Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coucounette76Inscrit le : |
ah Thalie je suis désolée de ce qui t'arrive... Tiens-nous au courant de comment ca évolue ce w-e.
Pour avoir déjà fait une fc naturelle, au début, c'est vraiment juste comme une grosse menstration. C'est le Miso qui fait souffrir le plus... |
NejInscrit le : |
Thalie: en debut de grossesse comme ça, ça sort comme des menstruations, moi je n'ai pas eu plus de douleur que des règles normales. Je suis vraiment désolée mais tu as raison, lorsqu'on fait une fc c'est que l'embryon etait mal former et aussi bien le savoir la que plus tard.
|
thalie3Inscrit le : |
merci Fraisinette xxx
malheureusement, le sang commence à virer au rouge... et il y avait 2 gouttes dans la toilette tantôt... je l'ai montré à mon chum et me suis mise à pleurer... il m'a serré contre lui et s'est mis à pleurer lui aussi... ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu pleurer ![]() je pense pas que j'irai faire la pds demain... tant qu'à payer 60$ pour me faire confirmer lundi que je fais (ou j'ai fait) une FC... je vais attendre à lundi pour aller la faire à l'hosto, avoir mon résultat 2 hres plus tard... et je garderai ma 2ème pds une semaine plus tard pour être sûr que mon taux descend régulièrement... j'ai bcp de peine... et j'en veux un peu à la vie de m'enlever ce 2ème bébé... mais faut croire qu'il y avait malformation ![]() ![]() j'ai peur de la suite... j'ai jamais vécu ça moi une FC naturelle... j'ai eu 2 curetages et un accouchement naturel... ça fait mal comment ? ça sort à quelle vitesse ? vais-je être capable de m'occuper des 2 enfants ce w-e pcq mon chum travaille... J'AI TRÈS PEUR finalement.... ![]() ![]() ![]() |
FraisinetteInscrit le : |
Je n'écris pas souvent mais je vous lis toujours. Je n'ai rien à raconter, ça va bientôt faire un an que l'espoir d'avoir enfin un 2e bébé s'est terminé en FC et depuis, tout est au neutre. Pour ajouter l'insulte à l'injure, je viens de me taper 3 cycles de deux mois et celui-ci s'enligne pour être aussi long.
Je voulais dire à thalie que je pense très fort à toi. J'espère de tout coeur que tu as un petit bébé miracle qui s'est seulement implanté plus tard que la moyenne. Je t'envoie des ondes positives! |
NejInscrit le : |
Thalie: maudit que c'est stressant, je suis deja allée au laboratoire giron et tu peux demander le reusltat je crois, en tout cas tu ne perds rien a demander.
Clau: merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'en tends beaucoup de fille dire qu'elles prennent du clomid mais je me suis rendue compte que je ne savais pas vraiment a quoi ça servait alors je vais me coucher moins niaiseuse. Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite bonne chance pour la prochaine fois. Curetage: est-ce que le retour des règles arrivent apres 4 semaines suite au curetage? |
Clau.Inscrit le : |
Salut!
Bienvenue aux nouvelles! Dsl pour vos fc... ![]() Thalie je t'envoie des ondes positives ma belle! J'espère que tout est correct! Pour les autre bien j'ai tout lu mais j'ai pas eu le temps de prendre des notes alors dsl pour les mess. perso... ![]() Moi ben j'crois bien qu'on va pouvoir recommencé les calins. Y me reste une journée à prendre du clomid. Je vous souhaite une bonne soirée! |
bon de retour à la maison enfin...
alors j'ai vu Dr Cardinal qui est une des obstétricienne collègue de mon Dr... elle m'a rassurée en me disant que mon épaule n'avait rien à voir avec une possible GEU... ma douleur est vraiment musculaire et se situe dans l'homoplate... ensuite elle m'a prescrit une pds quantitative... j'ai rdv chez Biron demain 11h00... mais je n'aurai les résultats que lundi ![]() elle m'a palpé et a vu que j'avais une douleur côté gauche... elle ne semblait pas inquiète mais m'a tout de même dit que si ça empirait, direction hôpital... pour la pds elle m'a dit l'important c'est que ça doit doubler ou presque... si ça descend, c'est sûr que je fais une FC, si ça monte, mais relativement, je devrai avoir une écho... pcq ça peut aussi indiquer une GEU ou un oeuf clair... pis j'ai des antibios pour mes yeux ![]() je viens d'aller aux toilettes et j'ai un mini spotting brun sur le protège-dessous... et c'est brun début menstruation quand je m'essuie... pis on dirait que j'ai plus mal depuis qu'elle m'a oscultée ![]() en gros c'est ça... |
LemonDropInscrit le : |
MissMi À ma 1ere Fc j'ai été à l'urgence en pleine nuit pour les saignements. En fait c'est info santé qui m'avaient dit d'aller à l'urgence (mais chaque fois que j'appelle pour un ptit bobo ils me disent de faire ça ...). J'ai passé vite mais j'ai du dormir là-bas parce que personne de l'urgence ne pouvait me faire d'echo. C'est l'équipe de l'urgence qui a pris en charge ma grossesse arrêtée et ne m'ont jamais fait sentir que je n'étais pas à ma place.
|
MissMiInscrit le : |
Puxe a écrit MissMi: J'étais aussi une des mamans-Noël (je sais pas si tu te souviens de moi) et moi, ça m'a pris un bon 2 semaines à décrocher de ce post. Mais chaque fois que j'y allais, ça me fendait le coeur. ![]() ![]() ah ben contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir de la misère à décrocher de mon ancien "statut" de maman-décembre... |
thalie , tiens nous au courant! Mais comme une autre l'a déjà dit, si tu mentionnes à l'urgence que tu es enceinte et que tu as des saignements, ils ne vont pas rien faire. C'est certain que tu risques d'attendre longtemps, mais au moins tu seras fixée.
Et perso, la douleur à l'épaule dont tu parles, ça m'inquiète. Moi, pendant ma GEU, le dr de l'urgence (en fait, je devrais dire LES dr de l'urgence, car j'ai dû y aller souvent pendant toute cette saga) m'avaient dit que si j'avais des douleurs à l'épaule, je devais me présenter à l'urgence sans tarder... À moins que tes douleurs viennent d'une autre cause... Aussi, la recommandation que je m'étais fait donné 1000x était d'être en présence d'un adulte 24 sur 24. En tout cas, bonne chance, sois forte et tiens nous au courant! xxx |
PuxeInscrit le : |
Bonjour à vous!
J'ai tout lu, mais je ferai pas de persos, sauf un ou deux. thalie: Câline que c'est pas drôle tout ce qui t'arrive et ton DR est vraiment un cave! ![]() ![]() ![]() MissMi: J'étais aussi une des mamans-Noël (je sais pas si tu te souviens de moi) et moi, ça m'a pris un bon 2 semaines à décrocher de ce post. Mais chaque fois que j'y allais, ça me fendait le coeur. ![]() ![]() Vedda: T'es cute de penser à moi et si tu savais comme tu me manques! Oui, on est sur facebook, mais c'est pas pareil comme MPLV... ![]() Bou_bou: Désolée pour ta fc et bienvenue sur ce post. On trouve tout le réconfort possible et les filles sont supers! ![]() Perso: Je sais que je suis fatigante avec ça cette semaine, mais maudit que j'ai hâte que notre coloc parte, dimanche! L'atmosphère est ultra tendue et ça amène beaucoup de stress. D'ailleurs, j'en suis malade, aujourd'hui... ![]() C'est le 50e anniversaire de ma mère demain et je lui ai organisé un gros party (salle, dj, + de 100 invités, etc). Ça fait depuis janvier que je planifie ça, mais ouf, je peux-tu vous dire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, ça me tente pas full? ![]() Bon, ce soir, on va au show de Philippe Bond. Ça va nous changer les idées un peu! ![]() Bon weekend! xxx |
Merci Vedda de prendre de mes news... Drummund est pas mal trop loin pour moi...
Ca l'air d'avancer assez vite... je suis le 79 et quand je suis arrivee ils etaient a 40 et la c'est 52... |
VeddaInscrit le : |
Excusez, je m'inscruste un peu car je voulais prendre des nouvelles de Thalie... Crime je crois que tu as été assez patiente ! Moi aussi j'irais à l'urgence ça pas de bon sens passer la fin de semaine dans le doute comme ça pauvre toi... Pis si tu crois que ton hopital s'en fout, va à Drummondville, Puxe disait qu'elle avait été prise en charge et qu'ils s'étaient super bien occupé d'elle !
|
Chatonne: si j'etais a Chicoutimi c'est la que je me rendrais c'est garanti... ici c'est de la marde !!
Faque la j'attends a la polyclinique concorde... je vais faire voir mes yeux et mon epaule qui est bloquee depuis hier matin... Tantot j'ai appele 811 pcq j'etais trop inquiete et perdue... je lui ai explique tout en detail... elle a presque traite mon DR de twit LOL elle a dit "chacun a ses facons de faire faut croire"... elle m'a dit de ne pas aller a l'hosto maintenant pcq j'attendrais ben trop mais d'aller dansun sans rdv si possible... Pcq tout saignement + douleur au ventre devrait etre vu et examine... et eux me donneront une requete pds + echo d'urgence... mais en plus comble de malchance, on est vendredi... donc rien de dispo le w-e... a part au prive... En tout cas je vous donne des news ce soir pcq la pile de mon cell va mourir en plus ![]() Merci d'etre derriere moi xxx |
chatonne23Inscrit le : |
THALIE moi a ta palce jirais a lhopital pas parce que ca minquiete mais pour que tu te sente rassurer ...
![]() ![]() |
Allo les filles,
Rien de bien nouveau... ce matin en m'essuyant j'ai encore du brun... pas plus de crampes... c'est tres subtile... J'ai appele Procrea et ils ne font pas d'echo avant la 7eme sem... J'ai rappel mon DR mais il n'est pas la... d'ailleurs la sec m'a dit qu'il n'y avait aucun obstetricien le vendredi... et que si j'ai peur d'une GEU d'aller a l'urgence... J'ai appele mon dr de famille et la sec va lui faire le message que Procrea a dit qu'il fallait absolument que je passe un quantitatif pour connaitre l'evolution de mon taux... mais il rentre juste pour faire des dossiers et ne sait pas a quelle hre il sera la... Je suis allee a mon traitement d'acupuncture et selon elle je n'ai pas les signes d'une FC ni d'une GEU... mais je le sens dans mon corps... elle est une ancienne infirmiere en plus... elle est trop en maudit contre le systeme de sante !!! La il est rendu trop tard pour faire la pds... le centre de prelevement ferme a 14h00 a l'hosto ![]() Je sais plus si je dois me rendre a l'hosto ou non... je sens un mini quelque chose plus du cote gauche... mais c'est tjrs comme ca quand j'ai mes regles aussi... Bref je me sens perdue et tres abandonnee ![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Et puis Thalie... DOnne des nouvelles je m'inquiète moi la !
![]() Je suis triste de voir qu'il ya a beaucoup de nouvelles ses deniers jours... Bienvenue a vous toute... Je ne sais tous vos speudo... Pour ma part rien de spécial, mais je suis seulement a DPO 4-5 faut je le laisse une chance!!!!!!!! Vive la fds prochaine BON!!! Aprt de ca vous?!??! |
AniInscrit le : |
Salut les filles...
Je ne suis pas venue vous parler depuis longtemps, mais comme je vous lis de temps en temps, je veux envoyer mes plus belles pensées à Thalie. Ce que tu vis est difficile et franchement, le système de santé est parfois décevant... Bon courage !! Et Nej : Je trouve que ta façon de voir la vie est inspirante. Je te lève mon chapeau ! Pour les nouvelles, bienvenue.. On trouve beaucoup de réconfort sur ce post !! Voici un peu d'espoir : après 2 fc de suite, me voilà enceinte de 18 semaines et tout va pour le mieux !!! Lâchez pas les filles !!!!!! |
Merci ameblonde pout tes encouragements! De mon côté, ma GEU ne s'est pas terminée par une ablation de trompe, donc au moins, théoriquement, les deux sont encore fonctionnelles. Moi, ils m'ont donné le traitement au méthotraxate. Ça avait été détecté très tôt.
ameblonde a écrit Thalie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Thalie, effectivement, comme le dit ameblonde, tu fais bien de pousser plus loin. Moi aussi ma GEU avait commencé comme ça. Le jour du supposé début de mes règles, j'ai fait un test positif, mais 3 jours après, j'avais des saignements. À la première pds, j'avais 136 et le doc trouvait trop bas... puis pds aprèspds, le taux variait: monte, descend, monte, descend... Si c'est une GEU, tu veux le savoir OPC car ce n'est vraiment pas la joie, surtout si tu as des complications. Je trouve cela vraiment étrange que ton doc te laisse comme ça. Au pire, en fin de semaine, je sais que c'est plate, mais tu peux aller aux urgences. La première chose qu'ils vont te faire, c'est une pds. Tu vas en avoir le coeur net car tu pourras comparer ton taux avec la dernière pds que tu as eue. Bonne chance! xxx |
ameblondeInscrit le : |
Missmi: un peu d'encouragement pour toi avec ma tranche de vie... J'ai fait une fausse couche et une grossesse ectopique... Le mois après mon opération pour la grossesse ectopique je suis retombée enceinte et cette fois-ci c'était la bonne... 24 semaines, un petit garçon qui gigotte dans mon bedon et tout ça avec une trompe en moins... Lâche pas ça va arriver...
Thalie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine