Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

LoulouCh

Posté le: 19 mai 2011 20:11:24 EDT  
Oufffffff non !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis si désolé Nej!! Je suis sans mot Crying or Very sad  

Eve32

Posté le: 19 mai 2011 20:11:12 EDT  
Nej: Je suis de tout coeur avec toi. Ça me chamboule complètement ce qui t'arrive... Pourquoi la vie a choisi de faire ça?!... Je t'envoie plein d'énergie, d'ondes positives, d'amour... Je pense à toi. Prends soin de toi... 

LemonDrop

Posté le: 19 mai 2011 20:11:02 EDT  
Je suis tellement désolée !

Mes pensées sont avec toi. Donnes nous des nouvelles lorsque le coeur t'en dira. 

Nej

Posté le: 19 mai 2011 20:07:21 EDT  
Bonjour!

A L'Echo on a vu que le petit coeur de notre bebe miracle aveait cesser de battre alors j'ai attendu jusqu'à 5:00 pour avoir un curetage, je viens tout juste de revenir de l'hôpital 

Clau.

Posté le: 19 mai 2011 18:56:56 EDT  
Merci thalie et mahye pour vos petits mots!

Mahye: oui j'ai tester le jus de raisin et d'ananas! Alors j'espère que ça va avoir aidé! Smile

On est toute très impatiente d'avoir des nouvelles de Nej....j'espère que tout est ok... Confused  

Mahye

Posté le: 19 mai 2011 18:50:47 EDT  
Toujours pas de nouvelles de Nej ??? Je veux savoir que son bébé crevette va bien !!!! J'ai hâte de savoir !!

Thalie : arrête de stresser avec tes tests lol. Moi j'étais à plus de 6 semaines et mes tests sortaient même pas super positif !!! Alors, ne te fie pas à cela !! Ton petit bébé est là et tout va bien ma belle Wink

Puxe: C'est bien de laisser aller la nature. En même temps ça ne te mets pas trop de pression et je crois que c'est la meilleure attitude à porter Wink

Clau : DPO10 le +++ va-t-il s'en suivre??? Je te le souhaite vraiment!! Si je me souviens bien tu as testé le jus de raisins blancs et le jus d'ananas c'est ça ?      

Puxe

Posté le: 19 mai 2011 16:56:53 EDT  
Ps: Je suis rendue à J20... 

Puxe

Posté le: 19 mai 2011 16:55:51 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis venue sur le post lundi. Je vous ai toutes lues, mais je ne ferai que quelques persos, car y'en a trop! Wink

thalie: FÉLICITATIONS!!!! Super contente pour toi! Et ça va foncir, t'en fais pas! Wink

grenouillerose: Moi aussi, j'ai fait une fc naturelle à 7 SA et 2 jours en début mai (début des saignements le 30 avril). J'ai saigné 7 jours. J'ai eu des pds toutes les semaines pour s'assurer que mon taux d'hormones descendait bien. Depuis vendredi passé environ, je suis à 0. Je me sens très bien. Ça été dure moralement, mais faut avancer! Wink

isabelle: Moi non plus, pas de fièvre ou quoique ce soit d'autres. Je me sens très bien. Si tu te sens prête: go câlins go! Very Happy

Désolée pour celles qui ont vu la vilaine... Confused

Perso: Pour nous, la protection c'est FINIE!! On a décidé de ne plus se protéger. Cristie que c'est désagréable un condom! Surprised Pis, je n'ai plus du tout d'hormones. Si je tombe enceinte de nouveau, ben coudonc, tant mieux! Mon corps sera prêt et nous le sommes aussi! Wink

Mon chum est en arrêt de travail de mardi (17) à mardi (24). IL s'est blessé le poignet. C'est pas trop grave et on profite du temps ensemble! Wink  

Sandra25

Posté le: 19 mai 2011 16:51:52 EDT  
nej: ouin ouin ouin té pas venu de la journée... Confused j'espere que ca va et que tu es juste partie feter ca... j'ai hate que tu nous fasse un ptit coucou... 

Clau.

Posté le: 19 mai 2011 13:50:04 EDT  
thalie: environ 14 jours....alors lundi je vais tester. J'espère tellement avoir un beau +.

Nej: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!! 

thalie3

Posté le: 19 mai 2011 13:48:21 EDT  
Merci de vouloir me rassurer les filles Smile a chacune de mes grossesses, mes tests pipi ont tjrs ete bien visible meme tres tot dans la grossesse... alors c'est vrai que je panique un tout ti-peu Embarassed

Grenouillerose: voici le taux normal de H-BCG selon les semaines (d'apres mon papier de l'hopital)

2 sems: 5-100 UI/L

3 sems: 200-3000

4 sems: 10000-80000

5-12 sems: 90000-500000

13-24 sems: 5000-80000

25-38 sems: 3000-15000

Et c'est selon les semaines de developpement du bebe et non pas selon les regles (pas SA)

La j'ai hate d'avoir des news de Nej........

grenouillerose

Posté le: 19 mai 2011 13:36:15 EDT  
Thalie : Ne t'en fais pas, les tests "Pipi" ne sont pas très sensibles et tu peux être très enceinte sans que celui-ci le détecte. Il paraît qu'il faut avoir une certaine valeur... à la prise de sang qu'on appelle B-HCG, le résultat doit être supposément plus que 11 000 avant que le test d' urine soit positif! Pourtant, dès que tu as un résultat en haut de 5 (tjrs à la prise de sang), tu es enceinte... Alors les tests pipi sont décevants!! Perso, mon test d'urine n'a jamais été positif pendant les 2 semaines que je testais, même le lendemain matin que j'ai su que j'étais enceinte de 6 semaines!! Pourtant, à la prise de sang, je l'étais bel et bien... Et pour mon amie aussi, elle a eu un test d'urine négatif pendant 60 jrs, mais les prises de sang disaient qu'elle était enceinte! Ce n'est qu'à 10 semaines qu'il est finalement sorti positif!! TOut ça pour te dire que si tu as une ligne, c'est déjà un très bon début Wink Bon courage et pour te rassurer, essaie de recontacter le médecin qui pourra te prescrire ta prise de sang... Bon courage, mais c'est quand bon signe si tu as une toute petite ligne =)  

catellina

Posté le: 19 mai 2011 12:54:18 EDT  
Je passe vite vite, je sais je viens pas souvent désolée!

Thalie : Je voulais te rassurer... Ici les tests étaient très pâles au début... J'ai même fait un test 3 jours plus tard qui est presque sorti négatif... Je capotais, mais je venais de boire un peu d'eau...

Alors fie toi pas trop aux tests, je suis certaine qu'il est positif, mais pour foncé ou pas, ne t'en fait pas avec ^ça! J'espère que tu auras des PDS pour te rassurer!  

thalie3

Posté le: 19 mai 2011 12:44:03 EDT  
Sandra : en fait, ça fait 3 jours que je les fait... celui que tu vois date de mardi... hier j'en ai fait un (à la clinique quand je suis allée chercher les papiers de grossesse LOL) et ce n'était pas le 1er pipi du matin... et ce matin... et celui de ce matin est bcp plus pâle que les autres... je vais attendre 2 jours et en refaire un autre... en espérant fort fort qu'il ait fonci...

Clau210 : DPO 10 ? tu as encore quelques jours à attendre... c'est combien de jours ta phase lutéale normalement ? je me croise les doigts pour toi xxx

Nej : là c'est à mon tour de te dire où es-tu ???? viens nous parler... j'espère que tout est correcte et que tu es juste en train de fêter ça Smile xxx 

Sandra25

Posté le: 19 mai 2011 11:48:58 EDT  
thalie: refais dont un test ca va te rassurer... et je suis sure que tout est ok c'est juste ton test qui est POCHE!!! Laughing Cool

nej: bon lala jarrete pas de faire des refresh!!! viens nous dire que tout va bien... non non ca va bien je le sais mais bon jai hate que tu nous le confirme! 

Sandra25

Posté le: 19 mai 2011 11:21:24 EDT  
nej: je suis inquiète la ta pas encore donné de news... Confused  

Clau.

Posté le: 19 mai 2011 10:18:21 EDT  
thalie: J'suis rendu à 10. 

thalie3

Posté le: 19 mai 2011 10:09:52 EDT  
Nej: je suis sure que tout a bien ete pour ton echo Smile toi aussi tu la trouve pale ma ligne hein ??? J'etais a DPO 14 je crois... J'arrete pas de me dire que c'est pcq j'ai juste 2.5 sems de grossesse (pas SA) mais j'ai regarde mon test de l'annee passee et a la meme semaine il etait bcp plus evident a voir Sad ca me fait peur... je veux passer des pds pronto... mais la secretaire de mon DR a mal fait le message... elle croyait que je demandais d'avoir un 1er rdv plus tot avec le DR... alors que je veux juste des foutus papiers... donc elle doit me rappeler...

Clau210: ca sent bon pour toi aussi Very Happy Tu es a DPO combien ?

J'ai refais un autre Dollo tantot et on dirait qu'il est meme plus pale qu'avant-hier Sad Sad j'ai peur pas mal... 

Clau.

Posté le: 19 mai 2011 08:34:32 EDT  
Bonjour!

Mamamou : profites-en!!

Nej : j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!

Thalie : je pense comme les autres filles concernant la réaction de ton chum. Il lui faut du temps, des fois les hommes sont bien dures à comprendre!

Eve : J'suis contente de voir que tout va bien pour toi, c'est super si les nausées sont endurables.

Perso : 36,5 la température ce matin, j'ai vraiment des douleurs dans le ventre?. En tout cas j'ai bien hâte lundi j'vais avoir l'heure juste!

Bonne journée! 

Eve32

Posté le: 19 mai 2011 08:04:27 EDT  
Nej: Je pense à toi! Tu es chanceuse de voir ton bb encore une fois!

Thalie: Ton chum va être content quand l'idée va avoir faite son chemin...

Perso: Tout va bien pour moi. Plus de saignements depuis dimanche. YÉ!!! Les nausées sont vraiment installées à toutes heures du jour. Pas au point d'être malade par exemple, ni de m'empêcher de manger, mais elles sont là! Ça se peux-tu, j'en suis contente! ahahahahah

Bonne journée les filles. 

Se connecter pour répondre