Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
Mahye: quel doppler tu as ? Pcq le mien est un Angel Sound qui est un des plus performant... et ca ne fonctionne qu'a la 12eme sem... si ton placenta n'est pas devant (anterieur)...
|
mamamouInscrit le : |
Bonne fete Chatonne.
J'ai sue aujourd'hui que mon voyage va peut etre durer plus longtemps. Il y a un volcan qui capote qui pourrait empecher les vols d'avion. Moi ca ne me generais pas. On va savoir vendredi si notre avion decole ou pas. De mon cote, aucun syptomes de rosie ou de grossesse. Je ne sait pas je suis a dpo quoi. J'avait prevue de tester a mon retour. A+ |
MahyeInscrit le : |
Moi aussi j'ai remarqué que j'avais oublié quelque chose d'important: BONNE FÊTE CHATONNE un beau ptit bébé tout neuf s'en vient tu as le plus beau des cadeaux
![]() Thalie : Bien contente pour ton écho ![]() ![]() Nej : Je sais que cette décision te revient et que tu dois en avoir ton voyage en ce moment mais, je serais du genre à te dire de ne pas baisser les bras. Oui c'est difficile mais se rabattre sur la vie je ne crois pas que ça aide moralement. Garde confiance et fonce. (C'est mon avis) Clau : J'espère que ce mois-ci sera le tient (et celui des autres bien sûr !!) ![]() ![]() Grenouille rose : Je suis bien d'accord avec ton message. Les filles on lâche pas !!! Faites confiance à la vie même si elle semble pas toujours très juste. J'espère pour toi que rosie va se pointer!! Oui, effectivement pour ma grossesse je suis craintive mais on dirait que ça attise beaucoup quand je lis des choses de fausses couches comme sur le post "maman de Noël". J'espère pouvoir redevenir sereine..... Perso : Je ne cesse d'essayer mon doppler f?tal et j,entends jamais le coeur et je suis à 9,2 semaines.... Sur youtube il a pleins de vidéos de filles que ça marche et moi j'entends rien du tout.... Ça me rassurait tellement ![]() ![]() |
PuxeInscrit le : |
Allo les filles!
Je vous ai toutes lues, mais pas de persos. Désolée, il y en a trop! ![]() Bonne fête chatonne!! Profiotes de ta journée et laisses-toi gâter! ![]() Perso: J'ai juste le goût de pleurer! ![]() ![]() ![]() ![]() Ma fc me pèse... Je voudrais juste être enceinte de nouveau... ![]() ![]() Tk désolée, je suis à fleur de peau, aujourd'hui... ![]() |
Clau.Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Bonne fête chatonne! Merci Sandra pour la recommandation pour une escapade en amoureux! Nej. Je crois que c'est à toi et ton homme de prendre cette décision. Mahye : J'espère que tout va être correct! C'est quand ton prochain rendez-vous chez le médecin, peut-être qui peut te faire passé des prises de sang. Ça arrive aussi que les symptômes diminue. Loulouch : j'avais lu quelques part que ça peut être du à l'implantation? j'espère pour toi! ![]() Thalie : au moins tu ne seras pas obligé de payer pour l'écho. J'ai vraiment aimé la façon dont tes parents on réagit à la nouvelle c'est super! Grenouillerose : C'est bien gentil ce matin ces encouragement là! Merci! Un beau + pour toi aussi le plus vite possible! ![]() Perso : J'ai été porté une copie de ma courbe de temp. à ma gynécologue pour qu'elle puisse évaluer ça. Je recommence aujourd'hui le clomid. Je prends le jus de raisin aussi, on met toute les chances de notre bord encore une fois! Je ne sais pas pourquoi j'suis fatigué de même ça pas d'allure! Je vous souhaite une bonne journée! |
Chatonne: vraiment desolee... je ne t'avais pas dit bonne fete tantot
![]() Mahye: moi aussi mon DR me ferait passer une echo tout de suite... il m'avait meme recu entre 2 patientes juste pour ecouter le c?ur afin de me rassurer... appelle... tu n'as rien a perdre... sauf avoir un gros fiouuuu ![]() Nej: je te le souhaite tres sincerement xxx. Pour mon echo anyway je suis juste a 5 sems a peine... ca ne servirait a rien d'y aller maintenant... |
NejInscrit le : |
Mahye: je comprends que tu sois stressée mais ça ne veut tellement rien dire pour les symptomes, moi j'en avais encore pleins et le coeur etait arrêté, la j'ai eu un curetage et j'ai encore les seins sensibles et gonflé, alors ne te fie pas a ça, tu peux par contre téléphoner a ton Gynecologue et lui faire part de tes inquiétudes, il est certain que ma gyné me ferait passer une echo si je lui disais ce que tu vies.
Grenouillerose: merci pour tes encouragements! Mon CHUM et moi ne sommes pas encore tout a fait PRET a abandonner alors on se donne encore une couple de mois d'essaies. Thalie: il est poche ton doc quand meme, une Pds c'est tellement rassurant. Dommage pour L'Echo car c'est vrai que c'est long si ils envoient ta requête a l'hôpital surtout qu'il ne doit pas avoir marqué urgent dessus. Bon je vais aller faire un peu de shopping au zellers question de me changer les idées. |
grenouilleroseInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Ce matin j'ai envie de lancer un gros message d'encouragement à tlm!! C'est pas facile ce que nous vivons, les FC, l'attente du positif, les inquiétudes de la grossesse post FC, etc... Mais nous sommes bonnes, belles et capable de réaliser notre rêve ![]() Nej, j'ai envie de t'encourager encore (bin oui! je dois être quasiment fatigante!!)... Ne te décourage pas... Peut-être qu'une petite tranche de vie t'aidera: Ma mère a fait des FC avant d'avoir ses enfants. Elle m'a eu alors qu'elle avait 40 ans et à 42 ans, elle avait ma soeur... Aucune FC entre les 2 dernières grossesses! Alors c'est possible!! Thalie, je suis bien contente de voir que tout s'arrange avec ton copain et que ta famille soit heureuse de ta bedaine ![]() Mahye, je ne peux te répondre perso pcque je n'ai pas eu de grossesse à terme, mais je crois que ça arrive souvent que les symptômes disparaissent au fils des semaines... Ce n'est pas nécessairement un mauvais signe. C'est peut-être simplement pcque ton corps s'est adapté... Mon gynéco m'avait dit que les femmes qui ont fait une FC sont tjrs plus inquiètes lors des prochaines grossesses, mais que c'était dommage pcqu'on devrait en profiter (Je suis bien d'Accord avec toi, bcp plus facile à dire qu'à faire!). Il m'avait dit que le jr où de bons saignements recommenceraient, là je devrais m'inquièter un peu, mais pas avant... En tk, je ne sais pas s'il a vraiment raison, mais bon, ça un peu de sens... On va penser Zen, zen, zen ![]() Joyeux anniversaire chatonne! De mon côté, il ne se passe pas grand chose... Pour la seule fois de ma vie, j'ai très hâte que Rosie se pointe le nez afin que mon chum veule recommencer les essais par la suite... Bonne journée!! |
Salut les filles,
Je suis en calvaire apres mon DR !! Je suis allee directement a la clinique pour prendre la requete pour l'echo... je dis que j'ai pas les moyens de payer 2 fois une echo en prive... j'ai pas d'ass. Elle me dit qu'il a prepare comme ca pcq les delais sont moins longs au prive... que ca risque d'aller dans au moins une sem... pas grave envoies la a l'hosto quand meme... Et je redemande un papier pour pds... elle lui parle... il lui redit que ca sert a rien avant d'avoir passe l'echo ![]() ![]() ![]() En tout cas au moins elle va faxer la requete a l'hosto pour l'echo... j'ai gagne 1 point sur 2 ![]() |
LoulouChInscrit le : |
A oui c'est vrai.... Le mois que ca m'avait arriver( je ne sais pourquoi en fait) Ca te l'avais fait en même temps que moi! Tk j'ai déjà hâte que les maudine DPO soit fini et je ne fais que commencer !
![]() |
chatonne23Inscrit le : |
LOULOUCH ben ca mest arriver
![]() ![]() ![]() mahye ben moi am on arret de grossesse javais literalement DEGONFLER ![]() ![]() |
Je suis sur que tout va bien Mahye... Tu ne peux pas demander des PDS en attendant.... ??
