements dans le bas du ventre, la température à 36,6 ce matin, je prends du jus d'ananas encore à tout les jours, je dois dire que ça fait quelques jours que j'suis tellement fatigué?.j'ai pas d'énergie?l'après-midi je dois même faire une sieste. En tout cas j'ai bien hâte à lundi prochain car c'est là que j'vais tester et avoir l'heure juste!

Je vous souhaite une bonne journée!

chatonne23

Posté le: 18 mai 2011 09:03:33 EDT  
sandra :dsl pour la bitch Sad courage ma belle...je te comprend tellemnt a chaque fois que je voyais arriver mes regles javais rienque le gout de pleurer Sad bonne journée a toi et prend soin de toi aujourdhui Smile  

Nej

Posté le: 18 mai 2011 08:50:56 EDT  
Sandra et dixie: quand on est dedans c'est pas facile de voir que la vie est bien faite, mais moi serieusement aujourd'hui je peux affirmer que la vie ne nous a pas donner un bebe avant car on avait des choses a travailler mon chum, car nous étions du genre a tous abandonner nos rêves une fois le bebe arrivé et quand nous avons décider de se faire des p,ans pour nous et que si jamais bebe arrivait on les ferait pareil et bien ça a fonctionner. Alors notre plan etait d'aller en Espagne l'été prochain et on compte bien y aller avec notre bebe. Ok j'avoue que j'aurais pu vivre autre chose que 4 fc et comprendre pareil mais peut etre qu'il nous fallait ça. Lâchez pas les filles!

Thalie:je veux voir tes photos..LOL l'as-tu dis a ton CHUM? 

Sandra25

Posté le: 18 mai 2011 08:22:00 EDT  
dixie: alors je serai rendu a 8...c'est a pleurer de rire... ta surement raison mais aujourd'hui jai pas l'impression que les choses sont bien faite... mais bon on avance en... ca ira mieux demain! et mes regles seront fini pour mon weekend d'amoureux ya au moins ca de positif! Rolling Eyes

bon je suis déprimante a lire désolée bonne journée les filles

Dixietrikie

Posté le: 18 mai 2011 08:14:34 EDT  
Sandra, je me dis ca aussi à chaque mois et mes règles de mai ont été difficiles à avaler, mais bon, je me dis que mon corps sait ce qu'il fait, le corps humain est bien fait et attendra que tout soit parfait pour un bébé à terme et en santé et ca ne va pas juste avec le corps, tout se passe entre les 2 oreilles aussi...Rester positif, s'occuper l'esprit à autre chose, se trouver des projets, faire confiance en la vie, se faire confiance, tu l'auras ton 3 eme bébé...Et moi aussi(pcq je considérerai la prochaine grossesse comme mon 3 eme bébé dans mon coeur)

Bizouxxx 

Sandra25

Posté le: 18 mai 2011 08:08:14 EDT  
dixie: ton msg tombe a point se matin avec l'arrivé de redbitch pcq je commence a trouver ça crissement difficile mais tu as raison... je dois fuckusé sur autre chose et j'y arrive très bien jusqu'à 2-3 jours avant la supposé arrivé de mes règles ou j'espère tellement que se sera mon mois... et ça ne l'ai pas... et je savais tellement qu'elle allait être la se matin... et j'avais tellement raison et je voulais tellement avoir tard... crime ça fait 1 an et demi que j'essaie d'avoir bébé3... bon je vais aller voir le soleil ça va me faire du bien...

p-e que je suis pas dut pour avoir 3 enfants... 

Dixietrikie

Posté le: 18 mai 2011 07:49:19 EDT  
YOUPPI THALIE!!! Félicitations!!!

Perso: J'en suis au 12 eme jour du cycle et ca fait 8 jours que je prends du jus de raisin blanc à tous les jours. À date pas encore full de glaire, mais l'ovulation n'est pas encore passée, donc on verra bien!

Hier soir je suis allé offrir mon témoignage devant plus de 150 personnes qui ont fait plus de 100 dons de sang. Puisque ca m'a sauvé la vie en août dernier. Ca été très émotif, mais tellement fait de bien...Ca fait partie du cheminement personnel, remercier des gens importants et les donneurs de sang sont au centre de mon épreuve.

Depuis quelques temps, je me dis que peut-être que rien n'arrive pour rien, même si c'est difficile; puisque depuis ma GEU et les complications, j'ai plus de confiance en moi, j'ai un nouvel emploi depuis 3 mois, je fonce dans la vie à pieds joints, je m'implique dans des projets à Héma-Québec et en deuil périnatal...Ca m'a permis de lâcher prise sur bien des trucs et me faire confiance.

Lâchez pas celles qui attendent encore leur +++ comme moi!!!

Bonne journée
Dixietrikie

Nej

Posté le: 18 mai 2011 07:31:10 EDT  
Thalie: tu n'as pas mis ta photo de test! Pour les hemoroide bain de siège dans l'eau chaude + préparation h.

Je reviens plus tard! 

Anonyme

Posté le: 18 mai 2011 06:00:52 EDT  
Pensée du jour

Le bonheur exige du talent. Le malheur pas. On se laisse aller.
On s'enfonce. C'est pourquoi le malheur plaît et le bonheur effraye la foule.

Jean Cocteau  

Se connecter pour répondre