Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

thalie3

Posté le: 24 mai 2011 19:46:14 EDT  
Mahye: quel doppler tu as ? Pcq le mien est un Angel Sound qui est un des plus performant... et ca ne fonctionne qu'a la 12eme sem... si ton placenta n'est pas devant (anterieur)... 

mamamou

Posté le: 24 mai 2011 18:45:57 EDT  
Bonne fete Chatonne.

J'ai sue aujourd'hui que mon voyage va peut etre durer plus longtemps. Il y a un volcan qui capote qui pourrait empecher les vols d'avion. Moi ca ne me generais pas. On va savoir vendredi si notre avion decole ou pas.

De mon cote, aucun syptomes de rosie ou de grossesse. Je ne sait pas je suis a dpo quoi. J'avait prevue de tester a mon retour.

A+ 

Mahye

Posté le: 24 mai 2011 17:47:23 EDT  
Moi aussi j'ai remarqué que j'avais oublié quelque chose d'important: BONNE FÊTE CHATONNE un beau ptit bébé tout neuf s'en vient tu as le plus beau des cadeaux Laughing Surtout que tout va bien !!!

Thalie : Bien contente pour ton écho Smile Moins pour les pds mais bon. C'est déjà un bon début !!! Moi, j'en demande pas trop aux médecins parce que la plupart du temps ils veulent rien faire. Et comme j'ai eu un écho à 7,4 semaines à l'hôpital je pense pas qu'ils voudraient Confused

Nej
: Je sais que cette décision te revient et que tu dois en avoir ton voyage en ce moment mais, je serais du genre à te dire de ne pas baisser les bras. Oui c'est difficile mais se rabattre sur la vie je ne crois pas que ça aide moralement. Garde confiance et fonce. (C'est mon avis)

Clau : J'espère que ce mois-ci sera le tient (et celui des autres bien sûr !!) Laughing Go go go les câlins Wink

Grenouille rose : Je suis bien d'accord avec ton message. Les filles on lâche pas !!! Faites confiance à la vie même si elle semble pas toujours très juste. J'espère pour toi que rosie va se pointer!! Oui, effectivement pour ma grossesse je suis craintive mais on dirait que ça attise beaucoup quand je lis des choses de fausses couches comme sur le post "maman de Noël". J'espère pouvoir redevenir sereine.....

Perso : Je ne cesse d'essayer mon doppler f?tal et j,entends jamais le coeur et je suis à 9,2 semaines.... Sur youtube il a pleins de vidéos de filles que ça marche et moi j'entends rien du tout.... Ça me rassurait tellement Sad Bon je garde le cap pareil et j'ai hâte de voir mon médecin (7 juin) je vais voir à ce moment si on va entendre le coeur et si l'utérus correspond aux nombres de semaines. Bref, je vais attendre au 7 juin pour avoir plus de développement. En attendant, je vais rester avec ma crainte. Peut-être qu'avant mon rdv je vais pouvoir entendre enfin le coeur de ma petite crevette d'amour Very Happy J'aimerais trop ça !!! 

Puxe

Posté le: 24 mai 2011 15:43:25 EDT  
Allo les filles!

Je vous ai toutes lues, mais pas de persos. Désolée, il y en a trop! Wink

Bonne fête chatonne!! Profiotes de ta journée et laisses-toi gâter! Very Happy

Perso: J'ai juste le goût de pleurer! Crying or Very sad Notre coloc déménage, mais nous a averti à la dernière minute (elle nous l'a dit hier et pars cette semaine). Twisted Evil Du coup, financièrement ça nous mets dans la merde totale! Crying or Very sad On le savais qu'elle partirait bientôt, c'était convenu, mais on pensait qu'elle préviendrait quelques semaines avant! Twisted Evil
Ma fc me pèse... Je voudrais juste être enceinte de nouveau... Crying or Very sad En 5 jours, j'ai vu 19 bédaines (et c'est sans compter les tonnes de bébés en poussettes)... Et ma cousine qui m'annonce ce matin qu'elle est enceinte... Je suis très contente pour elle, mais... Rolling Eyes
Tk désolée, je suis à fleur de peau, aujourd'hui... Confused  

Clau.

Posté le: 24 mai 2011 14:06:59 EDT  
Bonjour les filles!

Bonne fête chatonne!

Merci Sandra pour la recommandation pour une escapade en amoureux!

Nej. Je crois que c'est à toi et ton homme de prendre cette décision.

Mahye : J'espère que tout va être correct! C'est quand ton prochain rendez-vous chez le médecin, peut-être qui peut te faire passé des prises de sang. Ça arrive aussi que les symptômes diminue.

Loulouch : j'avais lu quelques part que ça peut être du à l'implantation? j'espère pour toi! Wink

Thalie : au moins tu ne seras pas obligé de payer pour l'écho. J'ai vraiment aimé la façon dont tes parents on réagit à la nouvelle c'est super!

Grenouillerose : C'est bien gentil ce matin ces encouragement là! Merci! Un beau + pour toi aussi le plus vite possible! Smile

Perso : J'ai été porté une copie de ma courbe de temp. à ma gynécologue pour qu'elle puisse évaluer ça. Je recommence aujourd'hui le clomid. Je prends le jus de raisin aussi, on met toute les chances de notre bord encore une fois! Je ne sais pas pourquoi j'suis fatigué de même ça pas d'allure!

Je vous souhaite une bonne journée!

thalie3

Posté le: 24 mai 2011 13:13:23 EDT  
Chatonne: vraiment desolee... je ne t'avais pas dit bonne fete tantot Embarassed je te souhaite une tres belle journee, bien entouree et frotte toi la bedaine en masse xxx

Mahye: moi aussi mon DR me ferait passer une echo tout de suite... il m'avait meme recu entre 2 patientes juste pour ecouter le c?ur afin de me rassurer... appelle... tu n'as rien a perdre... sauf avoir un gros fiouuuu Wink

Nej: je te le souhaite tres sincerement xxx. Pour mon echo anyway je suis juste a 5 sems a peine... ca ne servirait a rien d'y aller maintenant...

Nej

Posté le: 24 mai 2011 12:44:37 EDT  
Mahye: je comprends que tu sois stressée mais ça ne veut tellement rien dire pour les symptomes, moi j'en avais encore pleins et le coeur etait arrêté, la j'ai eu un curetage et j'ai encore les seins sensibles et gonflé, alors ne te fie pas a ça, tu peux par contre téléphoner a ton Gynecologue et lui faire part de tes inquiétudes, il est certain que ma gyné me ferait passer une echo si je lui disais ce que tu vies.

Grenouillerose: merci pour tes encouragements! Mon CHUM et moi ne sommes pas encore tout a fait PRET a abandonner alors on se donne encore une couple de mois d'essaies.

Thalie: il est poche ton doc quand meme, une Pds c'est tellement rassurant. Dommage pour L'Echo car c'est vrai que c'est long si ils envoient ta requête a l'hôpital surtout qu'il ne doit pas avoir marqué urgent dessus.

Bon je vais aller faire un peu de shopping au zellers question de me changer les idées. 

grenouillerose

Posté le: 24 mai 2011 12:13:37 EDT  
Bonjour les filles!!

Ce matin j'ai envie de lancer un gros message d'encouragement à tlm!! C'est pas facile ce que nous vivons, les FC, l'attente du positif, les inquiétudes de la grossesse post FC, etc... Mais nous sommes bonnes, belles et capable de réaliser notre rêve Wink Nous les aurons les positifs, les belles bedaines, les échos sans particularité et les bébés mignons comme tout!

Nej, j'ai envie de t'encourager encore (bin oui! je dois être quasiment fatigante!!)... Ne te décourage pas... Peut-être qu'une petite tranche de vie t'aidera: Ma mère a fait des FC avant d'avoir ses enfants. Elle m'a eu alors qu'elle avait 40 ans et à 42 ans, elle avait ma soeur... Aucune FC entre les 2 dernières grossesses! Alors c'est possible!!

Thalie, je suis bien contente de voir que tout s'arrange avec ton copain et que ta famille soit heureuse de ta bedaine Wink

Mahye, je ne peux te répondre perso pcque je n'ai pas eu de grossesse à terme, mais je crois que ça arrive souvent que les symptômes disparaissent au fils des semaines... Ce n'est pas nécessairement un mauvais signe. C'est peut-être simplement pcque ton corps s'est adapté... Mon gynéco m'avait dit que les femmes qui ont fait une FC sont tjrs plus inquiètes lors des prochaines grossesses, mais que c'était dommage pcqu'on devrait en profiter (Je suis bien d'Accord avec toi, bcp plus facile à dire qu'à faire!). Il m'avait dit que le jr où de bons saignements recommenceraient, là je devrais m'inquièter un peu, mais pas avant... En tk, je ne sais pas s'il a vraiment raison, mais bon, ça un peu de sens... On va penser Zen, zen, zen Wink

Joyeux anniversaire chatonne!

De mon côté, il ne se passe pas grand chose... Pour la seule fois de ma vie, j'ai très hâte que Rosie se pointe le nez afin que mon chum veule recommencer les essais par la suite...

Bonne journée!! 

thalie3

Posté le: 24 mai 2011 12:01:17 EDT  
Salut les filles,

Je suis en calvaire apres mon DR !! Je suis allee directement a la clinique pour prendre la requete pour l'echo... je dis que j'ai pas les moyens de payer 2 fois une echo en prive... j'ai pas d'ass. Elle me dit qu'il a prepare comme ca pcq les delais sont moins longs au prive... que ca risque d'aller dans au moins une sem... pas grave envoies la a l'hosto quand meme...

Et je redemande un papier pour pds... elle lui parle... il lui redit que ca sert a rien avant d'avoir passe l'echo Surprised Surprised Surprised euhhhh allo ! Grossesse arretee ca te dis rien ?????? Ca me frustre au plus haut point... lui il veut exclure la grossesse ectopique avant tout...

En tout cas au moins elle va faxer la requete a l'hosto pour l'echo... j'ai gagne 1 point sur 2 Rolling Eyes  

LoulouCh

Posté le: 24 mai 2011 11:58:03 EDT  
A oui c'est vrai.... Le mois que ca m'avait arriver( je ne sais pourquoi en fait) Ca te l'avais fait en même temps que moi! Tk j'ai déjà hâte que les maudine DPO soit fini et je ne fais que commencer ! Rolling Eyes  

chatonne23

Posté le: 24 mai 2011 11:25:58 EDT  
LOULOUCH ben ca mest arriver Very Happy tu sais 3 jours apres ovu legere perte de sang .....et dpo 12 et 13 spoting rosée qui annoncais mon ++++++++ lol Razz et cetaisben et bien un spoting de nidation .... Smile

mahye ben moi am on arret de grossesse javais literalement DEGONFLER Confused du jour au lendemain ...cetais vriament bizarre ...sinon ben inquiete toi pas ton petit bebe est bien accrocher ....ste defois les symptomes diminue..... prend ca relax ma belle facile a dire mais dure a faire je le sais lol Smile bonne journée .... 

LoulouCh

Posté le: 24 mai 2011 11:18:22 EDT  
Je suis sur que tout va bien Mahye... Tu ne peux pas demander des PDS en attendant.... ??
Je vois que vous avez toutes des écho tôt en grossesse... Moi ici je ne crois pas que ca marche comme ca... Je suis en région et ca prend toute pour avoir des soins... Juste pour vous dire il n'accouche même pas a mon hôpital, je dois faire 1hre de route pour me rendre a l'autre hôpital ! Il font l'écho dating, qio dans le fond se fait arpès la première rencontre avec le doc... Tk de toute facon je veux rester ZEN pendant ma prochaine grossesse... Je dis ca la mais ca veux pas dire que je serai capable de le faire....

Et pour mon spotting ca déjà arriver a quelqu'un 2-3 jour après l'ovu?!?!

Mahye

Posté le: 24 mai 2011 10:11:30 EDT  
Les filles, c'est vraiment plate, j'arrive vraiment pas à rester zen.... Mes symptômes sont toujours pas revenus. Ça me stress... J'ai peur Sad Je sais plus quoi penser.... J'ai pas de saignements ni rien mais je me sens tellement pas bien et on dirait que j'ai un mauvais feeling Confused Et si le coeur serait arrêté... Et si bébé ne va pas bien.... Tout ça me tourne dans la tête. Au début j'étais tellement confiante et sur de ma petite crevette mais là, je sens plus ça.... Je me demande si j'ai raison. Tout ça fait que je me sens mal et que je peux même pas en profiter. Je suis à 9 semaines aujourd'hui... Je devrais faire un écho dans 3 semaines (prénatest mais pas encore de rdv)mais en même temps j'ai peur.... Je me demandais si vous aussi vous auriez eu des symptômes de 5 à 8 semaines et que ça ait arrêté... Il me semble que j'avais déjà lu que c'était signe de grossesse arrêté Sad Comment faire pour retrouver le plaisir d'être enceinte et d'avoir confiance Embarassed  

chatonne23

Posté le: 24 mai 2011 10:08:53 EDT  
MERCI les filles pour vos voeux daniversaire Smile vous etes super

nej je suis dsl de ne pas tavoir ecrit apres ta fc Sad je trouve trop ca injuste javais beacoup de peine Sad cest mieux ue jecrive rien dans ce temps la ....ste ya tellemnt de monde qui font du mal a leur petit bebe et nous tous ce quond veut cest un bebe en santé et on a de la misere a la voir ..... la vie est mal fait defois Sad

sinon ben vous etes adorable merci encore xxxxxxxx 

Eve32

Posté le: 24 mai 2011 09:27:17 EDT  
Sandre25, Nej et les autres: Avez-vous une recette de creton que vous aimez et que vous connaissez? J'en ai trouvé sur le net, mais j'aime bien quand on me recommande une recette. Merci! Wink

Chatonne: Bonne fête!!!

Bonne journée! Un autre congé bien mérité pour moi!!! Ça fait du bien! Razz  

Nej

Posté le: 24 mai 2011 08:16:13 EDT  
Sandra: une fille sur un autre forum me disait qu'a 41 ans 80% de nos ovules sont défectueuses alors les chances de réussite sont plus minces mais bon on va essayer encore un eu et j'essaie surtout de ne pas écouter les gens qui essaie de nous décourager. Merci pour ton mot!

Bonne fete chatonne! Passe une superbe journée! 

LoulouCh

Posté le: 24 mai 2011 08:08:17 EDT  
BONNE FÊTE CHATONNE !!!!!!!!!!

BOn je viens d'aller a la salle de bain, et kossé ca des pertes brune-rouges encore la... A DPO 1ou 2 ... Je comprend pas la! Crying or Very sad  

Sandra25

Posté le: 24 mai 2011 08:07:38 EDT  
nej: je sais pas qui ta dis ca mais je suis pas du tout d'accord! jai 27 ans et on a le meme nombre de fc... alors! si tu as envie de continuer d'essayer ca regarde que ton homme et toi et ce nest pas une décision qu'on prend en fonction de l'opinion des autres... si tu le veux ce bébé et si té assez solide pour retenter le coup ca regarde que vous... laisse faire les commentaires a la con!!! tu vois moi jai eu droit au tu nauras pas de garcon c'est ceux la que tu perds... et bon tu devrais en rester a 2 la... tu vois bien que tu y arrive pas... et jen passe! je les emmerde si je veux bébé3 ca me regarde et ca enlevera jamais rien a mes 5 ptits anges ils sont dans mon coeur alors je viverai ma 8eme grossesse un moment donné meme si les gens autour de moi crois que c'est une cause perdu... moi je crois encore que c'est possible et c'est ce qui compte.

chatonne23: bonne fete vieille croute!!! Laughing Laughing je te rejoins dans 2 sem!!! Laughing

weekend a orford: wow!!! jai adoré ma fds!! c'était vraiment génial et ca nous a fait un bien fou!!! je vous conseille l'estriont si jamais vous aimez les bains scandinaves sauna piscine ext et intérieur en plus la bouffe était A1 ET le service impécable!! et on avait une super suite avec vu sur la montagne foyer avec lit escamotable balcon bbq... la total quoi!!! Cool

thalie: relaxe ca va bien aller... petite crevette va tenir le coup!

creton: faites les maison ca règle le probleme de contamination croisé! et ils sont tout aussi bon! 

Nej

Posté le: 24 mai 2011 07:08:04 EDT  
Bon matin les filles!

Thalie: c'est poche pour les maux de tete mais un signe de grossesse reste un signe de grossesse. LOL

Eve: moi j'en mangerais pareil maisnil paraitnque si c'est fait maison il y a moins de danger car moins de manipulation. A toi de voir!

Moi: aujourd'hui je suis tannée de me battre contre la vie, je veux justeun bebe bon c'est pas difficile ça, mais il parait qu'a 41 ans il faut arrêter de rêver a ça.... On verra si je suis capable de rêver a autre chose... 

Anonyme

Posté le: 24 mai 2011 06:36:01 EDT  
Le biscuit chinois

Ton inquiétude est inutile, le soleil brille à nouveau.

Se connecter pour répondre