Je vois que vous avez toutes des écho tôt en grossesse... Moi ici je ne crois pas que ca marche comme ca... Je suis en région et ca prend toute pour avoir des soins... Juste pour vous dire il n'accouche même pas a mon hôpital, je dois faire 1hre de route pour me rendre a l'autre hôpital ! Il font l'écho dating, qio dans le fond se fait arpès la première rencontre avec le doc... Tk de toute facon je veux rester ZEN pendant ma prochaine grossesse... Je dis ca la mais ca veux pas dire que je serai capable de le faire.... Et pour mon spotting ca déjà arriver a quelqu'un 2-3 jour après l'ovu?!?! |
MahyeInscrit le : |
Les filles, c'est vraiment plate, j'arrive vraiment pas à rester zen.... Mes symptômes sont toujours pas revenus. Ça me stress... J'ai peur
![]() ![]() ![]() ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
MERCI les filles pour vos voeux daniversaire
![]() nej je suis dsl de ne pas tavoir ecrit apres ta fc ![]() ![]() ![]() sinon ben vous etes adorable merci encore xxxxxxxx |
Eve32Inscrit le : |
Sandre25, Nej et les autres: Avez-vous une recette de creton que vous aimez et que vous connaissez? J'en ai trouvé sur le net, mais j'aime bien quand on me recommande une recette. Merci!
![]() Chatonne: Bonne fête!!! Bonne journée! Un autre congé bien mérité pour moi!!! Ça fait du bien! ![]() |
Sandra: une fille sur un autre forum me disait qu'a 41 ans 80% de nos ovules sont défectueuses alors les chances de réussite sont plus minces mais bon on va essayer encore un eu et j'essaie surtout de ne pas écouter les gens qui essaie de nous décourager. Merci pour ton mot!
Bonne fete chatonne! Passe une superbe journée! |
BONNE FÊTE CHATONNE !!!!!!!!!!
BOn je viens d'aller a la salle de bain, et kossé ca des pertes brune-rouges encore la... A DPO 1ou 2 ... Je comprend pas la! ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
nej: je sais pas qui ta dis ca mais je suis pas du tout d'accord! jai 27 ans et on a le meme nombre de fc... alors! si tu as envie de continuer d'essayer ca regarde que ton homme et toi et ce nest pas une décision qu'on prend en fonction de l'opinion des autres... si tu le veux ce bébé et si té assez solide pour retenter le coup ca regarde que vous... laisse faire les commentaires a la con!!! tu vois moi jai eu droit au tu nauras pas de garcon c'est ceux la que tu perds... et bon tu devrais en rester a 2 la... tu vois bien que tu y arrive pas... et jen passe! je les emmerde si je veux bébé3 ca me regarde et ca enlevera jamais rien a mes 5 ptits anges ils sont dans mon coeur alors je viverai ma 8eme grossesse un moment donné meme si les gens autour de moi crois que c'est une cause perdu... moi je crois encore que c'est possible et c'est ce qui compte.
chatonne23: bonne fete vieille croute!!! ![]() ![]() ![]() weekend a orford: wow!!! jai adoré ma fds!! c'était vraiment génial et ca nous a fait un bien fou!!! je vous conseille l'estriont si jamais vous aimez les bains scandinaves sauna piscine ext et intérieur en plus la bouffe était A1 ET le service impécable!! et on avait une super suite avec vu sur la montagne foyer avec lit escamotable balcon bbq... la total quoi!!! ![]() thalie: relaxe ca va bien aller... petite crevette va tenir le coup! creton: faites les maison ca règle le probleme de contamination croisé! et ils sont tout aussi bon! |
Bon matin les filles!
Thalie: c'est poche pour les maux de tete mais un signe de grossesse reste un signe de grossesse. LOL Eve: moi j'en mangerais pareil maisnil paraitnque si c'est fait maison il y a moins de danger car moins de manipulation. A toi de voir! Moi: aujourd'hui je suis tannée de me battre contre la vie, je veux justeun bebe bon c'est pas difficile ça, mais il parait qu'a 41 ans il faut arrêter de rêver a ça.... On verra si je suis capable de rêver a autre chose... |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Ton inquiétude est inutile, le soleil brille à nouveau. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine