Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

thalie3

Posté le: 20 mai 2011 15:55:50 EDT  
Nej : moi aussi je trouve que ce n'était pas très haut... c'était lundi... 1 jour avant que je teste... et c'est aussi pour cette raison que je VEUX passer d'autres pds... c'est pas normal pour moi de ne pas avoir plus de symptômes que ça enceinte (quand tout est normal).... alors je stress encore plus Sad

et je sais pas comment je ferai pour rétablir la confiance... ça me démolie totalement Crying or Very sad  

Nej

Posté le: 20 mai 2011 15:48:02 EDT  
Thalie: je te comprends de t'être faché contre lui, car pour moi me faire promettre quelque chose et ensuite apprendre qu'on m'a menti ça me mets hors de moi. Je ne tolère pas ça moi non plus. Donc tu ne recevras pas de jugement de ma part. Pour ce qui est de ton taux est-ce qu'il se pourrait que tes dates ne soit pas bonne? Sinon ton taux n'est vraiment pas haut me semble! Ils sont vraiment chiant de ne pas te faire faire de pres au 2 jours, ça ne change tellement rien pour eux en plus et ça nous rassure tellement. J'espère que ton homme fera les bons choix mais personnellement meme si il le faisait devant moi l'appeler je ne suis pas certaine que je lui ferais confiance...il te l'avais quand juré sur la tete des enfants!,,, je trouve ça tres triste. 

thalie3

Posté le: 20 mai 2011 15:35:17 EDT  
Nej : oui j'ai eu mes résultats de l'autre jour... j'étais à 29 donc bon pour 2 semaines de développement... mais ce que je veux c'est passer 2 pds à 2 jours d'intervalles pour être sûre que ça monte bien...

on s'est pogné vraiment fort... jusqu'à physiquement... c'est la 1ere fois que ça arrive... j'ai des bleus sur les bras... lui s'il était blanc, il aurait sûrement quelques marques aussi pcq je l'ai tapé assez fort et je l'ai giflé à quelques reprises je me sens Embarassed mais en même temps Evil or Very Mad

il m'a menti sur une femme que je ne voulais pas qu'il ait de contact avec... quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai découvert qu'ils se parlaient à tous les jours et plusieurs fois par jour... allant même jusqu'à s'appeler dès la sortie de la maison, elle savait qu'elle ne devait pas appeler les w-e ou en soirée... etc... même si j'étais convaincue qu'il ne s'était rien passé entre eux, ça m'a littéralement jeté à terre qu'il entretienne une relation en cachette comme ça... surtout que c'est une femme rencontré lors d'un événement professionnel pis qu'en moins d'une semaine il lui parlait déjà de tout Surprised

et la raison pkoi je me suis sentie menacée à l'époque, c'est que lorsque j'ai rencontré mon chum, il était encore marié... et il me disait que c'était fini depuis longtemps, qu'ils allaient se séparer pcq elle s'en allait... donc j'ai joué le rôle de la confidente pendant 1 mois avant qu'ils se séparent pour vrai... donc qu'est-ce qui me dit qu'il n'est pas en train de recommencer avec une autre ????

et là hier j'ai découvert (par un message laissé par elle sur sa b/v de cell) qu'il avait continué à lui parler, même si j'avais posé l'ultimatum que c'était elle ou moi.... et m'avait juré sur la tête des enfants qu'il n'avait plus de contact avec elle... mais c'était faux !!! et là il me dit que c'est pour des raisons professionnelles, que sa cie aura des événements et que c'était pour ça qu'il avait des contacts avec elle Surprised Surprised Rolling Eyes

moi je m'en fou... la condition c'était de ne plus l'appeler, qu'elle ne t'appelle plus, de ne plus accepter de job pour elle, même par l'entremise de ta compagnie !!!!

et l'ultimatum maintenant est de l'appeler devant moi pour lui dire qu'il n'acceptera pas de faire la gigue pour elle, de ne plus le contacter et qu'il ne la contactera plus non plus... sinon je reprends les clefs de la maison !!!

j'ai tellement de peine, de rage, une grosse boule dans la gorge et l'estomac Sad

dsl les filles de vous raconter tout ça, on ne se connait pas bcp et j'espère que je ne serai pas jugée Embarassed  

Nej

Posté le: 20 mai 2011 14:22:37 EDT  
Thalie: ils ne t'ont pas encore donné ton taux de l'autre jour quand tu as passé tes pds? elle est ben nounoune cette secrétaire là! je suis très triste d'apprendre que tu as eu une grosse chicane avec ton homme, pour te rassurer ma gynécologue m'a dit que stresse émotif ne peut pas faire provoquer une fausse couche elle me dit si tu as un gros accident d'auto peut-etre mais pas une chicane, car nous on s'est pogné avec le frère de mon chum et on a eu peur que ça ait pu provoquer la fc. J'espère qu'il va revenir vers toi!

Grenouille: j'avais compris ce que tu voulais dire et je n'étais pas faché contre ce que tu avais dit c'est juste que parfois on dirait pas que la vie est bien faite, que les choses arrivent pour une raison, on se sent juste trahi par la vie qui nous donne autant d'embuche. Pourtant tout ce que nous vonlons mon homme et moi c'est un petit bébé à nous que nous allons aimer. Pourquoi est-ce si dur?

Sandra: tu as très bien résumé comment je me sens! Je ne comprends pas pourquoi la vie est si cruelle. IL y a des gens qui secoue leur bébé, les poignardes et nous nous voulons le dorlotter et l'aimer ete on se fait chier a faire des fc. Je crois que celle-ci c'est la pire, voir le petit coeur et ensuite le voir inactif ça tue en dedans. Je ne souhaite ça a personne.

Mahye: essaie de voir si ils ne peuvent pas te faire un autre écho? ou au pire demande un papier et va au privé! ça n'a pas de prix se faire rassurer.

Bonne fin de journée les filles, merci d'être là et de me comprendre! 

thalie3

Posté le: 20 mai 2011 13:32:42 EDT  
Mahye: pkoi tu dis que tu dois attendre a ton rdv ? Mon dr a tjrs accepte soit de me rencontrer ou de m'envoyer passer une p'tite echo pour me rassurer... appelle ton dr... le pire qu'il puisse te dire c'est on attend au rdv... sinon il va te faire ton papier...

Nej: j'ai pense a toi une grosse partie de la nuit... tu dois avoir les oreilles qui cillent tellement on pense a toi Wink

Perso: je viens a l'instant d'avoir l'appel de la secr. Conne de mon DR Il a fait preparer une requete pour une echo dating... mais chez Echo-Medic Surprised donc payant !!! Jamais il n'avait fait ca avant... et j'ai demande pour les pds... et elle me repond qu'il va attendre d'avoir les resultats de l'echo...... euhhhh ALLOOOOO la pds c'est pour maintenant pas dans 2-3 sems... c'est pour voir si mon taux d'hormones augmente regulierement... elle me dit "la pds ne dira pas ou est l'embryon et s'il est viable..." DAHHHHHHH Pour vrai ??? Faque elle va encore une fois redemander au DR et va me rappeler...

Et aussi grosse nuit tres difficile... on a eu une mega grosse chicane pis je l'ai mis dehors a 3h30am... avec un ultimatum sinon il me redonne les clefs de la maison !!! C'est un peu trop long a ecrire a partir de mon cell... je reviendrai plus tard vous en dire un peu plus... mais suite a ca j'ai TRES peur de faire une FC... J'ai eu mal au ventre pendant presque 2 hres suite a la chicane... Sad 

Sandra25

Posté le: 20 mai 2011 13:21:48 EDT  
nej: le destin on l'emmerde et le pas de chance aussi!!! criss c'est pas juste... c'est tellement pas juste... tu méritais que ca se passe bien... je suis tellement faché pour toi... et que personne vienne te dire que c'est surement mieux comme ca... pcq non ce n'est pas mieux comme ca... ils ne savent pas de quoi ils parlent... ta le droit d'avoir de la peine et d'etre faché... et d'en vouloir a tout le monde... crime c'est tellement facile pour pleins de filles... pourquoi ca ne l'aie pas pour nous... pourquoi tu pouvais pas juste avoir une belle grossesse sans soucis apres 4 fois... ca aurait pas pu etre le tour a quelqu'un d'autre... je sais que je t'aide pas en écrivant ca... mais en meme temps... meme si je técris que le temps arrange les choses et blablabla... je sais que pésentement tu ten ... pis tu as tout a fait le droit...  

grenouillerose

Posté le: 20 mai 2011 13:13:00 EDT  
Nej : On a jamais besoin de FC, encore moins de 5... Mais tout ce que je voulais te dire c'est que c'est triste et te souhaiter bon courage, malgré le fait que j'imagine que bcp de monde te diront que c'est le destin, que c'est probablement mieux comme ça, que ce n'est pas plus grave que ça, que tu auras d'autres chances, blablabla... C'est probablement vrai, mais bon, on a de la peine, on est découragée et on trouve la vie injuste quand ça arrive!! Alors tout ce que je voulais te souhaiter en postant plus haut, c'est qu'un peu de bonheur revienne très vite!! Je crois qu'ici tu as bcp d'oreilles qui te comprendront un peu et surtout, qui sont prêtes d'entendre ce que tu veux partager...
Bonne chance encore!!  

Nej

Posté le: 20 mai 2011 12:41:18 EDT  
Mahye: ça arrive que les symptomes partent et reviennent, je suis certaine que ce n'est rien et que tout est ok.

Grenouille: je sais que rien n'arrive pour rien mais aie-je vraiment besoin de 5 fc en moins de deux ans? Je ne sais pas ce que la vie veux me dire probablement je nous devrions abandonner ce reve et passer a autre chose! 

grenouillerose

Posté le: 20 mai 2011 11:42:14 EDT  
Puxe : Bonne chance à toi!! J'espère que tout fonctionnera comme tu le souhaite ce mois-ci Wink

Nej : Je suis vraiment désolée... C'est vrai la vie continue et on dit que rien n'arrive pour rien, mais ça reste une épreuve difficile et triste... Alors prends soin de toi, laisses toi gâter par tous ceux qui sont avec toi et surtout bon courage à toi...

Perso, je crois que mon tour a passé pour ce mois-ci. Ce serait en plein le temps de recommencer sérieusement les essaie, mais mon chum préfère attendre un cycle avant de recommencer Sad Il dit qu'il a peur et il veut écouter la gynéco. Et même pas moyen de mentir un tout petit peu, car il était avec moi lors du rendez-vs!! Elle avait dit 2 mois, mais il a accepté de réduire à un mois sans essais... Moi je suis plus du style de laisser le destin choisir... J'essais de me convaincre moi même que ce n'est peut-être pas le bon mois en me disant que j'ai perdu le bébé alors que je vivais une période assez mouvementée de ma vie et que présentement, je suis un peu stressée (j'ai plein d'opportunités professionnelles et je devrai choisir où je veux aller...). Mais ça ne fonctionne pas, j'ai une envie folle d'essayer à nouveau!! Pas facile de décider à deux dans un couple...

Bonne journée à toutes!  

Mahye

Posté le: 20 mai 2011 10:15:58 EDT  
Moi, je commence à être inquiète... Depuis hier, je n'ai plus mes symptômes Confused (Nausées intenses, mal de sein et fatigue) Rendu là, je ne peux même pas faire une autre écho mais je m'inquiète vraiment..... Donc je vais stressé jusqu'à mon rdv le 7 juin... Sinon, a-t-il autre chose que je pourrais faire ??? J'ai pas envie d'attendre 3-4 semaines pour me faire dire que ma crevette le coeur bat plus ou xyz autres raisons...... 

mamamou

Posté le: 20 mai 2011 09:41:36 EDT  
Nej ah non je suis dsl pour toi Crying or Very sad

Thalie Felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante.

Moi je ne crois pas avoir ovuler ce mois ci. Peut etre que mon examen des trompes a bousiller mon ovule. Bon en tous cas, on verra dans 2 semaine. Je n'y pensse pas trop et en plus, j'ai bue du champagne et du vin depuis mon arriver donc ca ne me derange pas trop si ca ne marche pas ce mois ci.

A+ 

Nej

Posté le: 20 mai 2011 08:01:36 EDT  
Thalie: ne t'empêche pas d'ecrire tes nouvelles! La vie continue! C'est juste qu'elle a décider que un bebe ce pas pour mon homme et moi.

Merci pour vos mots les filles! 

Sandra25

Posté le: 20 mai 2011 07:26:24 EDT  
ma belle nej... comme tu dois trouver que la vie est injuste! pourquoi fallait-il que sa tombe encore sur toi... pourquoi... les mots sont tellement impuissant devant se qui t'arrive... je n'ose même pas imaginer la détresse que tu as vécu hier matin... et l'attente interminable avant qu'il ne t'enleve ton bébé... ca n'a juste pas de sens... je suis bouversée... j'y croyais pour toi... et je sais que tu y croyais aussi... je suis tellement désolée... pleure ma belle... soit fachée... tu as raison de l'être... je te serre dans mes bras...et je suis la si tu as besoin d'une écoute...

Anonyme

Posté le: 20 mai 2011 06:08:36 EDT  
Pensée du jour

Reconnaissez l'existence de vos limites, mais ne les laissez pas être
votre maître. Laissez-les plutôt vous enseigner la patience, la
douceur et le discernement."

Helen Keller, auteure aveugle et sourde  

thalie3

Posté le: 20 mai 2011 00:41:17 EDT  
Nej : je suis tellement désolée Crying or Very sad Crying or Very sad je t'écris et les larmes perlent sur mes joues... je ne te connais pas personnellement, mais j'aimerais tellement te serrer dans mes bras... soyez forts dans cette épreuve et laisse toi bercer par ton conjoint et tes fils... si tu as besoin de jaser, te défouler, te confier... je suis là ok ? gros gros câlins xxxxx

par respect pour Nej, je n'écrirai rien d'autre pour l'instant... 

Puxe

Posté le: 19 mai 2011 23:00:12 EDT  
Nej: Oh nonnnnnnnn... Sad C'est tellement triste. Je suis de tout coeur avec toi, cocotte... Prends soin de toi et vis ta peine au maximum pour en ressortir plus forte! Je pense à toi. Gros câlins... 

Mahye

Posté le: 19 mai 2011 22:22:16 EDT  
Nej : Je ne sais pas quoi dire non plus et je sais qu'aucun mot ne peut remplacer cet événement Sad Je t'envoie également un beau gros câlin virtuel. Toutes mes pensées sont pour toi et ta famille. Viens nous jaser et te confier on est là pour t'écouter. Prends soin de toi et n'oublie que nous sommes tous là. Je t'envoie du positif +++ pour les prochains temps. Reposes-toi. 

Maudely

Posté le: 19 mai 2011 22:05:21 EDT  
Crying or Very sad J'ai de la difficulté à trouver les bons mots...je suis tellement désolée Nej. Je te serre fort et prends soin de toi...beaucoup d'amour et de courage pour toi et ta famille. 

katryn78

Posté le: 19 mai 2011 22:01:25 EDT  
FÉLICITATIONS Thalie !!!!!! Je suis vraiment contente!!!!!!!

Nej : Je suis vraiement désolé... et sans mot... Je sais tellement ce que tu vis... Pleins de calins virtuels...

Perso : Et bien, je suis dès plus découragé... Quand mes reds on débarqué, il y a près de 2 semaines, ça m'a shaké... Encore... Je suis tellement tanné d'attendre... Pour essayer d'être Zen, j'ai décider qu'il n'y avait plus de courbe, plus de tests, rien! Ben je ne suis pas plus zen... Et pour me décourager encore plus, j'aurais crucifier mon chum cette semaine... Même si je ne vérife pas mon ovulation, ma glaire parle... donc dimanche je dis à mon chum que c'est ma période fertile. Sans entrer dans les détails, et bien on a rien fait depuis... Surprised Les autres mois au moins j'avais l'impression qu'on avait fait notre possible, mais là... Un mois et encore un ovu gâché...
Dsl pour mon négativisme... c'est la raison pour laquelle je ne post plus trop souvent... Tant qu'a me plaindre, j'aime mieux juste vous lire...  

Clau.

Posté le: 19 mai 2011 20:30:17 EDT  
Ah non! Sad Pauvre Nej, je suis sincèrement désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle là! Je suis de tout coeur avec toi! Je te serre fort dans mes bras et je t'envoie pleins d'amour pour passé à travers de cette épreuve là! Repose toi ma belle! 

Se connecter pour répondre