Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
Bon j'ai enfin mes resultats... mais comme le dr ne m'a pas prescrit une 2eme pds je suis pas tres tres avancee...
Alors voila... La moyenne pour 2 sems de fecondation (pas SA) c'est entre 5 et 100 Pour 3 sems c'est entre 200 et 3000 Mon taux est 165... donc je serais entre les 2... Si je fais une logique que le 16 mai j'etais a 29... et que ca double a chaque 2 jours... comme ca fait 10 jours que j'ai passe ma 1ere pds, 29 x 5 = 145 Je suis a 165 donc normale... mais je suis quand meme dans le bas de l'echelle... la fecondation aura ete un peu plus tard... vers le 6-7 au lieu du 3... Alors je reste positive, mais tout de meme realiste... ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Bienvenue MissMi Pas dans un bon contexte, mais on est toutes ici pour ca....
![]() Yahouuuuuuu j'achève la foutu peinture de ma chambre.... La semaine prochaine nous allons pouvoir dormir dedans ! Caline que les jours avance pas vite.... Dans une semaine je vais pouvoir tester.... Je vais tester vers DPO 11-12 la.... Je vais voir... TK je n'ai pas ru de spotting... C'était p-e bon signe... Thalie contente que tu es pu avoir ta PDS j'ai ha^te de voir tes résultats! Nej c'est normal de feeler tout croche.... C'est récent après tout. Laisse toi quelques temps tu vas voir ca va alelr mieux même si on oublie pas! |
cocotte83Inscrit le : |
Bienvenue MissMi :)
Moi j'ai commencé aujourd'hui le clomid j'ai tellement d'espoir que ça fonctionne ce mois-ci!!!! J'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires...pour celles qui en ont déjà pris avez-vous eu des symptômes avec la prise de clomid?? |
MissMiInscrit le : |
Merci pour votre a pour bel accueil les filles.
À partir de maintenant, ce topic sera mon préféré et je vais essayer d'aller arrêter de lire celui des mamans de décembre auquel j'appartenais avant mais duquel je ne ne fais malheureusement plus partie. Même si je suis contente pour toutes ces filles, ça me déchire le coeur de constater que pour moi ça na pas fonctionné. Je ne dois plus me "comparer" à elles... J'ai encore pleuré tout l'avant-midi. ![]() |
Nej : en principe oui... normalement les résultats arrivent par fax 2 hres après la pds... mais là mon chum vient d'appeler et la secrétaire lui a dit qu'ils ne recevaient pas tjrs les résultats la journée même !? mais je vais quand même rappeler vers 16h15...
MissMi : je suis contente malgré tout que tu aies suivi mon invitation... tu vas voir, les filles sont super gentilles ![]() |
NejInscrit le : |
Luxe: malheureusement ce ne sont pas des pensées coquine mais plus troublé pas les événements mais je sais que demain ça va aller mieux alors je laisse passer le blues....
Missmi: désolé pour ta fausse couche! C'est vraiment horrible de vivre ça, j'ai eu un curetage jeudi passé suite a une grossesse arrêté a 7 sem et 4 jours et j'ai trouvé ça tres dur, j'ai préférer le curetage car c'est simple et rapide et pas de saigne,net par la suite pour se rappeler ce qui continue de se passer. 34 ans cet jeune encore alors ne stress pas trop avec ça, moi je suis rendu a 5 aisées couches mais j'ai 41 ans donc je m'attendais un peu a ce que ce ne soit pas facile mais pas autant que ça car 5 en 22 mois ça commence a en faire beaucoup en peu de temps. Tu es a la bonne place et ici on peu rester meme si on tombe enceinte par la suite, c'est un groupe GENIAL. Thalie: es-tu supposé avoir le resultat aujourd'hui de ta Pds? |
LemonDropInscrit le : |
thalie Essaie de relaxer ma belle! J'ai eu un gros saignement entre la 4e et 5e semaine tellement que je pensais que c'était mes menstruations qui commençaient. Assez pour remplir un protège-dessous et c'était foncé. Je n'avais pas encore fait mon test alors ça ne m'a pas évervé outre mesure. En en parlant à ma gyneco plus tard, elle m'a rassuré que c'était bien normal et probablement l'implantation. Mais je trouve ça spécial ton docteur. Se faire dire "ah oui votre cas se prêterait à des pds" puis ensuite "ah non le docteur veut pas pour vous!" c'est ordinaire.
Mahye Quelle belle nouvelle! Ça me donne presque envie de m'acheter un doppler ahah. MissMi Je t'ai lu dans les mamans de décembre et je suis vraiment désolée pour ta grossesse arrêtée. C'est normal ton moral, prend le temps de vivre ta peine comme il faut. Tu verras il y a plein de belles histoires ici ça redonne confiance. Il y a aussi plein de filles avec qui partager ta peine et tes inquiétudes. perso: je commence à avoir plus d'énergie et envie de manger. On a annoncé la nouvelle à nos parents. Ma mère était tellement énervée, vraiment plus qu'aux 2 grossesses avant. Elle m'a dit qu'elle le savait puisqu'elle avait rêvé au bébé il y a quelques semaines et qu'elle attendait la nouvelle. Que ça coincidait avec un courriel qu'elle m'avait envoyé pour me parler du prometrium. Je viens d'aller vérifier et le courier date exactement de ma DDM. Je trouve ça pas mal ésotérique ![]() |
PuxeInscrit le : |
thalie: Enfin ta pds!! Tu vas en avoir le coeur net!
![]() ![]() Mahye: Ouais, j'aurais aimé que mon taux remonte aussi, mais c'est vraiment pas grave! Je veux juste en finir avec ça et recommencer autre chose! ![]() Yéééé pour le coeur de ta crevette! Ça doit être merveilleux! Je vais dire comme Nej: tu vas pouvoir relaxer un peu maintenant! ![]() Nej: Ton cerveau tourne croche? Quelles genre de pensées? Coquines ou plus sombres? ![]() MissMi: Désolée pour ta fc... Ton histoire est vraiment pas drôle... ![]() |
grenouilleroseInscrit le : |
MissMi, bon courage à toi!! Désolée pour ta FC
![]() Ici, c'est le bon endroit pour crier nos peines, nos découragements et nos frustrations quand ça ne va pas... Et tu trouveras une écoute précieuse, car nous avons toutes passé par de mauvais moment. Garde espoir, nous aurons notre chance bientôt ![]() Bonne chance!! |
MissMiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vais me joindre à vous, temporairement je l'espère. Je suis désolée, je n'ai pas lu les 298 pages du topic, donc je ne connais pas toutes vos histoires!! ![]() Après un diagnostic de grossesse ectopique en janvier, je suis retombée enceinte au début mars! La joie, ça fonctionne à chaque essai que nous faisons! J'avais eu une écho à 7 semaines pour qu'on s'assure que le bb était bien au bon endroit (ils recommandent ça après une GE), et le bb était bien là, avec son petit coeur qui battait. Or, hier, je vais pour une écho de dating à 12 semaines, et BANG, le bb est mort depuis environs 4-5 semaines. Disons que ça a été toute une claque dans la face. Disons que je suis un peu traumatisée du fait que j'ai en moi un bb mort depuis plus d'un mois. J'ai pris le traitement au misoprostol car l'idée du curetage ne me plaisait pas ben ben. Je crois que le miso a fait la grande partie de son travail hier soir, mais je dois tout de même reprendre une autre dose aujourd'hui... Là, même si je sais très bien que ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser un peu. Ça fait 2 en 2 qui plantent et ça me fait paniquer et je me demande qu'est-ce qui ne va pas avec moi... Je trouve cela très dur et je sais que quand je vais retomber enceinte, je risque d'avoir vraiment de la misère à fonctionner car je vais trop m'inquiéter sur tout... Aussi, j'ai 34 ans, je commence à être "vieille" et j'ai peur d'enligner FC sur FC et qu'au bout du compte, ma chance passe... En tout cas, désolée, mon moral n'est pas super, moi qui suis tellement "joyeuse et positive" normalement... C'est pas facile. |
Nej: oui je viens de sortir de mon test en physiologie respiratoire et la j'attends pour passer la fameuse pds... je sais pas si le dr a indique 2 fois parcontre...
Mahye: YEAHHHHH je suis vraiment contente pour toi xxxx ![]() |
Mahye: super nouvelle! La relaxe bien et profites de ta grossesse.
Thalie: bon il etait temps, tu vas pouvoir la faire aujourd'hui ta Pds? Système de santé: je crois que ça dépends beaucoup du doc, ma doc n'a pas niaisé cette fois-ci tout c'est fait rapidement les autres fois je n'avais pas essayer de la rejoindre et etait aller a l'urgence a la place et dieu sait que j'ai attendu longtemps, 11 heures la premiere fois et 13 la deuxieme, les autres fois j'ai meme pas pris la peine d'y aller. Moi: mon cerveau tourne croche aujourd'hui! Il y a des jours comme ça..lol |
Clau.Inscrit le : |
ouf ça jaser fort ici!
Dsl je ferais pas de mess. perso. je vous ai lu mais jai pas tout noté. Maudite journée de pluie......non mais on pourrait tu avoir un peu plus de soleil à un moment donnée là.... Perso jours 3 sous clomid....j'ai des bouffées de chaleur encore et encore et quelques douleurs dans le ventre. Je prend du jus de raisin aussi. Je trouve qu'on est vraiment une belle gang ici qui se supoorte! C'est super ça! On lâche pas les filles on va l'avoir notre beau + et les filles qui l'on déjà et bien tout va bien allé votre petite crevette sera en santé! Bonne journée! |
LoulouChInscrit le : |
Bah système de santé en région est pas mieux.... Mon échos d''urgence lors de ma FC je l'ai eu presque une semaien plus tard une chance que c'était urgent... ET comme j'ai déjà dit il n'accouche même pu a mon hopital....
|
MahyeInscrit le : |
Ouf, il en a de la discution !!!
Thalie: J'ai moi même eu des pertes de sang à 5 semaines et quelques jours. J'avais essayé de me reposé beaucoup et de prendre ça relaxe. Ça avait durée une semaine. Quand j'ai fait mon échographie à 7.4 semaines, elle avait vu un décollement en train de se produire ou qui commençait. Mais moi je suis presque sur qu'il était en train de se résorber et que c'est pour ça qu'à 5 semaines et quelque j'avais des saignements. Bref, je te conseil de prendre ça relaxe et de ne pas forcer. De te reposer et rester allongé (c'est ce que j'ai fait) C'était la fin de semaine de Pâques que mes saignements avaient commencé mais j'avais fait beaucoup d'effort physique donc... J'ai des doutes que mes saignements étaient dû ça. Peut-être que si j'aurais continuer je l'aurais perdu... mais finalement tout es bien qui finit bien ![]() Puxe: Moi aussi je te souhaite que ton taux soit à 0 pour que tu recommences les essais, tourner la page et pour te rassurer aussi mais j'avoue que j'aimerais mieux pour toi qu'il ait remonté ![]() PERSO: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les girls !!! |
Mon Dr de famille a change d'idee... j'ai la requete
![]() ![]() Je comprends pas pkoi ca a ete siiii complique... mon obstetricien a tjrs ete a l'ecoute de mes inquietudes avant... pour moi il a trop de dossiers a s'occuper !!! c'est rendu que je veux meme pu aller aux toilettes pcq j'ai peur de voir ce qu'il y a sur le papier... j'ai presque rien bu et j'ai rien mange encore... pis en plus j'ai l'epaule droite qui a completement bloquee... j'ai trop de stress pis fait un faux mouvement en eternuant... ca fait mal en cr*** Rosie: moi ca commence tjrs avec spotting rose sur le papier... ensuite 1-2 jours de brun... 2-3 jours rouge fonce, caillots et robinet ouvert a planche et ca fini par brun + rose... J'espere que ca ne continuera pas dans le rouge :( Merci d'etre la les filles xxxxx on s'attache tellement a nos amies virtuelles... |
chatonne: Oui, estie de Montréal de marde!
![]() ![]() |
Bon jeudi matin!
Ouf, ça a jasé pas mal depuis hier pm! ![]() isabelle: Oui, j'ai de la chance d'être suivi de près. De ce côté là, je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre de toute ma vie! Vive Drummondville! ![]() Pour ma fc, j'étais à 7 SA et 2 jours quand elle a vraiment déclenchée. J'ai eu une fc naturelle provoquée par un médicament. thalie: Si tu as eu du rosé hier, je dirais que c'est pas vraiment inquiétant, mais ton saignement plus foncé d'il y a quelques minutes me ferait peur aussi. ![]() ![]() Loulouch: J'espère de tout coeur être à 0, mardi prochain! ![]() ![]() Nej: Relaxe un peu! Je te comprends amplement de vouloir te changer les idées, mais prends le temps de remettre de cette épreuve! ![]() Clau: Oui, notre coloc est poche en est**! C'est un méchant coup bas! ![]() ![]() Toi aussi, tu as l'air d'avoir une bonne gynéco! Super! ![]() Dixie: Euh... Tsé que c'est pas rassurant du tout ce que tu viens de me raconter! ![]() ![]() Coucounette: Je pense pas que les pds post-fc soient obligatoires. Je crois juste que je suis tombée sur une bonne gynécologue. ![]() ![]() Pour ce qui est de pleurer souvent, c'est normal. C'est un deuil qu'on vit... Moi, je n'avais que 7 SA de faites et je me suis permise d'avoir toute la peine que je voulais. À 13 SA, ça doit être quelque chose encore. ![]() ![]() Saignement implantation: Pour ma part, j'ai eu du rosé aux 10e et 12e jour de nidation. Ensuite, j'ai saigné brun-rouge juste à ma fc... Au fait, c'est quoi la différence entre la nidation et l'implantation?? ![]() Avis des médecins: Moi aussi, je trouve qu'ils se contredisent les uns les autres. C'est mêlant et ça nous aide pas. Qui croire? ![]() Perso: Ça s'envenime vraiment avec notre coloc... On ne cesse de lever le ton à chaque fois qu'on se parle. ![]() ![]() ![]() J'ai vraiment hâte qu'elle parte et nous remette ses clefs... ![]() Oufff, allo le roman! Désolée! hihi ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
Thalie: non mais votre système de santé a Montréal c'est ben de la
Merde moi ici a chicoutimi quand j'ai un problème je vais au urgence et 1h30 apres je suis passer et j'ai du un echo et mon fait mon beta hcg....tu n'as pas une clinique sans rendez vous ou tu pourrais aller ???ou connait tu une infirmière qui pourrais te prescrire Les prise sang car elle ont droit de les faire maintenant ....ou a t'il des clinique privée Au pire je sais pas trop ....ca pas dallure on ai traiter comme de la merde STM de système de santé de marde ....pis en plus je travail dans le réseau chu inf aux .....entouca Bonne chance Thalie mais du sang brun ça doit etre le vieux sang de hier .... |
Thalie: tu as toujours l'option de te rendre à l'hôpital mais tu risques d'attendre longtemps. Ils sont vraiment chiant, pour eux une grossesse c'est seulement un processus biologique complexe ou les fc font partie du processus alors ils ne comprennent pas le côté émotif que nous vivons dès que nous avons un plus. pour eux a 5 semaines ce n,est qu'un amat de cellules tandis que pour nous c'est déjà notre bébé. Je suis de tout coeur avec toi! tu peux peut-etre aller dans une clinique sans rdv...surement que le doc la va te donner un papier pour une pds.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine