Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
Bon en tk donne s'en ausstôt que tu en as ok!??!??! Je pense a toi!
Moi je m'en vais boire une tite bouteille de blanc.... P-e la dernière de 2011!!! ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
Allo,
Pas grand nouvelle... je suis a l'urgence de la Cite de la Sante a Laval avec mon papa... je suis passee au triage... elle m'a mis priorite 4 sur 5 ![]() Les douleurs ont augmentes un peu... ca fait comme des pics de douleurs... et tjrs des mini pertes brunes quand je m'essuie... Merci d'etre la les filles... votre support m'est tres precieux xxx |
J'ai hâte d'avoir des nouvelles Thalie....
|
ameblondeInscrit le : |
THALIE: Je pense fort à toi... Je sais ce que c'est, mais tant que tu ne sais pas encore le diagnostique, reste positive et rien ne sert de te faire plein de scénario, tu ne peux pas savoir comment ça va se passer... Ils vont tout t'expliquer là bas (dans le cas d'une GEU) et on pense souvent au pire. Moi, une doc m'avait dit que j'aurais juste les injections et que je n'aurais pas besoin de me faire opérer... j'étais soulagée mais non finalement le lendemain le diagnostique n'était plus le même j'ai dûe me faire opérée et quand j'ai su à mon réveille qu'ils m'avaient enlevé une trompe j'ai capoté 1 an 1/2 à essayer d'avoir un enfant avec mes 2 trompes et voilà qui m'en reste juste une je me disais que ça arriverait jamais... J'ai attendu mon retour de couche et tout de suite petit bébé est venu s'installer dans mon bedon pour y rester... Comme quoi il ne faut pas juste voir le noir dans cette histoire... Bon courage et donne nous des nouvelles
![]() |
chatonne23Inscrit le : |
Thalie:moi je tien a t'encourager et je suis certaine que tu lauras ton petit bebe....je sais que tu as peur dune GEU mais c'est quand meme rare ...je pense a toi ma belle
|
NejInscrit le : |
Lyly: le prometrium n'est pas miraculeux et etant donnée qu'ils ne savent pas exactement ce qui cause nos fc alors ils essaient ça car parfois ça peut aider, personnellement j'ai fait une fc pareil avec le prometrium . Personnellement je n'en prendrai plus je trouve ça trop désagréable et ça ne semble pas fonctionner pour moi, ça l'air que mon probleme n'est pas un probleme de progestérone .
Thalie: je pense a toi! |
Lyly83Inscrit le : |
Bon après-midi les filles,
Thalie: Ouf! Reviens vite nous donner des nouvelles...Je suis de tout coeur avec toi... Nej: Je comprends ta déprime et ton découragement par rapport à la possibilité de tomber enceinte et de pouvoir mener une grossesse à terme. Tu sais, malgré mes 27 ans, moi aussi, je ne vois plus la lumière au bout du tunnel et je me pose toujours plein de questions qui sont bien souvent sans réponses. Je passe mon temps à me demander si je pourrai être enfin maman un jour... MissMi: Effectivement, nos histoires se ressemblent beaucoup! Quant au forum, je suis certaine que ça te fait quand même du bien de venir échanger...Ça libère beaucoup et le fait de savoir que nous sommes toutes passées par là....on dirait que ça aide à ce qu'on se sente moins seules... Isabelle68: Très bonne idée pour l'arbre! En lisant ça, j'ai eu le coeur gros en pensant à mes deux petits anges... loulouCH: Ah que je comprends ton impatience à tester...Je trouve, moi aussi, les dpo TELLEMENT longs....Je te souhaite que ce soit ton mois ![]() Clau210: Moi aussi, la température m'affecte. C'est tellement déprimant... Vive le jus de raisin blanc ![]() ![]() ![]() |
Loulouch: a dpo 8 avec un test en vrac 10 ui je voyais une mini ligne la derniere...j'ai hate que tu testes..mal aux seins a dpo6-7 ça regarde bien en maudit...
Thalie: je suis vraiment triste pour toi! C'est tellement pas le fun! J'espère que tu passeras vite! Je te fais un gros calin! |
MissMiInscrit le : |
thalie3 a écrit j'ai vraiment peur... et je suis vraiment déprimée... j'ai lu comment ils font pour l'injection et ça l'air que ça reste 3 mois dans le système ![]() ![]() ![]() thalie , tu n'auras pas à attendre 3 mois avant de reprendre les essais. J'ai eu mon injection de méthotrexate le 21 janvier, puis le 23 février j'ai eu mes règles et suite à ça, je suis tombée enceinte (ok, ça a été une fc, mais ça n'a pas de lien). Pendant tout mon niaisage pré-diagnostic de GEU à l'hopital, et aussi après le traitement, j'ai parlé à au moins 7 résidents en gynéco différents, et tous, sans exception et sans hésitation, m'ont dit qu'il n'était pas nécessaire d'attendre 3 mois après ce traitement. La seule chose qui sera super importante, c'est qu'après l'injection, ils vont suivre ton taux d'hormone à chaque semaine jusqu'à ce qu'il soit à zéro pour deux semaines consécutives. Pendant ce suivi, il sera super important de ne pas retomber enceinte (donc condom), car si c'était le cas, ton taux remontrait et ça induirait tout ça en erreur. Je pense à toi. Donnes nous des nouvelles xxxxx |
bon matin les filles,
j'attends mes parents... ma mère va garder ma fille, le fils de mon chum ira à la fête d'enfants qu'on devait aller... et moi je m'en vais à l'hôpital avec mon père... je suis plus capable d'attendre... je suis vraiment certaine que je fais une GEU... et d'après moi, je saigne par en dedans... mon ventre a commencé à gonfler un peu du côté gauche... et j'ai de plus en plus de lourdeur dans le bas-ventre... j'ai vraiment peur... et je suis vraiment déprimée... j'ai lu comment ils font pour l'injection et ça l'air que ça reste 3 mois dans le système ![]() ![]() ![]() est-ce que je suis vraiment dû pour avoir un 2ème enfant ????? je veux pas me dire que je ne pourrai jamais réaliser mon rêve de finir avec une belle grossesse... ![]() tantôt j'ai un peu expliqué à fiston qui a 6 1/2 ans ce qui se passait... je lui ai dit que j'avais un bébé dans mon ventre, mais qu'il n'est pas placé à la bonne place... et que je dois aller à l'hôpital pour me faire examiner... et qu'il se pourrait que je revienne sans le bébé dans mon ventre... et que si je pleure, c'est pcq je suis triste... avec toute son innocence, il me répond qu'il est sûr que c'est un garçon ![]() ![]() je vous donne des news plus tard, je devrais me rendre à l'hosto pour 13h00 environ... |
Mon chum me dis hier en se couchant pis as-tu fait un test??? Je lui ai dit qu'il était trop tôt encore (il est assez ignorant la dessus mettons) la y me dis fait un première réponse, ben yé encore trop tôt... J'en ai un mais je le garde seulement pour confirmer... Je trouve qu'Il coute trop cher... J'en ai 4 de test en vrac dans l'armoire
![]() |
Sur la fin de la semaine la... Je suis seulement a DPO 6-7 la... Je vais essayer de résister jusqu'à vendredi!
|
chatonne23Inscrit le : |
LOULOUCH youhouuuu quand aise que tu teste
![]() ![]() ![]() |
J'ai mal au seinsssssssssssssssss!
![]() |
Mamamou: désolé pour ton moins! J'espère que tu as fait un bon voyage!
Thalie: comment ça feel ce matin? Moi rien de neuf! Je vais voir pirates des Caraïbes tantot! |
Clau.Inscrit le : |
Bon matin les filles!
J'espère que tout vas bien pour vous les filles? Je crois que la température m'affecte vraiment, je crois que j'vais devenir dépressive! lol Rien de nouveau de mon côté le jus de raisin est à l'honneur! Mamamou: dsl pour ton test!C'est dont ben plate! ![]() Je vous souhaite une bonne journée! |
DixietrikieInscrit le : |
Thalie: je reviens chez moi vers 12h30, je viendrai voir si tu m'a écris...Et répondrai de mieux que je peux...
À plus Dixietrikie |
DixietrikieInscrit le : |
Thalie: Je ne vois aucun message de ta part sur mon compte MPVL, désolé. Écris-moi sur mon courriel:emiliethier@hotmail.com
Dixietrikie |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Il n'y a pas de vents favorables a celui qui ne sait pas où il va. |
dixietriki : je t'ai envoyé un message en privé...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine