Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

chatonne23

Posté le: 24 mai 2011 05:17:38 EDT  
THALIE AHHHHH javais la larme a loeil quand jai lue comment tes parents on reagit Smile cest vriament chouette Smile ton pepa avec la main sur ta bedaine .....et je te confirme que ce petit pepin de pomme sera la pour 9 beau mois lol:) je te le souhaite tellement Smile

creton ahhh moi si je nai entendu parler mais oblie ca jen mange pareille ....ste un moment donner si on sattarde a tout ca on aura pas le droit de rien manger lol Very Happy mais sinon je sais que paté de foie et saumon fumé jai couper ca Sad Sad a mon grand desarois ..... :(

jai 28 ans aujourdhui bouuuuuuu lol Razz 2 ans et 30 ans ishhh je me sens vieillir lol Very Happy  

thalie3

Posté le: 24 mai 2011 00:28:47 EDT  
Mariebo : viens donc nous rejoindre ma belle... tu fais partie de la gang (malheureusement)... je suis sûre que tu nous lis souvent "en cachette" Wink et qui sait ? tu viendras p-ê rejoindre aussi les futures de janv ou de fév d'ici 1 sem Smile je te le souhaite fort fort xxx 

Mariebo

Posté le: 23 mai 2011 20:02:27 EDT  
Je m'incruste dans vote post pour répondre à Eve! et dire un bonjour à Thalie !!!:)

Eve: effectivement, tout viande préparée et transformée ce n'est pas recommandé mais c'est selon ton choix et ton jugement. Depuis la crise de la listériose les autorités gouvernementale sont plus peureux face à cela! Creton, jambon tranché en épicerie, fromage coupé en épicerie.... Bref, tout ce qui pourrait avoir des contamination croisées.
Mon chum travaille au MAPAQ alors imagine toi quand j'étais enceinte ... il me surveillait dès que j'ai accouché j'ai mangé du jambon en tranche avec du creton hummmmm!!!!! Bref, ce n'est pas conseillé mais c'est selon ton jugement j'ai bien des amies qui ne se sont pas restreinte et qui ont des bébés en santé . Bonne grossesse!

thalie3

Posté le: 23 mai 2011 19:41:40 EDT  
lemondrop : YEAHHHH ! on aime ça des nouvelles de même Very Happy

loulouch : merci t'es super gentille Smile

isabelle68 : moi aussi ça me fait ça... ce qui me porte à croire que j'ovule seulement pendant 24 hres au lieu de 48 hres... alors faut pas la manquer Laughing tu as l'air bien partie Wink et oui les tests Dollo sont très efficaces... moi juste pour me rassurer, ce que je faisais, c'est quand je voyais les lignes pas mal égales, je prenais des tests numériques, qu'on voit un Smile si c'est positif, sinon c'est un cercle vide... et à chaque fois, les 2 concordaient

Eve : moi non plus jamais entendu parler de ça... appelles ta clinique, ils te le diront...

nouveau symptôme : gros mal de tête... finalement ça fait 3 jours en ligne que j'en pogne un bon... enceinte de ma fille, j'ai eu des migraines et céphalés presque tout le long Sad

et j'ai finalement fait l'annonce à mes parents tantôt... j'ai apporté un p'tit pot pour Mélie et ma mère me dit "c'est pcq elle est déjà à la veille de descendre ses culottes et aller sur la toilette toute seule"... j'ai répondu "pas grave, on l'aura pour le 2ème"... mon père a compris tout de suite... ma mère a dit "ah! c'est toi qui sait si t'en veux un autre..." pis elle m'a regardé les yeux et a rajouté "y'é déjà là c'est ça ??? nonnn... pour vrai ???" avec les yeux pleins d'eau et le gros sourire Smile Smile mon père me flattait déjà la bedaine et lui disait "toi reste là, là cette fois-ci as-tu compris ?" Smile

là j'ai droit au "force pas trop, prends pas trop ta fille, énerves toi pas trop, bouge pas trop, mange pas ça c'est pas bon pour toi... etc" Rolling Eyes Laughing Laughing  

ameblonde

Posté le: 23 mai 2011 18:58:47 EDT  
Eve: je n'ai jamais entendu parlé de ça pour les cretons même dans tous les papiers que mon médecin ou l'infirmière du clcs m'ont donnés... le pire c'est que moi j'en mange presque jamais et quand je suis tombée enceinte, j'ai eu une rage de cretons, il fallait absolument que j'en achète et que j'en mange évidemment... Ça me fait penser que ça serait bien bon... Wink 

Nej

Posté le: 23 mai 2011 18:57:59 EDT  
Lemondrop: je suis contente pour ton echo!

Isabelle: oui tu peux te fier au test du dollo !

LemonDrop

Posté le: 23 mai 2011 18:13:53 EDT  
Merci à toutes. Ça s'est bien passé, j'ai vu le p'tit coeur. Je pensais que ce serait beaucoup plus évident que ça voir le coeur battre. Il bougeait même les bras comme pour applaudir. Laughing

Je suis exactement à 10semaines comme prévu selon ma DDM. J'ai prévu le prénatest ... pas mal juste pour me rassurer avec une 2e echo.

thalie C'est bon signe les problèmes d'estomac, on aime ça non? Je suis végétarienne par obligation depuis 2 semaines. La viande m'écoeuuure!

Eve Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ça les cretons. Je choisirais celui avec le moins d'ingrédients possible (certains sont pleins de MSG). Ça cuit longtemps du creton je ne pense franchement pas qu'il y aille de problèmes. Tu en prendras une bouchée à ma santé, ça n'existe pas ici!  

LoulouCh

Posté le: 23 mai 2011 14:53:01 EDT  
isabelle68 D'après moi tu ovules lala !!! Wink

Thalie j'avais oublier de te dire que j'étais super heure pour toi que ca soit arranger avec ton homme !

Lemondrop.. Bonne première rencontre vient nous donner des news!!!

Eve... C'est la première fois que j'entends l'histoire des cretons Surprised Pourquoi au juste...???? Est ce que c'était écrit...!!!

Bon une bonne tite fondue pour souper!!! Hummmm et j'ai acheter une bouteille de vin... P_e une des dernière!!! Wink  

Eve32

Posté le: 23 mai 2011 14:30:48 EDT  
Lemondrop: Tout va bien aller!

clau210: désolée pour la visite de Rosie.

Loulouch: Les jeux sont faits rien ne va plus! Wink

Petite question... en lisant un peu sur ce qu'il faut manger ou éviter de manger enceinte, je viens de lire qu'on ne devait pas manger de CRETON! oh là là. J'adore ça et j'en mange presque tous les matins. J'aimerais avoir votre point de vue!!! 

isabelle68

Posté le: 23 mai 2011 14:26:41 EDT  
Salut les filles.

Qu'est que vous en pensez? J'ai fait un test d'ovu vendredi, très nég. J'en ai fait un autre dimanche, positif (deux lignes égales) Je viens d'en faire un autre, nég. (la ligne test est très pâle). Ce sont des test du dollo. Peut-on s'y fier? Ai-je vraiment ovulé? On a fait plein de calins, très détendus, (il ne sait pas que je teste, donc pas de stress). J'ai mal au ventre en plus... Des crampes genre menstrue. Je ne sais plus quoi penser... Avez-vous une idée? 

thalie3

Posté le: 23 mai 2011 13:10:08 EDT  
lemondrop : je t'envoie toutes les pensées positives que je peux trouver ma belle xxxxx et prends de grandes respirations Smile je suis sûre que je serai autant paquet de nerfs que toi dans quelques jours/sems Rolling Eyes

clau210 : je suis désolée Sad en espérant que le mois prochain soit le bon...

loulouch : allez parle leur à tes zozos... dis leur de monter et trouver Mme Ovule Very Happy

perso : ma fille est enrhumée elle a très mal dormi... quand ça arrive, elle a vraiment bcp de sécrétions et s'étouffe avec Sad pis moi je me suis levée avec une conjonctivite Sad est-ce pcq elle m'a toussé dans la face toute la nuit ? ou pcq je me suis mis des gouttes dans les yeux hier soir qui étaient p-ê passées date ???

sur une note "plus joyeuse" j'ai un méga reflux gastrique en ce moment... ça goûte juste la bile dans ma gorge BEURK ! mais c'est tant mieux Rolling Eyes Laughing j'ai juste mangé un bol de Mini Wheats pour déjeuner et 2 hres après ça vient de me pogner Confused pis ma mère qui me demande ce que je veux manger pour souper... du poisson ou un bon filet mignon Confused je lui ai pas dit encore que je suis enceinte... j'attendais les pds ou l'écho, mais je vais sûrement lui dire tantôt... 

LemonDrop

Posté le: 23 mai 2011 12:39:58 EDT  
J'ai mon écho dans 2 heures et je suis tellement nerveuse. J'ai passé une partie de la soirée hier à pleurer. J'ai hâte que la journée soit terminée ...

O_o 

Clau.

Posté le: 23 mai 2011 08:29:30 EDT  
Salut!

Nej : je crois que c'est la meilleure chose à faire de te changer les idées!

Thalie : contente de voir que ça c'est arrangé avec ton chum! Yé pour ton test qui te rassure d'ici la pds!

Bienvenue coucounette , j'suis désolé pour ta fc?.on est une belle gang ici on est la pour se supporter! Pour des info pour le curetage je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas eu lors de ma fc.

Mamamou : profites de la chaleur et de tes vacances là bas!!! Chanceuse! Very Happy

Perso. : et bien malheureusement redbitch est arrivé hier! Evil or Very Mad C'est la première fois que j'ai un cycle plus court. Je suis vraiment déçu, car ma courbe était vraiment belle et comparable à mon autre cycle sous clomid?..mais malheureusement cette fois-ci il n'est pas +. J'espèrais tellement que ça fasse comme la première fois que j'avais pris du clomid. En tout cas, je dois allez porter une copie de ma courbe de température à ma gynécologue pour qu'elle puisse évaluer mon cycle pour savoir si elle doit modifier le dosage du clomid. Mais de toute façon avec le congé d'aujourd'hui et bien je vais débuter le prochain traitement sous clomid demain alors je ne crois pas qu'elle va pouvoir modifier quoi que ce soit?.On va juste espérer que le prochain cycle soit le bon parce que je commence vraiment à désespérer? Crying or Very sad

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!

Anonyme

Posté le: 23 mai 2011 08:29:14 EDT  
Loulouch , je me croise les doigts pour toi Very Happy  

LoulouCh

Posté le: 23 mai 2011 08:14:07 EDT  
Bon ben les jeux sont fait Wink 3 câlins en 24hre c'est pas pire... Ca fait vraimentttttttt longtemps que ca nous a pas arrivé ! Surprised Donc je vais commencer mes DPO demain étant donner que j'ai eu 2 test positifs..... Je vais en refaire un tantôt... Il m'en reste juste 1 fait que je vais voir c'est quoi ca dit!
Bonne journée de congé!

Anonyme

Posté le: 23 mai 2011 06:15:14 EDT  
Pensée du jour

Le tumulte de la vie moderne enterre trop souvent,
la petite voix intérieure qui nous conseille dans nos décisions.

mamamou

Posté le: 23 mai 2011 06:12:49 EDT  
Allo les filles

J espere que tous le monde va bien et qu il fait beau chez vous/ Ici il y a que du beau temps depuis notre arriver et il fait de 20 a 30 degrer.

J ai pas le temps de lire mais je pense a vous.

A+ 

thalie3

Posté le: 23 mai 2011 00:33:29 EDT  
Nej: je sais pas pcq les Clearblue numeriques n'ont pas les petites lignes... mais je vais me contenter de celui la... jusqu'a la pds... 

Nej

Posté le: 22 mai 2011 22:12:48 EDT  
Thalie: 6-7 amenoree, cool alors ça veut dire qu'ils continuent de devenir plus foncé tes tests? 

thalie3

Posté le: 22 mai 2011 21:58:01 EDT  
Coucounette: je suis dsl pour ta perte... 13 semaines ca ne doit vraiment pas etre facile... peuvent-ils faire un genre d'autopsie pour savoir la cause ?

Perso: j'en pouvais plus... je suis allee m'acheter 2 Clearblue numeriques pour savoir a combien de sems il me mettrait... et finalement c'est 2-3 sems selon la conception... ca concorde Very Happy donc 4-5 SA...

l'echo dating c'est 6-7 SA ou SG ??? J'ai un blanc... 

Se connecter pour répondre