Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
Oufffffff non !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eve32Inscrit le : |
Nej: Je suis de tout coeur avec toi. Ça me chamboule complètement ce qui t'arrive... Pourquoi la vie a choisi de faire ça?!... Je t'envoie plein d'énergie, d'ondes positives, d'amour... Je pense à toi. Prends soin de toi...
|
LemonDropInscrit le : |
Je suis tellement désolée !
Mes pensées sont avec toi. Donnes nous des nouvelles lorsque le coeur t'en dira. |
NejInscrit le : |
Bonjour!
A L'Echo on a vu que le petit coeur de notre bebe miracle aveait cesser de battre alors j'ai attendu jusqu'à 5:00 pour avoir un curetage, je viens tout juste de revenir de l'hôpital |
Clau.Inscrit le : |
Merci thalie et mahye pour vos petits mots!
Mahye: oui j'ai tester le jus de raisin et d'ananas! Alors j'espère que ça va avoir aidé! ![]() On est toute très impatiente d'avoir des nouvelles de Nej....j'espère que tout est ok... ![]() |
MahyeInscrit le : |
Toujours pas de nouvelles de Nej ??? Je veux savoir que son bébé crevette va bien !!!! J'ai hâte de savoir !!
Thalie : arrête de stresser avec tes tests lol. Moi j'étais à plus de 6 semaines et mes tests sortaient même pas super positif !!! Alors, ne te fie pas à cela !! Ton petit bébé est là et tout va bien ma belle ![]() Puxe: C'est bien de laisser aller la nature. En même temps ça ne te mets pas trop de pression et je crois que c'est la meilleure attitude à porter ![]() Clau : DPO10 le +++ va-t-il s'en suivre??? Je te le souhaite vraiment!! Si je me souviens bien tu as testé le jus de raisins blancs et le jus d'ananas c'est ça ? |
PuxeInscrit le : |
Ps: Je suis rendue à J20...
|
PuxeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis venue sur le post lundi. Je vous ai toutes lues, mais je ne ferai que quelques persos, car y'en a trop! ![]() thalie: FÉLICITATIONS!!!! Super contente pour toi! Et ça va foncir, t'en fais pas! ![]() grenouillerose: Moi aussi, j'ai fait une fc naturelle à 7 SA et 2 jours en début mai (début des saignements le 30 avril). J'ai saigné 7 jours. J'ai eu des pds toutes les semaines pour s'assurer que mon taux d'hormones descendait bien. Depuis vendredi passé environ, je suis à 0. Je me sens très bien. Ça été dure moralement, mais faut avancer! ![]() isabelle: Moi non plus, pas de fièvre ou quoique ce soit d'autres. Je me sens très bien. Si tu te sens prête: go câlins go! ![]() Désolée pour celles qui ont vu la vilaine... ![]() Perso: Pour nous, la protection c'est FINIE!! On a décidé de ne plus se protéger. Cristie que c'est désagréable un condom! ![]() ![]() Mon chum est en arrêt de travail de mardi (17) à mardi (24). IL s'est blessé le poignet. C'est pas trop grave et on profite du temps ensemble! ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
nej: ouin ouin ouin té pas venu de la journée...
![]() |
thalie: environ 14 jours....alors lundi je vais tester. J'espère tellement avoir un beau +.
Nej: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!! |
thalie3Inscrit le : |
Merci de vouloir me rassurer les filles
![]() ![]() Grenouillerose: voici le taux normal de H-BCG selon les semaines (d'apres mon papier de l'hopital) 2 sems: 5-100 UI/L 3 sems: 200-3000 4 sems: 10000-80000 5-12 sems: 90000-500000 13-24 sems: 5000-80000 25-38 sems: 3000-15000 Et c'est selon les semaines de developpement du bebe et non pas selon les regles (pas SA) La j'ai hate d'avoir des news de Nej........ |
grenouilleroseInscrit le : |
Thalie : Ne t'en fais pas, les tests "Pipi" ne sont pas très sensibles et tu peux être très enceinte sans que celui-ci le détecte. Il paraît qu'il faut avoir une certaine valeur... à la prise de sang qu'on appelle B-HCG, le résultat doit être supposément plus que 11 000 avant que le test d' urine soit positif! Pourtant, dès que tu as un résultat en haut de 5 (tjrs à la prise de sang), tu es enceinte... Alors les tests pipi sont décevants!! Perso, mon test d'urine n'a jamais été positif pendant les 2 semaines que je testais, même le lendemain matin que j'ai su que j'étais enceinte de 6 semaines!! Pourtant, à la prise de sang, je l'étais bel et bien... Et pour mon amie aussi, elle a eu un test d'urine négatif pendant 60 jrs, mais les prises de sang disaient qu'elle était enceinte! Ce n'est qu'à 10 semaines qu'il est finalement sorti positif!! TOut ça pour te dire que si tu as une ligne, c'est déjà un très bon début
![]() |
catellinaInscrit le : |
Je passe vite vite, je sais je viens pas souvent désolée!
Thalie : Je voulais te rassurer... Ici les tests étaient très pâles au début... J'ai même fait un test 3 jours plus tard qui est presque sorti négatif... Je capotais, mais je venais de boire un peu d'eau... Alors fie toi pas trop aux tests, je suis certaine qu'il est positif, mais pour foncé ou pas, ne t'en fait pas avec ^ça! J'espère que tu auras des PDS pour te rassurer! |
Sandra : en fait, ça fait 3 jours que je les fait... celui que tu vois date de mardi... hier j'en ai fait un (à la clinique quand je suis allée chercher les papiers de grossesse LOL) et ce n'était pas le 1er pipi du matin... et ce matin... et celui de ce matin est bcp plus pâle que les autres... je vais attendre 2 jours et en refaire un autre... en espérant fort fort qu'il ait fonci...
Clau210 : DPO 10 ? tu as encore quelques jours à attendre... c'est combien de jours ta phase lutéale normalement ? je me croise les doigts pour toi xxx Nej : là c'est à mon tour de te dire où es-tu ???? viens nous parler... j'espère que tout est correcte et que tu es juste en train de fêter ça ![]() |
thalie: refais dont un test ca va te rassurer... et je suis sure que tout est ok c'est juste ton test qui est POCHE!!!
![]() ![]() nej: bon lala jarrete pas de faire des refresh!!! viens nous dire que tout va bien... non non ca va bien je le sais mais bon jai hate que tu nous le confirme! |
nej: je suis inquiète la ta pas encore donné de news...
![]() |
thalie: J'suis rendu à 10.
|
Nej: je suis sure que tout a bien ete pour ton echo
![]() ![]() Clau210: ca sent bon pour toi aussi ![]() J'ai refais un autre Dollo tantot et on dirait qu'il est meme plus pale qu'avant-hier ![]() ![]() |
Bonjour!
Mamamou : profites-en!! Nej : j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton écho! Thalie : je pense comme les autres filles concernant la réaction de ton chum. Il lui faut du temps, des fois les hommes sont bien dures à comprendre! Eve : J'suis contente de voir que tout va bien pour toi, c'est super si les nausées sont endurables. Perso : 36,5 la température ce matin, j'ai vraiment des douleurs dans le ventre?. En tout cas j'ai bien hâte lundi j'vais avoir l'heure juste! Bonne journée! |
Eve32Inscrit le : |
Nej: Je pense à toi! Tu es chanceuse de voir ton bb encore une fois!
Thalie: Ton chum va être content quand l'idée va avoir faite son chemin... Perso: Tout va bien pour moi. Plus de saignements depuis dimanche. YÉ!!! Les nausées sont vraiment installées à toutes heures du jour. Pas au point d'être malade par exemple, ni de m'empêcher de manger, mais elles sont là! Ça se peux-tu, j'en suis contente! ahahahahah Bonne journée les filles. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine