Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Allo les filles
J'ai fait un test ce matin et resultat - Je suis de retour de voyage. Je vais avoir plus de temps pour suivre vos conversation. A+ |
NejInscrit le : |
Thalie: malheureusement on ne peut pas se fier au test de grossesse car ton taux etait en haut de 100 alors c'est certain que tes tests vont etre super foncé. J'espère par contre que ton taux a continué a monter. Je sais que ce n'est pas facile de ne pas savoir. Lache pas ma belle!
|
thalie3Inscrit le : |
isabelle : c'est très touchant ce que vous avez fait... c'est bien que ton homme s'implique dans ça... souvent les hommes sont plus rationnels et tant que la grosse bedaine n'est pas là, ce n'est pas assez concret pour eux...
ici... rien de nouveau... pas de sang rouge... tjrs un peu de sang brun sur le papier... je sens une lourdeur dans le bas-ventre... parfois c'est plus une petite douleur côté gauche... mais ça va à droite aussi... et bien évidemment, la parano en moi est allée chercher un Dollarama... pis pour faire exprès il a foncit... mais bon ! l'année dernière aussi mon test avait foncit et à 6 semaines il était mort... j'ai hâte à lundi pour en avoir le coeur net... pcq j'ai bien l'impression que même s'il ne s'est pas développé ou que c'est un oeuf clair, que mon corps ne l'évacuera pas seul ![]() |
Si j'avais planté un arbre a chaque fc je manquerais de place dans ma cours. C'est fc sont deja dans ma tete alors je n'ai pas besoin de rappel visuel a tous les jours. J'ai envoyer des pensées a l'univers pour chacun d'eux.
Isabelle: le doc a probablement pas voulu voir ton oeuf car pour eu une fc c'est rien, c'est tout a fait naturelle, bebe avait une malformation et la nature sans est chargée, parfois je les trouve sans coeur. J'espère que votre petite cérémonie a su mettre un baume sur votre coeur. |
Coucounette76Inscrit le : |
j'ai. moi aussi planté un arbre il y a deux semaines, en memoire du bb perdu...
|
LoulouChInscrit le : |
C'est très cute ce que vous avez fait isabelle.... Moi je n'aurais pas été capable de faire cela
![]() La la je peux-tu vous dire a quel point j'ai hâte de tester la !!!!!!!!!!! C'ESTTTTTTT longgggggggggggggg !!! Voyons d'habitude ca passe plus vite que ca ! P-e pcq mon chum est sur son 8 de travail....ET p-e car je crois( je me croise les doigts ) que c'est le bon mois... On a fait 3 câilns en 24 hre lors de l'ovu pour être sur... Pcq la j'ai vraiment hâte que ca pogne, car si il n'aurait pas eu de FC mes enfant aurais eu 22 mois de diff... La ca commence a être beaucoup ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles
J'aimerais vous partager ce que nous venons de vivre mon mari, ma fille et moi-même. Comme vous le savez déjà, j'ai fait une fc le 7 mai dernier. C'était un fc naturelle et j'ai pu recueillir mon petit oeuf. Je l'avais conserver pour le médecin mais il n'a pas voulu le regarder même. Je suis donc revenue à la maison avec et nous avons décidé de l'enterrer dans notre jardin et de planter un arbre en souvenir de notre Emmanuel(le). c'est le nom qu'on a choisi pour lui. Il devait naître autour de Noël... Donc, ce matin, on est allé chercher un amélanchier du Canada et cet après-midi, on l'a mis en terre. Un amélanchier fleurit au printemps et produit de petits fruits rouges comestibles, très bons. Et à l'automne, il devient tout orangé et rouge. J'avais déposé mon coco dans un petit vase en céramique. Il repose maintenant sous l'arbre. On était très ému mon homme et moi. Et ma petite fille qui disait : "c'est pour le bébé...". Voilà, c'est ce que je voulais vous partager... |
Missmi: c'est vrai que parfois on a l'impression que la vie s'acharne sur nous, jai 5 fc en 22 mois et je dois avouer que je ne vois plus que ça peut fonctionner. Pourtant selon les tests tout est normal donc pas vraiment d'explication pour les fc. Je comprends que tout soit noir pour toi en ce moment car une fc c'est tres difficile a vivre. Mais comme je disais plus tot cette semaine si j'ai appris quelque chose suite a mes 5 fc c'est que l'espoir fini toujours par revenir et que la vie continue apres meme Simon a l'impression que le terre a cessé de tourner. C'est vrai que de venir sur le forum nous perturbe parfois et a ce moment la c'est a nous de voir si ça nous fait plus de bie que de tord, mais dans le fond ça nous fait toujours du bien de dire ce qui nous passe par la tete... Je te fais un gros calin!
|
MissMiInscrit le : |
Lyly83 Bienvenue avec nous, même si ce topic est moins "joyeux" que d'autres.
Je vis la même situation que toi. Une GEU et une FC en l'espace de 5 mois... moi aussi je me demande pourquoi la vie s'acharne sur nous comme ça. On n'a rien fait de mal à personne, et pourtant... J'ai encore beaucoup de misère avec ma FC de cette semaine. La pilule passe pas pantoute. J'ai ultra-mal dormi hier, j'ai fait pllllllllein de rêves bizarres et paniquants (pas en lien avec le bb, mais quand même). Je suis tannée, je veux passer à autre chose. Je crois que je vais appeler mon programme d'aide aux employés cette semaine et me prendre quelques petites consultations en psychothérapie. Une amie à moi qui est aussi passée par là m'a dit que ça l'avait beaucoup aidée. J'sais pas pour vous, mais moi, la première chose que j'ai fait en apprenant cette triste nouvelle cette semaine, c'est d'effacer toute trace de cette grossesse passagère (qui a quand même duré 12 semaines avant qu'on me pète ma balloune). Le livre de maternité est rangé, les vêtements que j'avais achetés ont été retournés, j'ai effacé tous les rdv de suivi qui étaient entrés dans mon agenda... Je trouve ça trop dur. J'suis même pas capable d'imaginer comment je vais faire lundi pour aller au travail... Ma Dr m'a donné un billet médical pour prolonger mon arrêt d'une semaine, jusqu'à mon écho de suivi post-miso vendredi, mais je vais aller bosser pareil. À la place, mon chum et moi allons probablement nous prendre une semaine à Punta Cana dans 3 semaines. Si c'était juste de moi, je partirais tout de suite, mais à cause de l'écho de vendredi, je ne peux pas... et j'ai tellement peur que l'écho montre encore des résidus et que je doive avoir un curetage... ce qui serait l'HORREUR. Je veux en fini avec ça, le plus rapidement possible. Mon chum me voit tout le temps sur ce forum en train d'écrire et d'échanger avec vous, et il me dit "arrêtes d'aller là, ça te fait du mal pour rien". Des fois, je me demande s'il n'a pas un peu raison, car j'avoue que je suis souvent toute à l'envers en quittant le forum... mais en même temps, ça me fait aussi du bien. C'est mêlé dans ma tête, je veux que ça finisse. ![]() Thalie : prends soin de toi et tiens nous au courant. Comme une autre l'a dit, il est possible que ce ne soit rien! Une de mes amies a saigné pendant les 3 premiers mois de ses trois grossesses, et elle a 3 enfants en parfaite santé... Garde espoir, même si je peux imaginer que ce ne soit pas facile à faire. Bisous les filles xxx |
Lyly: oui on etait dans les maimans ensemble, moi j'ai arrêter dem'inscrire dans les groupes de futur maman ou testeuse car de voir les filles tomber enceinte facilement me faisait mal au coeur un peu et de devoir les quitter quand tout le onde elle ça allait bien me le fendait encore plus. Ici onest toutes des testeuses qu ont eu la meme malchance alors on comprends comment ça peut etre stressant de retomber enceinte suite a une fc. C'est pour ça que c'est le seul groupe sur maman pour lamie que je fréquentes et je vais parfois sur celui des fiv pour suivre les filles, elles sont tellement courageuses.
Thalie: comment ça va ce matin? Chez coté moral ce n'est pas la joie, on commence a se dire que nos chances de réussites sont vraiment mince et ça nous demoralise beaucoup... Il va falloir tourner la page et ce n'est pas simple. Moi je commence a aller mieux mais mon CHUM trouve ça tres difficile c'est temps-ci. |
Lyly83Inscrit le : |
Clau210 : Merci!
Thalie: On ne se connait pas encore, mais je veux juste te dire que je peux comprendre comme tu peux te sentir en ce moment...Le doute est une des pires choses à vivre...Par contre, dis-toi que ton taux continue quand même de monter...Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de garder espoir... |
Clau.Inscrit le : |
Salut!
Non mais on va tu revoir le soleil bientôt? Bienvenue à Lyly83 on est là pour se suporter! Dsl pour ta fc. Thalie: j'suis vraiment désolé pour toi! Pour ma part moi j'ai eu une fc naturelle et puis j'ai eu vraiment des grossesse crampes!Ça faisait vraiment mal. Je voyais que les autres avaient pratiquement pas eu de douleurs...alors j'voulais juste te rassuré si jamais tu as des grosses crampes c'est normal. Et le médecin à l'urgence m'avait dit que j'pouvais prendre du advil pur contrôler la douleur.Tiens nous au courant ma belle! Bonne journée! |
Lyly83Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me décide enfin à me joindre à vous! Pour être brève, j'ai appris en septemble 2010 que j'étais enfin pour être maman après 3 ans et 2 mois d'essais. Malheureusement, j'ai fait une fausse-couche et j'ai dû subir un curetage le 16 octobre. Ce fût une terrible épreuve...À la fin janvier, me voilà avec un nouveau +. quelle joie, MAIS quelques jours plus tard, fausse-couche précoce...Sans vouloir être trop négative, je me demande bien pourquoi la vie s'acharne sur nous à ce point-là...À ma première grossesse, je m'étais inscrite dans le post des futures maimans et à ma deuxième, dans le post des futures mamans d'octobre. J'ai dû les quitter à deux reprises...ça m'a fait beaucoup de peine et c'est pourquoi, je me suis effacée du forum...J'en pouvais plus...Je me risque de faire une nouvelle tentative et me joindre à vous, si vous le voulez bien. Peut-être que ça me ferait du bien... nej: Est-ce que je me trompe, où nous étions ensemble sur le post des EX-MAIMANS??? Lyly |
LoulouChInscrit le : |
THalie je voulais te dire a quel point je suis dsl.... Mais ya rien de sur encore tsé... P-e juste des tits saignement, mais je te comprends tellement la !!!
![]() |
DixietrikieInscrit le : |
Bonjour, je sais pas qui a parlé de douleur à l'épaule, mais à ma FC de 11 semaines, par la suite, j'ai eu une douleur localisée à l'épaule, sous le bras, à l'intérieur...un ganglion? Une douleur autre? Je sais pas, J'étais même allé passer une échographie des seins afin d'être certaine qu'il n'y avait rien de grave...Ca disparue quelques mois après la fin de la FC.Probablement un ganglion, c'est un moyen de défense du corps qui vient dire que quelque chose cloche dans ton corps...
Jour 23 pour moi, Je sais pas quelle DPO, mais bon à date rien! Dixietrikie |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La science a peut-être trouvé un remède pour la plupart des maux, mais elle n'en a pas trouvé pour le pire de tous : l'apathie des êtres humains. Helen Keller |
Coucounette: c'est ton ovulation!
|
Coucounette76Inscrit le : |
Question ovulation: depuis quelque temps (six mois avant de tomber enceinte), j'ai remarqué des douleurs aux ovaires au milieu du mois, qui durent deux-trois jours, accompagnées de grosses pertes blanches (désolé des détails...
![]() |
katryn78Inscrit le : |
Coucounette76 : Pour ton congé de 3 semaines et bien j'ai aussi eu un curetage à 11 semaines et le médecin m'avait donné 2 semaines de congé.
Curetege : Moi aussi, on me l'a fait sous sédatif... je ne me souviens pas de grand chose, mais maudit que j'ai braillé au début... les gens dans le bloc me disait que ça se passerait vite et tout, mais moi je pleurais car mon fils, venait de me chanter Bonne Fête au téléphone, seulement qques minutes avant que je monte au bloc... J'avais de la peine de ce qui m'arrivait, mais les hormones étaient tellement fortes, que la petite toune de mon coco, m'a crevé le coeur... Il ne savait pas lui ce que sa maman vivait... MissMi et Bou-Bou26 : Comme plusieurs vous ont dit vous êtes au bon endroit... On est une belle gang et surtout... on se comrpend... Post des futures mamans : Moi, je n'ai pas été capable de lâché ma gang de futures mamans de juillet 2011... Je les suis encore et elles sont sur le bord d'accoucher... Elles sont vraiment wow!!!!! Mais maudit que je trouve ça rought... Douleurs à l'épaule : J'ai aussi une amie qui a eu ce "symptômes" pour sa GEU... Thalie : Lors de ma 1ère grossesse, je croyais être menstruée durant les 2 permiers mois (je ne savais pas que j'étais enceinte) et mes pertes étaient rouges. En plus, vers les 15 semaines, j'ai aussi eu de méga pertes brunes (j'ai même tâché mon divan) et aujourd'hui j'ai un beau coco ![]() Fraisinette : Je croyais que tu étais retombé enceinte????? Je te souhaite que tes cycles deviennent normaux... Moi les miens sont courts, mais ça ne fonctionne pas plus que toi... Je ne m'inscris même plus sur les testeuses, trop découragé que des filles tombent enceintes à leurs premiers mois d'essais... Je suis pas correct, mais je leur en veux... Perso : J'ose pas me plaindre car il y en a ici qui sont en essais depuis bien plus longtemps que moi... Mais maudit que j'ai hâte d'être enfin enceinte! Pour l'instant... rien... Là je ne fais plus de courbe, plus de test d'ovu... Je boude ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Thali, je suis désolée pour toi. Je confirme comme dit nej et coucounette, c'est comme une bonne menstruation avec ses crampes. Et les crampes, moi, ça a duré une heure, après, mon petit oeuf est sorti et fini les crampes. C'est le moral qui en prend un coup... Pour moi, c'est ma petite fille qui m'aidait. Je ne pleurais que lorsqu'elle dormait. Autrement, ça allait, je sentais forte pour elle. Bonne chance ma belle, je suis de tout coeur avec toi.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine