Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Nej

Posté le: 22 mai 2011 19:38:11 EDT  
Coucounette: tu es a la bonne place, je suis désolée pour cet arrêt de grossesse, je viens tout juste de vivre ça a 7 semaines et ça m'a scier les jambes. Je ne crois pas que ton age ou l'acide soit en jeu, on m'a dit qu'a 41 ans mon age pouvait avoir quelques choses a faire avec mes fc (5 en 22 mois) mais 35 ans tu es encore jeune ma cousine viens tout juste d'accoucher a 35 ans. Je te souhaite de retomber enceinte quand tu seras prête d'ici la fait comme moi et profite du bon rosée... Ah oui pour le curetage je ne peux t'aider car c'est mon premier curetage et je l'ai eux jeudi passé mais j'ai eu une journée de spotting seulement mais ça me surprendrait que tes règles arrivent si tot. Mais bon je ne suis pas une experte encore dans ce domaine....mais chanceuse comme je suis ça ne serais tarder..;)

Sumi: je suis tellement contente que ta grossesse se passe bien! 

Coucounette76

Posté le: 22 mai 2011 19:17:34 EDT  
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici. Je ne savais pas trop si c'était ma place, car je ne suis pas encore en essai. J'ai eu un curetage le 5 mai, suite à une grossesse arrêtée à 13 semaines. Pourtant 2 jours plus tôt chez le don, le petit coeur battait... Ca nous a laissé sur le choc! Tellement imprévisible... J'ai eu de la misère à l'accepter et on dirait que j'angoisse à l'idée que ça se reproduise la prochaine fois... J'ai trois beaux enfants - 9 ans, 5 ans et 3 ans - et j'avais fait une fausse-couche spontannée entre mon 2e et mon 3e. J'ai hâte de voir ce que mon doc dira de tout ça... si c'est à cause de mon âge avancé (j'ai fêté mes 35 ans hier...) ou du manque d'acide folique (j'ai commecé à prendre 5 mg seulement à 7 semaines de grossesse,
avant je prenais une multivitamine de façon non régulière avec seulement 0,4 mg d'acide folique).

Bref, quelque chose d'étrange s'est produit jeudi dernier, exactement 2 semaines après le curetage. Je me suis réveillée dans une flaque de sang brun-rouge. J'avais eu mal au ventre pendant deux jours avant. Ça a coulé intensément seulement pendant la nuit, car au matin, j'ai tout de suite mis un protège-dessous et je n'ai eu que des traces brunes le reste de la journée, puis plus rien depuis. Était-ce mes règles? Était-ce mon ovulation? Ou est-ce simplement normal post-curetage? Vos expériences m'aideront surement, si vous avez déjà vécu pareille situation!

Bref j'attends en septembre pour les nouveaux essais, car j'aimerais perdre un peu de poids avant de retomber enceinte, et de plus l'été, quelle belle période pour les BBQ, les petits rosés... J'ai mangé 3 fois du sushi depuis 3 semaines... On dirait que je veux compenser la perte...

J'espère donc être avec vous cet été et ensuite avec une bedaine!

Nej

Posté le: 22 mai 2011 17:47:58 EDT  
Loulouch: l'ovulation arrive de 36 a 48 heures suivant ton test le plus foncé, donc les calin sont bon les jours du test, les lendemain et le sur lendemain....  

Sumi13

Posté le: 22 mai 2011 17:38:15 EDT  
Salut les filles !
Ça fait pas mal longtemps que je n'étais pas venue faire un tour...disons que je me sens toujours un peu mal...

Mais bon,

Nej : Je suis sans mots ! Vraiment j'en reviens pas ! Je t'envoie pleins de calins virtuel et toutes mes pensées sont avec toi et ton conjoint ! Maudit que la vie est pas correct pour vous autres là !
Pour le curetage, on m'avait dit d'attendre 2 semaines mais nous avions pas écouté....1 semaine et nous avions fait des calins...je n'avais plus de saignements...

Thalie : Toutes mes félicitations et je te souhaite que tout se passe bien autant pour la grossesse que pour ton chum !

Loulouch : lâches pas, plus qu'ils y a de courreurs, meilleurs sont les chances non ?!

Perso : 28 semaines de faites pour moi ! Je ne vous cacherai pas que j'ai bien hâte d'avoir mon petit garçon, j'ai chaud, j'ai mal au dos, j'ai les chevilles et les pieds très enflés...J'ai prit plus de 45 lbs à date, vous comprenez ?! Mais bon, c'est ma dernière grossesse alors je me répète d'en profiter pleinement !

Lâchez pas les filles et bonne chance à vous toutes ! xx 

isabelle68

Posté le: 22 mai 2011 17:37:27 EDT  
Salut les filles.

Je ne sais pas si on peut se fier au test d'ovu du dollorama... J'ai testé positif cet après-midi. On a fait des calins ce matin. Mon chum n'est pas au courant du test, donc, belle perfomance... Laughing Je teste dans une quinzaine... J'ai hâte... 

LoulouCh

Posté le: 22 mai 2011 16:28:21 EDT  
J,ai une petite question pour vous les filles... Test d'ovu positif hier et auj.... Câlins hier soir et ce matin... Suis-je mieux d'en refaire ce soir?!?!?! Et pour ce qui est des DPO ca commence demain ou mardi... Chu mêler la... Mais en tk j.ai tousser et essayer de me laisser les fesses dans les airs un peu la.... Et je crois vraiment que j'Ovule là la !!! j'ai mal dans le bas du ventre! 

Nej

Posté le: 22 mai 2011 15:30:51 EDT  
Thalie: je suis contente que ça se soit arrangé avec ton homme. Pour les tests de grossesse qui ne fondissent pas, la seule fois que ça m'est arrivé j'ai fait une fc précoce. Je ne te le souhaite pas. Pour les calins on m'avait dit 7 jours mais je ne crois pas durer aussi longtemps...LOL on verra!

Je suis allée jouer eu tennis ce matin et la j'ai quelques tiraillements dans l'uterus. Ok ok j'avoue ce n'est pas exactement ce qu'on appelle prendre ça mollo mais ça nous a fait du bien, ça a fait sortir le méchant. 

thalie3

Posté le: 22 mai 2011 12:08:24 EDT  
Nej : moi aussi on m'avait dit au moins 2 semaines... pour éviter les infections et laisser l'utérus reprendre sa forme normale...

perso : ça s'est arrangé avec mon chum... il a appelé la fille devant moi pour lui dire qu'il coupait toute forme de contact... mais je l'ai encore à travers la gorge... ça va prendre ben du temps à oublier... je sais que je vais douter longtemps et poser tout le temps plein de questions...

hier on a quand même passé une superbe journée en famille... déjeuner/diner/brunch au resto et ensuite on a passé plus de 2 hres à la foire d'amusement qui était aux Galeries d'Anjou... mais bâtard que ça coûte cher ces affaires là... presque 100$ pour les coupons + les jeux pour les toutous Surprised

et sur une note moins joyeuse... je suis vraiment inquiète... mes tests ne foncissent pas du tout... j'en ai fait un avec mon pipi du matin tantôt... le 1er date de mardi et celui d'aujourd'hui n'est pas du tout plus foncé... Sad ça ne m'encourage pas du tout... même mes tests du bb-FC étaient plus foncés que maintenant Sad pis j'ai encore tjrs aucun signe de grossesse... même que je n'ai plus la mini sensibilité aux seins que j'ai eu pendant quelques jours... je ne vais pas au pipi plus souvent... pas de sensation dans le bas-ventre... RIEN NADA !!!

mon acupunctrice m'a dit que les traitements enlèvent tous les symptômes, mais j'ai de la misère à y croire Confused je veux tellement passer des pds làààààà ! demain je me garoche à la clinique si j'ai pas d'autres news !!!

ça fait depuis hier soir que je pleure juste à y penser...

et sur une autre note, j'ai aussi fait un test d'ovulation Clearblue numérique (il m'en reste) et il est sorti positif... donc c'est vrai que ça détecte l'hormone B-HCG...

bonne journée xx 

Eve32

Posté le: 22 mai 2011 09:12:02 EDT  
Nej: on m'avait dit 2 semaines sans câlin après le curetage pour ne pas qu'il y ait d'infection. Même chose pour un bain, spa, piscine. 

Anonyme

Posté le: 22 mai 2011 06:28:59 EDT  
Pensée du jour

Le début de la sagesse est de réaliser que nos
opinions ne sont que des opinions.

Nej

Posté le: 21 mai 2011 20:42:40 EDT  
Loulouch: go go go les calins!

Thalie: des nouvelles de ton hommes? As-tu eu des nouvelles de ton doc?

Moi: promenade en voiler aujourd'hui avec mon homme, ça nous a fait du bien meme si nous sommes toujours aussi triste d'avoir perdu notre petit bebe.

Question: apres combien de jour post curetage on peut faire des calins, car je n'ai aucun saignement et j'ai eu du spotting seulement hier et rien aujourd'hui! 

Clau.

Posté le: 21 mai 2011 20:24:11 EDT  
Salut!

Ça parrait que c'est la fds c'est tranquille sur le forum!

Loulouch : go les calins et on se croise les doigts que les spermato. retrouve l'ovule et que tu es ton beau + à la fin de ton cycle ma belle! Profites-en tandis que tu peux te le permettre vue que ta fille n'est pas là! Wink

Isabelle : je te souhaite aussi ton +. Pour ce qui est de ne pas dire à ton chum pour l'ovulation et bien moi je ne vois pas de problème avec ça?.après tout si ça le stress de le savoir lorsque tu as ton ovulation et bien moi je trouve que c'est une bonne idée de ne pas lui dire. Dans le fond y va y avoir plus de magie lors des callins en tout cas du moins encore plus pour lui! C'est super aussi pour son emploi un souci de moins!

Thalie: et puis quoi de neuf Shocked

Perso : rien de nouveau...j'suis fatigué! Toujours pas de saignements en vue alors je garde espoir! On verra bien!

Je vous souhaite une bonne soirée!
Bye!

isabelle68

Posté le: 21 mai 2011 14:09:58 EDT  
Je viens de coucher mon bébé (2 ans 1/2) et elle était super affectueuse aujourd'hui. Quand elle est comme cela, ie presque tout le temps, j'ai tellement envie que ça marche encore une autre fois. Et que ça marche pour chacune de vous. C'est tellement merveilleux, un enfant... En ce beau samedi ensoleillé ou je prends quelques minutes pour vous écrire, je vous souhaite la réalisation de votre rêve...

Loulouch, go, go les calins... Et un beau + dans 15 jours...

Perso, il ne faut pas que je dise à mon homme que je fais des tests d'ovu. Ça ajoute trop un facteur de stress sur ses épaules et les calins n'aboutissent pas... Les deux fois que je suis tombée enceinte, on ne calculait rien, on ne sait même pas quand on l'a fait. C'est là que mon homme performe le mieux autrement, il sait que je veux trop et le stress, pfff... c'est pas bon pour lui... Donc, je ne dis plus rien. Sauf à vous Wink

Bonne nouvelle, mon mari qui avait perdu son emploi, recommence mardi. Il faut bien quelques bonnes nouvelles, pas que des tuiles... Bon, je vais profiter du soleil.

A+ 

LoulouCh

Posté le: 21 mai 2011 10:01:35 EDT  
Ouaisssssssss!!!!!!!!!!!! Mon test d'ovu est positif... Donc ovu demain ! Very Happy EN plus ma fille ce fait garder ce soir car on a un souper... Ma mère la garde chez ma soeur (car mes nièces aussi) et tant qu'a la réveiller ce soir on va la laisser dormir la... Donc on va pouvoir caliner ce soir et demain matin!!!!!! Ouais demain matin... Caline c'est rare qu'on peut faire ca le matin maintenant pis maudine que ca décolle bien une journée ca ! Wink
Bon week-end les girls! 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2011 06:48:40 EDT  
Le biscuit chinois

Une réelle chance imprévue va se présenter à toi
dans des circonstances imprévisibles. 

ameblonde

Posté le: 20 mai 2011 19:47:52 EDT  
Nedj: Sad Les mots me manquent aussi... Non tu ne mérites pas tout ces malheurs et tu mérites un beau bébé en santé... Je te souhaite que tu retrouvse la paix face à la grossesse et que tu puisses t'entourer de gens que tu aimes et qui t'aiment... Prends soin de toi c'est important xxx

Thalie: Ouin pas facile toute cette histoire surtout en début de grossesse. Je te souhaite que tout s'arrange, la chicane c'est jamais bien drôle surtout quand ça occasionne une perte de confiance... Bon courage et non, pas de jugement de ma part non plus... 

Clau.

Posté le: 20 mai 2011 19:26:30 EDT  
Salut!

Thalie : je tiens à te dire que tu peux compter sur moi pour t'écouter! Je ne te juge pas du tout! Je trouve ça plate pour toi cette situation là. Pour les pds c'est ben stupide qu'il veulent pas t'en faire au deux jours?. m'essemble que quand une fille a déjà des antécédents de fc?..tu prends pas de chance?..

Loulouch : j'espère que le test d'ovu. Va être positif demain! Go les calins! Wink

Isabelle : tiens nous au courant de tes test d'ovu.

Nej : je pense très fort à toi et ce depuis hier! Je suis tellement d'accord avec toi sur le fait qui a du monde qui on des enfants qui ne devrait pas en avoir?.moi le monde qui sont pas capable d'en prendre soin ça me met tellement en criss! J'aurai juste le goût de leurs dire aille si ten voulais pas d'enfant t'aurais du y pensé avant maudite marde... ces enfants là on pas demandé d'être au monde et de vivre toutes ces atrocités?.!!! À chaque fois que j'entends dequoi au nouvelle concernant des enfants maltraités et tout là j'viens tellement fâcher là!!! Je crois que j'suis vraiment intolérante pour ces affaires là! Nous on demande juste ça d'avoir un enfant à s'occupé pis de prendre soin de ce bébé là pis maudite marde ça marche pas!!!! Désolé j'en avais gros sur le c?ur mais maudit ça fait du bien d'en parler!

Désolé pour les autres pour ce qui est message perso?.. J'ai pas tout noté?.mais je vous ai lu!

Bon je vous laisse j'ai eu une bonne journée! Je suis brûlé! J'vais me reposer!

Bonne soirée!

isabelle68

Posté le: 20 mai 2011 17:04:47 EDT  
Thalie, de moi non plus tu n'auras pas de jugement...

Les filles, j'ai flanché... Je m'étais promis pas de test d'ovu, pas de calcul, mais j'ai acheté des tests d'ovu. Je ne voulais pas en faire à cause de la fc. Je voulais prendre le temps et laisser faire la nature, mais j'ai flanché. Je n'attends plus que l'envie de pipi pour courrir aux toilettes... J'ai l'impression que ça s'en vient, je reconnais quelques signes. Je vous donne des nouvelles... 

LoulouCh

Posté le: 20 mai 2011 16:08:22 EDT  
Moi non plus Thalie tu n.auras pas de jugements de ma part... Tsééé je te comprends la... Moi si je n'aurais pas aimer me faire jouer dans le dos comme ca !

Perso.... Ouin ben mes test d'ovu ne foncisse pas vraiment... Je croyais ovuler demain et non pas de test positif encore... P-e demain...??? Tk le glaire est arriver... Ca dois s'en venir alors....

bon c'est ca... Wink  

Nej

Posté le: 20 mai 2011 16:04:58 EDT  
Thalie: il est vraiment poche ton doc, me semble que juste avec tes dates il aurait du t'en prescrire d'autre. Maudit que eux ils s'en foute de comment on peut se sentir pendant qu'on stress comme ça. Pour ce qui est de repartir la confiance je ne peux malheureusement t'aider car moi une fois échaudé pas quelqu'un je suis incapable de refaire confiance. 

Se connecter pour répondre